| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+106AE86 Aina-Chwan monkeyD.luffy Ice Heliix kuromai Zorro Robin-swaan Elea Ace-Délicat Brook le fredonneur osiris Monkey~D~Luffy Boku wa Doctor Maila mugiwarano itachi Korobokkuru Mellorine trocobob Rob Luffy D_DrAGoN Chobrok The Liberator Doc Cryingbreast Détracte SalimGrad YoYo unknown Luffystarr sombrepoil Cissa Taranis Yann D. Blaine namiswam mugiwara-95 Elcherino helmepp° Portgas.D.A$ce Le Fantôme Axwel Prissou-chan yojiro hanma desertdbz J-Mihawk hisoka-san Hatake Alessa roronoa_zoro palladino Ganons Monkey D. Goku Lovecook San-J Clive-kun Little-D-Crow Gimmygimmycheak yokozuna Bl@ckIce Fox Steph580 Spirit Of Pirate Blackmike moussine maitreikrit Mugiwara. david3107 rockyjunior badsanji kitsune-hime locodevil aKa-kun Haseo K4YL luffy-san BoZzOoO Kumii-chan anry32 Nico Robin IronBroly Opcmdl ares2 Afro ssouda Mayhem Mister Prince Mariners manolo mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra AnTrqx Jiorgio franky_20 heldjan Nami-san Radium EroCaptain youb93 AgentCisco nico olivia eric.driss Kairi sanji.dnami christ993 Tsight bigmess afro luffy Kain 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 20 Juin 2008 - 21:59 | |
| Greg le millionnaire devient un 2 be 3 ... le QI reste donc inchangé... | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 22 Juin 2008 - 9:56 | |
| Alors pour les fan de Bleach... j'ai trouvé un très beau fanart ... -> Les mots ne suffisent pas xD Edit : Attention SPOIL !!! - Spoiler:
-> http://wen-jr.deviantart.com/gallery/ Edit 2 : Sorry pour le spoil
Dernière édition par kitsune-hime le Dim 22 Juin 2008 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 22 Juin 2008 - 10:14 | |
| j adore, meme si c est un gros spoil | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 22 Juin 2008 - 23:22 | |
| Superbe ça valait le coup de spoiler un peu ^^ | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 22 Juin 2008 - 23:39 | |
| oui très jolie spoil, j'adore | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 23 Juin 2008 - 11:15 | |
| - melisssaa a écrit:
- Une gallerie bien sympa ^^
http://lotus-dragon.deviantart.com/gallery/ je suis pas trop fan de sa façon de dessiner ! l'artiste gère bien la colo mais pour ce qui est du dessin, bof... ça fait un peu trop gentillet pour que j'accroche ! par contre, ça http://qlockwork.deviantart.com/gallery/ j'adore vraiment !!! | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 23 Juin 2008 - 11:20 | |
| bon a moi de mettre mon coup de coeur
http://sweetlittlekitty.deviantart.com/gallery/ | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 23 Juin 2008 - 11:28 | |
| je vais voir la gallerie, mais avant ça je connais le pseudo, elle était sur une communauté Gorillaz sur LiveJournal.... si c'est bien elle, ce qu'elle fait est magnifique ! et j'ai un autre nom pour des fanart sur Gorillaz, mais je crois que je ne vais pas le donner car c'est du slash très hard....^^
(yep, j'ai jeté un coup d'oeil, c'est elle ! je ne savais pas qu'elle faisait des fanart OP aussi !!! elle est extrêmement doué elle !) | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 23 Juin 2008 - 14:47 | |
| - yokozuna a écrit:
- bon a moi de mettre mon coup de coeur
http://sweetlittlekitty.deviantart.com/gallery/ excellent les fanart | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Juil 2008 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Juil 2008 - 2:00 | |
| Et bien pour une première contribution, tu démarres fort ! Alors les wall sont très sympas, j'accroche moins sur les fan-arts de Nami, par contre ceux de Sanji... Absolument énormes chacun dans leurs genres !! Moi qui suis pas forcément fan du love-cook, je suis bluffé ^^. Merci en tout cas pour avoir déniché tout ça ! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Juil 2008 - 6:46 | |
| Superbe un petit faible pour Sanji avec son amour du Chocolat il est classe | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Juil 2008 - 10:45 | |
| il a la classe sanji j'ai adorer celui avec l'equipage qui tient chacun un sabre ,surtout celui de robin et luffy trop cool le sabre | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Juil 2008 - 11:11 | |
| - Rob Luffy a écrit:
- Moi qui suis pas forcément fan du love-cook, je suis bluffé ^^.
Oui moi non plus sanji n'est pas un de mes perso favoris, je préfére de loin zoro (tiens d'ailleurs je vais essayer de trouver des fanarts de lui pour une prochaine fois ), mais j'avoue que ces images sont vraiment super bien faites !! J'en ai d'autres en rab pour bientot ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Juil 2008 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 30 Juil 2008 - 11:53 | |
| Les wall sont super et les fanarts aussi, mais mon préféré reste le troisième de Sanji, avec les couleurs et la pose, j'adore! | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 31 Juil 2008 - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 31 Juil 2008 - 0:54 | |
| Très beau une nouvelle fois Elea bravo pour tes trouvailles et merci encore | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 31 Juil 2008 - 11:49 | |
| mode fan art ON (attention aux spoils c'est possible): - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 31 Juil 2008 - 13:04 | |
| Trop bien ! ça s'anime dans le coin . Y en a beaucoup trop pour faire la liste de ceux qui sont excellents. Malgré tout, mentions très bien à : Ussop version costard, les mugis tous nus (terrible ), Nami version spoil (la flemme de mettre les balises ). Merci et continuez comme ça ! | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 1 Aoû 2008 - 13:29 | |
| ils sont vachement bien ces fanarts, j'aime bcp celui de ace, supeur bien fait, et celui de l'équipage tout nu est marrant ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 2 Aoû 2008 - 1:00 | |
| Superbe tout ça, j'adore la version avec l'équipage tout nu ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 2 Aoû 2008 - 1:42 | |
| idem ^^
et nami en version 'marine' est pas mal du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 2 Aoû 2008 - 3:58 | |
| Petite contribution mais GROS SPOIL (attention, vous pourrez pas dire que vous êtes pas prévenu ) : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|