| Brook: "Yohohoho" | |
|
+70Daichi AB Robin...... sanji-bullet brookfan xII Luffy IIx Monkey D. Bradley MissCroco-Chanel Mr 3 Galdino Rayleigh ~ Ace ~ A.Raiko Monkey D. Ptitchoun Judgment Monkey Shouk Navy Goro_Shigeno Gaby-sama Changs ~~Thelma~~ zekio alan Mugiwara no D.Lys Nishizono alpacks Bl@ckIce Amakakeru Monkey D. Goku Monk XDrake kenshin5 Yohohoho pod lord brook monkey D yang yoann chopper Mihawk.alias.laubi Brigg-chan Elea Heliix kaizoku974 dark-endless Brook le fredonneur Monkey~D~Luffy Brooks mugiwaranoluffy Noom monkey d. luffy mab rm_belette Dark_Fei Doc Cryingbreast Détracte D_DrAGoN Korobokkuru Radium Gol D. Roger Alessa Chobrok Taranis sanji.dnami Opcmdl Cissa JeR bigmess Prissou-chan eric.driss manolo Luffystarr Le Fantôme 74 participants |
|
Combien mesure Brook ? | Moin | | 2% | [ 2 ] | 1m80 | | 7% | [ 9 ] | 1m90 | | 14% | [ 18 ] | 2m | | 24% | [ 30 ] | 2m10 | | 18% | [ 23 ] | 2m20 | | 21% | [ 27 ] | plus | | 14% | [ 18 ] |
| Total des votes : 127 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Jeu 10 Juin 2010 - 21:16 | |
| | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Mer 7 Juil 2010 - 17:26 | |
| *****NOUVEAU FAN DE BROOK*****Je rêve, il est vraiment trop TOOOOOOOP comme perso ! Je le kiffe trooooop !!!! L'épisode 337 restera à jamais gravé dans ma mémoire Je viens tout juste de commencer TB mais je sens que ça va être mon arc préféré n____n* Bon, post un peu inutile mais je tenais à vous partager mon profond engouement pour ce charmant squelette à l'esprit vif et... pour le moins direct. (Puis-je voir vos dessous ? >w>)PS : Y'aurais-t-il pas une bannière officielle pour ce FC | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Mar 17 Aoû 2010 - 3:48 | |
| Quel entousiasme | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Mar 17 Aoû 2010 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 18 Oct 2010 - 23:09 | |
| on ne dit pas à un moment que brook fait 2,5M ??? il me semble avoir lu ça quelque part... peut-etre dans les sbs | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Mar 19 Oct 2010 - 4:42 | |
| | |
|
| |
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Sam 15 Jan 2011 - 22:00 | |
| Personellement,je suis contre ceux qui dise que Brook est seulement un épeiste comme Zoro,au contraire,il est très différent.Son style de combat est super classe et puissant.D'autant plus que Zoro est un utilisateur du style Sentoryu et se bat avec des sabres tandis que Brook se bat avec une épée dans un style plus chevaleresque alors que Zoro est plus dans un style samourai.
En plus son humour est énorme,il est entièrement dévoué à son capitaine et il a le reve qui semble le plus stupide mais qui est en réalité l'un des plus passionés du groupe.
Quand a son fameux fruit du démon,non il ne le rend pas invincible,il permet juste a celui qui l'a mangé de réssusiter une fois c'est tout.En plus la seule différence avec quand il était vivant,c'est juste qu'il n'a plus de peau et d'organes génitaux.Enfin j'ai des doutes puisqu'il sait faire caca^^
Enfin bref,la preuve que l'on peut créer un squelette adulte avec un rire zarbi sans le rendre effrayant meme dans une maison hantée et au contraire meme le rendre très drole^^
| |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 16 Avr 2012 - 13:16 | |
| Regardez mon avatar, ma bannière! J'adore Brook pour différentes raisons: Parce qu'il est super original en matière de perso (A t-on déjà vu un squelette qui parle?) Parce que j'adore ses blagues de squelettes, son côté pervers, son attaque:"Dans trois pas, tu meurs." Ses "YO HO HO HO" à la façon Père Noël criard, Sa coiffure afro, Et pour plein d'autres choses... | |
|
| |
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 16 Avr 2012 - 14:34 | |
| Dans 3 pas tu meurs... Le vrai nom est ''Entaille en encoche de flèche'' je sais c'est compliqué^^ Il a aussi la puissance du calcium! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 16 Avr 2012 - 18:22 | |
| Tiens, c'est vrai, il a dû manger beaucoup de produits laitier de son "vivant" pour que ses os soient aussi solides! | |
|
| |
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Lun 16 Avr 2012 - 22:31 | |
| surement mais en tout cas sa n'as pas changé son désir de voir les sous-vêtements d'une fille...peut être son désir a durci avec ses os? | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Mar 17 Avr 2012 - 10:40 | |
| il est vraiment troop cool brook c'est super qu'il soit des nôtres | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Mar 17 Avr 2012 - 12:38 | |
| En plus, si les autres auraient écoutés Luffy dès le départ, ils auraient eu un musicien avant d'avoir eu un cuisinier, un médecin et une archéologue! | |
|
| |
brookfan Pirate débutant
Age : 25 Localisation : je suis entrain chante sur le sunny Emploi : écolier Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Mar 17 Avr 2012 - 21:24 | |
| brook et mon perso préféré car je me sens proche de lui car je l'avoue... moi aussi j'ai un début de coupe afro sans rigoler je vous jure | |
