One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petites trouvailles sur le net

Aller en bas 
+106
AE86
Aina-Chwan
monkeyD.luffy
Ice
Heliix
kuromai
Zorro
Robin-swaan
Elea
Ace-Délicat
Brook le fredonneur
osiris
Monkey~D~Luffy
Boku wa Doctor
Maila
mugiwarano itachi
Korobokkuru
Mellorine
trocobob
Rob Luffy
D_DrAGoN
Chobrok
The Liberator
Doc Cryingbreast
Détracte
SalimGrad
YoYo
unknown
Luffystarr
sombrepoil
Cissa
Taranis
Yann D. Blaine
namiswam
mugiwara-95
Elcherino
helmepp°
Portgas.D.A$ce
Le Fantôme
Axwel
Prissou-chan
yojiro hanma
desertdbz
J-Mihawk
hisoka-san
Hatake
Alessa
roronoa_zoro
palladino
Ganons
Monkey D. Goku
Lovecook
San-J
Clive-kun
Little-D-Crow
Gimmygimmycheak
yokozuna
Bl@ckIce
Fox
Steph580
Spirit Of Pirate
Blackmike
moussine
maitreikrit
Mugiwara.
david3107
rockyjunior
badsanji
kitsune-hime
locodevil
aKa-kun
Haseo
K4YL
luffy-san
BoZzOoO
Kumii-chan
anry32
Nico Robin
IronBroly
Opcmdl
ares2
Afro ssouda
Mayhem
Mister Prince
Mariners
manolo
mugiwaranoluffy
Sawada Ulquiorra
AnTrqx
Jiorgio
franky_20
heldjan
Nami-san
Radium
EroCaptain
youb93
AgentCisco
nico olivia
eric.driss
Kairi
sanji.dnami
christ993
Tsight
bigmess
afro luffy
Kain
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:14

lol! Alors moi... j'ai trouvé... très très ennuyant et aussi pas marrant Razz
J'ai du au moins regarder 4 fois et ça me fait toujours pas marré scratch Est-ce bizarre ou suis-je bizarre? xD

Roronoa~zoro -> Non! C'est faux! Sont pas cons ces americains! Enfin... ça dépend qui hein' Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnTrqx
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:03

Roronoa~zoro a écrit:
désolé mais la cet video trop pourri j'ai trouver ça pathetique ils sont trop cons ces americains ...... Suspect

Faut pas tout prendre au premier degré...
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:04

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

XPLDR tout simplement et pis j'en chiale en plus
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:32

J'ai trouver ça énorme avec un humour réaliste tout en ne dérapant pas. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:02

AnTrqx a écrit:
Roronoa~zoro a écrit:
désolé mais la cet video trop pourri j'ai trouver ça pathetique ils sont trop cons ces americains ...... Suspect

Faut pas tout prendre au premier degré...

he bien ce n'est pas ça le problem c'est que bon la ça ma pas du tout fait marrer je voit pas ce qu'il y a de marrant au fait dans son sketch.....


balyho>> oui ç'est clair mais bon faut dire que pour revoter bush une deuxieme fois il y a anguille sous roche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 3:14

Roronoa~zoro a écrit:

he bien ce n'est pas ça le problem c'est que bon la ça ma pas du tout fait marrer je voit pas ce qu'il y a de marrant au fait dans son sketch.....

j'ai un peu la même opinion que toi, honnetement je trouve pas ca drole a part la "blague" sur les pretres et le gosse (quand on voit ce qui se passe aux Etats Unis c'est hallucinant d'ailleurs Rolling Eyes ) et le Made in China a la fin, Wink j'ai franchement pas rigolé une seule fois et pourtant je suis souvent bon public confused
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 4:51

moi je me suis bien maré, il suffit de ne pas prendre tout ca au premier degres
Revenir en haut Aller en bas
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 32
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 5:00

Alessa a écrit:
Roronoa~zoro a écrit:

he bien ce n'est pas ça le problem c'est que bon la ça ma pas du tout fait marrer je voit pas ce qu'il y a de marrant au fait dans son sketch.....

