| spoil chap 496 | |
|
+31Monkey D. Cartman mouma Korobokkuru franky_20 guelflash Kraken Tsight manolo roronoa_zoro shen alpha Mayhem eric.driss Mellorine Hatake Scofield-G06 vlade77 Doc Cryingbreast RaBBiT Radium compte detruit Gol D. Roger mugiwaranoluffy gongui Ace-Délicat bigmess Détracte Taranis Dholaki sanji.dnami jii-san Chobrok 35 participants |
|
Camie nouveau Nakama | oui | | 36% | [ 12 ] | non | | 64% | [ 21 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 1:14 | |
| et si on ne le voyait jamais le Jinbei comme un mythe une legende. rien ne dit que sa base est sur l'ile des HP. et certains HP sont sympas comme Hacchi, Tom et Kokoro. | |
|
| |
vlade77 Mousse
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 2:28 | |
| euh c'est un peu hs enfin je pense mais oda a laisser des indices dans les chapitres precedents enfin j vous montre les images
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/09/img-0121407sklq.jpg.html | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 9:51 | |
| Moi je serais également d'avis d'un Jinbei sympa, et je pense que Luffy s'entendra super bien avec lui... C'est vrai qu'enchainer les CC, il reste Mihawk, Doflamingo.... Ca ferait gros... Et justement, dans sa manière , Oda, en nous mettant un Arlong super mauvais, nous prendra à revers avec un Jinbei puissant, mais très loin d ela mentalité d'Arlong... Je vois bien la blague du genre lumière noire, zoom sur le CC, qu'a une tête de super baleze est qui enchaine tout de suite avec une bêtise à la Garp... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 10:31 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 10:52 | |
| mort de rire le nouveau visage de Duval | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 10:54 | |
| on dirait brad pit sinon pas encore li'le des Hp vu que c'est une nouvelle ile qui arrive. complement: Chapter title is "The Yalkiman Mangrove" The Shabondy Achipelago is already sacred groung of Mary joa and a foam manyfactury. Okta asks the Strawhats to not come too close to Mary Joa, because they woulf get sued. | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 11:28 | |
| Duval a le même nez que robin xD, dailleur elle a ressortir son espèce de chapeau | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 11:42 | |
| Il ressemble à jean sarkozy.... Sinon J'ai pas l'impression qu'ils apprenent quelque chose de grandiose... Et puis enfin Luffy a ses "tokayaki" | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 12:33 | |
| il apprenne que jimbey est une femme
oui une femme CC c'est logique je trouve
y a trop peu de femme pirate a part arbilaba ou un truc dans le genre | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 12:36 | |
| ...c'est, malheureusement, possible... Dans chaque groupe de mechant il y a une partie de drole. Alors les les hommes poissons garde une ambiance assé homogène. Leur chef doit radicalement changer la donne, j'imagine... | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 12:52 | |
| Waip, je suis impatient de voir ce que cette île nous réserve! Sûrement une énorme bulle d'air sous l'océan. Le scénario dont je rêve : Notre équipage découvre l'île, s'émerveille, rencontre même Jinbei. Tout se passe bien. Cependant, à quelques encablures se trouve Impel Down... et le moment tant attendu qui découle de l'évènement de l'île de Banaro va se produire... Alors que tout va bien, que tout le monde rigole, un bruit survient avec fracas! C'est la flotte de Barbe Blanche qui vient "d'accoster". Je vous laisse deviner le bourrinage que sera la suite J'aime ce scénar | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 13:00 | |
| beau scenario mais je oense pas que ca puisse se faire en 1 chap lol et sinon pour la CC femme c'est vrai que ca serait super marrant j'imagine sanji en tombant amoureux d'elle en tout cas sanji a fait a duval une super chirurgie ! ca me fait penser aux mec qui se battait en fesant des ramens dan le train pour aller a enies lobby | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 13:19 | |
| Je fais mon come-back dans ce forum Sinon pour ce chapitre, c'est une sacré nouvelle que d'apprendre que Impel Down est sous Marijoa !!!! Cela sous-entend il, qu'il est possible d'accéder à l'ile des hommes depuis Marijoa (une sorte de passage secret) sans avoir à utiliser le sous-marin de Franky ? | |
|
| |
Dholaki Apprenti pirate
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 14:05 | |
| Mdr Duval Merci pour ces image | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 15:18 | |
| Enorme la tête de Duval! J'adore! Au moins, il ne sera plus recherché. Faut dire "MERCI SANJI" Duval. Alors comme ça l'île des HP est sous Marijoa? A mon avis les Mugis ne rencontreront pas la Marine, je suis pour l'attaque de BB à Impel Down et que la Marine sera concentrée là-bas... Une suite énormissime en prévision!! | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 15:23 | |
| avant: apres: "un nouveau look pour une nouvelle vie" de M6. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 15:28 | |
| Duval a eu un anesthésiant quand il a subi la chirurgie?? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 15:38 | |
| Sanji, c'est un sacré charcuteur ^^ Ok, je sors, mais c'était pas si mal.... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 15:47 | |
| - Mellorine a écrit:
- Enorme la tête de Duval! J'adore!
Au moins, il ne sera plus recherché. Faut dire "MERCI SANJI" Duval. Il est surtout beaucoup moins moche qu'avant!! Impel Down, l'île des Hommes-poissons et Marijoa tout au même endroit, c'est pas si compliqué la géographie avec GrandLine : on empile tout ^^ Sinon gros chapitres en approche, à l'orée de Marijoa | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 15:49 | |
| un semi géant avec une tête pareille, on aura tout vu | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 17:28 | |
| J'ai pt'ête loupé un truc mais ... Les iles dont vous parler, j'en est jamais entendu parler ! Est ce normale ? Et jimbei c'est Kuma ? [embroullier ] Au sinan, tout simplement un cc homme poisson | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 17:39 | |
| - Détracte a écrit:
- J'ai pt'ête loupé un truc mais ...
Les iles dont vous parler, j'en est jamais entendu parler ! Est ce normale ? Et jimbei c'est Kuma ? [embroullier ] Au sinan, tout simplement un cc homme poisson Non, t'as lu les chapitres précédents trop vite. Marijoa, y'a une scène entre Garp Sengoku et Kuma (qui n'est pas Jinbei) dans le chapitre 488 ou 487, sais plus exactement. Kuma est le CC qui est arrivé vers la fin de l'arc Thriller Bark. Jinbei est un CC qu'on a pas vu, Arlong le site au début de l'histoire. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 17:48 | |
| Ouaip Marijoa c'est l'ile du QG de la marine, non ??? C'est là que sont les 5 sages, sengoku, etc etc .... c'est pour ça que ça m'ettonnerai que les Mugi y soient déjà ! ou alors j'ai loupé un truc ........ | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mer 9 Avr 2008 - 17:52 | |
| Ben la moitié de Grand Line comme emplacement de Mari Joa est pas si etonnant que ca. Vu que c'est de la que partent toutes les decisions du Gouvernement Mondial, Marie Joa ne peut se situer dans une des 4 mers (North,East,South,West) car alors ca n'est pas très représentatif du coeur du gouvernement mondial.
La ou RedLine et Grand Line s'entrecroisent est précisement au centre des 4 mers (et de Grand Line). C'est donc un endroit a la fois stratégique et symbolique. Et puis Marie Joa ne peut pas se situer plus loin sur Grand Line, car le nouveau monde (seconde partie de Grand Line) est le territoire des Empereurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoil chap 496 | |
| |
|
| |
| spoil chap 496 | |
|