| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+106AE86 Aina-Chwan monkeyD.luffy Ice Heliix kuromai Zorro Robin-swaan Elea Ace-Délicat Brook le fredonneur osiris Monkey~D~Luffy Boku wa Doctor Maila mugiwarano itachi Korobokkuru Mellorine trocobob Rob Luffy D_DrAGoN Chobrok The Liberator Doc Cryingbreast Détracte SalimGrad YoYo unknown Luffystarr sombrepoil Cissa Taranis Yann D. Blaine namiswam mugiwara-95 Elcherino helmepp° Portgas.D.A$ce Le Fantôme Axwel Prissou-chan yojiro hanma desertdbz J-Mihawk hisoka-san Hatake Alessa roronoa_zoro palladino Ganons Monkey D. Goku Lovecook San-J Clive-kun Little-D-Crow Gimmygimmycheak yokozuna Bl@ckIce Fox Steph580 Spirit Of Pirate Blackmike moussine maitreikrit Mugiwara. david3107 rockyjunior badsanji kitsune-hime locodevil aKa-kun Haseo K4YL luffy-san BoZzOoO Kumii-chan anry32 Nico Robin IronBroly Opcmdl ares2 Afro ssouda Mayhem Mister Prince Mariners manolo mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra AnTrqx Jiorgio franky_20 heldjan Nami-san Radium EroCaptain youb93 AgentCisco nico olivia eric.driss Kairi sanji.dnami christ993 Tsight bigmess afro luffy Kain 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Avr 2008 - 22:14 | |
| Il est sorti le 1er Mai 2003 au Japon. Et je confirme, c'est sur PSone (équivalent de PS1). Mais je comprends pas pourquoi Keemai apparaît dans le jeu alors qu'à l'époque elle existait pas.. (ou je me trompe?) Sinon je suis un peu déçu de son visage, un peu gamin et sa coiffure, elle a mis trop de gel | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Avr 2008 - 22:40 | |
| Les couleurs, je suis pas fan... les cheveux verts, les écailles jaunes.. enfin, sur l'anime, les graphistes peuvent mettre d'autres couleurs^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 1 Mai 2008 - 20:19 | |
| euuuh ... si elle ressemble à ca la princesse .... zutouille ... je pensais que nous aurions droit à une autre Camie ... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 1 Mai 2008 - 20:28 | |
| Moi j'aime bien, elle a un côté attachant et très doux ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 1 Mai 2008 - 20:38 | |
| - Spoiler:
Depuis 2003, Oda a eu le temps de poffiner sa sirène. Regardez son regard sur l'image, vraiment horrible... Rien à voir avec la Camie douce et tendre Sinon il y a des chances que la princesse poiscaille soit vraiment elle. Dans un des chapitres, on apprend que la race des sirènes était celle qui nageait le plus vite parmi les hommes, mais que l'étoile de mer avait rajouté que leur princesse allait encore plus vite... Qui peu aller plus vite qu'une humanoïde... un poisson
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 2 Mai 2008 - 16:18 | |
| - Spoiler:
pas faux ... bon en tout cas je me demande si ils vont la récupérer comme nakama ??? (sait-on jamais) ... sinon, je me demande si c'est réellement une création de Oda cette petite "poisonne" car le dessin semble un peu différent ... je me fais peut être des idées mais voila
| |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 2 Mai 2008 - 19:14 | |
| euh vous pouvez mettre des balises spoil svp? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 2 Mai 2008 - 19:22 | |
| Je ne l'aime pas trop comme cela, elle ne fait pas finis... Peut être que ce dessin était juste la base de ce qu'allait devenir Camie... Je la préfère comme cela: - Spoiler:
[spoiler]
| |
|
| |
mugiwarano itachi Matelot
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 2 Mai 2008 - 20:12 | |
| - Mariners a écrit:
- Mellorine a écrit:
- Oula, ça serait possible que tu upload une image plus grande? c impossible à lire la...
Désolé mais j'ai pas plus grand. Je sais pas ce qu'il y a d'écrit en bas mais c'est pas important. En haut c'est écrit kisame contre choji. Le plus important c'est ce qu'il y a d'écrit sur la 4eme image et là c'est lisible. c'est ecris "SUSHI" est un plat japonais a la base du poisson. sacré choji mdr | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 2 Mai 2008 - 20:23 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- euh vous pouvez mettre des balises spoil svp?
