| Brook: "Yohohoho" | |
|
+70Daichi AB Robin...... sanji-bullet brookfan xII Luffy IIx Monkey D. Bradley MissCroco-Chanel Mr 3 Galdino Rayleigh ~ Ace ~ A.Raiko Monkey D. Ptitchoun Judgment Monkey Shouk Navy Goro_Shigeno Gaby-sama Changs ~~Thelma~~ zekio alan Mugiwara no D.Lys Nishizono alpacks Bl@ckIce Amakakeru Monkey D. Goku Monk XDrake kenshin5 Yohohoho pod lord brook monkey D yang yoann chopper Mihawk.alias.laubi Brigg-chan Elea Heliix kaizoku974 dark-endless Brook le fredonneur Monkey~D~Luffy Brooks mugiwaranoluffy Noom monkey d. luffy mab rm_belette Dark_Fei Doc Cryingbreast Détracte D_DrAGoN Korobokkuru Radium Gol D. Roger Alessa Chobrok Taranis sanji.dnami Opcmdl Cissa JeR bigmess Prissou-chan eric.driss manolo Luffystarr Le Fantôme 74 participants |
|
Combien mesure Brook ? | Moin | | 2% | [ 2 ] | 1m80 | | 7% | [ 9 ] | 1m90 | | 14% | [ 18 ] | 2m | | 24% | [ 30 ] | 2m10 | | 18% | [ 23 ] | 2m20 | | 21% | [ 27 ] | plus | | 14% | [ 18 ] |
| Total des votes : 127 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Ven 25 Jan 2008 - 20:29 | |
| Il me semblait bien que Brook disait que le fruit lui autorisait une seconde vie, mais pas plus... Après on peut se renseigner sur les Fruits du démon par le biais d'un bouquin, il me semble, puisque y'a un gros barbu pas beau qui savait exactement quel fruit il voulait: peut-être que Brook a aussi choisi son fruit, et s'est renseigné dessus. Mais c'est clair que les Skull Jokes sont simplement délicieuses, j'en veux d'autres! | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Ven 25 Jan 2008 - 21:10 | |
| Voila mais a linstar de ne permettre qu'une deuxième vie (que sa ) et non la vie infini je suis sur que ce fruit détient un pouvoir bien plus puissant du moins avec plus de pouvoir... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Ven 25 Jan 2008 - 22:00 | |
| Son fruit est le fruit de l'au dela... peut être un facultée spéciale qui lui permet d'y envoyer des gens. - Spoiler:
Ca expliquerait la facilité avec laquelle il a tué l'araignée, alors que Francky et Robin avaient du mal à la battre ^^ Car il a fait une belle technique à l'épée, mais qui nous dit qu'elle n'était pas combinée à un pouvoir... Un pouvoir du genre, il coupe, on meurt. (il n'a pas réussi à toucher l'adversaire épéiste qui a été vaincu par la suite par Zorro)
| |
|
| |
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Ven 25 Jan 2008 - 22:15 | |
| - melisssaa a écrit:
- Son fruit est le fruit de l'au dela... peut être un facultée spéciale qui lui permet d'y envoyer des gens.
- Spoiler:
Ca expliquerait la facilité avec laquelle il a tué l'araignée, alors que Francky et Robin avaient du mal à la battre ^^ Car il a fait une belle technique à l'épée, mais qui nous dit qu'elle n'était pas combinée à un pouvoir... Un pouvoir du genre, il coupe, on meurt. (il n'a pas réussi à toucher l'adversaire épéiste qui a été vaincu par la suite par Zorro)
S'il la tue aussi facilement : - Spoiler:
c'est bien pasqu'il lui met du sel dans la bouche donc son ombre se libère
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Sam 26 Jan 2008 - 2:42 | |
| Oui, il fait ça. Mais ce que je dis doit être faux, vu que ce serait trop puissant comme pouvoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Sam 26 Jan 2008 - 4:50 | |
| peut-être que cette faculté se rapporche trop du fruit de BN ... | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Sam 26 Jan 2008 - 13:22 | |
| *est restée en mode Oo pour comprendre le terme BN* L'espace d'un instant j'ai cru qu'il y avait un fruit du biscuit BN quoi... Après, je pense qu'on sait pas trop ce qu'Oda nous réserve, les anciens fruits nous l'ont prouvé: ils ont tous des faiblesses - qu'on connaît ou non - et des limites plus ou moins lointaines. Qui aurait cru que la cire de Mr 3 était si dure? Ou que le fruit des sables pouvait dessécher? Et à l'inverse, Luffy ne peut pas s'étirer à l'infini (72 gomu gomu au début de la série, très précisément), et Robin ne peut agir que dans un rayon défini. Bref, je laisse Oda me surprendre quant au fruit de la résurrection. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Mer 20 Fév 2008 - 15:58 | |
| bon je ne savais pas ou poster, pas trouver de topic fanart ou colo divers donc voila. c'est une colo du zombie de brook. - Spoiler:
par le meme createur que mon fond d'ecran. cette colo est sublime a mes yeux.
