| Le D | |
|
+88lejlp zekio Methos Gaby-sama Seijuro D. Shin iTou jaunotte Mugiwara no D.Lys K-Yass guelflash MuGeN Santoryu Korobokkuru Mellorine Luffy76 roronoa_zoro Taranis Onigiri Luffystarr Détracte The Liberator RaBBiT Radium moussine Senkei k.i.w.i Clive-kun Luffy le Lorrain AnTrqx d'Ge kenshin5 Opcmdl heldjan Alessa Tsight Steph580 Seiji Mr.Prince sanji.dnami Kairi zim AgentCisco Monkey D Dragon Mayhem manolo mab Schnicki D. Luffy luffy77 Bahamut-Omega Tordu01 aKa-kun GaaraTaloulA Santoryu89 Monkey D.Luda Wee-Weev raka3nga Prout-tekkai Nico Robin yokozuna winny.D.luffy Sanji-974 Popo2k6 crocro27 zoro no aniki KisSme sanji-57 bigmess NerosiS-San Hachibukai templeterro azzazel compte detruit Mister 14 Portgas.D.Ace Portgas-D-Ace eric.driss mkdumb Blackmike yoda senseî sogeking Tiande Kel Franky youb93 Roronoa Zoro monkey60 Aniki-Sama Nami-san 92 participants |
|
Gold D. Roger est le grand père de Luffy ? | Oui très certainement. | | 16% | [ 46 ] | Non c'est impossible | | 25% | [ 70 ] | Non mais ils ont un lien certain. | | 55% | [ 157 ] | Je ne sais pas | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 285 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le D Ven 14 Sep 2007 - 14:41 | |
| Le truc c'est que quand y'a le flash sur l'enfance de Luffy on voit nulle part Ace ou quelqu'un d'autre de sa famille moi aussi je crois qu'il n'y aucun lien de parenté entre eux! | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Le D Ven 14 Sep 2007 - 15:08 | |
| Bon, j'ai trouvé un truc (truc parce que j'en suis tellement peu convaincue que je veux même pas appelé ça théorie ) Imaginons une femme dont le nom commençant par "D" (Par exemple: Destinée, mot feminin qui correspond assez bien au personnage vu que c'est une femme et que sa descendance a une destinée plutôt incroyable). Cette femme aurait eu deux maris: le premier étant le père de Garp, un "Monkey", le second étant le père de Gol D Roger.. Cette femme étant d'une destinée incroyable que ses conjoints ont tous deux décidé de donner le D. de son nom à ses enfants en son hommage (ou elle leur impose, au choix u_u) (ou théorie dans la théorie: une destinée tellement incroyable que c'est la Marine qui aurait pu donné le D à Garp et Gold Roger pour les "marquer") . Donc deux enfants, l'un Monkey D. Garp, l'autre Gol D Roger, des demi-frères quoi .. Gold Rodger n'aurait pas de descendance, en revanche Monkey D. Garp aurait un fils Monkey D. Dragon & une fille Monkey D. ---- . Monkey D. Dragon a eu un fils Monkey D. Luffy, alors que Monkey D.----- aurait eu un fils avec un certain Portgas, d'où: Portgas D. Ace (elle aurait imposé le D. par "tradition familiale").. En gros, Monkey D.Garp et Gol D. Roger seraient demi-frère (ça me plait bien ça), et Ace & Luffy ne seraient que cousins, mais comme ils ont été élevés ensemble (parce que les parents d'Ace sont tous deux morts pour X ou Y raison) on leur a dit qu'ils étaient frères... Bon voilà, vous avez bien lu la pire théorie que OP n'ait jamais connu ^_^ | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Le D Ven 14 Sep 2007 - 19:10 | |
| Une théorie un peu tordue, mais connaissant Oda, ça n'a rien d'impossible lol ! Par contre dans OP on parle pas trop des relation H/F donc je suis pas sûr que ca commence un jour ! ^^ | |
|
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: Le D Ven 14 Sep 2007 - 19:20 | |
| Dans le nom "Nicholas D. Wolfwood, "D." signifie Dokonokuminomonjawaresumakinishiteshizumetarokakora, ce qui signifie "consommation quotidienne de cigarettes", très approprié puisque ce personnage fume en permanence. Arf désolé j'ai confindu avec Trigun | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le D Ven 14 Sep 2007 - 19:21 | |
| c'est clair que c'est tordue mais tu sais c'est quoi le plus drole ... c'est que le maire du village natal de luffy va citer le nom de Dadan(la semaine prochaine) et il y a 60% de chance que ce soit la mere de luffy - Spoiler:
k.i.w.i tu as trouver le mystere du D
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Le D Ven 14 Sep 2007 - 19:24 | |
| le D ne signifie pas tout simplement "destroy" c'est-à-dire détruire tout sur son passage en ce qui concerne le vote j'ai dit oui sois du côté mère ou père | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le D Ven 14 Sep 2007 - 22:50 | |
| Bon, pour qu'on soit d'accord sur vos theories, quelqu'un pourrait resumer les idées recentes de chacun ? j'avoue que je broye du noir en les lisant Merci d'avance | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le D Ven 14 Sep 2007 - 23:09 | |
| Hein c'est quoi ce Dadan? J'avoue que ça m'intrigue. J'avais pas remarqué ça. C'est peut-etre une erreur de traduction? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Le D Ven 14 Sep 2007 - 23:16 | |
| - bigmess a écrit:
- Bon, pour qu'on soit d'accord sur vos theories,
quelqu'un pourrait resumer les idées recentes de chacun ?
