| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+106AE86 Aina-Chwan monkeyD.luffy Ice Heliix kuromai Zorro Robin-swaan Elea Ace-Délicat Brook le fredonneur osiris Monkey~D~Luffy Boku wa Doctor Maila mugiwarano itachi Korobokkuru Mellorine trocobob Rob Luffy D_DrAGoN Chobrok The Liberator Doc Cryingbreast Détracte SalimGrad YoYo unknown Luffystarr sombrepoil Cissa Taranis Yann D. Blaine namiswam mugiwara-95 Elcherino helmepp° Portgas.D.A$ce Le Fantôme Axwel Prissou-chan yojiro hanma desertdbz J-Mihawk hisoka-san Hatake Alessa roronoa_zoro palladino Ganons Monkey D. Goku Lovecook San-J Clive-kun Little-D-Crow Gimmygimmycheak yokozuna Bl@ckIce Fox Steph580 Spirit Of Pirate Blackmike moussine maitreikrit Mugiwara. david3107 rockyjunior badsanji kitsune-hime locodevil aKa-kun Haseo K4YL luffy-san BoZzOoO Kumii-chan anry32 Nico Robin IronBroly Opcmdl ares2 Afro ssouda Mayhem Mister Prince Mariners manolo mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra AnTrqx Jiorgio franky_20 heldjan Nami-san Radium EroCaptain youb93 AgentCisco nico olivia eric.driss Kairi sanji.dnami christ993 Tsight bigmess afro luffy Kain 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 13 Oct 2007 - 11:11 | |
| Genial tes image christ993 merci. | |
|
| |
Lovecook Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 13 Oct 2007 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 14 Oct 2007 - 18:30 | |
| Un lien qui je suis sûr vous fera bien rigoler le pire c'est que c'est vrai: http://nioutaik.fr/index.php/2007/10/12/412-top-7-des-trucs-konveuplusvoar-dans-les-animes-mangas#comments - Citation :
- jamais du 2vs1, ca serait pas honorable même si l’avenir de la planète en dépend, on peut tous crever on rigole pas avec l’honneur
MDRR | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 15 Oct 2007 - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 15 Oct 2007 - 12:17 | |
| MDRRR - Citation :
- le fameux "tu m’avais promis qu’on se marierait, tu te souviens sous le joli arbre quand on avait 3 et 5 ans ? Alors depuis je suis amoureuse et j'attends depuis 21 ans que tu tiennes ta promesse" donc méfiez vous les gosses, allez pas dire des trucs comme ça a une héroïne de manga sinon elle risque de vous prendre au mot, dans les manga on oublie PAS !!
Celle-là est trop marrante Voilà une image pas mal : | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 15 Oct 2007 - 12:59 | |
| C'est marrant !! C'est bien tourné, bien écrit et tellement vrai...
La place des clichés comme dirais Gadichouelmaleh | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 15 Oct 2007 - 13:43 | |
| mdr, il me faut ce jeu | |
|
| |
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Oct 2007 - 17:48 | |
| Lol grand theft auto | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Oct 2007 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Oct 2007 - 20:42 | |
| Il est terrible l'article sur les clichés mangas.. C'est bien ecrit, sans pretention, avec humour, il cherche juste a faire rire, et non pas a descendre les mangas comme c'est le cas d'habitudes^^ Merci Clive Kun pour cette decouverte | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Oct 2007 - 20:48 | |
| Moi j'aime bien les seins volumineux des perso de mangas. Sa me change de l'école....XD Sinon j'aime pas ce GTA | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Oct 2007 - 21:00 | |
| - Citation :
- la légende du roi Arthur, qui, pour l’occasion, est une gonzesse, c’est parfaitement logique –' LE ROI bordel, pas LA REINE !!