|
| |
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Mar 17 Avr 2012 - 22:13 | |
| ah ouais? mais c'est trop génial! fait voir fait voir!!! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Mer 18 Avr 2012 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Ven 11 Mai 2012 - 22:52 | |
| par rapport aux premiersmessages pour moi,Zoro et Brook sont tous les deux forts au cobat.chacun a sa façon vu que Zoro fait des attaques puissantes tandis que Brook en fait des rapides et précises |
|
| |
MissCroco-Chanel
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Sam 12 Mai 2012 - 9:16 | |
| C'est sûr, pour moi, c'es luffy le plus fort, ensuite Zoro, Sanji, Robin, Franky Brook; ensuite Chopper et Ussop, et la moins puissante, Nami (2ans après) | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Sam 12 Mai 2012 - 11:20 | |
| Perso brook est un perssonage que je trouve complétement loufoque ODA mous a gaté avec ce personnage Son style est plus précis et rapide que les autre membre de l'équipage. Ps: Attention au hors-sujet je sens qu'il y en a un qui arrive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Mar 29 Mai 2012 - 14:42 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi sanji-bullet : Brook est complètement loufoque! mais moi c'est pour ça que je l'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Sam 2 Juin 2012 - 22:28 | |
| J'aime aussi beaucoup ce personnage. Son flegme très british, ses skull jokes et jeux de mots souvent foireux! Son amour des culottes que je partage... qu... non! c'est pas ce que je voulais dire, oubliez-ça!!! ... Mais il y a quelque chose qui m'intrigue à son sujet. C'est par rapport à ce qu'il déclare aux Mugiwara dans le tome 50, chapitre 489 où il se présente : "[....] J'officiais autrefois en qualité de chef de la garde d'un certain royaume..." Déjà, le fait qu'il ait été chef de la garde m'impressionne! Ensuite, je me demande comment de chef de la garde il est devenu un pirate?! Enfin, de quel royaume parle-t-il? Pourquoi reste-t-il si flou à ce sujet? Je serais curieux de savoir... On peut toujours lancer des hypothèses. Moi je penche pour un royaume de North Blue. |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Sam 2 Juin 2012 - 22:45 | |
| je me suis jamais poser la question lovecook , x) peut etre parce que j'ai oublier cette partie xD l'amour des culotte .... mouai , mouai ... j'essaye de te croire ... | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Sam 2 Juin 2012 - 23:14 | |
| Il est vrai que Brook est un personnage très attachant, au même tarif que chopper. Et surtout il apporte pas mal d'humour à cet équipage et arrive au moment opportun juste après l'épisode sombre (pour l'équipage) d'Enies Lobby, ce qui n'a pas fait de mal. Brook n'est pas le genre de personnage à se faire de vieux os, mis à part lorsqu'il se sent inutile et qu'il voit des jeunots assurer mieux que lui. Mais Brook n'en reste pas là, il sera toujours là pour son équipage et l'aidera à sa manière notament par la musique.
Son style de combat particulier fait de lui un personnage d'autant plus original puisqu'il aussi bien l'épée que les sons et leurs particularités. Ainsi le Soul King peut passer auprès de vous, vous trancher sans que vous ne vous en aperceviez et lors du gainage de l'épée dans le fourreau, vous couper en deux. D'ailleurs je me demande si les écorchures faites par Brook ne se "réveillent" pas par le cliquetis provoqué par le fourreau. Le son émi ouvrirait donc les blessures. Même si il est encore loin de Zoro au niveau de l'escrime, il est vrai de dire qu'il ne se débrouille plutôt pas mal.
Ah oui le Soul King est une star et nous a déjà sortit deux singles: https://www.youtube.com/watch?v=ZZ05wrTJ_dI https://www.youtube.com/watch?v=5B1OYItv4vs
Brook était en effet un soldat, après on peut toujours spéculer sur son départ pour la piraterie. On notera qu'il a prit un vilain coup sur la caboche et qu'il aurait pu souffrir d'amnésie et se réveiller sur un bateau pirate. Sa mémoire serait revenue lors de ses voyages en mer. J'aime bien cette théorie car elle est bien capilotractée. Après savoir de quel royaume il vient se serait très difficile. Déjà parce que nous ne savons pas d'où il vient et deuxièmement car nous connaissons peut de royaume et encore moins ce qu'il était il y a un demi siècle (Brook a 90 ans). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 3 Juin 2012 - 0:49 | |
| - LoveCookSanji a écrit:
Son amour des culottes que je partage... qu... non! c'est pas ce que je voulais dire, oubliez-ça!!! oh non LoveCook!on ne pourra pas oublier ça!je prends des notes... ^^ |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" Dim 3 Juin 2012 - 0:51 | |
| hop ! dans ma sign' ! allez tous le monde ! bougez vous ! mettez le dans votre signature ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brook: "Yohohoho" | |
| |
|
| |
| Brook: "Yohohoho" | |
|