Pardon..! Je nage tellement dedans que j'en oublie que ce perso est pas encore apparu dans la série animé Sinon Alessa -> - Spoiler:
tu suit un peu les scans ? si oui, tu penses vraiment qu'il y a une chance à ce que Camie rejoindre officiellement les mugis ? Les signes qu'elle nous renvoie me font penser que c'est mort depuis belles lurettes
| |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 15 Mai 2008 - 17:36 | |
| bonjour a tous, je cherche le createur de ce fanart: https://2img.net/r/ihimizer/img118/2513/portgasete9.jpg merci d'avance edit: c'est bon, j'ai trouvé c'est une denommé linda-chan: http://lynda-chan.deviantart.com/art/Portgas-D-Ace-3716642 | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 16 Mai 2008 - 17:39 | |
| quelques trouvailles sur deviantart. Les drôles: - Spoiler:
Pour les hommes, Robin (une est plutôt dénudée) : - Spoiler:
et, c'est dur pour les filles de trouver des images un peu dénudées des hommes, mais bon, voilà Sanji : - Spoiler:
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 16 Mai 2008 - 17:42 | |
| Waouh !! le fanart jambe du diable est trop bien !! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 16 Mai 2008 - 23:34 | |
| J'en connais qui va s'empresser de prendre la première image de Robin quand il l'aura vu... Il va se reconnaitre!!! Robin-chan | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 17 Mai 2008 - 0:00 | |
| La première image de Robin est excellente ^^ C'est là que l'on se dit : mais pourquoi tant de bras | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 17 Mai 2008 - 1:51 | |
| ouais, ben il est facile de trouver des images dénudées des filles de OP, mais pour les mecs c'est une autres histoire... moralité : si j'en veux, j'ai qu'à les dessiner. Encore du boulot... enfin, c'est OP donc ça me dérange pas ^^ la prochaine fois j'en mettrais de Nami aussi, le temps de refaire quelques recherches et de sélectionner les plus beaux de fanart.
ouais, la jambe du diable est terrible comme fanart, hyper stylé ! et j'aime beaucoup l'humour des trois premiers, vois Lucci comme ça, c'est.... jubilatoire ! et pour le gomu gomu no bondage.... j'étais morte de rire ! | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 19 Mai 2008 - 14:39 | |
| voilà une nouvelle fournée de fanart. Y'en a beaucoup, mais j'ai envie de partager ces trouvailles avec vous ! déjà, pour les mâles du forum, les femmes de One Piece. Enfait, des fanart de Robin et un avec Nami ^^ - Spoiler:
Ensuite, je passe à Sanji, pour l'instant les plus beaux fanart que j'ai trouvé sont ceux le concernant !!! - Spoiler:
Bon, maintenant notre sabreur préféré... j'ai eu du mal à en trouver des beaux de fanart sur lui !!! - Spoiler:
Trois fanart où on retrouve Zoro et Sanji - Spoiler:
Quelques Luffy : - Spoiler:
Et quelques une du groupe..... - Spoiler:
Voilà voilà.... bon, ensuite, pour faire un fanart, je recherche des images bien précises que je n'arrive pas trouver pour l'instant... : -Nami avec un visage effrayé, les yeux blancs avec des larmes au coin des yeux (genre le cri de Munch, enfin, quelque chose de bien exagéré -comme à l'arrivée dans Thriller Bark) -Franky en train de danser -Usopp et Chopper avec un visage effrayé, toujours caricatural comme pour Nami, vu de côté en train de s'enfuir... Pour les autres nakamas ça devrait aller... donc si vous avez des images qui peuvent coller avec ce que je recherche, je suis preneuse ! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 19 Mai 2008 - 18:57 | |
| Merci pour les images O_o J'adore l'image Death Piece | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 19 Mai 2008 - 19:13 | |
| - Maila a écrit:
- Spoiler:
J'adore, elle est ENOOOORME cette image Faudrait l'envoyer à Virgin17 pour leur bande-annonce de One Piece | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 19 Mai 2008 - 19:21 | |
| Merci pour toutes ces images Maila, j'adore Nami en monde Death Note ^^ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 20 Mai 2008 - 9:14 | |
| SPOIL !!!! - Spoiler:
SPOIL !!!! | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 20 Mai 2008 - 11:09 | |
| de rien, j'adore chercher des images ! pour les couples, je sais pas trop... j'aime pas vraiment les voir en couple sur les fanarts ! faut dire que j'en ai vu des étranges quand même... c'était... SanjixUsopp je crois le plus étrange que j'ai vu !!! quand même, même si on aime le yaoï, faut chercher loin pour le trouver celui-là... tiens, je vais faire un message en répertoriant tous les couples sur lesquels il y a des fanart OP ! tous je dis bien.... (ça risque d'être rigollot !) | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 20 Mai 2008 - 16:26 | |
| Bon, après ça je vais un peu me reposer !!! Wahouuu..... Zoro et Nami sont mis en couple avec tout le monde, c'est du n'importe quoi !!! Pour Usopp, il y quelques idées qui m'ont surprise... Je préviens, je met indiffèrement het, yaoï et yuri... évidement je ne met qu'un image par couple, donc il y aura plus de yaoï (c'est pas ma faute, y'avait qu'à pas avoir autant de personnages masculins !!! et puis la NamixRobin que j'ai trouvé est bien mignonne ^^..... je vais me faire détester !!!) il y a un couple que je met séparément, c'est un personnage qu'on n'a pas encore beaucoup vu il me semble... - Spoiler:
et celle qui peut être un vrai spoil : - Spoiler:
désolée, ça fait beaucoup d'images... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 20 Mai 2008 - 19:47 | |
| L'image 15 (la derniére de zoro) est super ! Autrement il y 'en a des vraiments pas mal ! Mais des choix surprenant parfois (sanjixussop) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|