OMG expldr X D ce type trop bon se site merci de nous l'avoir filé ^^ X D | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Oct 2007 - 21:05 | |
| De rien les amis! Ouais c'est vrai qu'il écrit vraiment avec humour,je vous conseille de lire l'article sur les skyblogs c'est le comble j'ai failli me avoir une crise tellement je rigolais En voilà une bonne : | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Oct 2007 - 21:11 | |
| L'image me fait peur XD Et je déteste Tokio Hotel | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Oct 2007 - 21:42 | |
| Voilà c'est la dernière j'arrête après ça!! - Citation :
- Le com je te deteste, t'es moche et tu dis des bêtises: Celui là est un com très dangereux qui doit être utilisé pour blesser, voir même tuer votre adversaire, ca rigole pas. Il faut s'en servir avec prudence et uniquement quand c'est absolument nécessaire, c'est à dire dès qu'un Skybloggueur à l'audace de ne pas être de TON avis (qui est bien entendu le meilleur du monde) quel que soit le sujet. Par exemple s'il dit "J'kif pas les fleurs" et que toi tu veux devenir fleuriste hop tu lui éclates la tête à coup de com du style "SALAUD JE TE HAIS !!!!!!" en balancant plein de points d'exclamation et en écrivant uniquement en majuscule pour montrer que tu es tres colere. N'hésite pas à balancer des insultes aussi, voir à utiliser la "réplique bouclier" bien connu des enfants de maternelle "STOI QU'EST MOCHE" ca marche toujours très bien. Une autre attaque consiste a balancer un com du style "T TRO MOCHE MES YEUX FONDENT !!!!" lorsque un gars que tu ne peux pas blairer poste une photo de lui sur son blog, meme si c'est un pur bogoss (ce dont je doute), c'est pas grave, c'est pour le principe, d'ailleurs il ne doit jamais te venir a l'esprit que si tu aimes pas un skyblog tu ne viens pas dessus, non non non, tu es le boss tu vas ou tu veux le monde doit simplement s'adapter a tes désirs et non l'inverse, faut pas déconner.
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Oct 2007 - 21:48 | |
| Ptdrrr C'est exactement ça | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Oct 2007 - 21:53 | |
| - Clive-kun a écrit:
- Voilà c'est la dernière j'arrête après ça!!
- Citation :
- Le com je te deteste, t'es moche et tu dis des bêtises: Celui là est un com très dangereux qui doit être utilisé pour blesser, voir même tuer votre adversaire, ca rigole pas. Il faut s'en servir avec prudence et uniquement quand c'est absolument nécessaire, c'est à dire dès qu'un Skybloggueur à l'audace de ne pas être de TON avis (qui est bien entendu le meilleur du monde) quel que soit le sujet. Par exemple s'il dit "J'kif pas les fleurs" et que toi tu veux devenir fleuriste hop tu lui éclates la tête à coup de com du style "SALAUD JE TE HAIS !!!!!!" en balancant plein de points d'exclamation et en écrivant uniquement en majuscule pour montrer que tu es tres colere. N'hésite pas à balancer des insultes aussi, voir à utiliser la "réplique bouclier" bien connu des enfants de maternelle "STOI QU'EST MOCHE" ca marche toujours très bien. Une autre attaque consiste a balancer un com du style "T TRO MOCHE MES YEUX FONDENT !!!!" lorsque un gars que tu ne peux pas blairer poste une photo de lui sur son blog, meme si c'est un pur bogoss (ce dont je doute), c'est pas grave, c'est pour le principe, d'ailleurs il ne doit jamais te venir a l'esprit que si tu aimes pas un skyblog tu ne viens pas dessus, non non non, tu es le boss tu vas ou tu veux le monde doit simplement s'adapter a tes désirs et non l'inverse, faut pas déconner.
On dirai que ça vient de moi... Non en fait quand je suis énervé, j'écrit un roman pour bien le faire sentir, mais vu que je suis un peu paresseux je met le temps à l’écrire ce fameux com donc à force ma colère s’estompe et je suis fini par ne plus être vulgaire, mais ça ne m’empêche pas de dire ses quatre vérités à celui qui m’a mis en rogne. T 1 BOULé !!!!!!!!!!!!! * il faut éviter se genre de truc et dire : « Cher monsieur, il semblerai que votre surcharge pondérale dépasse de loin votre QI » La, le mec comprend rien, t’as la classe et t’as raison ! (c’est beau non?) * (Modos, Admins je vous demande pardon, mais c’est pour l’exemple me frapper pas !!) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 16 Oct 2007 - 22:11 | |
| [quote="Monkey D. Goku] T 1 BOULé !!!!!!!!!!!!! * il faut éviter se genre de truc et dire : « Cher monsieur, il semblerai que votre surcharge pondérale dépasse de loin votre QI » La, le mec comprend rien, t’as la classe et t’as raison ! (c’est beau non?) * (Modos, Admins je vous demande pardon, mais c’est pour l’exemple me frapper pas !!)[/quote] Je vais souvent la ressortir le truc avec la surcharge pondérale | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 24 Oct 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 24 Oct 2007 - 14:33 | |
| Y'en a des magnifiques surtout ceux de Grimmjow!! | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 24 Oct 2007 - 14:58 | |
| vraiment superbe toute ses image j'adore ceux de bleach | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 24 Oct 2007 - 19:52 | |
| WOW celle de Grimmjow et Ichigo sont corriaces
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 24 Oct 2007 - 20:00 | |
| Préférence pour celle ou Ichigo et Grimmjow se regarde droit dans les yeux | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|