| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+106AE86 Aina-Chwan monkeyD.luffy Ice Heliix kuromai Zorro Robin-swaan Elea Ace-Délicat Brook le fredonneur osiris Monkey~D~Luffy Boku wa Doctor Maila mugiwarano itachi Korobokkuru Mellorine trocobob Rob Luffy D_DrAGoN Chobrok The Liberator Doc Cryingbreast Détracte SalimGrad YoYo unknown Luffystarr sombrepoil Cissa Taranis Yann D. Blaine namiswam mugiwara-95 Elcherino helmepp° Portgas.D.A$ce Le Fantôme Axwel Prissou-chan yojiro hanma desertdbz J-Mihawk hisoka-san Hatake Alessa roronoa_zoro palladino Ganons Monkey D. Goku Lovecook San-J Clive-kun Little-D-Crow Gimmygimmycheak yokozuna Bl@ckIce Fox Steph580 Spirit Of Pirate Blackmike moussine maitreikrit Mugiwara. david3107 rockyjunior badsanji kitsune-hime locodevil aKa-kun Haseo K4YL luffy-san BoZzOoO Kumii-chan anry32 Nico Robin IronBroly Opcmdl ares2 Afro ssouda Mayhem Mister Prince Mariners manolo mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra AnTrqx Jiorgio franky_20 heldjan Nami-san Radium EroCaptain youb93 AgentCisco nico olivia eric.driss Kairi sanji.dnami christ993 Tsight bigmess afro luffy Kain 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 18 Juin 2007 - 20:13 | |
| Voilà un fanart que j'ai trouvé qui propose une vision futuriste de notre groupe de pirate préfère. ^^
| |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 18 Juin 2007 - 20:31 | |
| Mdr Sanji la tête qu'on lui a fait et lui un 2ème shanks | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 18 Juin 2007 - 20:44 | |
| Très special cette image... J'arrive pas a m'y faire au Chopper Geant | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 18 Juin 2007 - 20:49 | |
| - bigmess a écrit:
- Très special cette image...
J'arrive pas a m'y faire au Chopper Geant Moi aussi mais on dirait un chamo | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 18 Juin 2007 - 20:50 | |
| Mortel elle ma choquer l'image je commence à me faire des films sur les personnages en adultes pour Robin j'imagine même pas.^^ | |
|
| |
Kain Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 18 Juin 2007 - 20:53 | |
| Looool Les gars il vous suffit de peu En tout c'est vrai qu'elle peut surprendre :p | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 18 Juin 2007 - 20:55 | |
| - tsight a écrit:
- Mortel elle ma choquer l'image je commence à me faire des films
sur les personnages en adultes pour Robin j'imagine même pas.^^ Bah quoi ? Elle deviendrait presque aussi jolie que sa mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 18 Juin 2007 - 21:20 | |
| - bigmess a écrit:
- tsight a écrit:
- Mortel elle ma choquer l'image je commence à me faire des films
sur les personnages en adultes pour Robin j'imagine même pas.^^ Bah quoi ? Elle deviendrait presque aussi jolie que sa mère Mais nan spoil la j'en suis que au 143 je prend mon temp je savait même pas quelle avait une mère ,une déprésions s'impose. Adieu mes amis éphémère. Edit:Robin en mode Dr.Kureha 20 ans apres. | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 18 Juin 2007 - 21:30 | |
| tros fort l'image ! Par contre Sanji sa va pas etre comme si c'était impossible de couper des cheveux sa peut pas terminer comme sa ! - Citation :
- on dirait un chamo
C'est ce que j'me suis dit Houla tsight t'en est qu'a la comment tu fait pour etre si en retard ,soit tes pas aussi fanatique de One Piece que nous, ou soi tu fait preuve d'une patience de fer et de sagesse et tu t'abstient pour pas arriver trop vite au suplice du "je doit attendre 1 épisode chaque semaines " | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 18 Juin 2007 - 21:55 | |
| franchement j'aime bien ce fanart je le trouve exellent | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 18 Juin 2007 - 23:06 | |
| | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 19 Juin 2007 - 16:59 | |
| Après la version "plusieurs années après" : voici celle des "sexes opposés" ! Imaginez qu'ils soient tous des femmes avec en prime Nami et Robin en homme (très barraqué Nami-mâle d'ailleurs hinhin, Robin en homme ressemble pas mal à Luffy) Attention ! Zorro est une exibissionniste (Spoil sur un nouveau perso -difficilement reconnaissable- mais tout le monde se doute un peu de qui il s'agit sans lire les scans ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 19 Juin 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 19 Juin 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 19 Juin 2007 - 20:12 | |
| et bah ils sont tous mignones en version filles surtout franky parcontre nami me fait un peu peur en homme | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 19 Juin 2007 - 20:16 | |
| C'est la qu'on se rend compte a quel point il y a trop de mec dans l'équipage, inversement, trop de filles | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 19 Juin 2007 - 22:07 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaah
Je trouve ce fanart génialissime !
Et je m'imagine tout One Piece comme ça en me remémorant tous les passages. Wouah, so sexy !
La Zoroe, trop sexy, la Frankie aussi, et la Sanjine, il lui ont fait des petits seins xD, La Luffie est pas mal aussi ^^.
Mais whaw, je m'imagine la Zoroe, avec le caractère rebelle de Zoro, et cette ligne si sexy ! On obtiens une sorte de Levi/Kan-u, ^^. :p
Bon allez, hésite pas à poster Kairi :p | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 19 Juin 2007 - 22:22 | |
| superrrr au passage kairi j'adore ta sign | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 20 Juin 2007 - 1:09 | |
| C'est Nami-san bien sûr ! ^^J'ai pas mal d'images en réserve sinon... Il faudrait que je trouve le temps de vous les montrer ! J'en mets quelques unes ! J'espère que vous ne les avez jamais vues La coupe de Franky plait à tout le monde ! Une affiche de film ? Kawaii ! Shanks et Luffy : Les deux frangins ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 20 Juin 2007 - 1:13 | |
| exellent les deux premiere image surtout celui de "franky power" merci kairi !! | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 20 Juin 2007 - 1:14 | |
| j'aurais du m'en douter lool
super l'avant dernière (c'est ace et luffy ???) sinn celle de austin power je l'avais deja vu mais de loin | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 20 Juin 2007 - 1:18 | |
| J'adore dans la première image, le coiffeur qui essaye de couper les tifs de Luffy. Bizarrement il n'y arrive pas... | |
|
| |
youb93
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 20 Juin 2007 - 1:21 | |
| mais nn c'est pas qu'il n'y arrive pas c'est que tout le monde veut la meme coupe que francky et luffy regarde le coiffeur donc il a peur ca m'étonnerait qu'il ait des cheveux elastiques | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 20 Juin 2007 - 1:31 | |
| - youb93 a écrit:
- mais nn c'est pas qu'il n'y arrive pas c'est que tout le monde veut la meme coupe que francky et luffy regarde le coiffeur donc il a peur
ca m'étonnerait qu'il ait des cheveux elastiques hihi ouai je pense que cé ca parcontre... que luffy ait des cheveux elestique ca m'etonnerais po ... imagine ils sont coicé quelque part et on besoint d'une corde ... hop un cheveux de luffy et c'est régler ( au pire on en attache 2 hihi) | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 20 Juin 2007 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|