| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+106AE86 Aina-Chwan monkeyD.luffy Ice Heliix kuromai Zorro Robin-swaan Elea Ace-Délicat Brook le fredonneur osiris Monkey~D~Luffy Boku wa Doctor Maila mugiwarano itachi Korobokkuru Mellorine trocobob Rob Luffy D_DrAGoN Chobrok The Liberator Doc Cryingbreast Détracte SalimGrad YoYo unknown Luffystarr sombrepoil Cissa Taranis Yann D. Blaine namiswam mugiwara-95 Elcherino helmepp° Portgas.D.A$ce Le Fantôme Axwel Prissou-chan yojiro hanma desertdbz J-Mihawk hisoka-san Hatake Alessa roronoa_zoro palladino Ganons Monkey D. Goku Lovecook San-J Clive-kun Little-D-Crow Gimmygimmycheak yokozuna Bl@ckIce Fox Steph580 Spirit Of Pirate Blackmike moussine maitreikrit Mugiwara. david3107 rockyjunior badsanji kitsune-hime locodevil aKa-kun Haseo K4YL luffy-san BoZzOoO Kumii-chan anry32 Nico Robin IronBroly Opcmdl ares2 Afro ssouda Mayhem Mister Prince Mariners manolo mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra AnTrqx Jiorgio franky_20 heldjan Nami-san Radium EroCaptain youb93 AgentCisco nico olivia eric.driss Kairi sanji.dnami christ993 Tsight bigmess afro luffy Kain 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 8 Juin 2008 - 20:35 | |
| brook powaaaa | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 8 Juin 2008 - 20:35 | |
| Super trouvaille ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 8 Juin 2008 - 20:58 | |
| Quelques cosplay sympathique ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 8 Juin 2008 - 21:01 | |
| Kawaiiiiiiiii !! En espérant voir un de ces quatre, une certaine princesse fantomatique dignement représentée dans ces pages . | |
|
| |
Boku wa Doctor Matelot
Age : 32 Localisation : Sur Grand Line. Emploi : Futur sergent. Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 8 Juin 2008 - 21:04 | |
| Je trouve Brook super avec sa tête détachée ça le fais, j'ai tellement hâte de voir son caractère, il a l'air sympa. Pour les cosplays, j'aime beaucoup la troisième, qui ressemble beaucoup plus à un manga que les autres Sinon les images de couples son très marrante et en effet, celle de Ussop et Sanji fais plutôt déliré ^^ | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 8 Juin 2008 - 21:08 | |
| l'image de Brook et Robin est excellente, super idée que cette scène ^^ les cosplay sont pas mal non plus, il y en a qui ont de la conversation comme on dit (sinon pour les couples j'avais répertorié à peu près la plupart qu'on peut trouver sur OP, en effet le SanjixUsopp est assez marrant, le plus étrange c'est qu'on peut trouver pas mal de fanart sur ce couple ! sinon j'adore le frankyxRobin, ils sont trop mignons ensemble ) | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 9 Juin 2008 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 9 Juin 2008 - 10:25 | |
| Shank est superbe, quand on voit ce fanart on se dit que c'est pas étonnant qu'il a une force mentale qui fait s'évanouir les plus faible ! (enfin c'est un truc du genre nan ? j'ai pas tout compris par rapport à ça, j'espoère qu'Oda nous donnera des précisions -je crois qu'on peut encore attendre pour ça !-) Dans le deuxième j'aime surtout l'attitude de Sanji avec le dessus du kimono juste jeté sur les épaule... ça fait vraiment classe ! et l'artiste a très bien réussi le fond, en particulier le ciel, le rendu est superbe j'édite pour ne pas faire de double-post, j'ai trouvé une image de Ace bien sympa, je pense pouvoir dire sans me trompé que l'artiste est une fille ^^ - Spoiler:
et deux trois Usopp - Spoiler:
Ainsi qu'un dernier mettant en scène Robin est les pervers - Spoiler:
bon, ok, je fini, voici un dernier | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 9 Juin 2008 - 12:03 | |
| je crois qu'on a demandé la princesse fantomatique, Perona c'est bien ça ??? je vais finir par épuiser mon stock d'image, mais c'est un plaisir de vous les faire partager ^^ voici quatre image de la princesse des fantômes (la première est vraiment excellente, chapeau bas à l'artiste !!!) - Spoiler:
| |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 9 Juin 2008 - 12:57 | |
| Merci Maila d'exaucer mes rêves les plus fous ! Même si en fait, je connaissais les trois premiers . Pour le dernier, j'aime bien : très kawaii et excellent Bearsy en ombre protectrice (même si pour le coup, il fait pas trop kawaii ^^). Du très bon aussi pour le reste : j'adore celui des mugi version samouraï ! Couleurs magnifiques, composition qui en jette... Dommage qu'il ne soit pas plus grand pour trôner sur mon PC (comment ça je suis jamais content ?). Celui de Ace est bien trippant et certains d'Usopp mettent bien ce denier en valeur (très loufoque le baron Von Usopp ^^). Encore ! Encore ! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 10 Juin 2008 - 13:48 | |
| Le premier d'ussop est super ! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 10 Juin 2008 - 22:36 | |
| mes deux dernières préférées sont celle de brook et robin qui sont vraiment sympa (idem pour celle de robin aux mille bras, la premiere d'ailleurs) | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 11 Juin 2008 - 22:17 | |
| Moi je cherche depuis longtemps une image de Robin avec des baguettes dans le nez (cf fin de l'arc W7/Enies Lobby).. | |
|
| |
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 11 Juin 2008 - 22:46 | |
| héhé jolie trouvaille Yokuzana Les mugi en shinigami ca le fait! | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 13 Juin 2008 - 15:41 | |
| j'ai tenter de prendre du mieux que je pouvais les photos de mes clearfiles voila pour vous! http://www.mediafire.com/?sy4y1uvnnby la derniere photo avec luffy franky zoro et chopper est horrible | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 13 Juin 2008 - 21:18 | |
| Vraiment superbes ces images ! | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 2:25 | |
| merci Hibari Kyoya
trop belle la photo de Robin, elle prend une belle pose | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 11:01 | |
| 100% d'accord avec toi Franky20! J'adore celle de Robin! | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 15:25 | |
| quelques petits cosplay que j'ai trouvé... j'espère qu'elle ne sont pas déjà sur le forum =/ - Spoiler:
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 17:22 | |
| Mmmm la dernire Nami est kawaï, et Robin....Wouaf Wouaf | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 17:32 | |
| la deuxième Nami est parfaite ! Sanji je l'imagine quand même pas blond platine, lol et la Robin est so hot ! | |
|
| |
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 18:00 | |
| oulalala robin sensationnel!! | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 18:04 | |
| Oufff il fait chaud ou ça vient de moi? | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 18:05 | |
| non, non, c'est pas toi, il fait chaud ! (j'adore ses bottes d'ailleurs...) | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 18:07 | |
| Euuhh c'est pas les bottes que j'avais remarqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|