One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."

Aller en bas 
+9
Mellorine
Korobokkuru
Ganons
Radium
D_DrAGoN
locodevil
bigmess
Ace-Délicat
Luffy's-crew
13 participants
AuteurMessage
Luffy's-crew
Pirate débutant
Pirate débutant
Luffy's-crew


Age : 34
Localisation : sur un radeau
Emploi : pirate à mi-temps
Date d'inscription : 03/03/2007

Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 10:55

Bien, voici le première partie de ma première fanfic, dîtes-moi ce que vous en pensez, s'il faut que j'affine certaines choses ou non... La suite sera éditée plus tard, c'est déjà à peine si j'ai eus le temps d'écrire celle-là (ça va se sentir peut-être...) ><. Bonne lecture study

Petits Poids, Chapitre Un.



C’était un jour parmi tant d’autres à bord du Sunny. L’équipage des Mugiwaras avait levé l’ancre tôt ce matin. La dernière île qu’ils avaient visitée leur avait permis de remplir le frigo et de faire quelques courses... Aussi dès que le log avait daigné leur indiquer un nouvel itinéraire, tous s’étaient empressés de lancer le bateau en avant, sous les ordres de Nami.

Comme tous les matins, à 10h30précises, Sanji, le cuisinier, et fidèle servant des princesse de ce navire, comme il ne cessait de le répéter, sortit de la cuisine pour rentrer dans le salon où se tenaient Robin et Nami.

« - Naaammmmiiiiii-chwaaann ! Rooooobbiiinnn-chwan ! Voici un encas pour vous, joyaux en ce royaume… »

Il s’arrêta alors car la salle était…vide. En effet, Nami était encore sur le pont, et se faisait remonter…

« - On a oublier d’acheter de la viande ! On fait demi-tour ! »
« - Voyons, Luffy, tu mangera du poisson… C’est trop tard maintenant… »
« - Nami ! Il me manque de la salsepareille pour mes rumble balls ! On doit faire demi-tour…! »
« - Nami, alors cette voile, j’en fait quoi ? »
« - Nami, il n’y a plus de Tabasco dans la réserve… »
« Nami ! Le vent se renforce ! Je fais quoi de la voile, merde ! »
« - Pends-toi avec ! Tu me gonfles Zoro… Luffy, Ussop, Chopper, on ne peut plus faire demi-tour, le vent est avec nous et une tempête arrive d’ouest… C’est trop tard ! »
« - C’est injuste, tu t’es bien acheté de nouvelles robes, toi… »
« - Vraiment ? Dit-moi Nami, il nous reste combien dans notre coffre ? »

Cette fois s’en était trop, Nami n’en teint plus, elle éclata en sanglots, au même moment où Zoro, après être tout de même resté en équilibre sur la voile une demi-heure, se fracassait la tête au sol entre Luffy et Chopper. Sanji choisit ce moment pour entrer sur le pont.

« - Comment ça plus rien dans les coffres ? Et la viande alors ? Ne nous dis pas que ces TOI qui as tout dépensé ! »
« - Vous avez fait pleurer Nami ! Bande d’idiots ! Namiswaaan… Ne pleure pas… Marimo ! Je suis sur que c’est de ta faute ! »
« - QUOI ? Répète un peu ça blondinet de mes deux… »
« - Stop ! J’ai une idée ! »

Nami s’arrêta de sangloter et tous, même Sanji et Zoro, se retournèrent vers leur capitaine, s’était si rare qu’il lui vienne des idées de génies…

« - Ussop, tu te rappelle de l’histoire d’hier ? Pour décider du sort de la personne en faute, les chevaliers faisaient un combat dont le gagnât avait droit de choisir la punition sur le fautif… »
« - QUOI ? »
« - Moi, Ussop et Chopper, on veut faire demi-tour… »
« - Tu oublie quelque chose Luffy, ici, personne ne prendra la défense de Nami… »
« - MOI ! » Cria alors le cuistot, comme un bon élève.
« - Hum… Personnellement, debout aux voiles depuis ce matin, je vous dis qu’il vaut mieux continuer… Surtout si on n’a vraiment plus rien sur nous… »

Nami s’effondra encore en sanglots, Ussop la pris alors par l ‘épaule et pris un air du bon flic, « je-suis-au-courant-de-la-situation ».

