One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les incohérences de One Piece

Aller en bas 
+41
Monk
Methos
alpacks
kitsune-hime
Monkey D. Goku
lejlp
K-Yass
Just-a-Girl
Lord's
hisoka-san
Borowsky
Zorro
Elemental
Dan'Shaku
zabuza
eric.driss
Kid_Goku
roronoa_zoro
osiris
Asana_Marika
yokozuna
Kadjy
youb93
Mister Prince
Korobokkuru
Brigg-chan
rm_belette
Mellorine
Mayhem
Gimmygimmycheak
Chobrok
Radium
jay
monkey d. luffy
Taranis
zoro-sama
Rob Luffy
Mariners
Fanou_san
mugiwaranoluffy
Doc Cryingbreast
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:15

J'ai réfléchi un peu sur les motivations d'Oda au niveau de la survie de Pell...
Il est présenté comme le guerrier le plus fort d'Alabasta, et c'est peut être ça qui a décidé Oda à ne pas le faire mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 6:06

La survie de Pell après avoir vu la bombe exploser dans ses serres est trop incohérente, c'est inexplicable.

Peut-être une erreur de Oda...

Il a voulu le faire mourir pour la beauté de l'histoire, puis il a remarqué qu'avec le sacrifice des Tsumegeri il manquerait des gardes pour assurer la sécurité de Cobra.

Ou il a remarqué que la mort de Pell serait une souffrance trop importante pour Vivi qui allait déjà se séparer de son équipage temporaire.


Dernière édition par Radium le Lun 17 Aoû 2009 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:02

en parlant des persos qui aurait du mourrir, igaram en fait parti.

il survit miraculeusement a une explosion et reviens frais comme un gardon pour arreter la grande bataille d'alabasta.

une autre incoherence est le changement de mensuration de nami et robin en cours de manga. serait t'elle passé chez le chirurgien esthetique?
sanji leur ferait trop a manger?
bref un mystere de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:12

pour Igaram, robin l'a épargné c'est différent de Pell.

Pour les mensurations, je crois que c'est le sujet d'un SBS si ma mémoire est bonne. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:13

Radium a écrit:
J'ai lu avec intention vos posts, intéressant tout ça ^^

J'ai remarqué dans le sommaire qu'une invraisemblance relevée était de voir les logia (Il y a une petite erreur dans le sommaire, Luffy est paramécia) se faire touché...
Bon j'ai dû mal m'exprimer, les logias intouchables je parlais d'Ace et de Smocker qui se font balancer par Luffy et pas que Luffy était de type Logia ^^ (limite Luffy explosant la porte et les bouts de portes qui propulsent les 2 logias, ça aurait eu globalement le même effet comique mais un peu amoindri)
Radium a écrit:

Ce n'est pas une incohérence, c'est la situation qui l'explique, quand Smoker est envoyé bouler à Arabasta il n'avait pas vu son ennemi arrivé...

Les logias décident quand activé leurs pouvoir, s'ils sont pris de surprise ils sont aussi vulnérables que les autres faces au attaques subit. Surprised
Ca c'est pas bête si on explicite avec un exemple pour illustrer, et là, ça me fait penser au combat Eneru vs Luffy, quand Luffy se met à faire son gatling par ricochet. Est-ce que c'est le fait qu'il soit en caoutchouc qui permet de toucher Eneru (sachant que les ricochets sont là pour annihiler l'effet du mantra d'Eneru) ou est-ce le fait de ne pas pouvoir réagir suffisamment vite pour se dématérialiser? (Bon la foudre pas assez rapide, ça sous-entend un Luffy non-relativiste là, puisque fallait citer Einstein dans un autrte topic Laughing )

Radium a écrit:

Pour la vitesse de rétablissement c'est le lot de beaucoup de shonen, on est là pour suivre les exploits des personnages, pas pour les regarder à l'hospital Laughing...

C'est une bonne chose de les voir se relever aussi vite, d'autant qu'il garde quelque "blessure de guerre", au moins ça enchaine, les retournements de situation sont fréquents, tout bon pour le rythme.
Tout à fait d'accord, surtout qu'une fois le combat fini, on a quand même des scènes comiques de soins (style Usopp bandé de la tête aux pieds, à un point qu'on peut croire à une momie à Alabasta ^^). Ca permet de garder un rythme dynamique et des rebondissements et c'est cool pour l'action king

Radium a écrit:

Le point regrettable reste les résurrections miraculeuses, c'était beau de voir des personnages se sacrifier (Le père de Conis, Pell) pour sauver des personnes...

