| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+106AE86 Aina-Chwan monkeyD.luffy Ice Heliix kuromai Zorro Robin-swaan Elea Ace-Délicat Brook le fredonneur osiris Monkey~D~Luffy Boku wa Doctor Maila mugiwarano itachi Korobokkuru Mellorine trocobob Rob Luffy D_DrAGoN Chobrok The Liberator Doc Cryingbreast Détracte SalimGrad YoYo unknown Luffystarr sombrepoil Cissa Taranis Yann D. Blaine namiswam mugiwara-95 Elcherino helmepp° Portgas.D.A$ce Le Fantôme Axwel Prissou-chan yojiro hanma desertdbz J-Mihawk hisoka-san Hatake Alessa roronoa_zoro palladino Ganons Monkey D. Goku Lovecook San-J Clive-kun Little-D-Crow Gimmygimmycheak yokozuna Bl@ckIce Fox Steph580 Spirit Of Pirate Blackmike moussine maitreikrit Mugiwara. david3107 rockyjunior badsanji kitsune-hime locodevil aKa-kun Haseo K4YL luffy-san BoZzOoO Kumii-chan anry32 Nico Robin IronBroly Opcmdl ares2 Afro ssouda Mayhem Mister Prince Mariners manolo mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra AnTrqx Jiorgio franky_20 heldjan Nami-san Radium EroCaptain youb93 AgentCisco nico olivia eric.driss Kairi sanji.dnami christ993 Tsight bigmess afro luffy Kain 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 22 Aoû 2007 - 22:32 | |
| Hum je pense qu'on a déja mis cette vidéo ? En tous cas c'est d'la balle quelle preuve d'humanité ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 22 Aoû 2007 - 23:35 | |
| - christ993 a écrit:
- Hum je pense qu'on a déja mis cette vidéo ?
Je dis pareil, m'enfin elle a même été diffusée sur M6 à midi y a quelque temps, c'est connu J'ai vu sur youtube, qu'il y a eu un mariage ou ils ont dansé Thriller aussi... Apparement c'est la mode cette choregraphie En tout cas, c'est original Les prison americaine devrait faire pareil, melange racial à la clée, que du bonnheur | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 0:56 | |
| - tsight a écrit:
- Mélange racial depuis quand l'humain est partager entre plusieur race.
Figures toi que dans les prisons americaine (je dis pas toutes...) Des clans ce sont former, principalement de couleurs, car ils se sentent plus en famille. et puis, dans ces prisons que je cite, on ne plaisante pas à ce sujet Un blanc à pas interet à être chez les noire ou inversement. C'est l'heure ethique qui marche ainsi, voila, c'était à titre indicatif et en aucune manière une xenophobie de ma part PS : Ah oui, les races n'existent pas, j'ai eu tort d'utiliser ce mot. | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
christ993
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 1:07 | |
| Ha si tout le monde pouvait penssé comme toi locodevil (pourquoi on me regarde '-_- ? ) Malheuresment le rascisme est bien vrai, mais je suis pas dacor il y a des races, les gentilles, les méchants, les cancres (pire que les méchants), les perverts...............les One Piecien aussi ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 1:37 | |
| je suis totalement d'accord avec christ993 (ce qui est assez rare ) le mot race est directe etiqueter comme un propos raciste comme si c'est un mot taboo, je trouve ca vraiment dommage alors qu'a la base ce mots est loin d'etre mechants c'est juste un mots pour differencier | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 1:56 | |
| Le mot race n'as rien de raciste en soit, c'est de la facon dont il est utiliser qui prete a confusion....utilisés comme le mot "declinaison", il n'as rien de choquant, comme dire par exemple chez les policiers, lors d'un meurtre, "homme de race Eurasienne, 30 ans, blabla.....", ce n'est pas une facon de denigrer d'autres personnes.
Les gens ont vite fait de fair l'amalgame, c'est un peut comme la croix gammé dans le dos de Barbe Blanche, ont en fait une maladie alors qu'on ne sait pas la vraie signification de ce mots.
Il est vrai, par contre, que l'homme n'est pas divisés en race, car le mot race implique le fait que deux personnes de races differentes ne peuvent pas avoir d'enfants, mais de la a en faire toute un plat.....
Restons calme les gars, ont est tous a cent pour cent Non Racistes ici, donc pas la peine de faire l'amalgames. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 2:05 | |
| Bon, que diriez-vous de jouer à un petit jeu..? Moi je l'ai fini l'autre jour, et vous ? -> http://216.40.252.82/wpnfire1final.swf Adventure mode | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 10:18 | |
| je viens de trouver ce site et frachement c'est hallucinant. il suffit de penser a un personnage connu, imaginaire ou de votre entourage,... et de repondre aux questions posées et il va trouver avec photo!!! http://www.devinettor.com/ ps: il vient de se tromper, je pense a mon filleul et il me dit que c'est mon petit-fils. Si j'ai deja des petits-enfants a 24 ans, il y a un petit probleme quelque part | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 10:30 | |
| Oh mon dieu ! C'est vraiment impressionnant ! J'ai pensé à Cloud Strife de FF7 et il m'a sortie Cloud Strife de FF7 !!! C'est excellent comme truc ! | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 12:46 | |
| Hallucinant, j'ai pensé à Kurosaki Ichigo et il me la trouvé | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 13:56 | |
| je me suis dit quand pensant a moi-même il ne trouverais surement pas, et bien non ça aussi il a trouver. en plus il te donne une super photo!!!! - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 15:09 | |
| Tout simplement incroyable J'ai pensé à Cobra, et je suis tombé sur Cobra La base de donnée est vraiment bien faite, c'est genial | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 16:02 | |
| C'est vrai que c'est pas mal, j'ai pensé Zoro,et bien j'ai eu Zoro | |
|
| |
christ993
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Putin la vache, il a exatement trouvé a qui je pensait c'est un truc de ouf faut que je réesaye j'usqu'a qu'il se plante !!! | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 17:07 | |
| c'est génial ce truc j'adore on peut penser vraiment n'importe quoi et sa y est. J'ai voulu voir si on pensais à ses fesses si sa pouvait marcher et bien... sa marche il a trouvé d'ailleurs j'adore l'image qu'ils mettent.. - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 17:18 | |
| trop sympa ce site il m'as facilement trouver sanji mais il s'est tromper pour kalifa (il a mis une claymore) | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 17:24 | |
| Génial ! Je lui est fait un truc dur, à savoir Colette de Tales of Symphonia et il a trouvé ! Trop fooort | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 17:26 | |
| C'est toi le nom lmjk alors Sanji D.Nami Il ma aussi fait une petite erreur, je cherchais Marouane Chamack et il ma trouvé Dimitri Payet (Il avait quand meme trouvé Chamack en seconde position). Au secour, le serveurs est saturé, les One Piece-Fan l'ont pris d'assaut^^ | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 20:11 | |
| J'ai pensé à Chopper et voilà le résultat - Spoiler:
Chopper n'est que 3eme derrière Donkey Kong
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 23 Aoû 2007 - 20:25 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- C'est toi le nom lmjk alors Sanji D.Nami
ouais :cheers:c'etait bien moi | |
|
| |
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 24 Aoû 2007 - 1:44 | |
| j'ai pencer a chopper y ma sorti casimir mais bon xD
pi il a tou de suite trouver robin quan il m'a demander si ma persone avait une poitrine genereuse ^^ huhuu quel perver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|