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 3 Mar 2008 - 15:05 | |
| excellent en tout cas je me demande ce que va être le pouvoir de brook, on en a parler dans les scan mais bon ... il est nul en épeiste, etc ... - Spoiler:
mais il a une sacré prime quand même
donc peut etre un pouvoir avec le fait qu'il soit musicien ? | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 3 Mar 2008 - 15:26 | |
| Perso, je trouve que faut pas dénigrer le niveau de Brook à l'épée. Maintenant si directement on le compare au futur meilleur épéiste du monde donc Zoro c'est pas juste. C'est comme si on disait que les empereurs (donc Shanks et BB) sont nuls parce qu'à la fin c'est Luffy le seigneur des pirates, alors qu'on sait bien que les empereurs sont très très même trop fort. D'abord faut se dire que tout les attaques de Ryuma sont celles de Brook et il en a - Spoiler:
Par exemple celle contre Usopp, Nami et Chopper c'est vraiment la classe cette attaque, et puis le combat de Ryuma/Zoro il sort des techniques terribles. Et vu que Ryuma est l'ombre de Brook c'est donc bien ses techniques comme Oz avec Luffy
Donc faudrait arrêter de dire qu'il sait pas se taper à l'épée, il est largement au dessus de la plupart des épéistes que l'on a vu depuis le début de One Piece. Et puis sa panoplie est grande il est musicien, pervers, squelette, un fruit du démon, à un bon niveau à l'épée, et le best il a la coupe afro quand même | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 3 Mar 2008 - 15:32 | |
| pas faux mais je croyais que les attaques (la majorité) venaient du zombi plus que de celles de l'ombre de brook ??? - Spoiler:
moi ce qui me faisait aussi bizarre c'est que même si leur style est différent hein, il y aurait deux combattants a l'épée : et zoro et brook ???
| |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 3 Mar 2008 - 16:30 | |
| A mon avis, Oda a fait exprès de montrer que Brook est plus faible que Zorro. D'abord pour montrer que Zorro est très fort, mais aussi pour nous faire oublier que Brook est bon, et nous surprendre par la suite. Il montrera sûrement sa force par la suite, le Brook ^^ | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 3 Mar 2008 - 16:57 | |
| - Spoiler:
Si on prend en compte les attaques de Oz et du pingouin San on remarqué que leurs techniques sont celles de leurs ombres et non pas du Zombie puisque lui n'a pas vraiment de présence
Sinon pour Zoro et Brook leur façon de combattre est différente, Zoro est un bourrin son style est plutôt un mélange de puissance pure et technique complexe. Brook est plutôt un combattant souple et rapide avec des techniques en finesse | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Brook: "Yohohoho" Sam 12 Avr 2008 - 20:56 | |
| La fiche de Brook Nom : Brook Statut : Musicien [Mort Vivant] Première apparition : Chapitre 442 Prime : 33.000.000 Fruit du démon : Yomi Yomi Équipage actuel: équipage de Monkey D.Luffy. Ancien membre des Rumba pirates. Brook est un personnage hors du commun car il a mangé le fruit de la résurrection : Yomi Yomi . Du fait qu'il ait mis plus d'une année pour retrouver son corps la première fois qu'il a été tué, il possède l'aspect d'un squelette. Techniques:- Spoiler:
Hanauta San-cho Yahazu-giri
Brook tranche l'air face à son adversaire qui entend juste un fredonnement. La victime n'a le temps que de faire une dizaine de pas avant de se rendre compte qu'elle a été tranchée.
Raikotsuken Gavotte Bond Avant
Technique combinée de Brook et Nami. Le squelette effectue un Gavotte Bond Avant en traversant le Dark Cloud Tempo de Nami. Une attaque à l'épée foudroyante
Nemuritia flan
Technique qui endort l'adversaire avant d'être trancher.
