| Screenshot, ou image drôle de One Piece | |
|
+14~ Ace ~ delta5 black-luffy Mugiwara no D.Lys Monkey Shouk Baby-YaYa A.Raiko Law ℓυηα Korobokkuru Mellorine Doc Cryingbreast N0F34R Boku wa Doctor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 17 Aoû 2010 - 17:05 | |
| Mdr vos screens XD J'adore la face que fait Usopp juste à droite de Luffy quand il sort le tako de son pantalon | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Ven 20 Aoû 2010 - 22:19 | |
| Super vos screens Moi aussi j'en ai un mini stock : Zoro:(6 images) - Spoiler:
Mugis : (4 images) - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Ven 20 Aoû 2010 - 22:38 | |
| OOOH ! MON DIEU ! Delta5, où est-ce que t'as trouver ces merveilles ?!! S'il te plait, tu peux me dire de quel épisode viens l'avant dernière image de Zoro, ainsi que la série des mugis juste en dessous ? J'ai des trous de mémoire. | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Ven 20 Aoû 2010 - 23:45 | |
| C'est vrai, c'est vrai ! Ces images ne me disent rien du tout | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Ven 20 Aoû 2010 - 23:48 | |
| l'avant dernière de zoro sa vient du film 1 normalement et les 4 des mugis d'un film aussi mais je c'est plus lequel | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 0:45 | |
| Mais le film 1 est nul et vieux Les images où y'a Robin et où Usopp fait une tête de poisson, je veux savoir de quel film ça vient.. Parce-que ça vient pas des épisodes là ! | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 0:48 | |
| un oav je crois, mais j'ai jamais trouvé celui là, j'ia vu un amv avec cette image et juste la fin mais pas l'oav en question >< | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 0:49 | |
| Oui j'ai beaucoup de screens (toute celle que j'ai postée xD) qui viennent des films de One Piece je dirais de quels films après avoir recherché parce que je sais plus xD
Les 2 première des mugis viennent du Film 3 =Le royaume de Chopper l'île des monstres rares La dernière des mugis = Film 5 La malédiction de l'épée sacrée | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 0:59 | |
| il est terrible ce film avec l'île de chopper la c'est la ou on voit le respect entre zoro et sanji oui le film 1 est vieu je te le confirme mais sa va il est pas mal enfin il est marrant en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 2:05 | |
| Ah oui, j'ai trouver. Merci J'avais déja vus le film mais je m'en rappellait plus.. Le petit sauvage est vraiment inssuportable et débile ! En exclusivité : Les jolies fesses de Luffy ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 2:18 | |
| roooooo monkeyshouk espece de perverse va, t'aurai pas celle de nami, robin ou boa par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 2:30 | |
| Nami montre assez son corps comme ça Robin depuis Enies Lobby porte des trucs très sexy.. et Boa.. berk. Nan mais allez, les hommes ont voit jamais rien appart leurs torses ! Dans le film 6, ont avait eu une petite danse avec les fesses de Zoro, mais voilà quoi. Il y a des femmes qui regardent One Piece je rappelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 2:36 | |
| - MonkeySH0UK a écrit:
- Nami montre assez son corps comme ça
Robin depuis Enies Lobby porte des trucs très sexy.. et Boa.. berk.
Nan mais allez, les hommes ont voit jamais rien appart leurs torses ! Dans le film 6, ont avait eu une petite danse avec les fesses de Zoro, mais voilà quoi. Il y a des femmes qui regardent One Piece je rappelle ! ben alors nami peut montrer plus on va pas l'empecher robin aussi ^^ boa est magnifique >< ben oui c'est dommage pour vous ta qu'a aller dire sa a oda il sera content de l'apprendre ^^ | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 3:30 | |
| C'est vrai tes images sont superbe Delta5 ! La première de Zoro avec Sanji, j'avais tellement ri de ça ! Merci ! - MonkeySH0UK a écrit:
En exclusivité : Les jolies fesses de Luffy !- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 17:12 | |
| Oda est sexiste ! C'est vrai ça, pourquoi on aurait pas le droit d'avoir un peu de plaisir nous aussi ? ^w^ Nami et Robin ne se sont jamais rincé l'oeil à ce que je sache | |
|
| |
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 17:17 | |
| Bahh Franky est toujours à moitié à poil ! Chopper et Brook aussi malgré que Brook n'a pas de poil...SKULL JOKE XD P.s : Pourquoi t'as changé ton pseudo !? J'aimais bien Araiko-O moi ... Est ce qu'il y a une raison particulière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 17:42 | |
| Fantaisie du moment ^-^ Justement, ils sont tout le temps presque à poil, il y a plus rien d'exceptionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 19:03 | |
| Je vous cache pas que j'adore les torses et les dos Donc je me rince quand même pas mal. Mais un peut de fesses de temps en temps, ça fait pas de mal.. Ont a déja vus celles de Luffy (j'enverrais des screens à Araiko si elle veut, car c'est dans les épisodes +400), celles de Franky, celles de Usopp.. ET C'EST TOUT ! Même pas Zoro ou Sanji quoi.. Allez, une image marrante du petit Zoro-chwan ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 19:40 | |
| Le petit Zoro est en proie à des émotions nouvelles... (Sauf que ça ne s'est pas vraiment étoffé avec l'âge... >_>') | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 19:46 | |
| Même si il n'avait que 8-9 ans, sa prouve qu'il n'est pas si insensible aux femmes | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 20:50 | |
| mdr les filles vous avez cas envoyer une lettre a oda pour lui dire que vous aimeriez voir les fesses de luffy, zoro et sanji je suis sur qu'il sera ravi de l'apprendre ^^ sinon une ptit image que j'adore ps: ne regarde pas monkeyshouk c'est mieux pour ton bien être ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 20:54 | |
| T'en fait pas FirefistAce, j'ai déja vus des fanarts de Zoro infiniment plus subjectifs que celui-là J'ai ma petite galerie perso avec des fanarts très semblables au manga pour bien me rincer l'oeil. Sauf que le plus souvent, il fait des trucs avec Sanji. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 20:57 | |
| Eurf... Ouais, je HAIS les yaoi ZoSan, c'est n'importe quoi T_T Mais là on est suposé ne mettre que des screens provenant de l'anime donc ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 21:00 | |
| ben dans le titre du topic il précise pas que sa doit être de l'anime enfin bon ok et en ce qui concerne sanji x zoro une vrai pardon mon language une vrai connerie sa enleve toute la classe au personnage
ok monkey mais t'ai bizarre de garder des image de zosan enfin bref tu fait comme tu veut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Sam 21 Aoû 2010 - 21:03 | |
| L'image de Zoro ! Ma soeur était comme : ... Moi je trouvais ça mignon XD ! Ça me fait penser que je regardais sur wikipédia la liste des épisodes et ils disaient que l'épisode avec le passé de Zoro était un hors-série !? ... Moi aussi je hais le Yaoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece | |
| |
|
| |
| Screenshot, ou image drôle de One Piece | |
|