One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les incohérences de One Piece

+41
Monk
Methos
alpacks
kitsune-hime
Monkey D. Goku
lejlp
K-Yass
Just-a-Girl
Lord's
hisoka-san
Borowsky
Zorro
Elemental
Dan'Shaku
zabuza
eric.driss
Kid_Goku
roronoa_zoro
osiris
Asana_Marika
yokozuna
Kadjy
youb93
Mister Prince
Korobokkuru
Brigg-chan
rm_belette
Mellorine
Mayhem
Gimmygimmycheak
Chobrok
Radium
jay
monkey d. luffy
Taranis
zoro-sama
Rob Luffy
Mariners
Fanou_san
mugiwaranoluffy
Doc Cryingbreast
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

Les incohérences de One Piece - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:15

en même temps l'age dans les manga c'est souvent n'importe quoi quand même lol! , dans saint seiya ils ont tous 14 ans aussi ( athena lol! ), dans bleach 15 ans, dans gto, les élèves 14 ans aussi, ... bref, c'est n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:03

sauf que Vivi n'as pas 14 ans, car elle a pas pu faire sa cérémonie avant, car elle étais infiltré a BW
Just-a-Girl
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Just-a-Girl

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:58

mugiwaranoluffy a écrit:
sauf que Vivi n'as pas 14 ans, car elle a pas pu faire sa cérémonie avant, car elle étais infiltré a BW

Ouaip, elle a 16 ans en réalité... M'enfin bon, la nature a été généreuse quand même ^^
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:17

lol! lol!
Sinon, j'ai repéré quelque chose qui m'a troué le cul Shocked Shocked Shocked
En effet, si vous regarder en anime un HS de Arabasta (Dans le désert), à un moment, Chopper tombe dans un trou et il y a dans ce trou UN PONEGLYPHE et en plus, visiblement, tout l'équipage n'en a rien à branler, on le voit que quelques secondes
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:56

Shocked Shocked c'est dans quel épisode Shocked Shocked
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 21:07

Je me rappelle plus du numéro exact, mais c'est pendant qu'ils sont dans le Désert.
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:27

Ben quand Luffy, Zoro et Chopper tombent dans le trou, le ponéglyphe les interpelle, mais comment ils peuvent savoir que s'en est un? A ce moment là, pour eux, ce n'est qu'une stèle avec des écritures anciennes sans importance.
http://www.coupedubois.org
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:31

bah c'est une stèle, à part la forme, rien ne permet d'affirmer que c'est un ponéglyphe, puis comme le dit mellorine, à ce moment là aucun des 3 ne sait ce que c'est qu'un ponéglyphes... :bah: Mais c'est vrai que ça m'a quand même interpelé aussi quand je les ai revus...
http://www.quizznblind.net
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:12

Oui c'est vrai, cette histoire mais Oda va bien à mon avis ressortir ça dans le futur ! C'est pas anodin à mon avis, c'est prémédité !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:13

C'est du HS donc je pense qu'il faut pas en tenir compte.
Sinon, les mugis en auraient parlé depuis longtemps à Robin.
http://mariners.free.fr/
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:43

Justement, le fait que Oda ait laissé faire ça pour un HS est vraiment bizarre... scratch
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:14

Mariners a écrit:
C'est du HS donc je pense qu'il faut pas en tenir compte.
Sinon, les mugis en auraient parlé depuis longtemps à Robin.

C'est que je pense aussi.
Mais c'est vrai que
Korobokkuru a écrit:
Justement, le fait que Oda ait laissé faire ça pour un HS est vraiment bizarre... scratch

Mais je ne pense pas que ce soit repris.
kitsune-hime
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kitsune-hime

Emploi : Etudiante en langues

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:35

C'est peut-être juste pour montrer qu'il y a des centaines et des centaines de stèles de la sorte dans le monde ( qui renferme diverse informations plus ou moins importante).
Mais cela reste quand même du HS, on en entendra plus parler.
http://nobuchi.deviantart.com/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:44

Lord's a écrit:
Hier soir j'etait entrain de voir tranquilement entrain de voir mon film 8 d'O.P et tac ... qu'est-ce que je lis/vois ? :

Les incohérences de One Piece - Page 7 Vivibusayhy7

Merci à maître Oda, je comprend mieux pourquoi Nami dit qu'il y'a plein de surprise dans Grandline x)

lol ...

moi a 13 ans, j'avais une voisine qui en avait 12, je skwattait souvent sa piscine elle avait des melons t'imagine meme pas !!!

le triple a vivi et le fait qu'elle pourrait avoir 14 ici meme si c'est plus une erreur du film la ...

on voit des choses encore plus étonnante que grand line dans l'IRL ! suffit de regarder autour de soi !

enfin bon ma voisine, que tu regardais ou pas toute façon on voyait que ça ... assez imposant le part choc !

lol!
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:46

Donc, si je comprend bien, elle a 29 maintenant, t'as toujours son adresse? Razz

Le coup des 14 ans, c'est une erreur de trad à mon avis comme j'en vois souvent dans les épisodes ou les manga papiers... (attention je parle surtout de la vf que l'on trouve dans le commerce)
A moins que ce soit une erreur des Japonais, mais ça m'étonnerai.
Le cérémonie en question, doit normalement se passer pour les 14 ans, mais Vivi étant partie en "mission" pendant 2 ans, elle en a 16 sur ces images, pour les mensuration, faudra demander à Sanji, c'est un expert....
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:26

Citation :
Donc, si je comprend bien, elle a 29 maintenant, t'as toujours son adresse? Razz

je l'ai revu une fois dans une boite y a des années de ça en bossant ... on s'est meme pas adressé la parole !

mais bon 13 ans, gros melons, gros bidon aussi ... et gros jambons impliqués

après je suis comme certains mecs pour qui la rondeur d'une femme peut avoir des avantages ! tant qu'on est ouvert lol

mais bon quand je l'ai revu elle devait avoir 21 ... et la OMG ! en gros elle devenu cubique et facile 1.3 quintal ...

on parle donc plus de rondeur mais bon d'obésité quoi, ça fait un peu chier pour elle ... mais bon

une anecdote quand meme : elle s'appelait vallée lol ...

et l'intermarché du coin vendait du lait "la vallée" ... je t'explique pas le chambrage en masse lol!

un peu comme rangiku dans bleach quoi, mais en bien plus ... massive, et l'arrankar qui voit aussi une vache laitière ...

bon HS off ...

moi ce que je me souviens, c'est qu'il faisait dans la série a l'alusion qu'elle aurait du faire aussi cette cérémonie a 14 ans normalement ! mais qu'elle en a 16 maintenant ... dans tout les cas l'image la représente a 16 ans

oui faut demander a sanji, il a très certainement une main très intuitive pour calibrer pastèque et melon !

geek moi aussi d'ailleurs !

mode censure pour les chtis n'enfant ON :

Spoiler:

cheers

flower un grand poete moi je vous dit !

tiens sinon, bon ça a peut etre été traité ici aussi ...

a 2 min 05 sec sur cette video :