j'ai un peu la même opinion que toi, honnetement je trouve pas ca drole a part la "blague" sur les pretres et le gosse (quand on voit ce qui se passe aux Etats Unis c'est hallucinant d'ailleurs Rolling Eyes ) et le Made in China a la fin, Wink j'ai franchement pas rigolé une seule fois et pourtant je suis souvent bon public confused
Pareil que toi j'ai souri mais pas rigoler sauf avec les prétre et les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:15

Steph580 a écrit:
Pareil que toi j'ai souri mais pas rigoler sauf avec les prétre et les enfants ^^

On reconnait les esprit malsain Razz
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:16

c'est clair Razz

enfin bon apres chacun voit ça differemment moi ça ma pas fait rire et pourtant il y aurais eu d'autre chose dans d'autre circonstance qui m'aurais fait rire mais la j'ai pas aimé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Pirate débutant
Pirate débutant
IronBroly


Age : 34
Localisation : Galaxie du Nord
Emploi : Student
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:36

J'aime aps les sketches qui prennent comme sujet les religions,ce sont des sujets trop fragiles,et puis j'aime pas le passage lorsqu'il parle de Saddam ils ont déclaré la guerre sur l'Irak pour rien ainsi que sur l'afghanistant j'aimerais aps débatre sur le sujet du 11 septembre vu que c'est la base de tout ça,fallait qu'il se moque de son état qui a lancé une guerre sur des gens pauvres au nom de la démocratie à la bushe désolé mais c'est pas marrant du tout.
ps:'ceci restes juste un modéste avis personnelle ^^"

Amicalement IronBroly.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:46

ce qu'il y a de drole sur la video, c'est le ton que prend le terroriste, alors qu'il est mort
Ensuite il enchaine les vanne vaseuse, le rire na rien a voir avec les religions

- Toc Toc
- Yes, who's there ??
- Me! i'll kill you !!!

Vers la fin, j'ai cru qu'il allait enchainer les Skull Joke lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnTrqx
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:26

En aucun cas il ne se moque des religions, je vois pas où vous voyez ça oO...

Et ce qui est marrant c'est surtout le comportement du "terroriste", son attitude, l'intonation de sa voix, etc. J'ai pas vraiment le sentiment qu'il se moque de quoi que ce soit dans ce sketch... On peut très bien rigoler de quelque chose sans se moquer. J'ai surtout l'impression qu'il tourne tout ça en dérision à travers l'image du terroriste.

Enfin je suppose que j'arriverai pas à vous convaincre de regarder la video dans un autre état d'esprit... ^^

IronBroly >> A mon avis tu prends la vidéo BEAUCOUP trop au sérieux ^^... On est d'accord que Bush est un *Biiiiiiiip* et qu'il fait plein de *Biiiiiip*, mais je vois pas tellement le rapport avec la vidéo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:15

euh personnellement c'est juste que ^^ lorsque la première fois la marionette balance "i'll kill u" avec sa tite voix, ca m'a fait sourire au début et puis après voila quoi bounce
c'est sur qu'il ne faut pas prendre ca trop au sérieux Wink mais c'est pas trop l'humour qui m'amuse d'habitude personnellement (bon après on respecte les positions de chacun)

==> bref le "peut on rire de tout ?" n'est surement pas un sujet dont il faut débattre ici, dans cette section, pour les amateurs de relans philosophique de 22h30 autant créer un topic si ils le souhaitent dans le pont arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnTrqx
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:38

Alessa a écrit:
euh personnellement c'est juste que ^^ lorsque la première fois la marionette balance "i'll kill u" avec sa tite voix, ca m'a fait sourire au début et puis après voila quoi bounce
c'est sur qu'il ne faut pas prendre ca trop au sérieux Wink mais c'est pas trop l'humour qui m'amuse d'habitude personnellement (bon après on respecte les positions de chacun)

==> bref le "peut on rire de tout ?" n'est surement pas un sujet dont il faut débattre ici, dans cette section, pour les amateurs de relans philosophique de 22h30 autant créer un topic si ils le souhaitent dans le pont arrière Wink

Non mais on est d'accord, je disais juste que je pense que certaines personnes prennent ça trop au sérieux, c'est tout ^^ Apres les gôuts ça ne se discute pas ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:50

Video sympathique sans plus. Ca m'a fait sourire, mais bon les vannes se repetaient et certaines je les voyaient venir deja.
Bravo pour la prestation, mais bon côté vannes c'est pas encore ça.
Le I Kill You c'etait marrant la premiere fois, mais apres faut pas abuser.

