| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+106AE86 Aina-Chwan monkeyD.luffy Ice Heliix kuromai Zorro Robin-swaan Elea Ace-Délicat Brook le fredonneur osiris Monkey~D~Luffy Boku wa Doctor Maila mugiwarano itachi Korobokkuru Mellorine trocobob Rob Luffy D_DrAGoN Chobrok The Liberator Doc Cryingbreast Détracte SalimGrad YoYo unknown Luffystarr sombrepoil Cissa Taranis Yann D. Blaine namiswam mugiwara-95 Elcherino helmepp° Portgas.D.A$ce Le Fantôme Axwel Prissou-chan yojiro hanma desertdbz J-Mihawk hisoka-san Hatake Alessa roronoa_zoro palladino Ganons Monkey D. Goku Lovecook San-J Clive-kun Little-D-Crow Gimmygimmycheak yokozuna Bl@ckIce Fox Steph580 Spirit Of Pirate Blackmike moussine maitreikrit Mugiwara. david3107 rockyjunior badsanji kitsune-hime locodevil aKa-kun Haseo K4YL luffy-san BoZzOoO Kumii-chan anry32 Nico Robin IronBroly Opcmdl ares2 Afro ssouda Mayhem Mister Prince Mariners manolo mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra AnTrqx Jiorgio franky_20 heldjan Nami-san Radium EroCaptain youb93 AgentCisco nico olivia eric.driss Kairi sanji.dnami christ993 Tsight bigmess afro luffy Kain 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 19:10 | |
| Si personne n'en veut, je veux bien me charger de la 1ère Nami . Quand à Robin... euh, ben c'est vrai qu'il fait une chaleur ici ! M'en vais me rafraichir les idées dehors tiens . | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 19:17 | |
| Toujours dans le cosplay ( désoler si je trouve que ça pour l'instant ^^') mais cette fois ci avec Bleach...Je les trouve superbe !! - Spoiler:
Rangiku Yoruichi (-> de la même cosplayeuse ) une autre... Nell Haribell Yachiru ^^ Voilà voilà...
| |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 19:50 | |
| A peine je reviens, et il fait encore plus chaud . Ben vu qu'il m'est impossible de choisir entre toutes ces cosplayeuses, toutes plus superbes les unes que les autres, ça sera 10/10 pour tout le monde ! Et je note quelque part, qu'il va falloir que je me mette sérieusement à Bleach un de ces quatre... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 20:13 | |
| Celle de Bleach sont superbes ! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 20:24 | |
| Effectivement les cosplay de Bleach sont magnifiques ! La première Yoruichi *bave*...Et ce qui est bien avec Haribell, c'est qu'il est facile de la déshabillée...Gnihihihi *bave* | |
|
| |
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 21:11 | |
| Non mais ! D'accord c'est de ma faute, j'ai qu'a pas mettre des photo comme ca.... mais un peu de tenu !! xDD Bon je suis dans ma folie, je continue sur ma lancé Bleach ( j'en ai pas trouver des masses des cosplay d'Op =/) - Spoiler:
Lilinette Soi Fon Hisagi ( quoi??!! un mec!? et oui ,ca change ^^ ) Szayel Ukitake Luppi Nemu Ichigo Shirosaki Kyouraku Spécial pour mon petit Ulqui-kun
En espérant que ça vous plait toujours | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 21:37 | |
| Ils sont tous magnifiques, mais j'ai mes préfèré ! C'est : Lilinette (mise nue en 2 seconde *bave*), Soi Fon (kawaï), Hisagi ('tain il cartonne), Nemu (Gnihihihi *bave*), Ulquiorra !!!!! (Est-ce que j'ai besoin de donner une raison )...Merci ma petite Kitsu d'amouuuuur | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 23:26 | |
| Excellent !
