Bien, voici le première partie de ma première fanfic, dîtes-moi ce que vous en pensez, s'il faut que j'affine certaines choses ou non... La suite sera éditée plus tard, c'est déjà à peine si j'ai eus le temps d'écrire celle-là (ça va se sentir peut-être...) ><. Bonne lecture
Petits Poids, Chapitre Un.
C’était un jour parmi tant d’autres à bord du Sunny. L’équipage des Mugiwaras avait levé l’ancre tôt ce matin. La dernière île qu’ils avaient visitée leur avait permis de remplir le frigo et de faire quelques courses... Aussi dès que le log avait daigné leur indiquer un nouvel itinéraire, tous s’étaient empressés de lancer le bateau en avant, sous les ordres de Nami.
Comme tous les matins, à 10h30précises, Sanji, le cuisinier, et fidèle servant des princesse de ce navire, comme il ne cessait de le répéter, sortit de la cuisine pour rentrer dans le salon où se tenaient Robin et Nami.
« - Naaammmmiiiiii-chwaaann ! Rooooobbiiinnn-chwan ! Voici un encas pour vous, joyaux en ce royaume… »
Il s’arrêta alors car la salle était…vide. En effet, Nami était encore sur le pont, et se faisait remonter…
« - On a oublier d’acheter de la viande ! On fait demi-tour ! »
« - Voyons, Luffy, tu mangera du poisson… C’est trop tard maintenant… »
« - Nami ! Il me manque de la salsepareille pour mes rumble balls ! On doit faire demi-tour…! »
« - Nami, alors cette voile, j’en fait quoi ? »
« - Nami, il n’y a plus de Tabasco dans la réserve… »
« Nami ! Le vent se renforce ! Je fais quoi de la voile, merde ! »
« - Pends-toi avec ! Tu me gonfles Zoro… Luffy, Ussop, Chopper, on ne peut plus faire demi-tour, le vent est avec nous et une tempête arrive d’ouest… C’est trop tard ! »
« - C’est injuste, tu t’es bien acheté de nouvelles robes, toi… »
« - Vraiment ? Dit-moi Nami, il nous reste combien dans notre coffre ? »
Cette fois s’en était trop, Nami n’en teint plus, elle éclata en sanglots, au même moment où Zoro, après être tout de même resté en équilibre sur la voile une demi-heure, se fracassait la tête au sol entre Luffy et Chopper. Sanji choisit ce moment pour entrer sur le pont.
« - Comment ça plus rien dans les coffres ? Et la viande alors ? Ne nous dis pas que ces TOI qui as tout dépensé ! »
« - Vous avez fait pleurer Nami ! Bande d’idiots ! Namiswaaan… Ne pleure pas… Marimo ! Je suis sur que c’est de ta faute ! »
« - QUOI ? Répète un peu ça blondinet de mes deux… »
« - Stop ! J’ai une idée ! »
Nami s’arrêta de sangloter et tous, même Sanji et Zoro, se retournèrent vers leur capitaine, s’était si rare qu’il lui vienne des idées de génies…
« - Ussop, tu te rappelle de l’histoire d’hier ? Pour décider du sort de la personne en faute, les chevaliers faisaient un combat dont le gagnât avait droit de choisir la punition sur le fautif… »
« - QUOI ? »
« - Moi, Ussop et Chopper, on veut faire demi-tour… »
« - Tu oublie quelque chose Luffy, ici, personne ne prendra la défense de Nami… »
« - MOI ! » Cria alors le cuistot, comme un bon élève.
« - Hum… Personnellement, debout aux voiles depuis ce matin, je vous dis qu’il vaut mieux continuer… Surtout si on n’a vraiment plus rien sur nous… »
Nami s’effondra encore en sanglots, Ussop la pris alors par l ‘épaule et pris un air du bon flic, « je-suis-au-courant-de-la-situation ».
« - Bien, nous avons deux équipes, Chopper et Luffy vs Zoro et Sanji, je serais l’arbitre avec Frankly, Robin étant introuvable… »
« - Moi avec cette tête de concombre ? Jamais ! »
« - Tout à fait d’accord, je suis une équipe à moi seul… Pas besoin d’un gros sourcil pour m’entraver les pas… »
« - Comment ? Tu veux te battre ? »
« - Stop ! Trois équipes, ok… »
Ussop tira alors trois papiers de son sac et écrit un mot sur chacun d’eux, il reprit après :
« - Bien, sur chacun de ces papiers, il y a une épreuve, c’est par cette épreuve que l’on choisira un gagnant… Je vais demander à mon coéquipier de tirer l’une d’entre-elles… Frankly ! »
Frankly était encore couché sur un transat, profitant des derniers rayons de soleil, il fit signe à Ussop de monter le rejoindre. Puis tira un papier, du haut du pont avant, Ussop annonça alors l’épreuve par laquelle se déciderai l’issue du sort de Nami.
« - Bien. Ce sera un concours de poids. Celui qui soulèvera le plus gros poids au-dessus de sa tête sera le vainqueur… »
Suite, plus tard... Tatatata...
Luffy's-crew.