| Brook: "Yohohoho" | |
|
+70Daichi AB Robin...... sanji-bullet brookfan xII Luffy IIx Monkey D. Bradley MissCroco-Chanel Mr 3 Galdino Rayleigh ~ Ace ~ A.Raiko Monkey D. Ptitchoun Judgment Monkey Shouk Navy Goro_Shigeno Gaby-sama Changs ~~Thelma~~ zekio alan Mugiwara no D.Lys Nishizono alpacks Bl@ckIce Amakakeru Monkey D. Goku Monk XDrake kenshin5 Yohohoho pod lord brook monkey D yang yoann chopper Mihawk.alias.laubi Brigg-chan Elea Heliix kaizoku974 dark-endless Brook le fredonneur Monkey~D~Luffy Brooks mugiwaranoluffy Noom monkey d. luffy mab rm_belette Dark_Fei Doc Cryingbreast Détracte D_DrAGoN Korobokkuru Radium Gol D. Roger Alessa Chobrok Taranis sanji.dnami Opcmdl Cissa JeR bigmess Prissou-chan eric.driss manolo Luffystarr Le Fantôme 74 participants |
|
Combien mesure Brook ? | Moin | | 2% | [ 2 ] | 1m80 | | 7% | [ 9 ] | 1m90 | | 14% | [ 18 ] | 2m | | 24% | [ 30 ] | 2m10 | | 18% | [ 23 ] | 2m20 | | 21% | [ 27 ] | plus | | 14% | [ 18 ] |
| Total des votes : 127 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 3 Juin 2012 - 1:01 | |
| Robin......, j'adore ton idée, je vais le fair de suite |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 3 Juin 2012 - 17:39 | |
| J'adore ce personnage. Il est drôle , attachant et...pervers (?) Et il aime la musique ! Rien que pour ça , je l'aime complètement ce petit (grand) squelette. C'est un personnage spéciale et extravagant (surtout deux ans après). Son style de combat rapide et précis diffère beaucoup de celui de Zoro (ce qui est très bien). Bref , j'adhère à ce fan-club. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 3 Juin 2012 - 17:48 | |
| d'ailleurs je suis en train de penser que je devrais peut être mettre les bannières des fan clubs auxquels j'adhère dans ma signa... |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 3 Juin 2012 - 21:55 | |
| J'adore ce personnage, et je partage l'avis de Lovecook pour ce qui est des culottes... Et je dois avouer que j'ai un point commun avec Brook, car moi aussi je demande la couleur des souvêtements aux belles demoiselles! xD Enfin bref... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 3 Juin 2012 - 22:06 | |
| - Straw hat a écrit:
- J'adore ce personnage, et je partage l'avis de Lovecook pour ce qui est des culottes...
Et je dois avouer que j'ai un point commun avec Brook, car moi aussi je demande la couleur des souvêtements aux belles demoiselles! xD Enfin bref... C'est bien! Papa est encore fier de toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 3 Juin 2012 - 22:10 | |
| je commence a comprendre un peu mieux l'expression "tel père tel fils"... bande de pervers ^^ |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 3 Juin 2012 - 22:15 | |
| lalalalala...lala .... ............ QUOI ?! toi aussi tu t'y met straw~ ha ce que je vois ,ce fan-club vous rend tous dingo *phénomène paranormal* mais que ce qui m'arrive ? Yes ! une belle jeune fille ! heu .... mlle, voulez vous me dire quelle genre de sous-vêtement vous porter aujourd'hui ? //BOUM// aie, aie ... que ce que j'ai dit de grave ... | |
|
| |
Brook-san Mousse
Age : 26 Localisation : Chez moi =) Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Sam 30 Juin 2012 - 17:15 | |
| Je suis une Grande fan de Brook *-* J'aime vraiment sont caractère ! Drôle mais sensible a la fois Sont histoire est tellement horrible .... Combien de fois j'ai pleuré en regardant les épisode avec Laboon ! Rien que dit pensé , sa me donne envi de pleuré D= Franchement Brook est définitivement mon Personnage préféré dans One piece ! <3 | |
|
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 8 Juil 2012 - 21:18 | |
| Oui il est top , c'est pas possible , meme apres tout ce qu'il a vecu il continue a vouloir revoir laboon et toujours souriant | |
|
| |
XxSanjixX Apprenti pirate
Age : 25 Localisation : Sur All-Blue Emploi : Cuistot Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 8 Juil 2012 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 8 Juil 2012 - 21:28 | |
| oui c'est ce qui me semble parce que deja si on prend sanji qui je trouve est grand , ensuite on met franky qui le depasse largement ( on arrive au + de 2m ) et ensuite brook encore plus | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 8 Juil 2012 - 21:38 | |
| sanji a coté de franky qui ce dernier est a coté de brook , ça fait les dalton !! mouahahaha ..... .... je connais la sortie -----> []
| |
|
| |
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 8 Juil 2012 - 21:40 | |
| pas mal mais y manque le fameux " joe" des daltons , je mise sur chopper meme si le caractere n'est pas le meme | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 9 Juil 2012 - 0:11 | |
| Pour la taille de Brook on connait la reponse depuis un moment. - XxSanjixX a écrit:
- il mesure 2.77 mètre
non il mesure 2 m 66 exactement (ajoute 20 cm si tu compte le chapeau), reponse donné dans le SBS du volume 51: fan: Umm, this is my first postcard. It was love at first sight when Brook came into the story. Please tell me what his age and height are! P.N. Child PirateOda: I'll tell you. He was 38 when he died 50 years ago, so he'd be 88 now. He's 2m66cm, and he also wears a hat that bumps him another 20 cm. He's quite a tall fellow.PS; je clos le sondage il est devenu inutile | |
|
| |
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 9 Juil 2012 - 15:48 | |
| oui le chapeau est tres grand quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" | |
| |
|
| |
| Brook: "Yohohoho" | |
|