| Le D | |
|
+88lejlp zekio Methos Gaby-sama Seijuro D. Shin iTou jaunotte Mugiwara no D.Lys K-Yass guelflash MuGeN Santoryu Korobokkuru Mellorine Luffy76 roronoa_zoro Taranis Onigiri Luffystarr Détracte The Liberator RaBBiT Radium moussine Senkei k.i.w.i Clive-kun Luffy le Lorrain AnTrqx d'Ge kenshin5 Opcmdl heldjan Alessa Tsight Steph580 Seiji Mr.Prince sanji.dnami Kairi zim AgentCisco Monkey D Dragon Mayhem manolo mab Schnicki D. Luffy luffy77 Bahamut-Omega Tordu01 aKa-kun GaaraTaloulA Santoryu89 Monkey D.Luda Wee-Weev raka3nga Prout-tekkai Nico Robin yokozuna winny.D.luffy Sanji-974 Popo2k6 crocro27 zoro no aniki KisSme sanji-57 bigmess NerosiS-San Hachibukai templeterro azzazel compte detruit Mister 14 Portgas.D.Ace Portgas-D-Ace eric.driss mkdumb Blackmike yoda senseî sogeking Tiande Kel Franky youb93 Roronoa Zoro monkey60 Aniki-Sama Nami-san 92 participants |
|
Gold D. Roger est le grand père de Luffy ? | Oui très certainement. | | 16% | [ 46 ] | Non c'est impossible | | 25% | [ 70 ] | Non mais ils ont un lien certain. | | 55% | [ 157 ] | Je ne sais pas | | 4% | [ 12 ] |
| Total des votes : 285 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji-974 Matelot
| Sujet: Re: Le D Mer 4 Oct 2006 - 2:38 | |
| Bizzarement je suis asser dacor avec toi et moi aussi je "doute" de ca mort... Deja j'en connais pas bocoup qui serais capable d'avoir un si grand sourire avant de se faire guillotiner... Enfin on est dans one piece et luffy aussi avait un tres grand sourire avant de se faire "presque" ( ) guillotiner Tes theori sont parfaitement possible vu que personne ne peut connaitre qui a manger un fruit du demon et quel est son effet... Je ne serais pas etoner de voir gol d roger atendant nos amis a longue town... Moi perso je serai ravi de voir ca ! | |
|
| |
templeterro Mousse
| Sujet: Re: Le D Mer 4 Oct 2006 - 7:00 | |
| c'est pour bientot , vu que shank veux rencontrer barbe blanche pour une histoire entre ace et barbe noire et qui de plus interresse le gouvernement ... les amies la vérité approche bientot la GUERRE MONDIAL dans one piece pirate vs marine | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Le D Mer 4 Oct 2006 - 9:52 | |
| En tout cas Roger n'est peut etre pas mort Yokozuna reprend ma théorie (ref: ou est Gol D Roger)et rajoute un possible pouvoir d'un fruit du démon et ca ca peut tout expliquer puis d'ailleur le D veut peut etre dire DEMON ,l'ile du demon ou on cultive c fruits si bizarre et du coup si peu rependu.... Et puis ca pourrait révéler le combat ultime Luffy vs Gol D Roger tin.tin.tin tintintintin..... | |
|
| |
zoro no aniki Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Enies Lobis Emploi : pirate Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le D Mer 4 Oct 2006 - 18:01 | |
| qui sait tu a peut etre raison | |
|
| |
azzazel Apprenti pirate
Age : 37 Localisation : Skypiea Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le D Mer 4 Oct 2006 - 18:27 | |
| Gol D Roger est mort. C'est ce ki motive tout le monde pour récupérer One Piece. Et il a sourit devant la mort parce k'il a réussit son reve et il se rend compte ke d'autres personnes veulent le faire: parcourir Grandline pour chercher l'aventure, les trésors... | |
|
| |
KisSme Mousse
| Sujet: Re: Le D Mer 4 Oct 2006 - 18:56 | |
| Frachement comparé aux maths "One Piece" est largement plus complexe et difficile ( )... Avec "One Piece" on peut refaire le monde ca se trouve ( )... Sérieusement ce cher Mister Oda est diaboliquement BALAISE quand meme à lui tout seul il arrive à retourner le cerveaux de millons de fans... TROT FORT CE MEC !! TROP FOOOOORT !!! ( ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le D Mer 4 Oct 2006 - 19:07 | |
| - KisSme a écrit:
- TROT FORT CE MEC !! TROP FOOOOORT !!! ( )
Pourquoi tu rigoles ?! Tu as raison de dire ça !!! IL EST TROP FORT CE TYPE, ENF :@: RE D'ODA ! En fait, avec ses satanés théories, il nous laisse reflechir a une tonne d'enigme, ce qui donne une infinitée de réponse, et quand certain arrives a trouver un truc de logique, hop, c'est la qu'oda nous la demolit (comme un pirate ) Mais s'eux qui on pensé à ses theories sont pas bête, je pense qu'ils pensent juste, mais Oda à l'art de justement trouver le contre de celle ci... (si je dis ça c'est en aucun cas pour me reconforter... ) | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Le D Mer 4 Oct 2006 - 22:26 | |
| - yokozuna a écrit:
(surtout nami-san) bien sur!! ^^ Je pense que c'est obligé qu'il soit mort!! Vous avez bien vu la réaction de luffy : à un moment il a vraiment cru qu'il était mort, et pourtant il a sourrit. Donc le fait que Gold Roger ait sourit ne veut surtout pas dire que c'est parce qu'il savait qu'il survivrait!! il a sourit parce que comme pour luffy, la vie est une aventure, un jeu, un combat. Tu le perds : tu meurs : c'est pas grave, t'as vécu ce que t'avais à vivre!! en résumé DEAD, OCCIDERER, INTERFICERER, KAPUTT lol (MORT) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le D Mer 4 Oct 2006 - 22:31 | |
