| Screenshot, ou image drôle de One Piece | |
|
+14~ Ace ~ delta5 black-luffy Mugiwara no D.Lys Monkey Shouk Baby-YaYa A.Raiko Law ℓυηα Korobokkuru Mellorine Doc Cryingbreast N0F34R Boku wa Doctor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Ven 13 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Je te comprends.. Mais quand je pense à leurs têtes, ça me donne tout de suite la force de le faire ! ALLEZ, un autre série avec Usopp-sama. - Spoiler:
| |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Ven 13 Aoû 2010 - 22:08 | |
| Moi aussi ! C'est sur Ussop c'est le Pro ! Vraiment délirante les images. La face de Luffy aussi est drôle sur L'avant dernière image de MonkeySH0UK . Trois autres images, une de Ussop le reste d'une partie de l'équipage Arabasta - Spoiler:
Arabasta - Spoiler:
Ussop-Arabasta - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Ven 13 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Exellentes tes images Araiko-O ! Surtout la première Et Babyaya, pour l'avant dernière image que j'ai posté, je l'ai surtout mise pour la tête que fesait Luffy ! Le passage était super drôle aussi. Mais Usopp, c'est vraiment le maître ! Il est imbatable.
Dernière édition par MonkeySH0UK le Ven 13 Aoû 2010 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| |
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Ven 13 Aoû 2010 - 22:33 | |
| Tu m'fais penser, Luna, le passage à TB de Nami dans les douches... Faut trop que j'aille prendre quelques screens XD Voilà voilà... Usopp est vraiment sous le choc - Spoiler:
Plus drôle en direct mais bon x) (Laaaaw-kun ? Tu nous fait un gif ? ) Bonus en passant : - Spoiler:
| |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Ven 13 Aoû 2010 - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 14 Aoû 2010 - 6:11 | |
| EXELLENT CE PASSAGE ! Usopp : Merci beaucoup ! Chopper : Tu l'as remerciée ?!!Aussi, juste avant que Nami se fasse demi-violée par Absalom, Chopper et Usopp montent la garde devant la porte de la salle de bain... et ont remarque la non-perversité de notre petit renne ! Chopper : Tu voudrais pas qu'ont aille jeter un coup d'oeil ? Usopp : Tu parles sérieusement là ? Elle va nous tuer... Chopper : Le corps d'une femme nue ne m'interesse pas, je parlais du laboratoire de Dr.Hogback !!Admirable, Chopper ! N'empêche, grâce à Nami, presque tout les mugiwaras ont eu l'occasion de se rincer l'oeil. Y'a aussi Absalom quand il dit : "Nami un homme ?! Impossible, j'ai clairement vu ses bouings !" | |
|
| |
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 14 Aoû 2010 - 8:19 | |
| Je me rapelle très bien ce moment là ! Même réaction de Chopper : Pourquoi il l'a remercie XD ? Simplement parce qu'il a pu voir son corps ...Alalala ce Ussop Luffy et Nami - Spoiler:
J'en ai d'autre, mais trop la flemme de les mettre Demain...(Pour moi décalage horaire de 6 heures ) | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 14 Aoû 2010 - 15:02 | |
| HAHAHAHA !!! Extra les images !!! Vous en avez d'autres du genre? | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 14 Aoû 2010 - 15:45 | |
| - MonkeySH0UK a écrit:
- EXELLENT CE PASSAGE !
Usopp : Merci beaucoup ! Chopper : Tu l'as remerciée ?!!