« - Bien, nous avons deux équipes, Chopper et Luffy vs Zoro et Sanji, je serais l’arbitre avec Frankly, Robin étant introuvable… »
« - Moi avec cette tête de concombre ? Jamais ! »
« - Tout à fait d’accord, je suis une équipe à moi seul… Pas besoin d’un gros sourcil pour m’entraver les pas… »
« - Comment ? Tu veux te battre ? »
« - Stop ! Trois équipes, ok… »

Ussop tira alors trois papiers de son sac et écrit un mot sur chacun d’eux, il reprit après :

« - Bien, sur chacun de ces papiers, il y a une épreuve, c’est par cette épreuve que l’on choisira un gagnant… Je vais demander à mon coéquipier de tirer l’une d’entre-elles… Frankly ! »

Frankly était encore couché sur un transat, profitant des derniers rayons de soleil, il fit signe à Ussop de monter le rejoindre. Puis tira un papier, du haut du pont avant, Ussop annonça alors l’épreuve par laquelle se déciderai l’issue du sort de Nami.

« - Bien. Ce sera un concours de poids. Celui qui soulèvera le plus gros poids au-dessus de sa tête sera le vainqueur… »

Suite, plus tard... Tatatata... afro



Luffy's-crew. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://macrat31.oldiblog.com
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat


Age : 30
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Re: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:52

et bah ca va t'as de l'imagination ! en tout cas moi j'aime bien vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Re: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:59

haha, très bien écrit, par contre l'histoire est un peu trop gnan gnan à mon gout, c'est une arc de transition ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy's-crew
Pirate débutant
Pirate débutant
Luffy's-crew


Age : 34
Localisation : sur un radeau
Emploi : pirate à mi-temps
Date d'inscription : 03/03/2007

Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Re: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:06

*cherche dans son dico* Erf, "arc de transition" ? ><

Disons que c'est l'intro, je pense m'éclater un peu plus sur la suite, mais c'est vrai que ça pousse au gnan gan à des moments, faut que j'améliore encore les perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://macrat31.oldiblog.com
locodevil
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
locodevil


Age : 42
Localisation : Tahiti
Emploi : Glandeur professionnel
Date d'inscription : 26/02/2007

Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Re: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:17

Ouais c'est sympa, vivement dimanche, oups la suite. Par coontre c'est pas Frankly mais Franky.


edit : euh non big, mais un arc à flèches


C'est où déjà la sortie ??????
Revenir en haut Aller en bas
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN


Age : 35
Localisation : South Blue
Date d'inscription : 03/03/2008

Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Re: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:21

Tres bien faite on attend la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Re: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:25

Pas mal Luffy Crew, il manque juste un peu d'action...

J'aime bien la tournure de certaines phrases ^^ "prit une tete de bon flic"...

Citation :
En effet, Nami était encore sur le pont, et se faisait remonter

J'ai eu peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Re: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 13:51

Très bien pour un début !!!
Juste une erreur sur le nom de Franky Razz
Sinon moi j'attends la suite avant de vraiment juger ton boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Re: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:32

Wow beaucoup d'imagination! vivement la suite!
Moi aussi j'ai eu peur pour:
Citation :
En effet, Nami était encore sur le pont, et se faisait remonter
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy's-crew
Pirate débutant
Pirate débutant
Luffy's-crew


Age : 34
Localisation : sur un radeau
Emploi : pirate à mi-temps
Date d'inscription : 03/03/2007

Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Re: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:23

Merci de vos réponses si rapides, je profite d'une journée libre pour cause de BAC Blanc pour vous confectionner la suite... Bonne lecture... ^^"

Chapitre deux : "Un petit poids..."


Tout l’équipage, Robin absente, surement en train de lire un livre dans un coin du navire, s’était réuni dans la salle de musculation en haut du navire. Nami restait aux côté de Sanji dont elle pensait pouvoir mettre le plus de confiance, elle prit un air apeuré et lui souffla doucement :

« - Le premier que tu devras battre sera surement Chopper, si tu vois qu’il dépasse le stade Arm point, alors se sera bon… Tiens jusque là, je ne sais pas ce que Zoro a dans la tête… »

Sanji était aux anges, les pupilles en forme de cœur, il s’exclama alors, fou de joie :

« - Ne t’inquiète pas, princesse de mon cœur, je bouterai cette anglais hors de l’arène en deux temps trois mouvements… Ne pleure pas… »
« - J’espère… »

Et sur ce, elle le laissa dans ses pensées, sortant de la pièce, sur le pas de la porte, elle attrapa Zoro par l’épaule et le fit signe de venir parler dans l’ombre de la porte. Elle était sérieuse.

