| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+106AE86 Aina-Chwan monkeyD.luffy Ice Heliix kuromai Zorro Robin-swaan Elea Ace-Délicat Brook le fredonneur osiris Monkey~D~Luffy Boku wa Doctor Maila mugiwarano itachi Korobokkuru Mellorine trocobob Rob Luffy D_DrAGoN Chobrok The Liberator Doc Cryingbreast Détracte SalimGrad YoYo unknown Luffystarr sombrepoil Cissa Taranis Yann D. Blaine namiswam mugiwara-95 Elcherino helmepp° Portgas.D.A$ce Le Fantôme Axwel Prissou-chan yojiro hanma desertdbz J-Mihawk hisoka-san Hatake Alessa roronoa_zoro palladino Ganons Monkey D. Goku Lovecook San-J Clive-kun Little-D-Crow Gimmygimmycheak yokozuna Bl@ckIce Fox Steph580 Spirit Of Pirate Blackmike moussine maitreikrit Mugiwara. david3107 rockyjunior badsanji kitsune-hime locodevil aKa-kun Haseo K4YL luffy-san BoZzOoO Kumii-chan anry32 Nico Robin IronBroly Opcmdl ares2 Afro ssouda Mayhem Mister Prince Mariners manolo mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra AnTrqx Jiorgio franky_20 heldjan Nami-san Radium EroCaptain youb93 AgentCisco nico olivia eric.driss Kairi sanji.dnami christ993 Tsight bigmess afro luffy Kain 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 22 Nov 2007 - 19:14 | |
| Alors moi... j'ai trouvé... très très ennuyant et aussi pas marrant J'ai du au moins regarder 4 fois et ça me fait toujours pas marré Est-ce bizarre ou suis-je bizarre? xD Roronoa~zoro -> Non! C'est faux! Sont pas cons ces americains! Enfin... ça dépend qui hein' |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 22 Nov 2007 - 21:03 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- désolé mais la cet video trop pourri j'ai trouver ça pathetique ils sont trop cons ces americains ......
Faut pas tout prendre au premier degré... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 22 Nov 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 22 Nov 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 22 Nov 2007 - 23:02 | |
| - AnTrqx a écrit:
- Roronoa~zoro a écrit:
- désolé mais la cet video trop pourri j'ai trouver ça pathetique ils sont trop cons ces americains ......
Faut pas tout prendre au premier degré... he bien ce n'est pas ça le problem c'est que bon la ça ma pas du tout fait marrer je voit pas ce qu'il y a de marrant au fait dans son sketch..... balyho>> oui ç'est clair mais bon faut dire que pour revoter bush une deuxieme fois il y a anguille sous roche | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 24 Nov 2007 - 3:14 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
he bien ce n'est pas ça le problem c'est que bon la ça ma pas du tout fait marrer je voit pas ce qu'il y a de marrant au fait dans son sketch.....
j'ai un peu la même opinion que toi, honnetement je trouve pas ca drole a part la "blague" sur les pretres et le gosse (quand on voit ce qui se passe aux Etats Unis c'est hallucinant d'ailleurs ) et le Made in China a la fin, j'ai franchement pas rigolé une seule fois et pourtant je suis souvent bon public | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 24 Nov 2007 - 4:51 | |
| moi je me suis bien maré, il suffit de ne pas prendre tout ca au premier degres | |
|
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 24 Nov 2007 - 5:00 | |
| | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 24 Nov 2007 - 13:15 | |
| - Steph580 a écrit:
- Pareil que toi j'ai souri mais pas rigoler sauf avec les prétre et les enfants ^^
On reconnait les esprit malsain | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 24 Nov 2007 - 16:16 | |
| c'est clair enfin bon apres chacun voit ça differemment moi ça ma pas fait rire et pourtant il y aurais eu d'autre chose dans d'autre circonstance qui m'aurais fait rire mais la j'ai pas aimé | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 24 Nov 2007 - 16:36 | |
| J'aime aps les sketches qui prennent comme sujet les religions,ce sont des sujets trop fragiles,et puis j'aime pas le passage lorsqu'il parle de Saddam ils ont déclaré la guerre sur l'Irak pour rien ainsi que sur l'afghanistant j'aimerais aps débatre sur le sujet du 11 septembre vu que c'est la base de tout ça,fallait qu'il se moque de son état qui a lancé une guerre sur des gens pauvres au nom de la démocratie à la bushe désolé mais c'est pas marrant du tout. ps:'ceci restes juste un modéste avis personnelle ^^"
Amicalement IronBroly. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 24 Nov 2007 - 16:46 | |
| ce qu'il y a de drole sur la video, c'est le ton que prend le terroriste, alors qu'il est mort Ensuite il enchaine les vanne vaseuse, le rire na rien a voir avec les religions - Toc Toc - Yes, who's there ?? - Me! i'll kill you !!! Vers la fin, j'ai cru qu'il allait enchainer les Skull Joke | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 24 Nov 2007 - 19:26 | |
| En aucun cas il ne se moque des religions, je vois pas où vous voyez ça oO...
Et ce qui est marrant c'est surtout le comportement du "terroriste", son attitude, l'intonation de sa voix, etc. J'ai pas vraiment le sentiment qu'il se moque de quoi que ce soit dans ce sketch... On peut très bien rigoler de quelque chose sans se moquer. J'ai surtout l'impression qu'il tourne tout ça en dérision à travers l'image du terroriste.
Enfin je suppose que j'arriverai pas à vous convaincre de regarder la video dans un autre état d'esprit... ^^
IronBroly >> A mon avis tu prends la vidéo BEAUCOUP trop au sérieux ^^... On est d'accord que Bush est un *Biiiiiiiip* et qu'il fait plein de *Biiiiiip*, mais je vois pas tellement le rapport avec la vidéo ^^. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 24 Nov 2007 - 21:15 | |
| euh personnellement c'est juste que ^^ lorsque la première fois la marionette balance "i'll kill u" avec sa tite voix, ca m'a fait sourire au début et puis après voila quoi c'est sur qu'il ne faut pas prendre ca trop au sérieux mais c'est pas trop l'humour qui m'amuse d'habitude personnellement (bon après on respecte les positions de chacun) ==> bref le "peut on rire de tout ?" n'est surement pas un sujet dont il faut débattre ici, dans cette section, pour les amateurs de relans philosophique de 22h30 autant créer un topic si ils le souhaitent dans le pont arrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 24 Nov 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Sam 24 Nov 2007 - 21:50 | |
| Video sympathique sans plus. Ca m'a fait sourire, mais bon les vannes se repetaient et certaines je les voyaient venir deja. Bravo pour la prestation, mais bon côté vannes c'est pas encore ça. Le I Kill You c'etait marrant la premiere fois, mais apres faut pas abuser.
En ce qui concerne le sujet, c'est sur il faut pas prendre ca au serieux. Mais quand meme j'avais un sentiment bizarre du fait que je me disais que voir un américain utiliser une marionette d'un terrorriste islamiste pour faire des vannes, bon... Mais bon faut prendre ca au serieux. D'ailleurs il n'attaque aucune religion ni société, ni pays, contrairement a certains humoristes qui s'attaquent directement a certaines nationalités et religions. | |
|
| |
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 25 Nov 2007 - 18:46 | |
| PTDR la vidéo surtout quand il fait silence I kill you mdr Voila une vidéo qui me fait marrer Le diable un enfoiré notoire | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 25 Nov 2007 - 21:55 | |
| Un petit lien rigolo sur les clichés dans les RPG: http://project-apollo.net/text/rpg_french.html C'est vraiment realiste en tout cas | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 25 Nov 2007 - 22:15 | |
| - IronBroly a écrit:
- J'aime aps les sketches qui prennent comme sujet les religions,ce sont des sujets trop fragiles,et puis j'aime pas le passage lorsqu'il parle de Saddam ils ont déclaré la guerre sur l'Irak pour rien ainsi que sur l'afghanistant j'aimerais aps débatre sur le sujet du 11 septembre vu que c'est la base de tout ça,fallait qu'il se moque de son état qui a lancé une guerre sur des gens pauvres au nom de la démocratie à la bushe désolé mais c'est pas marrant du tout.
ps:'ceci restes juste un modéste avis personnelle ^^"
Amicalement IronBroly. voila quelqu'un qui comprend aussi pourquoi c'est pas drole | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 25 Nov 2007 - 22:21 | |
| J'ai pas pu les lire toutes (je commençait à m'ennuier) mais celles que j'ai lues sont drôles : j'ai adoré la 1ere qui est toujours vraie (Link qui se réveille dans sa maison, Vlad qui se réveille dans Golden Sun^^) | |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Dim 25 Nov 2007 - 23:18 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- Un petit lien rigolo sur les clichés dans les RPG:
http://project-apollo.net/text/rpg_french.html
C'est vraiment realiste en tout cas J'étais mort de rire ils sont tous vrais ces remarques X D | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 26 Nov 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 26 Nov 2007 - 21:50 | |
| Hé, en visitant le forum d'Arlong Park, je suis tombé sur un lien qui mene tout droit vers la page perso d'un(e) artiste genial~ ! Chaque image que l'artiste à créer est... je vous laisse jugez à cette adresse lien : http://coralsnake.deviantart.com/ <- mention special à celle ou on voit Naruto se faire... - Spoiler:
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Lun 26 Nov 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 27 Nov 2007 - 0:02 | |
| j'adore ton image bigmess en plus j'ai jamais matter naruto de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|