j'avoue que je broye du noir en les lisant
Merci d'avance Je vais essayer de resumer, la theories la plus exposés est que Luffy et Ace n'ont en fait aucun liens de famille de sang, comme Nojiko et Nami.... Mais que Shanks par contre serait de la famille de Ace, voila ce que j'ai compris. Oui je sais sa n'explique pas ce que veut dire le D, mais ce sont pas mes theories | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le D Ven 14 Sep 2007 - 23:22 | |
| ahah ! k.i.w.i ! Serais-tu une medium ? En tout cas, je l'ai trouvé marrante ta théorie (pas dans le sens moquerie!). Elle est radicalement différente des autres . Et puis Dadan quoi ... On tient peut être le bon bout cette fois ! Courage Big ! Faut être positif ^^ !
Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le D Ven 14 Sep 2007 - 23:22 | |
| Ace ne peut etre que le frere de luffy, la ressemblance n'est pas faite par hasard... Moi ce D me prend la tete... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Le D Ven 14 Sep 2007 - 23:24 | |
| - opcmdl a écrit:
- Ace ne peut etre que le frere de luffy, la ressemblance n'est pas faite par hasard...
Moi ce D me prend la tete... Nojiko ressemble beaucoup a Nami, et pourtant....... C'est fait pour nous embrouiller tout sa | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Le D Ven 14 Sep 2007 - 23:26 | |
| Oui mais la couleur de cheveux montre bien que elles ne sont pas soeur, alors que Ace c'est le portrait craché de Luffy en plus vieu... | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le D Ven 14 Sep 2007 - 23:28 | |
| C'est tout simple, Ace est le demi frere de Luffy, ils sont de la meme mère, mais de pères différents : Luffy, fils de Monkey D Dragon, et Ace, fils de Shanks. Garp est le grand-père de Luffy. Le D est le signe d'appartenance à un clan déchu, et marque donc les grands personnages le portant. | |
|
| |
bigmess
| Elfen Fan > j'avais posté y a quelque temps une image comparative du visage de Shanks et celui de Ace Et la ressemblance est flagrante, c'est clair. Puis bon, forcement, Ace a un nom de famille different de celui de Luffy A moin que celui ci aye decidé de le changer, y a de forte chance que ce ne soit pas le frère de sang de Luffy Et qu'on soit bien clair - Citation :
- Gol D. Roger
Jaguar D. Saulo Marshall D. Teach Portgas D. Ace
Monkey D. Luffy Monkey D. ... Monkey D. ... La question est : D'ou vient ce D ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| c'est la theorie tordue genial de kiwi swannnnnnnn qui explique la signification du D faut suivre un peu et comme dit kairi swannnnn et Dadan quoi !!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le D Ven 14 Sep 2007 - 23:30 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- et Dadan quoi !!!
Je te jure que si Dadan a quelque chose a voir avec le D... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le D Lun 17 Sep 2007 - 21:45 | |
| Ma théorie est tordue, et je l'assume ! (ou presque ^^') Bon sinon Dadan, on verra ^_^ | |
|
| |
The Liberator Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Enfermé Dans Mon Placard Emploi : Collégien Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le D Mar 11 Déc 2007 - 21:30 | |
| Moi aussi c'est tordu mais bon Oda ne l'est-il pas lui non plus ? Je pense que Gold D Roger est le grand pere de Grap ou son pere , et que Barbe noire etait le frere de Roger ou un neuveux .
Je pense que le professeur de la marine ayant dit que les gens avec un "D." dans leurs noms auraient une grande importance dans l'hitoire du monde. Nous en dira plus !!!
PS: peut etre y aura-t-il d'autres personages avec un D. dans leurs noms dans "New Wolrd" | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Le D Mar 11 Déc 2007 - 22:31 | |
| Ou tout simplement le frère de Garp xD | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le D Mer 19 Déc 2007 - 16:55 | |
| . Pour moi au début, le D n'était qu'une lignée lointaine ... Mais j'ai fini par m'enlever cette idée de la tete .. Le D est en effet un grand mystere que Oda nous prépare ... La hate, me submerge !! Que signifie réellement ce D ! Quand a tes suggestions k.i.w.i (ou ta théorie si tu préfére ) Elle est très convaincantes !! Peut'étre bien que tu es la premier a avoir trouver l'énigme du "D" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le D Sam 22 Déc 2007 - 21:56 | |
| - détracte a écrit:
Peut'étre bien que tu es la premier a avoir trouver l'énigme du "D" !! J'aimerais bien, ça serait la classe . Mais j'en doute fort. Sinon personne pour d'autres théories? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le D Sam 22 Déc 2007 - 22:00 | |
| Le D pourrait juste signifié un surnom... Par exemple : Monkey David Luffy Monkey Delia Dragon Je sors |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Le D Mar 15 Jan 2008 - 21:22 | |
| Le D est surement une marque acquise par certain personnages selon la volonté de Gold D. Roger (d'où la volonté du D) et qui sont les seuls à avoir la faculté de découvrir le One Piece ... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Le D Mer 16 Jan 2008 - 21:56 | |
| Donc d'aprés toi Shanks ne pourrait pas avoir le One piece .. Mmmmm Nan je ne pense pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le D | |
| |
|
| |
| Le D | |
|