| spoil chap 496 | |
|
+31Monkey D. Cartman mouma Korobokkuru franky_20 guelflash Kraken Tsight manolo roronoa_zoro shen alpha Mayhem eric.driss Mellorine Hatake Scofield-G06 vlade77 Doc Cryingbreast RaBBiT Radium compte detruit Gol D. Roger mugiwaranoluffy gongui Ace-Délicat bigmess Détracte Taranis Dholaki sanji.dnami jii-san Chobrok 35 participants |
|
Camie nouveau Nakama | oui | | 36% | [ 12 ] | non | | 64% | [ 21 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 496 Jeu 10 Avr 2008 - 18:10 | |
| - Kobby a écrit:
- et pourquoi dupal file son numero de portable? ceci est une question qui reste en suspenc? j'attend les images.
Parce que les Mugis vont surment avoir besoin de lui conte les HP, du fait que son arme est un harpon. Et qu'il leur doit un service vue que Sanji lui a remodelé sa face. | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Jeu 10 Avr 2008 - 18:15 | |
| J'espere vraiment que cela n'induit pas qu'il y aura des combats vs les hommes poissons, moi je pense que ça m'embeterai un nouvel arc avec les Mugiwaras contre un CC ... | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: spoil chap 496 Ven 11 Avr 2008 - 20:35 | |
| Un ptit cadeau de ce que je viens de faire en attendant que le chap soit bouclé. - Spoiler:
Petite précision la NT2 et la MFT ne collabore plus ensemble sur One Piece, et vu que je suis a la MFT le chap sortira que sur le site Op-fr pour nous et NT2 chez NT2 bien sur et je n'oublie pas OPS nos fidèles concurrent. Ps: J'ai raté les jambes de Kalifa m'en voulez pas. | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Ven 11 Avr 2008 - 20:53 | |
| Je vois assez mal, mais apparement c'est Chapapa qui a pris Rob Lucci dans ses bras et qui le présente aux population de la nouvelle cité...
Mais ils sont vraiment sympa avec Rob... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: spoil chap 496 Ven 11 Avr 2008 - 21:16 | |
| http://www.onemanga.com/One_Piece/496 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 496 Ven 11 Avr 2008 - 21:28 | |
| Merci Gwan Voyons voir ça d'un peu plus pret | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Ven 11 Avr 2008 - 21:46 | |
| Terrible tout ça, merci ^^ Surtout que plus ça va, plus j'ai l'impression que les chapitres sont longs ^^ | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: spoil chap 496 Ven 11 Avr 2008 - 23:06 | |
| Tout chaud. One Piece 496 http://www.op-fr.com/ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: spoil chap 496 Ven 11 Avr 2008 - 23:19 | |
| merci je vais voir çà tout de suite | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Ven 11 Avr 2008 - 23:54 | |
| super chapitre on apprend pas mal de chose ! nous qui croyaient que s'était impossible qu'il passe par la mer et bah si grave a cette résine et quand on disait que peut-etre octo ou camie allait rejoindre l'équipage je ne pense pas car il on l'air de vraiment aimé leur bateau de tokayaksi. Il devait en avoir 1 je pencherai plus pour camie mais pas octo car ca ferait 3 sabreur et en plus les takoyaki c'est son rêve ! et sinon merci tsight | |
|
| |
gongui Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 496 Sam 12 Avr 2008 - 0:20 | |
| "si vous voyez un noble commettre une exaction, promettez moi de ne rien faire!!"
Luffy se retenir, voire même Usopp.... Je ne vois aucun membre de l'équipage tenir, donc, c'est parti pour un conflit qui s'annonce énorme, surement lié avec Marijoa..
Mais alors, ça retarderais vraiment l'entrée dans l'île des Hommes poissons????
Sinon c'est vrai que ça devient vraiment long.... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Sam 12 Avr 2008 - 0:49 | |
| Si il y a quelqu'un qu'a des infos pour un éventuel streaming parce là, mon ordi galére pour le donwoald ! Chui vraiment très triste, s'il vous plait, consolez moi | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 496 Sam 12 Avr 2008 - 10:39 | |
| - NAMI~ROBIN a écrit:
- qu'est-ce que tu veux detracte ? g pa tout compris !
Il dit qu'il veut que tu l'envoies le chapitre d'une quelconque façon Bon sang, ce chapitre est vraiment génial De nouveaux objectifs sont tombé chez les mugis Aller on continue | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Sam 12 Avr 2008 - 11:26 | |
| franchement j'adore ce chapitre. Sanji se montre être un excellent chirurgien estetique, il a peut être raté sa vocation finalement. | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: spoil chap 496 Sam 12 Avr 2008 - 16:06 | |
| Ca va chier! On arrive sur un archipel qui sera blindé de pirates, de membres d'équipages d'empereurs, peut-être de marines costauds... ça va le faire héhé! Pour équiper le Sunny, je vois bien une immense bulle de sève des arbres lui servir de scaphandre géant.. | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Sam 12 Avr 2008 - 16:31 | |
| Notre équipage est devenu " adulte" | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Sam 12 Avr 2008 - 18:08 | |
| très bon chapitre, mais même si l'ile ou il ont accosté a l'air bien, ça commence à être long...ils vont arriver quand sur l'ile des hommes poissons !!!! lol | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Sam 12 Avr 2008 - 19:06 | |
| L'ile des hommes poissons sera surement pour le chapitre 500... J'ai vraiment hate!! | |
|
| |
gongui Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 496 Sam 12 Avr 2008 - 19:11 | |
| Ca voudrait dire que Luffy ou même les autres ne se retourneraient contre AUCUN noble?... je doute!!! A moins que, comme à Loguetown, on ne trouve un moyen de les faire fuire, parce que si vraiment ils doivent s'opposer à un de ces nobles ça risque de considérablement éloigner l'île des HP...