« - Entre nous, tu n’as pas envie de faire demi-tour non plus, non ? Fait durer ce petit jeu là et amuses-toi bien, je suis sure que tu peux battre Sanji à plat de couture, non ? »

Zoro sourit d’un air carnassier et Nami lui tira la langue et s’enfuie dans les escaliers.

Pendant ce temps, dans les vestiaires, Luffy et Chopper attendaient quelqu’un…

« - Qui est-ce que tu pense que Ussop va nous envoyer ici ? «
« - Je sais pas, il a parlé d’un grand ami à lui, capable de soulever des montagnes… »

A ce moment-là, la teinture des vestiaires s’écarta et Sogeking entra dans la pièce, un rayon de lumière parcourant son visage masqué.

« - On m’a appelé ? »
« - ENOOOOOOOOORME !!! »
« - SOGEKING !!! »
« - Ussop m’a fait part de votre problème, sachez le, mes amis, pour tirer de plus long possible et faire mouche, il ne suffit pas de savoir viser, il faut aussi un entrainement journalier… C’est sur une île déserte infestée de sauvages que j’ai appris à soulever des rocs de plus de cinq tonnes pour tirer des flèches d’îles en îles et exterminer l’archipel de ces maudits sauvages… »

Il se baissa et souleva derrière-lui un énorme marteau sur lequel était gravé « 5 TONNES ». Sogeking leur sourit alors.

« - Vous voyez ? »
Luffy et Chopper étaient si impressionnés qu’ils n’arrivaient même pas à ouvrir leurs bouches, des étoiles clignaient dans leurs yeux. Sogeking en profita pour continuer.
« - Dans le lever de poids, ce n’est pas le poids qui compte réellement, mais la cause pour laquelle on se bat et la volonté qu’on y met… Alors défoncez-vous. Compris ? »
« - OUI ! »
« - On le fera, coach ! »

C’est les yeux encore emplis d’étoiles qu’ils entrèrent dans la salle du combat…
Revenir en haut Aller en bas
http://macrat31.oldiblog.com
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 33
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Re: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 17:48

Sympathique l'histoire Laughing , j'imagine super bien les têtes de Luffy et Chopper quand ils voient Sogeking! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Re: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:22

lol!

Je sais pas où tu veux en venir, mais c'est plutôt sympa pour un début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Re: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:28

ouais c'est pas trop mal, même si je trouve que niveau perso, ils parlent un peu trop bizarrement (pas comme dans le manga) ... bon ensuite c'est un peu subjectif c'est sur, sinon l'histoire, j'attends de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Re: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:18

J'arrive tres facilement a imaginer Luffy, Chopper et Ussop-Sogeking mais pas trop Sanji, Nami et Zoro... Enfin, je sens que l'histoire va etre bien drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Re: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:27

trop cool la suite cheers cheers
Continue ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara-95
Pirate débutant
Pirate débutant
mugiwara-95


Age : 39
Localisation : Val de Zooave !!!
Emploi : super heros
Date d'inscription : 09/02/2007

Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Re: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:52

quand tu dit que sanji va eclater l'anglais tu parle de qui? sinon c'est vrai que la reaction de chopper et de luffy face a sogeking et exactement la meme par contre pour nami zoro et sanji il ne sont pas comme sa dans le mangas la c'est trop pousser a mon gout j'attend de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwara95.skyblog.com
All. D. Chuck
Matelot
Matelot
All. D. Chuck


Age : 30
Localisation : A vous de voir :)
Emploi : Collegien
Date d'inscription : 10/07/2010

Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Re: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:08

Elle est tres bien t'as Fic afro
Quand Sogeking
Spoiler:
prend vraiment le marteau de 5 tonnes ; c'est vraiment 5tonnes ou du bidon ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Empty
MessageSujet: Re: Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."   Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)
» Le D
» Episode 290 vostfr par "Agent Cisco".
» SPOILS ET THEORIE"Le complot de Dragon et BN"
» One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: