One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les incohérences de One Piece

+41
Monk
Methos
alpacks
kitsune-hime
Monkey D. Goku
lejlp
K-Yass
Just-a-Girl
Lord's
hisoka-san
Borowsky
Zorro
Elemental
Dan'Shaku
zabuza
eric.driss
Kid_Goku
roronoa_zoro
osiris
Asana_Marika
yokozuna
Kadjy
youb93
Mister Prince
Korobokkuru
Brigg-chan
rm_belette
Mellorine
Mayhem
Gimmygimmycheak
Chobrok
Radium
jay
monkey d. luffy
Taranis
zoro-sama
Rob Luffy
Mariners
Fanou_san
mugiwaranoluffy
Doc Cryingbreast
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

Les incohérences de One Piece - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:06

Je sais pas, on peut trouver des tas d'incohée=rences... Par exemple, le fait que Pell ne meurt pas, là, on a un bel exemple, parce qu'on survit pas d'une explosion pareille, je peux te l'assurer!!!
Le fait que... Oh, je sais pas, il y en a trop XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:52

Elys/Nami a écrit:

Le fait que... Oh, je sais pas, il y en a trop XD !!!
LOL

Elys/Nami a écrit:
Je sais pas, on peut trouver des tas d'incohée=rences... Par exemple, le fait que Pell ne meurt pas, là, on a un bel exemple, parce qu'on survit pas d'une explosion pareille, je peux te l'assurer!!!

Bien que je sois partiellement d’accord sur le fait que Pell et le père de Conis n’auraient pas du survivre, je ne comprend pas la réprobation de tous le monde sur cet événement. Je veux dire, on arrive bien à accepter l’idée de monstre difforment, des hommes-qqch (poisson,chèvre, singe), des fruits permettant l’acquis de pouvoir surnaturel et d’autres bizarreries, mais pas qu’il y ai un autre concept de la mort. Comme je disais précédemment, Oda-sama ne fait jamais mourir ses personnages dans le présent, c’est sa décision, sa manière de voir les choses, sa philosophie de vie. Il a une autre vision de la mort différente de la notre, je ne citerai que comme exemple le Dr.Hiluluk :

« Quand est ce que vous croyez qu'un homme meurt, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce, qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignons empoisonnés … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oubli »

Je vous renvois au souvenir des dernières paroles du feu Gol D Roger, qui résonne encore dans la tête des gens, même 22ans après sa mort. Même si il n’est plus là, l’homme qui à tous possédé, a laissé sa trace, son image, son ambition dans toutes les mémoires, ce qui eu pour conséquence de déclancher la nouvelle ère de piraterie (rien que ça). Alors est- il vraiment mort ? à vous de voir.

jay a écrit:

Juste un truc ou je ne suis pas d'accord, je crois que les logias contrôlent leur pouvoir sinon ils sont tout bonnement invincible, et kizarru fait son mongole mais il est tellement fort qu'il avait bien capté les 2 types lui tirant dessus, c'est un amiral quand même, un simple troufion possédant un logia se ferais surement tuer comme ça.

C’est ton point de vu, et je l’accepte, et on pourrais continuer à en débattre mais je pense qu’on est pas dans la bonne section du forum, car là on tombe dans le sujet des hypothèses et non des incohérences. Malgré tous, je reste fidèle à mon idée de départ, du fait que si je me souviens bien des événements récent, le combat entre Le Darknight Silver Rayleigh et l’homme de lumière Borsalino. Bien que d’après Albert Einstein, il est impossible de se déplacer plus vite qu’à la vitesse de la lumière, Rayleigh d’un coup d’épée à bien réussit à l’arrêter. Cette épée est-elle faite de pierre marine ? (kurosaki) ou alors la t’il imprégner de Haki ? Personne ne peut me le certifier car sa tombe dans le domaine des mystère et hypothèse. Malgré ça, je suis poûr l’idée qu’il l’ait imprégné de son Haki pour l’arrêter comme le fond la tribu des Kujia des Amazone Lilly avec les flèches. Ce qui voudrait dire que n’importe qui pouvant se servir du Haki pourrait contrer un Logia. Pour moi la définition de Haki est le pouvoir intérieur de chaque personne (donc tous le monde le possède), c’est son Aura, et son intensité varie selon l’expérience et la détermination de la personne. Cette motivation intérieure se transforme en énergie extérieure sous forme d'onde (ou d'Aura) et c’est grâce a cette couche d’énergie que tu peux réussir à toucher une personne immatériel. Ensuite on différent les couleurs d’Haki selon le caractère de la personne mais se n’est pas le sujet de la présente discussion. Bref, tous ça pour dire que les Logia ne sont pas invincibles et que pour moi, il ne décide pas d’enclencher leurs pouvoirs selon leurs volontés mais plutôt le contraire de se faire toucher (et non transpercer). Et le seul moyen qu’une balle ou une épée lui fasse mal est qu’elle soit imprégnée de Haki. Sauf dans un cas, le pouvoir de Marshall D Teach Cool
Simili-XIII
Matelot
Matelot
Simili-XIII

Emploi : pirate a plein temps-10eme membre des mugiwaras

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:44

jay a écrit:
en même temps l'age dans les manga c'est souvent n'importe quoi quand même lol! , dans saint seiya ils ont tous 14 ans aussi ( athena lol! ), dans bleach 15 ans, dans gto, les élèves 14 ans aussi, ... bref, c'est n'importe quoi lol!

oui mais ichigo est lyceen et les eleves de GTO sont des collegiens en classe de 3eme... de plus quand luffy se fait balancer a l'eau par higuma il ne s'est pas pris je ne sais combien d'explosion dans la face comme dans le combat avec don krieg

Simili-XIII a écrit:
zekio a écrit:
garp les laisse pas partir il esseille de les tuer
mais son itention de depart etait de les laisser partir...

évite les double post!! quand tu veux rajouté quelque chose clique sur "editer" en haut à droite de ton premier message et va te présenter dans la section mise à prix svp Les incohérences de One Piece - Page 8 13053649 Les incohérences de One Piece - Page 8 13053387
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:48

De un ce topic date de pas mal de mois, donc je vois pas trop l'utilité de le remonter à moins que ça soit pour proposer une autre incohérence dans One piece Razz
De deux, va te présenter dans la partie Mise à prix avant de poster Wink
De trois, va lire les règles ensuite ( les doubles postes ne sont pas autorisés ) What a Face
Simili-XIII
Matelot
Matelot
Simili-XIII

Emploi : pirate a plein temps-10eme membre des mugiwaras

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:00

pour la mise a prix, voila qui est fait ; et une incohérence qui porte sur la mort : personne ne trouve abuse le fait que Zoro survive après s'être pris toute la souffrance de luffy alors que lui même était déjà sacrement amoche ? Le petit aperçu que lui donne kuma a failli le tuer alors... et le fait que les personnages qui auraient du mourir ont tout de même survécu a leur etat critique peut s'expliquer par le fait que les personnages de one piece vivent dans un monde différent du notre et que par la même leur constitution physique n'est pas la même... même si la survie de pell a l'explosion de la bombe est carrément abuse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences de One Piece   Les incohérences de One Piece - Page 8 Icon_minitime

Les incohérences de One Piece
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8