Sauf qu'ils ne sont pas morts au final, cela enlève toute l'intensité dramatique, bientôt Belmer et Nico Oliva vont réapparaitre Razz

C'est pour moi le point faible dans l'intensité dramatique de One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:28

Pour les blessures, il n'y a pas assez (voir pas du tout) de repère temporel.
Je ne souviens du cas de Luffy après son combat final contre crocodile, il est resté 3 jours alité (en loupant 15 repas ^^).

Dans les personnages qui auraient du mourir et qui ne le sont pas, il y a Gyn pendant le combat sur le Baratie et il y a Sodome et Gomorrhe à Enies Lobby.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:30

Pour ce qui est de l'incohérence des Logias, je pense qu'il faut laisser passer.
Oda prend souvent quelques petites libertés au besoin du scénario.
D'ailleurs on peut remarquer ça dans les sbs, où il donne souvent une explication facile et humoristique comme si il ne le savait pas lui-même.
Ce truc des logias ça m'a jamais frappé.
Et puis on peut se dire que vu que les fruits du démon sont encore un mystère, il est normal que l'on ne comprenne pas encore la logique de leur fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:32

Luffy paramecia... depuis le début je trouve que cette idée n'est pas tranchée. En effet, ses adversaires disent que c'est un paramecia en le regardant... mais Luffy ne dit-il pas "je suis un homme caoutchouc " ?
Son élément serait alors le caoutchouc ?

Voici les définitions de la volonté du D :
Paramecia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "super humain". Ces fruits permettent d'acquérir un pouvoir spécial qui rend surhumain son utilisateur. Il s'agit du fruit le plus répandu dans le monde. Par exemple le fruit de Luffy est un paramecia.

Logia : le Kanji qui forme ce mot peut être lu "nature". Ces fruits transforment une personne en un élément (feu, foudre, glace...). Ces fruits sont considérés comme les plus puissants car le corps de l'utilisateur acquiert la nature de l'élément lui-même, par exemple il devient véritablement du feu ou de la foudre, et associé à la puissance de l'élément maîtrisé on obtient un pouvoir destructeur sans comparaison. Le plus connu des utilisateurs de Logia est Crocodile.


Certes Luffy a la capacité surhumaine de s'étirer, ce qui pourrait venir d'un fruit paramecia, mais le caoutchouc a la propriété de s'étirer... donc si Luffy est un logia, ça marche aussi de ce coté.

Dire que Luffy saigne ? Ben en regardant les autres logias, c'est la même chose : Crocodile saigne quand Luffy le frappe, par exemple.

Le problème, c'est je ne vois pas de "vraie contradiction", en supposant que Luffy est un logia...
Certains diront que l'on peut passer "à travers" un logia. Et que le caoutchouc ne peut pas se séparer et se réassembler, comme les autres éléments. (le sable, la foudre, la fumée, le feu, le peuvent), ce qui fait une contradiction... mais Oda n'a jamais dit qu'il était nécessaire à quelqu'un que l'on puisse passer à travers pour qu'il soit un logia...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:57

Radium a écrit:

Il y à un autre exemple explicite...

Quand Luffy rentre dans Smoker au bar à Arabasta, il est surpris et se prend le choc normalement...

C'est un effet comique dans ce cas (d'ailleurs j'adore) mais on se rend aussi compte que les Logia active leur fruit a volonté et qu'ils ont une forme "classique" en temps normal.

Ben alors Radium, t'as oublié le début du topic ?
C'est cet exemple qui est cité comme incohérence Laughing
Et pour moi, c'est une entorse au principe des logias pour avoir l'effet comique plutôt que de dire les logias peuvent être touchés par surprise.

