| Screenshot, ou image drôle de One Piece | |
|
+14~ Ace ~ delta5 black-luffy Mugiwara no D.Lys Monkey Shouk Baby-YaYa A.Raiko Law ℓυηα Korobokkuru Mellorine Doc Cryingbreast N0F34R Boku wa Doctor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Jeu 26 Aoû 2010 - 17:44 | |
| Waouw, le bateau ! C'est bien fait ça, quand même. Ça vaut pas notre bon vieux Merry mais pour la peine, c'est extra ! Merci Monkey-chan ^^ | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| |
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Ven 27 Aoû 2010 - 2:54 | |
| Zoro-kun.. - Spoiler:
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Ven 27 Aoû 2010 - 3:02 | |
| - XDrake a écrit:
- ou alors c'est du fake et c'est bien fait, ou alors un c*n a dépensé une fortune pour rien xD malgré qu'il soit beau
J'opte pour la deuxième option ! A.Raiko > Eu... je sais pas si tu remerciais Monkey-Chan pour l'image, mais c'est moi qui l'a posté Zoro sur l'archipel ! Ça me fait toujours pensé à comment il a réussi à se perdre...comme toujours dans le fond ! | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Ven 27 Aoû 2010 - 3:37 | |
| | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Ven 27 Aoû 2010 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Ven 27 Aoû 2010 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Dim 19 Sep 2010 - 20:10 | |
| Alors en regardant un épisode de water seven, j'ai décidé de prendre ce screenshot ! - Spoiler:
J'adore cette scène ! Ahh Les têtes qu'ils font ! Et puis, regarder ce screenshot, le gars à droite il fout quoi ? En plus, c'est pas une scène ou les personnages sautent de joie(même si certains ont une face surprise, j'ai reculé et réécouté pour voir pourquoi le gars étaient comme ça et j'ai pas compris(Ça m'étonnerait que ça soit pour l'or...)Donc, c'est vraiment bizarre sa position les deux jambes dans les airs XD ! - Spoiler:
Bref... @ A.Raiko > Je le savais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Dim 19 Sep 2010 - 22:48 | |
| Ahahaha ! xD C'est vrai qu'on s'explique mal sa position, à le voir comme ça ^^' J'ai aussi ce passage de Water Seven | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Lun 20 Sep 2010 - 19:55 | |
| moi j adore se passage: - Spoiler:
sanji qui essaye de retenir kuma xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece | |
| |
|
| |
| Screenshot, ou image drôle de One Piece | |
|