En ce qui concerne le sujet, c'est sur il faut pas prendre ca au serieux.
Mais quand meme j'avais un sentiment bizarre du fait que je me disais que voir un américain utiliser une marionette d'un terrorriste islamiste pour faire des vannes, bon...
Mais bon faut prendre ca au serieux. D'ailleurs il n'attaque aucune religion ni société, ni pays, contrairement a certains humoristes qui s'attaquent directement a certaines nationalités et religions.
Revenir en haut Aller en bas
david3107
Pirate débutant
Pirate débutant
david3107


Age : 32
Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^
Emploi : feignasse ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:46

PTDR la vidéo surtout quand il fait
silence
I kill you mdr
Voila une vidéo qui me fait marrer
Le diable un enfoiré notoire
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:55

Un petit lien rigolo sur les clichés dans les RPG:

http://project-apollo.net/text/rpg_french.html

C'est vraiment realiste en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:15

IronBroly a écrit:
J'aime aps les sketches qui prennent comme sujet les religions,ce sont des sujets trop fragiles,et puis j'aime pas le passage lorsqu'il parle de Saddam ils ont déclaré la guerre sur l'Irak pour rien ainsi que sur l'afghanistant j'aimerais aps débatre sur le sujet du 11 septembre vu que c'est la base de tout ça,fallait qu'il se moque de son état qui a lancé une guerre sur des gens pauvres au nom de la démocratie à la bushe désolé mais c'est pas marrant du tout.
ps:'ceci restes juste un modéste avis personnelle ^^"

Amicalement IronBroly.

voila quelqu'un qui comprend aussi pourquoi c'est pas drole I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake


Age : 36
Localisation : Sur l'Old Jackson
Date d'inscription : 10/10/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:21

J'ai pas pu les lire toutes (je commençait à m'ennuier) mais celles que j'ai lues sont drôles : j'ai adoré la 1ere qui est toujours vraie (Link qui se réveille dans sa maison, Vlad qui se réveille dans Golden Sun^^)
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Pirate débutant
Pirate débutant
IronBroly


Age : 34
Localisation : Galaxie du Nord
Emploi : Student
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:18

Elfen Fan a écrit:
Un petit lien rigolo sur les clichés dans les RPG:

http://project-apollo.net/text/rpg_french.html

C'est vraiment realiste en tout cas Wink
J'étais mort de rire ils sont tous vrais ces remarques X D
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:55

IronBroly a écrit:
Elfen Fan a écrit:
Un petit lien rigolo sur les clichés dans les RPG:

http://project-apollo.net/text/rpg_french.html

C'est vraiment realiste en tout cas Wink
J'étais mort de rire ils sont tous vrais ces remarques X D

xD c'est clair j'en reconnais beaucoup des rpg comme ça et oui c'est pour ça qu'on apelle ça des rpg scratch study
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:50

Hé, en visitant le forum d'Arlong Park, je suis tombé sur un lien
qui mene tout droit vers la page perso d'un(e) artiste genial~ !

Chaque image que l'artiste à créer est... je vous laisse jugez à cette adresse
lien : http://coralsnake.deviantart.com/ <- mention special à celle ou on voit Naruto se faire... Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:59

Cette image est vraiment trop coooooool Big ... Razz Razz Razz Razz Razz Razz

J'en peux plus de rire ..... Je suis toujours Naruto, mais ça représente bien la grogne de tous les internautes fans de manga qui en ont vraiment marre de la production des animes !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:02

j'adore ton image bigmess en plus j'ai jamais matter naruto de ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net   Quelques petites trouvailles sur le net - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites trouvailles sur le net
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques petites trouvailles sur le net
» Mes petites créa
» mes petites créations
» Petites signs vaincront ? ou pas ?
» [delta5]Mes créas (et commandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: