| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+106AE86 Aina-Chwan monkeyD.luffy Ice Heliix kuromai Zorro Robin-swaan Elea Ace-Délicat Brook le fredonneur osiris Monkey~D~Luffy Boku wa Doctor Maila mugiwarano itachi Korobokkuru Mellorine trocobob Rob Luffy D_DrAGoN Chobrok The Liberator Doc Cryingbreast Détracte SalimGrad YoYo unknown Luffystarr sombrepoil Cissa Taranis Yann D. Blaine namiswam mugiwara-95 Elcherino helmepp° Portgas.D.A$ce Le Fantôme Axwel Prissou-chan yojiro hanma desertdbz J-Mihawk hisoka-san Hatake Alessa roronoa_zoro palladino Ganons Monkey D. Goku Lovecook San-J Clive-kun Little-D-Crow Gimmygimmycheak yokozuna Bl@ckIce Fox Steph580 Spirit Of Pirate Blackmike moussine maitreikrit Mugiwara. david3107 rockyjunior badsanji kitsune-hime locodevil aKa-kun Haseo K4YL luffy-san BoZzOoO Kumii-chan anry32 Nico Robin IronBroly Opcmdl ares2 Afro ssouda Mayhem Mister Prince Mariners manolo mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra AnTrqx Jiorgio franky_20 heldjan Nami-san Radium EroCaptain youb93 AgentCisco nico olivia eric.driss Kairi sanji.dnami christ993 Tsight bigmess afro luffy Kain 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 6 Déc 2007 - 19:10 | |
| - heldjan le père noël a écrit:
- Merci Elfen !!
énorme elle sont superbes !!! De rien D'ailleurs je croyais que l'image que tu as posté precedament venait de ces sites mais apparament non. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 10 Déc 2007 - 23:01 | |
| N'oubliez jamais ... - Spoiler:
| |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 10 Déc 2007 - 23:05 | |
| Merci beaucoup Big il est trop bien celui la Et jamais je n'oublierais Merry snif | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 10 Déc 2007 - 23:07 | |
| merci big ca va etre mon nouveau wallpaper | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 10 Déc 2007 - 23:34 | |
| merci pour cette super image, mais j'voie pas ce que vous avez avec Merry c'est juste un bateau et maintenant qu'il est mort ils en ont un autre c'est tout ^^ (le type genre insensible ) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 10 Déc 2007 - 23:45 | |
| Moi je dis pareil, c'etait juste un bout de bois, maintenant qu'il n'est plus la on le remplace et voila tout.... En plus le nouveau est dix fois mieu | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 11 Déc 2007 - 0:11 | |
| Et tu vas me dire que ça ta rien fait de voir les mugis versé des larmes pour un bateau..? Tu peux pas comprendre que pour des gens, perdre un être qui leur est cher soit triste ?! Je me demande pourquoi oda se tue à faire diffuser son histoire pour des types qui sont incapable de comprendre quoi que ce soit C'est abusé... | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 11 Déc 2007 - 3:28 | |
| | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 11 Déc 2007 - 3:33 | |
| Merci Big!! J'ai trouvé mon nouveau Fond d'écran! | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 11 Déc 2007 - 17:09 | |
| trop bien le wall on va tous avoir le même merry | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 11 Déc 2007 - 17:14 | |
| lol ravis qu'il vous plaise ...et dire que je voulais juste vous montrer le regard de Nico Robin sur cette image | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 11 Déc 2007 - 19:20 | |
| Ouep magnifique ce wall!!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 11 Déc 2007 - 19:25 | |
| - bigmess a écrit:
- Et tu vas me dire que ça ta rien fait de voir les mugis versé des larmes pour un bateau..?
Tu peux pas comprendre que pour des gens, perdre un être qui leur est cher soit triste ?!
Je me demande pourquoi oda se tue à faire diffuser son histoire pour des types qui sont incapable de comprendre quoi que ce soit
C'est abusé... C'est bon pas la peine de t'exciter Bigmess, effectivement ca ne m'a rien fait du tout lors de la disparition du bateau..... Et je prefere le nouveau, donc pourquoi ca m'aurait attristé ? Si Oda a choisit de le faire disparaitre, c'est parce que c'etait necessaire pour la suite de l'histoire, c'est un sacrifice, il faut donc en etre fier et pas triste. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 11 Déc 2007 - 20:12 | |
| moi ca m'a un peu emu quand meme quand ils ont bruler leur bateau, mais bon j'ai jamais vraiment aimé le merry, c'etait un bateau plutot ridicule (je vais me faire des ennemi lol), comment veux tu devenir le seigneur des pirates avec une caravelle lol, alors que leur nouveau bateau est beaucoup mieux, maintenant ils ont la classe les mugiwara, leur nouveau bateau inspire deja plus la puissance mais bon l'image est quand meme tres belle, merci ^^ | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 11 Déc 2007 - 21:11 | |
| Ah moi, c'est la contraire!! J'aime bien leur bateau actuel! Mais ce que j'aimais avec Merry c'est le fait que ça rendait l'équipage impressionnant!
"Comment un petit équipage naviguant sur un si petit bateau peut-il battre tant de monde! Comment peut-il être si puissant?!"
Mais bon, je fais confiance à Oda! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 15 Déc 2007 - 1:57 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 15 Déc 2007 - 2:09 | |
| :lol!:sympa ses wanted mais j'en vois qu'un seul de serieux,tres serieux meme kamehameha hop plus de bateaux ,plus de pirates !! naruto:c'est pas encore ca ... sonic:meme chopper le bat yugi :faut voir ... mais il est fragile phisiquement | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 15 Déc 2007 - 2:58 | |
| yugi à part leur balancer des cartes à la figure il ne fera pas grand chose lol pour sangoku c'est claire que ce serai un bon pretendant, les pirates devraient eviter de croiser son chemin ^^ | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 15 Déc 2007 - 3:20 | |
| Ben Goku irait vite fait a la fin de Grand Line en volant Naruto: Ben euh ouais pourquoi pas un chemin a la luffy (même si il serait vite éclater par un Eneru) Sonic: euh je vois pas a part courir sur l'eau et couper les bateaux Yugi: si y peux invoquer c'est monstre en vrai pourquoi pas sinon il est foutu d'avance | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 18 Déc 2007 - 1:48 | |
| je recherche des colos et wallpaper de ichigo avec son masque entier et lorsqu'il s'etait transformer en hollow contre les vizards....merci d'avance!!!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 18 Déc 2007 - 1:56 | |
| | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 18 Déc 2007 - 14:14 | |
| merci heldjan j'ai trouver plein de truc interessant dessus | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 19 Déc 2007 - 23:54 | |
| Une petite selection d'images que j'ai trouvé un peu par hasard: Voila la premiere, c'est pas tres recent mais je la trouve vraiment bien: - Spoiler:
- Spoiler:
Celle ci ( elle est terrible je trouve) : [spoiler]
Le reste concerne un personnage pas encore apparu dans l'anime, donc ATTENTION: - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 20 Déc 2007 - 0:07 | |
| merci Elfen - Spoiler:
j'adore perona je prefere la deuxieme mais elle est encore en blonde
| |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 20 Déc 2007 - 0:17 | |
| De rien Sanji D.Nami, je pensait surtout a toi en les postant, apparemment - Spoiler:
on est les seuls Perona-Fan du forum.... C'est vrai que en blonde je n'aime pas trop non plus, je prefere en violet
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|