| Poster une image... ^^' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Poster une image... ^^' Jeu 26 Avr 2012 - 17:41 | |
| Bonjour Bon voila j'expose mon problème, j'aimerais vraiment pouvoir poster des photo de mes dessins pour pouvoir avoir des commentaires constructifs ^^ et heu.. Bah je n'y arrive pas ^^' Si quelqu'un pouvait m'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster une image... ^^' Jeu 26 Avr 2012 - 18:24 | |
| Alors, pour poster une image, il te suffit, une fois que tu as scanné tes dessins, de cliquer sur l'icone "héberger une image". Ensuite tu clic sur browse, puis tu choisi l'image que tu veux poster et tu clic sur envoyer. Tu clic sur "copier" + allow access, et un surlignage bleu apparait. Tu clic droit sur le surlignage, puis clic droit sur l'espace de texte, "coller" et c'est bon! Petit + : le mieux c'est de mettre tes images en spoiler. Pour ça avant de commencer, tu clic sur Autres Spoiler. Puis tu intègre ton image entre [.spoiler]mets ici[/spoiler.] |
|
| |
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Poster une image... ^^' Jeu 26 Avr 2012 - 18:29 | |
| Mon sauveur Merci, je vais essayer ça de ce pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster une image... ^^' Jeu 26 Avr 2012 - 18:41 | |
| Ça marche merci ( Straw hat m'a autorisé a t’appeler Papy Lovecook soit dit en passant et il a dit que t'etais gentil ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster une image... ^^' Jeu 26 Avr 2012 - 19:11 | |
| Celui là alors... Il en rate pas une, hein! J'ai quand même mon mot à dire! Mais bon, comme t'es un ami de Mr Hat (je vais l'appeler comme ça maintenant), je t'autorise à m'appeler Papy LoveCook... (p'tin, ça fait vraiment grand-père...). Gentil, oui, mais j'ai mes limites comme tout le monde Content que ça marche en tout cas! |
|
| |
| Sujet: Re: Poster une image... ^^' Jeu 26 Avr 2012 - 19:55 | |
| Mr. hat ça fait un peu baroque works, non classé. heu sinon je pense pas que je puisse m'autoriser la folie de t'appeler comme ça. pas dès le 2ème jour en tout cas | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Poster une image... ^^' Jeu 26 Avr 2012 - 21:38 | |
| Les membres du baroque : Ya pas que les meufs qui n'ont pas de chiffre après le Mr. ??? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Poster une image... ^^' Jeu 26 Avr 2012 - 22:10 | |
| C'est la tout le mystere de notre ami. Dans le même genre que Mr 2 Bon clay C'est une equipe a lui tout seul | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Poster une image... ^^' Ven 27 Avr 2012 - 2:01 | |
| Je vais passer outre ce qui vient d'être dit pour en revenir à l'essentiel. Je pense que ce sujet peut-être locker étant-donné que la question posée à trouvé sa réponse... D'autant plus qu'il n'y a plus de grande utilité à poster sur ce topic, et certains pourrais s'en servir pour flooder, N'EST-CE PAS! xD [size=9]Je ne désigne personne bien sûr...[/u] Je pense qu'il n'est donc plus nécessaire de poster ici... Ça n'est que mon avis, hein... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poster une image... ^^' | |
| |
|
| |
| Poster une image... ^^' | |
|