| Brook: "Yohohoho" | |
|
+70Daichi AB Robin...... sanji-bullet brookfan xII Luffy IIx Monkey D. Bradley MissCroco-Chanel Mr 3 Galdino Rayleigh ~ Ace ~ A.Raiko Monkey D. Ptitchoun Judgment Monkey Shouk Navy Goro_Shigeno Gaby-sama Changs ~~Thelma~~ zekio alan Mugiwara no D.Lys Nishizono alpacks Bl@ckIce Amakakeru Monkey D. Goku Monk XDrake kenshin5 Yohohoho pod lord brook monkey D yang yoann chopper Mihawk.alias.laubi Brigg-chan Elea Heliix kaizoku974 dark-endless Brook le fredonneur Monkey~D~Luffy Brooks mugiwaranoluffy Noom monkey d. luffy mab rm_belette Dark_Fei Doc Cryingbreast Détracte D_DrAGoN Korobokkuru Radium Gol D. Roger Alessa Chobrok Taranis sanji.dnami Opcmdl Cissa JeR bigmess Prissou-chan eric.driss manolo Luffystarr Le Fantôme 74 participants |
|
Combien mesure Brook ? | Moin | | 2% | [ 2 ] | 1m80 | | 7% | [ 9 ] | 1m90 | | 14% | [ 18 ] | 2m | | 24% | [ 30 ] | 2m10 | | 18% | [ 23 ] | 2m20 | | 21% | [ 27 ] | plus | | 14% | [ 18 ] |
| Total des votes : 127 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 14 Avr 2008 - 15:33 | |
| je vois plus un combo avec sanji qu'avec zorro. comme cela, la ero combi pourra voir le jour. style sanji envoie brook avec un armée de l'air et brook en postion de fleche comme contre oz. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 14 Avr 2008 - 16:35 | |
| Son style est suffisamment original pour être exploité seul déjà. Sinon, ton combo Kobby ressemble à ce qu'on a déjà vu entre Sanji et Zoro. Je trouve qu'il serait plus original de l'associer aux Mugis les moins bourrins comme Usopp et Nami, mais je n'ai pas trop d'idées exactement comme le faire (peut-être combiner la foudre qu'invoque Nami avec la "flèche" de Brook...) | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 14 Avr 2008 - 16:42 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Son style est suffisamment original pour être exploité seul déjà.
Sinon, ton combo Kobby ressemble à ce qu'on a déjà vu entre Sanji et Zoro. Je trouve qu'il serait plus original de l'associer aux Mugis les moins bourrins comme Usopp et Nami, mais je n'ai pas trop d'idées exactement comme le faire (peut-être combiner la foudre qu'invoque Nami avec la "flèche" de Brook...) ca a deja été fait: - Spoiler:
lors du combat contre oz, la fleche de tonerre ou ils est propulsé vers un nuage electrique de nemi et transperse oz.
une attaque avec camie | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 14 Avr 2008 - 21:05 | |
| C'est vrai que ses techniques sont impressionnantes! Et le fait qu'il peut se soigner tres facilement avec du lait est tres pratique!! Pas besoin du Dr. Chopper ^^ | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 14 Avr 2008 - 21:06 | |
| Une chose qui me paraît bien de faire dès maintenant : un inventaire de ses techniques, ça évitera de tout reprendre après.
Personnellement, j'ai une grande flemme à faire les listes, ça m'énerve très vite... mais je sais que certains sont fans, et faut avouer que c'est utile ^^ | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 14 Avr 2008 - 21:14 | |
| source: volonté du D.
Hanauta San-cho Yahazu-giri
Brook tranche l'air face à son adversaire qui entend juste un fredonnement. La victime n'a le temps que de faire une dizaine de pas avant de se rendre compte qu'elle a été tranchée.
Raikotsuken Gavotte Bond Avant
Technique combinée de Brook et Nami. Le squelette effectue un Gavotte Bond Avant en traversant le Dark Cloud Tempo de Nami. Une attaque à l'épée foudroyante
et il y en a une autre Nemuritia flan, technique qui endort l'adversaire avant d'etre trancher. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 14 Avr 2008 - 21:25 | |
| Merci Kobby. Je rajoute les techniques dans la fiche de présentation. Je ferais une mise à jour a chaque fois qu'une nouvelle attaque de Brook sera dévoilé | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Mar 15 Avr 2008 - 0:10 | |
| Je suis impatient de voir le duo brook nami | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Jeu 17 Avr 2008 - 5:50 | |
| Je me demande bien comment va pouvoir s'intégrer Brook.... Dans les scans, Franky lui dit durement que sa vie ne sera pas plus belle en ayant récupéré son ombre, tant son apparence de squelette est effrayante.... Pour l'instant, étant chez les hommes-poisons, ils ne sont pas à une bizzarerie près Mais lors du retour dans le monde "normal", la réaction des humains risque d'être dur à encaisser pour lui - Spoiler:
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Jeu 17 Avr 2008 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Dark_Fei Mousse
Age : 39 Localisation : Paname Emploi : Etudiant / animateur Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Jeu 17 Avr 2008 - 10:22 | |
| Je le trouve génial ce nouveau nakama, puissant, attachant et tout et tout... Mais vous trouvez pas que son fruit du démon est un peu abusé? Qui peut le tuer avec son fruit de la résurrection? Barbe noire? en plus il peut marcher sur l'eau donc il ne coule pas comme une enclume... Bon il reste la pierre marine qui retire les pouvoirs, mais dans ce cas il meurt tout de suite? vu que c'est un squelette? En tout cas je le vois bien utiliser son pouvoir pour endormir un chopper qui aurait mangé quelques rumbble balls | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Jeu 17 Avr 2008 - 11:13 | |
| - Dark_Fei a écrit:
- Je le trouve génial ce nouveau nakama, puissant, attachant et tout et tout...