Dernière édition par gongui le Sam 12 Avr 2008 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Sam 12 Avr 2008 - 19:28 | |
| j'avais aussi pensé qu'ils arriveraient sur l'ile des HP au chapitre 500, mais avec ces nobles...je doute aussi qu'ils fassent comme si de rien étaient si un noble tue quelqu'un devant eux à moins qu'en s'attaquant à un noble, la marine débarquera et qu'ils s'enfuiraient vers l'ile des HP en vitesse (si c'est un amiral qui les poursuit par exemple) | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Sam 12 Avr 2008 - 20:11 | |
| - Franky_20 a écrit:
- j'avais aussi pensé qu'ils arriveraient sur l'ile des HP au chapitre 500, mais avec ces nobles...je doute aussi qu'ils fassent comme si de rien étaient si un noble tue quelqu'un devant eux
C'est clair, obligé que les Mugis vont se taper un noble au minimum. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Sam 12 Avr 2008 - 20:50 | |
| Faut voir comment ça va se passer... Si c'est Nami et Robin qui sont chargées d'aller dans le village, et que les autres restent aux abords, c'est jouable. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Sam 12 Avr 2008 - 22:14 | |
| Ou Ussop. | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 496 Dim 13 Avr 2008 - 1:15 | |
| Excellent chapitre !! c'est clair. On apprend plein de trucs ^^ Pour moi, les nobles sont les habitants de marie Joa. Des fonctionnaires mondiaux en quelque sorte qui travaille pour rassembler tous les royaumes de ce vaste monde. Les 5 étoiles seraient aux commandement de ces nobles. Deux truc me chiffonent: - le premier, c'est que les mugiawaras ne sont pas sur red line donc pas dans le territoire sacré de marie Joa. Comment cela se fait que des nobles viennent se balader dans l'archipel Shabondy (qui entre nous soit dit est tres bien trouvé par l'auteur, il a encore bluffé tout le monde ^^) On dirait que des nobles habitent le village Shabondy... Bizarre Peut etre que ces nobles ont pour mission de garder un secret ici à l'archipel Shabondy. Ou alors etant donné que c'est une etape indispensable pour se rendre dans le nouveau monde sans passer par Marie Joa, les nobles gardent aussi cette ile. On le saura bien assez tot. - Le second truc, c'est bien sur l'avertissement que fait hacchin aux mugi. surtout ne pas provoquer ou reagir si quelque chose les choquent. Cela signifierait que ces nobles ne sont pas innoffensif et connaissant la bande d'aho, il va y avoir du grabuge. J'ai une petite idée derriere la tete concernant l'avertissement de Hacchin. Rappelez-vous, on sait que cet arc va tourner autour d'une histoire d'esclavage. Duval était là pour ca entre autre. Et si ces captures etaient en fait dicté par ces nobles. Connaissant le caractere au sang chaud des mugi, cela pourrait etre pour cela que Hacchin a prevenu d'emblé les mugiwaras. ----------------------------------------------------------------------------------------------------- HYPOTHESE FOIREUSE : Et si ces nobles avaient pour mission d'empecher tout nouveau pirate d'entrer dans le nouveau monde? Je m'explique, le gouvernement et la marine ont l'air de galérer dans le nouveau monde avec les empereurs et l'arrivée de nouveau pirates agraverait encore leur situation surtout s'ils sont comme les mugi. Quand on voit l'episode de shanks et BB, ils ont l'air de les redouter la marine. Cette vague d'esclavagisme semble assez recente (on en sait pas encore assez mais c'est mon impression) et semble concerner uniquement les hommes poisson. Pourquoi ? Peut etre pour carrement boucher l'acces à l'ile des hommes poissons pardi et des humains normaux n'y arriverait pas. Ces nobles tenteraient de forcer ces esclaves a faire ce travail. On saura vite fixé de toute facon. Comment ces nobles pourrait surveiller le travail qui serait accompli ? b en mettant ce revetement bizarre. je pense que c'est pour cela que des nobles se trouvent en dehors de marie Joa. Voilà je me suis laché dis donc, c'est pas trop à mon habitude. Qu'est-ce que vous en pensez ? Faut-il changer l'eau de mon bocal, docteur ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 496 Dim 13 Avr 2008 - 1:28 | |
| lol jii-san, tu as bien cerné le truc Mafois, dans l'état des choses, ça me parait un peu trop frais encore... Noble... que veulent t'il dire par noble... c'est des types comme Hermeppo ?! Et ce lieux culte qu'est chabonny, il ma l'air sérieusement important pour la suite des aventures Le fait que des types du gouvernement camp la bas est forcément judicieux pour leur contrôle du monde ...mais bon, je veux voir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoil chap 496 | |
| |
|
| |
| spoil chap 496 | |
|