Aussi, juste avant que Nami se fasse demi-violée par Absalom, Chopper et Usopp montent la garde devant la porte de la salle de bain... et ont remarque la non-perversité de notre petit renne ! Chopper : Tu voudrais pas qu'ont aille jeter un coup d'oeil ? Usopp : Tu parles sérieusement là ? Elle va nous tuer... Chopper : Le corps d'une femme nue ne m'interesse pas, je parlais du laboratoire de Dr.Hogback !! Admirable, Chopper ! Terrible! XD Bah, quand on y repense, pourquoi un renne serait renversé par une telle vision ? Par contre ce serait drôle de le voir devant une belle biche des bois... Trop drôle ton screen Babyaya x') Et hop deux petits screens en l'honneur de Franky-le-sensible x) : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 14 Aoû 2010 - 18:37 | |
| Araiko-O > La belle biche de bois Tu m'as tué ! XD Ahh Oui le sensible Franky J'aime trop la deuxième image ! Comme je l'ai dit hier pour moi et ce matin pour vous XD J'ai d'autres images moi aussi ! Le trio : Ussop-Chopper-Luffy - Spoiler:
- Spoiler:
Chopper XD - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 14 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Ah oui l'île du vieux-bonhomme-au-fromage-pourri xD J'en ai une screen du moment où ils débarquent, je l'avais posté sur la première page ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 14 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Ahh Ouais t'as raison ! Désolé ... Pour me faire pardonner . - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 14 Aoû 2010 - 20:18 | |
| Encore une série de USOPP-SAMA ! Je pense que je vais l'épouser.. *sort* - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Dim 15 Aoû 2010 - 0:43 | |
| Wahou ! Vive Usopp-sama ! xD Hey, mais tu vas vexer Kaya, Monkey, retiens tes ardeurs ! Et de toute façon si tu fais ça Zoro va être jaloux | |
|
| |
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Dim 15 Aoû 2010 - 14:50 | |
| top vos image ussop sama est imbatable | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Dim 15 Aoû 2010 - 20:28 | |
| Usopp-sama, c'est le KING OF THE WORLD ! Mais tu sais Araiko, j'ai des tonnes d'amants différents Je vais essayé de posté des nouveaux screens bientôt. Celui-là est un peut HS, mais Chopper est tout simplement irrésistible dessus ! - Spoiler:
| |
|
| |
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Lun 16 Aoû 2010 - 1:11 | |
| petit petit choper migon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Lun 16 Aoû 2010 - 1:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Lun 16 Aoû 2010 - 3:23 | |
| Pour ta gouverne Black-luffy, c'est Chop per et il est mig non(remarque que je les connais pas tes "migon", c'est peut-être une espèce extra-terrestre très adorable...) Usopp-PoWaAAAA ! Demain je verrai si je peux prendre quelques screens | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Lun 16 Aoû 2010 - 6:50 | |
| USOPPU, RUFI, CHOPPA ! Barbecue. - Spoiler:
Paulee dans toute sa splendeure. - Spoiler:
Une autre série de Luffy, Chopper et Usopp ! - Spoiler:
Et les fautes d'orthographe (ou de frappe) de Black-Luffy étaient acceptables, y'a eu pire
Dernière édition par MonkeySH0UK le Lun 16 Aoû 2010 - 18:34, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Lun 16 Aoû 2010 - 7:03 | |
| USSOP-SAMA J'adore ton dernier screen MonkeySH0UK ! C'est Luffy qui a les plus grosses joues va savoir pourquoi ! Malgré qu'il est en forte rivalité avec Ussop alias SogeKing suivi de très loin par Chopper ... Ok Ok je m'arrête ... Ahem... Donc voilà d'autres screens(J'pense qu'on va pouvoir continuer comme ça pendant longtemps ! XD) Son Nez... J'ai mal pour lui ! - Spoiler:
Un peu flou désolé... - Spoiler:
J'adore ce moment XD Non mais pourquoi il a mis le poulpe là !? Et Sanji qui lui demande si il a pas ressenti des sensations bizarre Il me semble qu'il répond oui... non ? J'ai pas prêté attention... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 17 Aoû 2010 - 5:32 | |
| MonkeySH0UK > Ahhh Ouais ! Je viens de revoir un épisode et fallait que je prenne un screenshot. Nami&Zoro - Spoiler:
J'adore l'expression qu'ils ont sur le visage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece | |
| |
|
| |
| Screenshot, ou image drôle de One Piece | |
|