Mais vous trouvez pas que son fruit du démon est un peu abusé? Qui peut le tuer avec son fruit de la résurrection? Barbe noire? en plus il peut marcher sur l'eau donc il ne coule pas comme une enclume... Bon il reste la pierre marine qui retire les pouvoirs, mais dans ce cas il meurt tout de suite? vu que c'est un squelette?
En tout cas je le vois bien utiliser son pouvoir pour endormir un chopper qui aurait mangé quelques rumbble balls j'avais eu la même réaction que toi sur son fruit, mais je crois finalement qu'il ne peut ressuciter qu'une seule fois .... (j'imaginais déjà des blagues genre tu saoule trop toi je te tue ... et hop Brook est de retour ...) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Jeu 17 Avr 2008 - 15:05 | |
| Ou alors il est immortel jusqu'à la destruction complète de son corps. C'est une autre possibilité. On sait que le lait le régénère, en plus. Donc si en 1 contre 1 il se fait salement amocher, un litre de lait et c'est reparti ^^
ps: merci pour la liste, je sens qu'elle va être très longue. pps: bouh, Radium:p | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Jeu 17 Avr 2008 - 18:34 | |
| - Radium a écrit:
- Comme il dirait lui-même, c'est juste un sac d'os,
il n'a plus rien pour permettre au lait d'être digéré afin de lui apporter du calcium.... Non, Luffy lui a demandé s'il pouvait faire caca... Il doit obligatoirement avoir un tube digestif, peut être invisible, ou alors il le cache... Mais je ne pense pas que pendant 1 an, le transit intestinal puisse rester intact | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Jeu 17 Avr 2008 - 21:44 | |
| "Faire caca" et tout, c'est des délires d'Oda Arétez de vouloir répondre a tout genre: "son estomac et ses intestins sont invisibles" | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Ven 18 Avr 2008 - 4:04 | |
| - Détracte a écrit:
- "Faire caca" et tout, c'est des délires d'Oda
Arétez de vouloir répondre a tout genre: "son estomac et ses intestins sont invisibles" Et alors si on a envie de parler de comment font caca les squelettes c'est notre droit Toujours est t'il que cette histoire de lait je trouve que c'est un peu du copié-coller... Franky du coca, Brook du lait, un peu facile... Enfin remarquez, il n'a plus que ça ses os, faut bien les protéger !!! Yohohoho blagues squelettes
Dernière édition par Elfen Fan le Dim 27 Avr 2008 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Ven 18 Avr 2008 - 18:15 | |
| Oui, mais il a aussi son Sound Dial qu'il faut protéger! | |
|
| |
rm_belette Mousse
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 27 Avr 2008 - 21:31 | |
| Pour ca il ne faut pas s'en faire le sound dial est bien en securité dans sa caboshe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 27 Avr 2008 - 21:48 | |
| Ouais c'est super qu'il rejoint l'équipage Sanji le pervers a un rival maintenant |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 4 Mai 2008 - 23:25 | |
| Elfen fan, tu as mis dans le 1er poste que Brook est un mort-vivant. c'est plutôt un humain-résusité non?
il à dit quelque chose comme ça dans le mangas | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 4 Mai 2008 - 23:47 | |
| Les squelettes sont considérer dans la littérature comme une sous-famille de mort-vivant... Donc mort-vivant est pertinent pour Brook, mais humain ressuscité ça va aussi
Dernière édition par Elfen Fan le Jeu 8 Mai 2008 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Mer 7 Mai 2008 - 21:30 | |
| Je trouve que brook a un style extraordinaire et de plus je croit qu'il surpasse Zoro dans un combat au sabre bien que Zoro soit fort | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Mer 7 Mai 2008 - 21:35 | |
| - monkey d. luffy a écrit:
- je trouve que brook a un style extraordinaire
et de plus je croit qu'il sur passe zoro dans un combat au sabre bien que zoro soit fort Il ne surpasse pas zoro , zoro est encore bien au dessus de lui Je met en spoil pour pas gâcher le plaisir des autres qui ne lisent pas les scans. - Spoiler:
zoro a battu avec facilité et pas a pleine puissance quelqu'un (un manieur de sabre ) que brook avit beaucoup de mal a battre.
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Mer 7 Mai 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" | |
| |
|