| - Nami-san a écrit:
- en résumé DEAD, OCCIDERER, INTERFICERER, KAPUTT lol (MORT)
Mais non, il est vivant ptdr, aller je plante le clou a coup de mass GOL. D ROGER EST... MORT ! | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| |
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Le D Jeu 5 Oct 2006 - 18:04 | |
| Je vois que tu aimes te la raconter toi.... Les ages varient enorme sur le forum puis l'humour d'a chacun n'etait pas forcement le serieux d'un autre... ps: Crée un topic pour spoiler car tu fais quand meme ...tuuuut... de spoiler partout... | |
|
| |
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le D Jeu 5 Oct 2006 - 18:21 | |
| oui mais je préviens qd même lol ! en grand et en rouge : lol
d'ailleur c a cause du modo chopper qui s'y est mis ! mdr ! non je déconne ! mon spoîl je m'en excuse mais on peut pas participer a certains sujets sans citer les dernières infos ! | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Le D Jeu 5 Oct 2006 - 18:23 | |
| Cite juste celle des animes car tu en as balancé un nouveau sur Franky et c pas cooooooool ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le D Jeu 5 Oct 2006 - 18:25 | |
| désoléééé ! c t trop tantant promi j'arrète ! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Le D Jeu 5 Oct 2006 - 19:33 | |
| mais comment vous vous prenez le chou ...pour rien!
PEACE les zamis
je trouve que c'est assez alertant quand on voit :
ATTENTION SPOIL
Fin au pire on se met d'accord pour mettre le texte en blanc hein ?
edit : pour revenir au sujet, est ce que vous pensez que Robin pourrait savoir qui est le D ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le D Jeu 5 Oct 2006 - 20:58 | |
| - Nami-san a écrit:
- pour revenir au sujet, est ce que vous pensez que Robin pourrait savoir qui est le D ?
je suis persuadé que oui d'ailleur, si un beau jour elle vennait à en parler, et si on lui dit: "WAHHH, comment tu savais ça ?!" Elle dirait direct: "je le sais depuis que je suis toute petite." "Vous me l'aviez juste pas demandé" je dis ça car j'ai le vague souvenir qu'elle avait fait un commantaire sur le .D de Luffy... Nico Robin connait vraiment un tas de chose, dommage que l'equipage ne s'en interesse pas aussi | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Le D Jeu 5 Oct 2006 - 22:05 | |
| moi aussi, mais voilà, elle dit jamais rien si on ne lui demande pas ^^ | |
|
| |
zoro no aniki Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Enies Lobis Emploi : pirate Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le D Jeu 5 Oct 2006 - 22:52 | |
| si elle raconterai dess choses sur le D (si elle en sai bien sur)alors on pourai mieux comprendre un peux de tout sur le sicle vide | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le D Ven 6 Oct 2006 - 0:51 | |
| Et oui Robin sait beaucoup de choses... Mais si elle disait tout les mystères n'en serait plus et on ne serait pas tous à échaffaudé des hypothèses comme des malades pendant des heures... Bon si quelqu'un arrive à chopper Robin et lui faire cracher le morceau j'en suis.......... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le D Ven 6 Oct 2006 - 0:58 | |
| - Blackmike a écrit:
- Bon si quelqu'un arrive à chopper Robin et lui faire cracher le morceau j'en suis..........
Très bien. Nico Robin ? tu veux bien répondre s'il te plais ? | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le D Ven 6 Oct 2006 - 1:04 | |
| non non non | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Le D Ven 6 Oct 2006 - 1:11 | |
| - nico robin a écrit:
- non non non
Eh bien voilà, Nico Robin nous à répondu. la morale de cette histoire est donc, qu'il faut savoir etre patient dans one piece je l'aime cette fille, merci | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Le D Ven 6 Oct 2006 - 14:15 | |
| Bon ben tans pis on aura nos réponse comme tout le monde quand Oda voudra bien nous les donner.
Bon pour le D rien de plus à apporter à ma théorie.... | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le D Ven 6 Oct 2006 - 19:23 | |
| si on apprend tout, tout de suite il n'y aura plus de mystère autour de tout ca, donc plus l'envie de rechercher le pourquoi du commment.
on en apprendra plus le temps voulu. | |
|
| |
Portgas-D-Ace Pirate débutant
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le D Sam 7 Oct 2006 - 17:00 | |
| a mon avis c pour ça qu'on aime bien one piece !!! c parce que il y'a beaucoups de mystere !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le D | |
| |
|
| |
| Le D | |
|