Voila sa bannière :
Dernière édition par Radium le Mar 21 Avr 2009 - 7:56, édité 21 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 13 Avr 2008 - 0:27 | |
| Super ça va faire plaisir aux fans Merci aussi d'avoir préparé une bannière mais, ils nous faut absolument son userbar | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 13 Avr 2008 - 17:39 | |
| Ouaaais!! C'est sur que dans l'anime il est beaucoup plus drole que dans les scans (c'est surtout grace a sa voix)! Et sa prime est de 33.000.000 Belis | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 13 Avr 2008 - 17:47 | |
| Sacré personnage Brook ^^
Avec ses blagues sur la mort il apporte une touche d'humour macabre qui se rapproche de Robin.
J'adore sa technique de combat, bien que se rapprochant de celle de Zoro, elle ne le rend pas incompatible avec notre sabreur.
Il a de plus combattu du côté des Mugiwara, sauvant ainsi la vie de Robin et de Franky.
Heureusement toutefois qu'il a pu compter sur Zoro lors de son combat face au zombie sabreur.
Un personnage drôle, qui a sauvé la vie a nos héros et avec un passé triste, un profil de futur Nakama ??
Pour moi oui (même si j'affirmais le contraire il n'y pas longtemps, avant de le "connaitre" en version anime).
Dernière édition par Radium le Mar 21 Avr 2009 - 7:57, édité 3 fois | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 13 Avr 2008 - 18:10 | |
| Important de preciser que depuis que Luffy a recruté Zoro et Nami, il voulait absolument un musicien! Brook est donc le candidat parfait pour devenir un nouveau nakama! C'est vrai que sa mort était tres triste, il a vu tous ses nakama mourir les uns apres les autres, et ensuite il a erré en solitaire tres longtemps jusqu'a ce qu'il puisse partir a la recherche de Laboon... (La banniere est excellente!) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 13 Avr 2008 - 21:31 | |
| J'avais oublié ce détail pour le musicien, cela ne fait que me conforter dans mon choix... Si Brook devient un membre de l'équipage, on aura un des équipages les plus déjanté de One Piece. Avec un point en commun qui ne serait pas anodin... Ça serait toutes des personnes avec un passé très dur ayant repris gout à la vie grâce à leur entrée dans l'équipage...
Dernière édition par Radium le Mar 21 Avr 2009 - 7:58, édité 1 fois | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 14 Avr 2008 - 10:35 | |
| Je trouve que 33 000 000, c'est pas beaucoup pour lui, il merite plus, je lui metterais entre 40 et 50 million | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 14 Avr 2008 - 10:42 | |
| c'est toujours le meme problème : la prime n'equivaut pas à la puissance d'un perso, mais plutot à sa potentielle dangereusité ou animosité par rapport au gouv mondial ...... Peut etre que brook et son ancien équipage sont resté relativement discret par rapport à la marine ... | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 14 Avr 2008 - 11:37 | |
| au debut j'etais vachement sceptique sur le fait qu'il y ai un nouvel "escrimeur" (en gros) et finalement je trouve ses techniques de combat excellentes : le fait qu'il puisse courir sur l'eau ou encore endormir ses adversaires ^_^ bref ... conclusion j'attends ses prochains combats pour voir ce qu'il va nous sortir | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 14 Avr 2008 - 11:46 | |
| - Alessa a écrit:
- au debut j'etais vachement sceptique sur le fait qu'il y ai un nouvel "escrimeur" (en gros) et finalement je trouve ses techniques de combat excellentes : le fait qu'il puisse courir sur l'eau ou encore endormir ses adversaires ^_^ bref ... conclusion j'attends ses prochains combats pour voir ce qu'il va nous sortir
un lancer d'os? bref, brook a un passé tres triste et il est tres attachant. c'est la caricature des hommes selon oda: pervers, degeulasse mais gentleman quand il faut. | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 14 Avr 2008 - 13:42 | |
| Oué, enfin ! Brook ,il est vrai a le profil idéale du compagnon ! Je suis vraiment content qu'il soit rentré dans l'equipage ! Il est pour l'instant mon perso préférée ! [c'est juste parce qu'il est nouveau ] Maintenant j'attend de voir un peu plus de ces capacités | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 14 Avr 2008 - 15:31 | |
| C'est vrai que son entrée dans l'équipage fait plutôt plaisir... Lui qui souffrait tant de vivre seul, le voilà intégrés dans une véritable famille, moments d'humour en perspective entre lui, Chopper, Ussop et Luffy . Sa technique de combat en font un pendant idéal a Zoro, je n'imagine même pas les combos qu'ils pourraient réaliser ensemble... Et ses pouvoirs (marcher sur l'eau, endormir ses adversaires) offre de nouvelle perspective de victoire pour les mugiwara. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" | |
| |
|
| |
| Brook: "Yohohoho" | |
|