| spoil chap 496 | |
|
+31Monkey D. Cartman mouma Korobokkuru franky_20 guelflash Kraken Tsight manolo roronoa_zoro shen alpha Mayhem eric.driss Mellorine Hatake Scofield-G06 vlade77 Doc Cryingbreast RaBBiT Radium compte detruit Gol D. Roger mugiwaranoluffy gongui Ace-Délicat bigmess Détracte Taranis Dholaki sanji.dnami jii-san Chobrok 35 participants |
|
Camie nouveau Nakama | oui | | 36% | [ 12 ] | non | | 64% | [ 21 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mouma Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 496 Dim 13 Avr 2008 - 13:26 | |
| snnnnnnnnnnnnif je sens comme du déjà vu sur skypia : revetement, des gens maltraités...
j'attends de voir ça avec impatience en général quand ça concerne le gouvernement mondial ça sent le bastonnnnnnnnnnnnnnnnnnn à des kilométres. | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Dim 13 Avr 2008 - 13:31 | |
| Super chapitre J'trouve le début un peu long, avec la réapparition de Duval ... Mais je pense que son numéro pourrait servir enfin ... L'auteur n'aurais pas fait trois pages pour rien Mais le positif, c'est vraiment cette nouvelle île, ca ne me gène pas du tout que l'île des HP ne soit pas pour tout de suite ! Ca me réjouit presque, parce que cette île est bluffante, super bien trouvé le système d'arbre et des bulles, et en plus, des mecs super important du gouvernement sont là ! Pas contre, la fin ? Pas de Baston ? Pourquoi Hachin dit une telle chose ? A suivre ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 496 Dim 13 Avr 2008 - 14:09 | |
| haha, finalement c'était tout bête pour plonger dans l'eau sans avoir de soucis d'air. L'astuce c'est d'enduire tout ce qui plonges avec le liquide qui forme la bulle. Telle le principe des bulles de savon, celles ci entour le personnages, soit en une forme de rond, soit qui recouvre la surface à 1cm des objets... Fallait y penser Sinon, vous avez remarqué la scene avec Nico Robin qui récolte de la résine ? | |
|
| |
Monkey D. Cartman Matelot
Age : 37 Localisation : South park Emploi : étudiant en droit Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Dim 13 Avr 2008 - 17:24 | |
| - bigmess a écrit:
Sinon, vous avez remarqué la scene avec Nico Robin qui récolte de la résine ? Oui mais perso j'ai pas trop compris pk Robin touche les cuisses de Usopp... Peut-être qu'elle a des fantasmes que l'on ne connait pas? | |
|
| |
Peroble Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : Noway Emploi : Pirate Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Dim 13 Avr 2008 - 17:42 | |
| Pas de baston? Y'a 496 chapitres avec Luffy.. Faut pas rêver Mais ces nobles je les imagines à la ''Oeil de faucon'' Dans le meme genre vestimentaire et attitude. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Dim 13 Avr 2008 - 19:11 | |
| Par contre, je sais pas ce que vous en pensez, j'ai l'impression que les chapitres s'allongent... ou alors c'est que les chapitres de One Piece sont plus longs que ceux de Naruto ou de Bleach...
En tout cas, pleins de choses se passent ^^ | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Dim 13 Avr 2008 - 21:11 | |
| - melisssaa a écrit:
- Par contre, je sais pas ce que vous en pensez, j'ai l'impression que les chapitres s'allongent... ou alors c'est que les chapitres de One Piece sont plus longs que ceux de Naruto ou de Bleach...
En tout cas, pleins de choses se passent ^^ cette sensation est dûe tout simplement au fait que là dans One Piece, il y a beaucoup de dialogues et d'explications. contrairement à Naruto par exemple, surtout avec le dernier scan 397. Sinon intéressant, ce scan vu qu'il permet d'ouvrir une nouvelle histoire, et y aura de la baston ou des embrouilles en rapport à la réaction de Hacchin. Mais le seul truc qui me semble bizarre, l'archipel Shabondy n'a pas de champ magnétique, comment ces nobles qui viennent de Marie-Joa arrivent à y accéder où la trouver ??? | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Dim 13 Avr 2008 - 21:28 | |
| Bonne question, je pensais au papier mais comme c'est pas le nouveau monde... Peu être un filin métalique qui relie l'archipel à Redline? Sinon pour les nobles je serrai archi déçu si nos héros laisse maltraiter des gens sans rien faire. - Peroble a écrit:
- Mais ces nobles je les imagines à la ''Oeil de faucon''
Dans le meme genre vestimentaire et attitude. Bôf, moi je les vois plutôt avec des costumes de nobles style louis XIV avec des coupe de cheveux à la pouding mais se serrai leurs hommes de mains qui serraient dangereux | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Dim 13 Avr 2008 - 21:45 | |
| 2 possiblités : -Soit l'île se trouve sur le chemin entre l'île d'avant le croisement avec red line et l'île d'après. -Soit les hommes poissons, qui connaissent bien la mer, savent où elle se situe, d'après les fonds marins. | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Lun 14 Avr 2008 - 0:21 | |
| La possibilité que les Hommes-poissons connaissent la mer et retrouvent l'archipel est logique, la preuve avec Hacchin et Camie. De plus si les hommes-poissons sont "les esclaves" des nobles ( puisque Duval faisait un trafic d'hommes-poissons en tout genre et non d'humains), ce sont donc leurs valets qui les guident de Red Line à l'archipel, et c'est ce qui expliquerait aussi la mentalité d'Arlong envers les humains si ils maltraitent ceux de sa race, il est logique qu'il est une haine profonde et qui maltraitent en retour les humains puisque que c'est un pirate. Toutefois si Nakama il y a dans cet Arc, je vois bien un homme-poisson très fort qui a eu une vie et enfance misérable à cause de l'esclavagisme et qu'il souhaite que tout ça change... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: spoil chap 496 Lun 14 Avr 2008 - 10:12 | |
| Hachin a l'air d'avoir trop peur des nobles !! A mon avis ils ne sont pas dangereux en eux même, mais Marijoa étant juste là, les 5 pépés ne doivent pas laisser des nobles de chez eux se faire attaquer ... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Lun 14 Avr 2008 - 11:12 | |
| en tout cas je me suis poilé devant le chapitre, il est vraiment trop fort ce Oda !! La nouvelle tête de Duval est encore plus ridicule je crois ^^ HS tiens je vais faire une recherche sur Oda + trop fort dans le forum, je crois que je vais avoir peur sur le nombre de résultats Au fait, je ne sais plus si je l'avais déjà dit, mais après maintes et maintes comparaisons, ONE PIECE est vraiment, pour moi, le meilleur Manga au monde !!!! à l'heure actuellle ( bien sur mes dbz, cdz, gto, etc .. je ne vousd oublie pas ) mais sérieux, après m'être retaper pas mal d'épisode et le manga papier, ce shonen me fait pisser dessus Fin HS | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: spoil chap 496 Lun 14 Avr 2008 - 11:45 | |
| - Guy's a écrit:
- en tout cas je me suis poilé devant le chapitre, il est vraiment trop fort ce Oda !!
La nouvelle tête de Duval est encore plus ridicule je crois ^^
HS tiens je vais faire une recherche sur Oda + trop fort dans le forum, je crois que je vais avoir peur sur le nombre de résultats
Au fait, je ne sais plus si je l'avais déjà dit, mais après maintes et maintes comparaisons, ONE PIECE est vraiment, pour moi, le meilleur Manga au monde !!!! à l'heure actuellle ( bien sur mes dbz, cdz, gto, etc .. je ne vousd oublie pas ) mais sérieux, après m'être retaper pas mal d'épisode et le manga papier, ce shonen me fait pisser dessus
Fin HS +10 000 guy's | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Lun 14 Avr 2008 - 12:45 | |
| + 100.000 Guy's!!
Page 9, On dirait que Brooke veut à tout prix voir la culotte à Nami. ^^ | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: spoil chap 496 Lun 14 Avr 2008 - 13:53 | |
| C(est vrai qu'Oda est sur épatant su ces coups là ! J'en revenais pas pour l'île ! Au sinan, je suis avec toi Guy's, pour moi le meilleur shonen !!! Je ne peux pas dire meilleur manga parce que je ne connais pas les p'tits seinen | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Lun 14 Avr 2008 - 22:21 | |
| Etoui, un hmme poisson Nakama, plusieurs personnes (dont moi) le disent depuis un moment. Et l'histoire de l'esclavagisme tient la route selon moi! (chapeau Gol D. Roger ) Les mugis en se battant contre les nobles rencontre le chef de la résistance des hommes poissons qui n'est autre que le frère d'arlong et qui devient ensuite un nakama et puis après.... (vais aller me coucher ^^ ) - H.S a écrit:
- Heu Guy's. Même si je soutient que OP est excellent, génialissime, etc etc... DB reste mon manga de cœur.
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: spoil chap 496 Lun 14 Avr 2008 - 22:34 | |
| ça fait drole de penser que Camie deviennent une Nakama, et en même temps, la voir toujours souriante, et en train de servir des takoyaki...
De l'avoir vu servir des Takoyaki, c'est comme de penser que Makino-san, la tavernière de l'ile de Luffy se joigne à l'équipage. Mais bien sûr, cela est tout à fait improbable, je ne verrai jamais cette tavernière joindre les mugis...
Du coup, ça me fait hesité sur la venue de Camie dans l'équipage toutefois... elle pourrait finalement les joindre, et aider Sanji pour la nourriture...
même si celui-ci se debrouille parfaitement tout seul... hm~ | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Lun 14 Avr 2008 - 22:54 | |
| Il faudrait que Camie soit forte physiquement et ai un bon style de combat et ce qu'a montré l'opération "Sauvez Hacchin", c'est que Camie n'a pas l'air d'être douée pour le combat...
Elle pourrait être très clairement un grand avantage sous l'eau mais bon...
Et appeler du poisson pour Luffy. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Lun 14 Avr 2008 - 23:28 | |
| Si Caimie rejoint l'équipage, elle pourra servir de nourriture en cas d'urgence, comme Chopper! Surtout que Sanji préparera la nourriture avec "amour"! | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: spoil chap 496 Lun 14 Avr 2008 - 23:37 | |
| Et les autres auront encore plus les dechets | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: spoil chap 496 Lun 14 Avr 2008 - 23:40 | |
| moi je la vois entrer dans l'équipage depuis le début, puisqu'elle a son rêve, devenir designer, et c'est pas en vendant des takoyaki avec Hacchin qu'elle réalisera son rêve, bon c'est vrai que je ne crois pas qu'être pirate l'aidera beaucoup plus lol mais au moins elle verra du pays, ça lui donnera beaucoup d'idée niveau combat, c'est vrai que sur terre elle doit pas vraiment assurer, mais sous l'eau elle est très rapide, il suffit qu'un mugi pousse un ennemi dans l'eau et elle s'en occupera lol et puis elle serait plus en sécurité avec les mugi, avec Hacchin elle arrête pas de se faire bouffer par des monstre marins et de se faire enlever lol | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mar 15 Avr 2008 - 10:16 | |
| Pour moi c'est clair que Camie ne fera pas parti des Mugi, elle doit rester avec son maitre l'étoile de mer qui est designer Chez "criminal" line ... Groupe très populaire sur l'ile des kommes poissons .... Donc à mon avis elle s'approchera plus de son rêve en gardant son petit job proche de l'ile des HP .... Puis Hachin et elle ont l'air très proche, je ne les vois pas du tout se séparer (il lui a quand même sauvé la vie plusieurs fois ...) Par contre comme je l'ai déjà dit, j'aimerai beaucoup que les mugi embarque avec eux un homme poisson qui serait devenu la risée de son peuple car il aurait mangé un fruit du démon et donc ne peut plus nager et donc ne peut plus atteindre normalement son ile ... etc ... etc un homme poisson hyper triste qui n'a plus d'ami .... et hop un nakama homme poisson | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mar 15 Avr 2008 - 11:55 | |
| +10 eric.driss Camie, jamais nakama !! C'est pas que je l'aime pas, mais beaucoup de chose contredie sont entrée dans l'équipage: pas forte, fait a manger(il y a déjà sanji) et .. son réve n'a rien à voir avec la vie de pirate ! Ce que je crait c'est que luffy lui demande parsqu'elle sait faire la cuisine Un homme poisson serait plus plausible, mais vis à vis de Nami, je sais pas ... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: spoil chap 496 Mar 15 Avr 2008 - 11:58 | |
| Hacchi nakama. je vote POUR. Camie nakama. je vote 2 fois POUR. elle est mignonne et on pourra encore plus se rincer l'oeil avec nami et robin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spoil chap 496 | |
| |
|
| |
| spoil chap 496 | |
|