| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|
+106AE86 Aina-Chwan monkeyD.luffy Ice Heliix kuromai Zorro Robin-swaan Elea Ace-Délicat Brook le fredonneur osiris Monkey~D~Luffy Boku wa Doctor Maila mugiwarano itachi Korobokkuru Mellorine trocobob Rob Luffy D_DrAGoN Chobrok The Liberator Doc Cryingbreast Détracte SalimGrad YoYo unknown Luffystarr sombrepoil Cissa Taranis Yann D. Blaine namiswam mugiwara-95 Elcherino helmepp° Portgas.D.A$ce Le Fantôme Axwel Prissou-chan yojiro hanma desertdbz J-Mihawk hisoka-san Hatake Alessa roronoa_zoro palladino Ganons Monkey D. Goku Lovecook San-J Clive-kun Little-D-Crow Gimmygimmycheak yokozuna Bl@ckIce Fox Steph580 Spirit Of Pirate Blackmike moussine maitreikrit Mugiwara. david3107 rockyjunior badsanji kitsune-hime locodevil aKa-kun Haseo K4YL luffy-san BoZzOoO Kumii-chan anry32 Nico Robin IronBroly Opcmdl ares2 Afro ssouda Mayhem Mister Prince Mariners manolo mugiwaranoluffy Sawada Ulquiorra AnTrqx Jiorgio franky_20 heldjan Nami-san Radium EroCaptain youb93 AgentCisco nico olivia eric.driss Kairi sanji.dnami christ993 Tsight bigmess afro luffy Kain 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 27 Nov 2007 - 0:42 | |
| pas mal big l'image sinon la version modern du nouveau bateau des mugiwara - Spoiler:
il y a des fous | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 27 Nov 2007 - 0:46 | |
| | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 27 Nov 2007 - 10:23 | |
| Bon je l'ai déjà posté sur le post nostalgie ..... mais je le remet là :
Pour les amateurs de PUB et de l'emission CULTURE PUB, elle vient de reprendre cette semaine, mais sur internet. Toujours le bon vieux Christian Blanchas à la mène de cette emission cultissime (je trouve)
Donc sur ce site retrouvez une emission hebdomadaire de culture pub comme à l'époque plus une bibliothèque de pub du monde entier qui ne cesse de s'agrandir (une sorte de youtube haute qualité avec que des pubs...)
allez click and enjoy :
www.culturepub.fr | |
|
| |
J-Mihawk Matelot
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mar 27 Nov 2007 - 12:01 | |
| pas mal le delire sur la voiture en tout cas cela prouve qu'il y a des gens qui sont vraiment fan de one piece | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 29 Nov 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 29 Nov 2007 - 22:23 | |
| Elle est trop bien la première merci pour les autre aussi ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 30 Nov 2007 - 11:14 | |
| En visitant Arlong Park, je suis tombé sur une image d'un calandrier One Piece, mais avec quelques nouveautés - Spoiler:
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 30 Nov 2007 - 11:18 | |
| trop fort !!!! merci bigmess j'adore | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| |
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 30 Nov 2007 - 12:39 | |
| petit fan art marrant | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 30 Nov 2007 - 12:44 | |
| Franky Chemise vert pomme?? Oula....je me demande qu'est-ce que ca va donner en anime cet arc. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 30 Nov 2007 - 12:59 | |
| Excellent merci Bigmess | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 30 Nov 2007 - 15:05 | |
| waaa merci pour ces images j'ai une préférence pour celle de big je l'adore parcontre j'espère que dans l'anime luffy n'aura pas la veste orange | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 30 Nov 2007 - 15:16 | |
| c'est belle et bien les tenue officielle de l'arc luffy et belle et bien habillé en orange et rouge (perso ca me gene pas) c'est vrai que la chemise de franky est plutot voyante (perso je la voyais jaune) mais c'est vite escusé avec son tribal sur le dos et sur le coté sanji est impeccable et celui d'ussop super original nami se change 3 4 fois dans cette arc par contre zoro a le meme habit et pourquoi robin est derrierre | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 30 Nov 2007 - 22:06 | |
| parcontre pour franky sa m'étonnerais comme même qu'il ai la chemise de couleur verte immonde quand on regarde bien le dernier opening on voit bien qu'il porte une chemise jaune (on voit même robin qui porte sa robe) après je me trompe peut être... | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 30 Nov 2007 - 22:17 | |
| il y a de bonne image elle sont jolie dans l'ensemble | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 30 Nov 2007 - 22:42 | |
| bigmess il sont comment les autre pages sur ce fameux calendrier ? si tu pouvais mettre un lien ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 30 Nov 2007 - 22:50 | |
| Et bien, je suis désolé mais il n'y avait que celle la sur la page lien : http://www.apforums.net/showthread.php?t=14469&page=6 Il doit y en avoir d'autre, mais ou... Sinon j'ai trouvé un lien sympatique lien : http://apforums.net/showthread.php?t=14460 Regardez dessus ce que des fans ont fait | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Ven 30 Nov 2007 - 23:04 | |
| mince ...merci big vache je voudrais bien voir l'integralité de ce calendrier sinon exellent pour ce que font les mecs avec le sable enfin pour revenir à la couleur de chemise franky celle de l'opening et celle des scan ... sont la meme en gros on risque de l'avoir en vert pomme ou en jaune à tribal rouge | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 5 Déc 2007 - 17:39 | |
| Je en sais pas si cette animation flash a déjà était poster mais faut la regarder mdrr
http://meowtwo.deviantart.com/art/Half-Piece-Opening-55759311 | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 5 Déc 2007 - 18:05 | |
| Elle est marrante cette petite animation | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Mer 5 Déc 2007 - 18:41 | |
| j'adore cette page couleur Claymore !! ma préférer - Spoiler:
| |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 6 Déc 2007 - 13:51 | |
| Superbe image petit papa noel Heldjan Si vous cherchez de superbe dessins de Claymore: http://nakenashi.net/archives/cat_6.php http://www16t.sakura.ne.jp/~blacky/AW/clay/index.html C'est en Japonais mais ca vaut grave le coup d'oeil | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 6 Déc 2007 - 15:14 | |
| Merci Elfen !!
énorme elle sont superbes !!! | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net Jeu 6 Déc 2007 - 17:59 | |
| Trop belle c'est image - Spoiler:
elle sont bien jolie les 2 filles de ton avatar Elfen je veux les mêmes pour noel
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petites trouvailles sur le net | |
| |
|
| |
| Quelques petites trouvailles sur le net | |
|