| Screenshot, ou image drôle de One Piece | |
|
+14~ Ace ~ delta5 black-luffy Mugiwara no D.Lys Monkey Shouk Baby-YaYa A.Raiko Law ℓυηα Korobokkuru Mellorine Doc Cryingbreast N0F34R Boku wa Doctor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 1:41 | |
| c'est la énième fois que je vois ces têtes comme ça, je m'en lasse pas xD
@A.Raiko: c'est quand ils ont fait tombé Oz je crois | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 1:43 | |
| Oui, c'est quand il est coincé à cause de ses cornes.. et que les mugis veulent en profiter | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 1:46 | |
| J'ai hâte de voir ce passage ^^' He ouais, j'ai pas tourné autour du pot, Hop ! Direct en avatar Cool ta nouvelle signa Monkey-chan
Dernière édition par A.Raiko le Mar 24 Aoû 2010 - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 1:49 | |
| Merci Je sais que je la change tout le temps, mais cette fois c'est la bonne ! Elle va durer plusieurs mois. | |
|
| |
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 1:52 | |
| Mais non je trouve ça cool que tu changes de temps en temps comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 2:32 | |
| Une image assez.. désastreuse de Sanji. - Spoiler:
Et une autre de Usopp, dont le passage m'a énormément fait rire ! - Spoiler:
| |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 12:28 | |
| mdr sanji il est enfin heureux usopp et trop fort c'est quel épisode sa déja ? sa serait pas quand il rencontre brook ? ou sur TB ? | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 13:15 | |
| - MonkeySH0UK a écrit:
- Une image assez.. désastreuse de Sanji.
- Spoiler:
Et une autre de Usopp, dont le passage m'a énormément fait rire !- Spoiler:
désastreuse? moi j aurai bien voulu etre a sa place sinon j' en ai quelques une de luffy - Spoiler:
Et un classique de ussop - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 15:06 | |
| - firefistace a écrit:
- usopp et trop fort c'est quel épisode sa déja ? sa serait pas quand il rencontre brook ? ou sur TB ?
C'est quand il y à un esprit invisible sur le bateau (Absalom, donc) et qu'il met le bordel en lèchant Robin, en prenant les sabres de Zoro, et en fesant tomber Sanji. Donc après Luffy veut partir explorer Thriller Bark pour le chercher et Usopp lui dit "Ne sous-estime pas.. les esprits démoniaques !!" en fesant cette tête. L'épisode 339 je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 15:23 | |
| Ahhh, Usopp-sama Mais franchement Sanji il a ti-pas une tête de vainqueur ? XD C'est dans quel arc ? J'ose pas imaginer le désastre sur le T-shirt de la fille, pauvre elle des dizaines de lavages en perspective | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 15:27 | |
| C'est vers l'Arc Shabaody, tout juste après Triller Bark. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 15:36 | |
| Merci | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mar 24 Aoû 2010 - 16:11 | |
| précisement c'est l'arc de duval épisode 381 à 390 | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mer 25 Aoû 2010 - 20:54 | |
| 2 nouvelles qui sont extras - Spoiler:
- Spoiler:
Je les ai trouvées dans mon ordi | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mer 25 Aoû 2010 - 22:11 | |
| la première j'aime bien, la deuxième j'en voit qu'un quart | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Mer 25 Aoû 2010 - 22:29 | |
| Dommage la deuxième et pas mal XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Jeu 26 Aoû 2010 - 1:02 | |
| Nouvelle série de 10 images. - Spoiler:
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Jeu 26 Aoû 2010 - 1:45 | |
| Dans la 4ème images, pour quel raison Sanji fait cette tête déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Jeu 26 Aoû 2010 - 2:34 | |
| je sais pas mais dans les 8,9,10 a sa place je ferait la même tête | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Jeu 26 Aoû 2010 - 3:58 | |
| À chaque image ça me rappelle tellement des souvenirs ! Quand j'écoutais les épisodes et je voulais me dépêcher pour rattraper les 400... j'aurais du prendre mon temps... c'est long d'attendre Bref, cette image n'est pas spécialement drôle, mais je ne savais pas ou la posté ... UN COSPLAY DU BATEAU Ok je déconne c'est pas un personnage... mais c'est un membre de l'équipage comme Ussop drait ! Peut-être qu'en cherchant quelque chose sur One piece sur Wikipedia vous l'avez déjà vu, mais je voulais la montrer au cas ou vous ne l'aviez jamais vu ! C'est quand même bien fait ! Bon c'est sur que ce n'est pas sa copie conforme, mais ça reste déjà ça ! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Jeu 26 Aoû 2010 - 10:32 | |
| Haha! Moi j'attends qu'ils fassent le Toushand Sunny, mais AVEC son coup de burst! Ce Merry, même avec un gros Reject Dial, il volerait même pas 2cm au dessus de l'eau.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Jeu 26 Aoû 2010 - 12:15 | |
| très joli le merry et assez bien fait | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Jeu 26 Aoû 2010 - 12:23 | |
| ou alors c'est du fake et c'est bien fait, ou alors un c*n a dépensé une fortune pour rien xD malgré qu'il soit beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Jeu 26 Aoû 2010 - 12:41 | |
| ben si c'est au japon sa m'étonne pas il sont fou quand sa touche au mangas donc normal qu'un et payer sa ou construit | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece Jeu 26 Aoû 2010 - 12:49 | |
| Bah c'est un bateau touristique comme un autre.. Il y a forcément des bénéfices à toucher dessus. Et puis maintenant, One Piece ca fait partie de la culture japonaise avec DragonBall ou encore Akira.. Ca doit coûter aussi cher qu'un bateau de même taille, sauf qu'ils ont dû payer les droits d'auteurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot, ou image drôle de One Piece | |
| |
|
| |
| Screenshot, ou image drôle de One Piece | |
|