J'ai une préférence pour le premier gar qui est super bien fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 14 Juin 2008 - 23:32 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Merci ma petite Kitsu d'amouuuuur
De rien de rien ^^ , j'en trouverai d'autres !! Et je OP j'espère ! ( OroOro? K-chan vas-t-elle accepter ce comportement affecteux Ulqui-kun? Fait gaffe à tes fesses ! XD ) | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 15 Juin 2008 - 22:52 | |
| excellent les cosplay de bleach, tout aussi beau les uns que les autres merci pour ces trouvailles kitsune | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 16 Juin 2008 - 12:22 | |
| Hisagi est... tout simplement parfait ! Et ichigi est impressionnant aussi ! ils sont vraiment doué par les cosplay les japonais ! | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 16 Juin 2008 - 12:49 | |
| Superbe ces cosplay, rien à redire, merci Kistune J'ai mes préférence pour Nemu (magnifique ), Ichigo, Ulquiorra, Hisagi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 16 Juin 2008 - 13:44 | |
| oh oh ! De rien de rien ! j'en trouverais d'autre ! ( et dés fois par hasard oO ) | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 16 Juin 2008 - 19:49 | |
| Wow vraiment pas mal les cosplays! c'est pas tout les jours qu'on en voit des comme ca! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 16 Juin 2008 - 20:45 | |
| Je ne regarde jamais Bleach mais les cosplay's donnent envie de s'y mettre Les cosplay's de Lilinette et de Nemu sont trop mignon Quelque un pendant que je suis là: Juclesia (Magna Carta): - Spoiler:
Levy (Black Lagoon): - Spoiler:
Lucy (Elfen Lied) (celui là je l'adore ): - Spoiler:
Mokoto (Ghost In the Shell) - Spoiler:
Naruto Renard: - Spoiler:
Samus (Métroid Prime): - Spoiler:
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 16 Juin 2008 - 20:54 | |
| J'aime beaucoup Juclesia et Motoko (dois-je donner une raison...Gnihihihi *bave*)
Dernière édition par Monkey D. Ulquiorra le Lun 16 Juin 2008 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 16 Juin 2008 - 21:48 | |
| Alors comme ca on me vole mon succès du monde cosplay? Et de plus on fait des fautes dans les nom xD ( je me permet de te choper des idées de perso ) Motoko -> Et non Mokoto - Spoiler:
Naruto - Spoiler:
Hei ( Darker Than Black ) - Spoiler:
Natsume Maya ( Tenjou Tenge ) - Spoiler:
Lavi ( DGM ) - Spoiler:
Rinali ( DGM ) [ spécial dédicace pour Ulqui-kun xD ] - Spoiler:
Debito (DGM) - Spoiler:
Saya ( Blood+) - Spoiler:
Misa-Misa ( Death Note ) [ Re-dédicace pour Ulqui-kun xD ] - Spoiler:
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 16 Juin 2008 - 21:52 | |
| Raaah qu'elles sont toutes magnifiques (les garçons osef) !!! Et encore une dédicace pour Ulqui' Thank You Kitsu' D'Amouuuuur !!! <3 | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 16 Juin 2008 - 22:32 | |
| Pouuuua heureusement que je suis assis... Divine créature que sont les asiatiques Après les magnifiques cosplay de Bleach, je suis sans voix devant ceux-ci notamment Misa, Motoko, Saya, Juclesia, Rinali (qui à dit que j'étais un homme??? ) Sinon mdr celui de Naruto en Renard, doit faire chaud la dessous | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 17 Juin 2008 - 0:32 | |
| encore de super cosplay ! très beau celui de Juclesia | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 17 Juin 2008 - 1:29 | |
| moi aussi je vous en ai trouvez une, une trouvaille !!! (oui trouver une trouvaille...) - Spoiler:
le clip http://fr.phplab.fr/webdeuxzero/2008/05/27/le-clip-de-greg-le-millionnaire
| |
|
| |
| |
| |
franky_20
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 17 Juin 2008 - 2:48 | |
| mdr greg l'homme tout dur de partout très belle trouvaille | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 19 Juin 2008 - 20:06 | |
| Une gallerie bien sympa ^^ http://lotus-dragon.deviantart.com/gallery/ | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 19 Juin 2008 - 20:16 | |
| ouahh et bien ces fanarts sont super j'adore celui de caimie et de perona avec sanji ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|