Par contre une vraie incohérence quand on y réfléchit à 2 fois, c'est le combat Nami vs Khalifa : si Nami peut générer des mirages que Khalifa voit, alors (principe de retour inverse de la lumière) Khalifa doit aussi apparaître sous forme de mirages pour Nami, et là c'est le drame lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:01

oui mais en meme temps c'est elle qui les crée ces mirages alors bon pas trop choquant ca
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:02

Oui, Nami ayant créé les mirages, elle sait comment ils "marchent" et sait donc où est Kalifa.

ps: 1000 posts : bravo, Cryingbreast ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:06

Ouais, je sais, d'ailleurs y'a fallu que je réfléchisse assez longtemps pour me dire " 'tain en fait là y'a une aberration " ^^
En même temps, on est sur le topic qui aurait pu s'intituler "Et si on pinaillait sur One Piece" Razz

@Melisssaa
Merci mais le nombre de messages va bientôt chuter, lorsque l'ancien topic sera poubellisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:09

je pense il l'a été poubellisé lol!

autre abération, .......

pourquoi quand il pleut le fruit du démon fonctionne, car normalement ce sont des enclumes sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:14

Non, non, pas d'abération ^^
C'est la pierre marine, ainsi que la mer, qui rends les fruits du démon inactifs... pas l'eau en elle même.

@Cryingbreast : c'est vrai qu'on pinaille, mais bon, décortiquer peut aider à comprendre certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:15

mugiwaranoluffy a écrit:

pourquoi quand il pleut le fruit du démon fonctionne, car normalement ce sont des enclumes sous l'eau

affraid affraid affraid
Enorme !!!
Mais là j'ai une réponse : la pluie c'est censé être de l'eau douce, et c'est l'eau de mer qui les affaiblit Razz

Rhââ, grillé par Melisssaa silent


Dernière édition par Cryingbreast le Ven 2 Mai 2008 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:16

donc si c'est de l'eau de mer c'est donc le sel qui fait donc luffy peut pas mangé salé
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:17

mugiwaranoluffy : Arrow Arrow Arrow Arrow

ps: je suis le posteur le plus rapide de l'est... de la France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:21

C'est pas bête quand même. Est-ce l'eau ou quelque chose dans l'eau ou quelque chose en rapport avec la mer qui les affecte scratch
L'eau ça paraît poser problème, mais en même temps est-ce que les mangeurs de fruits du démon peuvent se baigner dans une rivière ou est-ce qu'ils coulent également ?
Quelque chose dans l'eau, ça colle avec l'idée de la pierre marine, qui est de l'essence de la mer cristallisée.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:23

je cherche juste a comprendre

tu me dit que c'est l'eau de mer donc ce qui differencie l'eau de mer a l'eau douce c'est le sl, donc voila luffy peut pas manger du sel sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:26

lol!
C'est quand même mieux d'avoir des blagues que des insultes.
Y'a pas que le sel qui différencie les 2 types d'eau.
J'ai plus l'impression que c'est lié à la nature du Démon vs la nature de l'océan.
Peut-on supposer que le Démon incarne la Terre et que c'est pour ça que c'est le concept de la Mer qui neutralise les pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:31

oui mais dans ce cas la c'est pas drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:34

Oui, ou alors le maudit vs la pureté.

C'est vrai que la principal différence entre l'eau de mer et l'eau douce, c'est le sel, mais vu ce que Luffy mange, ça me paraît difficile... ça doit donc être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:39

C'est bien l'eau de mer qui neutralise les pouvoirs des fruits du démon.
Il me semble qu'il faut avoir 50% du corps mouillé pour que le pouvoir soit neutralisé.
Luffy et Lucci de battent dans l'eau de mer et ils n'ont aucuns problèmes.
Oa Kiji peut mettre sa main dans l'eau également.

Par contre, après son combat contre Creek, Luffy tombe à l'eau et s'evanouit aussitôt alors que dans son enfance, il tombe également à l'eau mais ne perd pas connaissance (c'est lorsque Shanks perd son bras).

Pour les Logia, je pense également que leurs utilisateurs pensent activer leur pouvoir comme ils le veulent. Sinon, ils seraient quasiment invulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:56

Mariners a écrit:

Pour les Logia, je pense également que leurs utilisateurs pensent activer leur pouvoir comme ils le veulent. Sinon, ils seraient quasiment invulnérable.
Ils sont réputés quasi-invulnérables, faut juste trouver la faille, style Crocodile et les liquides, Eneru et les isolants.
Alors pour les autres : Smoker et les ventilos Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 14:21

lol

sinon pour BN c'est les ténebres, donc celui qui a le fruit de la lumiere pourra le battre

et pour kiji un micro onde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les incohérences de One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les incohérences de One Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス
» ONE PIECE TRAD : Scantrad HQ de One Piece
» one piece 289 VOSTFR OUT
» Episode 311 vostfr !!!
» Le plus beau AMV d'One Piece!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: