One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

spoil chap 496

+31
Monkey D. Cartman
mouma
Korobokkuru
franky_20
guelflash
Kraken
Tsight
manolo
roronoa_zoro
shen alpha
Mayhem
eric.driss
Mellorine
Hatake
Scofield-G06
vlade77
Doc Cryingbreast
RaBBiT
Radium
compte detruit
Gol D. Roger
mugiwaranoluffy
gongui
Ace-Délicat
bigmess
Détracte
Taranis
Dholaki
sanji.dnami
jii-san
Chobrok
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Camie nouveau Nakama
oui
spoil chap 496 - Page 3 Vote_lcap36%spoil chap 496 - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 12 ]
non
spoil chap 496 - Page 3 Vote_lcap64%spoil chap 496 - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 21 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

spoil chap 496 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:54

eric.driss a écrit:
Ouaip Marijoa c'est l'ile du QG de la marine, non ???

C'est là que sont les 5 sages, sengoku, etc etc .... c'est pour ça que ça m'ettonnerai que les Mugi y soient déjà ! confused confused

ou alors j'ai loupé un truc ........

Apparemment, ca semble un peu gros comme ça mais les Mugiwaras, une fois arrivés à l'ile des hommes poissons, seront bien pile à la verticale à des milliers de mètres sous Marijoa...

Peut etre qu'Oda a voulu en faire un symbole: ils sont au centre de Grandline, jusqu'à un endroit qu'ils maitrisent à peu près parfaitement. En revanche le Shin Sekai, lui, est carrément pas maitrisé!

Edit: Lol! 2 explications assez proches d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:01

Merci des pt'ites explications !

Et pour marijoa, si c'est le cas, ca va être énorme !! affraid

Pour l'emplacement de cette île, sa veut dire que le voyage des mugis en est à la moitié Razz
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:35

ok merci à tous pour les mises au point ....
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:38

Le problème maintenant c'est, est ce que en passant par l'ile des hommes poissons, le Gorousei est directement mis au courant.... Ou alors passeront ils sans etre remarqués? Moi je doute... pale pale
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:42

Marijoa (Terre Sainte) est l'ile ou il y a eu le rassemblement des Shichibukais après les évènements d'Arabasta^^
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:47

c'est vrai que c'est bizare quand même, est ce que le gouv va laisser passer les mugi sans tout faire pour les arreter ???

Si tout ce qu'on dit est vrai je ne vois qu'une soluce : Jinbei est la mère de Lola, et grace à leur bout de papier que lola a donné, il deviennent potes, et elle les aide à fuir vers le nouveau monde là ou la marine ne controle plus rien vu que BB et les autres empereurs sont les maitres ......
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:49

Lola serait une femme-poisson dans ce cas et ce n'est pas le cas justement.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:52

j'avoue que moi aussi
le fais que marijoa se trouve en dessous de l'ile des hommes poissons me rend perplexe

j'espere vraiment qu'on auras droit comme vous parlez avant à un mugi vs shishibukai

enfin hate de voir l'ile des hommes poissons
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:59

Mayhem a écrit:
Lola serait une femme-poisson dans ce cas et ce n'est pas le cas justement.

eh bien je me fais pas mal de films sur ce que je voudrai voir arriver !! lol!

Moi je pensais qu'elle était originaire de l'ile des hommes poissons ... mais je crois que je melange tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed Embarassed
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:59

C'est pas un peu trop tot pour un Mugiwara VS Shichi ?!

On a vu que Zorro a perdu lamentablement (hélas Crying or Very sad ) contre Kuma, et je pense pas qu'ils ont évolué depuis TB.

Sinon qui vous dit que la Marine ne peut pas s'aventurer au Nouveau Monde? Quand Mihawk est allé voir Shanks pour lui montrer l'affiche de Luffy, c'était probablement au nouveau monde, non?
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:04

je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas y aller, mais ils sont carrément moins dominant dans cette partie du monde, ils ne peuvent pas se lancer à la poursuite des Mugi dans le nouveau monde comme ça sur un coup de tête, de peur de tomber sur une embuscade des empereurs ou autres choses...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:05

Hatake a écrit:
Sinon qui vous dit que la Marine ne peut pas s'aventurer au Nouveau Monde? Quand Mihawk est allé voir Shanks pour lui montrer l'affiche de Luffy, c'était probablement au nouveau monde, non?

Normalement Shanks na pas vraiment de raisons de passer
son temps dans la grandline alors qu'il a entamer le nouveau monde

Mais si on nous dit que le nouveau monde est un terrain très rude, ou seule des être exceptionnel y ont acces
Ce nouveau monde doit être different de la grandline, et si tu regardes le passages de Mihawk vers Shanks,

...il n'y avait rien de nouveau...

Donc perso, j'en conclu que Mihawk et Shanks se trouvait sur la grandline plutôt, mais qui sait...
Et c'est clair que si c'était au nouveau monde, alors même ma grandmère aurait pu y aller Laughing silent
shen alpha
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:31

eric.driss a écrit:
je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas y aller, mais ils sont carrément moins dominant dans cette partie du monde, ils ne peuvent pas se lancer à la poursuite des Mugi dans le nouveau monde comme ça sur un coup de tête, de peur de tomber sur une embuscade des empereurs ou autres choses...

je suis totalement d'accord avec toi ^^ les emprereur aussi sont des pirate et il sont tous la bas xd
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:40

quel chapitre dupal ravalemment de facade didonc Razz

vivement la version anime au faite bounce
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:53

Donc dans le "Shin Sekai", la Marine ne pourchasse plus les pirates mais ces derniers se tuent entre eux lol!

Sinon Big, je pense pas que le nouveau monde soit si différent "graphiquement" par rapport à la Grandline Rolling Eyes Je pense que si tout le monde en a peur c'est juste car il est situé juste après le QG des Marines !! Et qu'il n'y a que les méga giga balèzes qui arrivent à passer ce QG donc c'est pour ça que le nouveau monde est si dangereux^^
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:59

wow, this is really hard to read

spoil chap 496 - Page 3 Op111
page 1:
cover story "Arriving at Saintpopura, the city of Spring Queen, without any money for medical treatment"

spoil chap 496 - Page 3 Op211
page 2:
Luffy: I CAN'T STOP EATING! I can't believe how good these takoyaki are!!
Sanji: Yeah, it's really good... How can the sauce be this deep?
Usopp: And eating on the yatai-ship is making it better
(Yatai are outdoor mobile shops in Japan. There are many diffrent yatai shops, from takoyaki to ramen. They are very small shops, only about 10 feet wide, but has a kitchen and grill, and sometimes even seats to serve 2 or 3 people.)
Chopper: *humphmunchmunchyum*
Brook: This is the first time I've encountered this "takoyaki" culture (can't read the rest)
Camie: These ones has fish broth in it, and these have mochi (rice cakes) inside
Hachi: Nyuuu! Eat all you want! You guys saved me (can't read the rest)

spoil chap 496 - Page 3 Op311
page 3:
Duval: Wait wait!! Don't leave without saying goodbye!
I'm HANDSOME.... I mean, Duval!

spoil chap 496 - Page 3 Op411

page 4:
Arriving at the Shabondy Isles
Someone: That's the Shabondy Isles!!
Someone else: Sha... Shanbondama!?
(Shabon-dama is Japanese for soap bubbles. It derives from the word in portugese meaning soap. The island seems to be full of what appears to be soap bubbles, hence the name Shabondy Isles)

spoil chap 496 - Page 3 Op511
page 5:
Chopper: How come you won't get on them?
Pappag: Don't be silly, don't do it Camie.
Camie: ...yes, I know (looking sad)
Chopper: I wont to ride on it too, but you can't?
Nami: Hachi, why are we here? What were you talking about coating the ship with?
Hachi: Nyuu! We have to find a coating artist, and coat your ship with resin.
Crew: !?
Hachi: To put it simply, your ship will be able to travel under the sea.
Crew: What!? Really!?

spoil chap 496 - Page 3 Op611
page 6:
Luffy look excited
Hachi: But you have to promise me one thing.
Zorro: .......
Luffy: Yeah, what?
Hachi: When you enter the town, there are "World Nobles" walking around some times.
Luffy: Who the hell is that?
Robin: They are the residents of Mariejois.
Luffy: I see. And what's up with him?
Hachi: No matter what happens, promise to not stand up against the World Nobility!!
Even if someone is killed in front of you, act like you saw nothing!!
Crew: !!?

Dernière édition par Kobby le Jeu 10 Avr 2008 - 0:47, édité 1 fois
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:10

Dit donc, Octo est en train de dire aux Mugis qu'ils doivent modifier leur navire ?
ça sens le remake de la maison de Montblanc Cricket, mais version super classe Cool
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:45

ho ca peut être sympa mais franky va pas accepté et va taper octo ^^
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:41

Mmmmmm, le Sunny couvert de cire. Il va bien briller! Razz
http://www.coupedubois.org
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:28

Moi je pense que dans le Shin Sekai on trouvera les mêmes iles, comme dans Grandline avec des petits villageois face à leurs problèmes...

Les gens d'Alabasta n'étaient pas plus balezes que ceux de la ville de Nami.. C'est juste pour moi une question de lieu de naissance...
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
manolo

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:34

gongui a écrit:
Moi je pense que dans le Shin Sekai on trouvera les mêmes iles, comme dans Grandline avec des petits villageois face à leurs problèmes...

Les gens d'Alabasta n'étaient pas plus balezes que ceux de la ville de Nami.. C'est juste pour moi une question de lieu de naissance...

Ouais, je pense aussi qu'on va pas non plus avoir droit à un Shin Sekai ne comportant que des monstres en puissance, d'ailleurs Laura (ou Lola, me souviens déjà plus scratch ) et son équipage, qui viennent pourtant du nouveau monde, ne sont pas si forts que ça Razz

Je pense que même dans le nouveau monde, la puissance des Mugi ne doit pas être si misérable que ça, à mon avis y'a que les big boss qui peuvent faire quelque chose contre eux bounce le pirate lambda qui se balade dans le shin sekai ne sera surement pas un adversaire de taille pirat Evil or Very Mad
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:57

Octo qui fait les cornes du diable, un homme poisson gothique c'est nouveau sa. lol!
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:18

Tsight a écrit:
Octo qui fait les cornes du diable, un homme poisson gothique c'est nouveau sa. lol!
non il ne fait pas les cornes du diable, il pointe juste de l'index, mais vu qu'ila 3 bras et 3 mains, ça se supperpose, .... bien expliqué ?? pas sur Laughing
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:50

Au fait ? Le CP9 n'était pas recherché pour justement ne pas être trouvé à cause de la news Zero mort ?
Dans ce chapitre, ils apparaissent cash devant du people à Waterseven... Laughing
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:55

bigmess a écrit:
Au fait ? Le CP9 n'était pas recherché pour justement ne pas être trouvé à cause de la news Zero mort ?
Dans ce chapitre, ils apparaissent cash devant du people à Waterseven... Laughing

ils ne sont pas a waterseven mais a st polar, une ile relié par l'umi reshia a water seven. c'est une ile automnale, la cité de la reine de l'autonme.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spoil chap 496   spoil chap 496 - Page 3 Icon_minitime

spoil chap 496
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant