| Chap 488 | |
|
+40joouheika luffy59 Monkey D. Goku Gol D. Roger magicbeni Larmes d'ange Cissa monkey D ace76 franky_20 Axwel Luffystarr Nishizono GerardDsuresnes Mayhem hébi mikael06 Gimmygimmycheak Onigiri manolo lejlp Alessa compte detruit guelflash Steph580 monkey.D.coco roronoa_zoro Guignol Morhane Tiande rockyjunior RaBBiT Nico Robin cysk Bl@ckIce Taranis Opcmdl bigmess mouma sanji.dnami Mister 14 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 488 Mer 6 Fév 2008 - 20:25 | |
| hé bien je trouve que cela faisait trop 2 nakama d'un coup mais bon il fait planer donc c'est pas un probleme (monkei.d.coco ne dit pas les noms en français c'est pas pipo ou sandy mais usopp et sanji, c'est meilleur comme ça ) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 488 Mer 6 Fév 2008 - 20:32 | |
| c'est clair évite les noms francais le fais que brooke rejoint les mugi n'etais si evident que ca il fais quand meme pas l'unanimité nottamment à cause de ses techniques mais bon maintenant c'est quasi officiel en esperant qu'il apportera son lot de surprise
concernant sa prime de 33 millions Berries c'est sur le forum d'arlong park que ca été annoncé... | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 488 Mer 6 Fév 2008 - 20:54 | |
| tu as vu sanji.d.nami j'ai tenu promesse comme quoi je peut m'avouer vaincue quand je le veut la semaine prochaine il n'y aura pas de chap? je me demande s'il ne vont pas essayer de creuser un ptit ecart avec l'anim parce que la on est en plein dans TB et la c'est la fin de celui ci donc voila?! | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 488 Mer 6 Fév 2008 - 21:00 | |
| Je pense qu'en fait, il y a peu de chance que l'anime ratrappe le manga, dans la mesure où après thriller bark ( l'anime) on aura droit aux HS | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 488 Mer 6 Fév 2008 - 22:38 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- hé bien je trouve que cela faisait trop 2 nakama d'un coup mais bon il fait planer donc c'est pas un probleme
C'est encors pire que ça Les mugis à waterseven on récuperer... pas moin de 3 mugis ! Nico Robin qui a voulu se sacrifier pour les mugis, puis à été integré comme mugis definitive Ensuite, Usopp qui était parti pour de bon (mais finalement non) mais on a faillit le perdre, et ça compte comme nouvelle entrée Et enfin, Franky-kun, tout ça en une Arc, et l'arc suivante, un 4ème... Et ben | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 488 Mer 6 Fév 2008 - 23:35 | |
| perso je me demande comment glenat va nous massacrer son prenom. Broke peut etre /me court ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 488 Mer 6 Fév 2008 - 23:37 | |
| barok ... (comme baroque mais ca ressemblait aux autres donc je parie qu'il vont faire un truc de ce style) | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 488 Jeu 7 Fév 2008 - 2:22 | |
| Comme je l'ai dit avant, les noms... je m'en fou un peu... tant qu'ils apellent pas Luffy tartiflette, Zorro triscotte, Usopp, brioche... c'est pas pour moi l'essence du manga.
lol, pas contre Brook appelé Breloke, ça ferait presque peur ^^
Sinon, quant à l'entrée au non de Brook dans l'équipage, pas évident à prédire. Je l'avais vu mais à la fin je commençais à douter... n'oublions pas non plus que Oda est le seul mettre à bord.
Les entrées sont parfois super difficiles à voir avant. Par exemple, au moment où Luffy sauve Robin après avoir battu Crocodile, difficile de penser que ce serait déterminant sur le nouveau membre... surtout que l'on avait vu Vivi pendant longtemps. | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chap 488 Jeu 7 Fév 2008 - 13:13 | |
| Comme je l'ai dit une fois,avec l'entrée dans le nouveau monde après l'arc des hommes poissons,ils vont encore faire un serment sur le tonneau....Manque encore un nakama(durant les hommes poissons ?)pour qu'ils soient 10,je me souviens plus combien luffy avait dit qu'il pensait avoir besoin de Nakama si ce n'était pas 9 ou 11,si quelqu'un l'a en tête ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 488 Jeu 7 Fév 2008 - 13:37 | |
| minimum 10 si ca se trouve on va avoir la raw aujourd'hui !? vu qu'il ont une journée d'avance par rapport à d'habitude | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 488 Jeu 7 Fév 2008 - 14:40 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- vu qu'il ont une journée d'avance par rapport à d'habitude
J'aurai une petite question et si c'est pas le bon endroit veuillez m'indiquer l'endroit approprié ! Je m'en excuse par avance ! - Spoiler:
il y a un mystère autour de One piece concernant l'anime au Japon ! La Toei annonce un épisode qui sort le dimanche alors que Fuji Tv diffuse l'épisode d'avant. (Toei dit 437 et Fuji Tv diffuse 436). Mais ce qui est plus mystèrieux c'est que l'épisode annoncé par Toei et non diffusé par Fuji (C'est la seule chaîne qui a les droits de diffusion), sort en France et est sous titré avant qu'il sortent au japon. (En gros, le 437 passent à la télé quand moi je l'ai déjà vu 1 ou 2 jours avant en VOST).
Vous allez me dire où je veux en venir ?
Et bien figurez vous qu"il se passent la même chose avec le Manga !
Quand je regarde le Shonen Wheekly Jump de la semaine, le one piece qui est à l'interieur est celui que j'ai déjà lu en Français 1 ou 2 jours avant.
Alors 4 hypothèses :
1 : Oda les sort lui même 1 semaine avant je ne sait où !
2 : Quelqu'un de l'équipe de Oda les sort illégalement (Ce qui expliquerai qu'on est parfois qu'une image à l'arachée...)
3 : Je suis prisonnier de la 4ème dimension dans laquelle les One piece sortent une semaine avant le monde réel avec lequel je communique par le net.
4 : Le décallage horaire serait plus conséquent que je ne l'aurai imaginé et surtout serait à l'envers ce qui revient à l'hypothèse 3.
Qui est le Ils que tu cites ? Comment font-ils ? Moi je suis au japon et vous venez de lire ce que j'y vois. Parce que sinon, je pourrai aider dans le spoil ? mais voilà koi ! Quequ'un peut-il m'aider ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 488 Jeu 7 Fév 2008 - 14:49 | |
| on en sais pas plus que toi je pense plutot que c'est un employé de jump qui envoie les scan | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 488 Jeu 7 Fév 2008 - 16:22 | |
| Peut-être que les boutiques les recoivent 1semaines avant mais qu'ils n'ont pas le droit de diffuser. Excepter les boutiques ou le patron est coooooool~ et qu'il te fait partager en avant premiere le manga ? En tout cas c'est sûr à present, il y a un temps je croyais que les dates de sortie sur le net concordait avec les sortie en boutique, mais on ma très vite dit que non, qu'il y avait une semaine d'avance en la sortie (Manolo ) Et puis, voila quoi, impressionnant ce système | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 488 Jeu 7 Fév 2008 - 19:00 | |
| Pour l'anime, je sais pas mais pour les scans c'est simple et tu l'as bien compris (je pense), ils sortent sur le net de façon illégale, les fuites viennent le plus souvent...soit d'un mec qui bosse au jump, soit d'un employer de la poste japonaise lors de la livraison dans les magasins nippon, soit d'un employer d'un des nombreux points de vente du jump, car comme le dit Big les magasins reçoivent le jump quelques jours avant la date de sortie et ils sont normalement dans des cartons jusque là d'ailleur en france aussi tu peux avoir un manga avant la date de sortie, le dernier tome de Claymore je l'ai acheter trois jours avant sa sortie "officielle", le mec l'a juste pris du carton devant moi et il m'a dit qu'il les avait depuis plus d'une semaine donc ça doit etre la meme chose au Japon .Le jump passe entre pas mal de mains avant d'arriver à l'acheteur final, donc des fuites, il y en aura toujours pour notre plus grand bonheur . | |
|
| |
Onigiri Matelot
| Sujet: Re: Chap 488 Ven 8 Fév 2008 - 2:09 | |
| N'empeche il y a un truc qui m'a décu avec l'arrivee de brook : pour moi la vue de son visage marquait le fait qu'in integrerait pas l'equipage or c'est le cas. J'aime beaucoup le personnage mé il faut quand meme avouer qu'il est ... LAID ! Pour ce qui est du prochain Nakama je verrai bien Smoker (faites pas ces tetes !) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 488 Ven 8 Fév 2008 - 6:31 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 488 Ven 8 Fév 2008 - 11:46 | |
| Merci sanjidnami!
C'était ces gars avec leur instruments de musique O_o On dirait des semi-géant, apparement ils ne sont pas de la même taille que les géant d'elbaf | |
|
| |
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 488 Ven 8 Fév 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 488 Ven 8 Fév 2008 - 15:06 | |
| je dirais un demi géant et un homme poisson... le deuxième a une peau qui le laisse plus penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 488 Ven 8 Fév 2008 - 15:24 | |
| ouaip c'est possible....De toutes façon, dans One Piece, il y a ce genre d'"humains" de 3 ou 4 mètres, avec un corps plus ou moins arrondi....ex Kuma,Moria,Francky Family,Fukuro du CP9etc..... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 488 Ven 8 Fév 2008 - 16:52 | |
| et voici la raw http://rapidshare.com/files/90099145/RAW_488.rar ou http://www.sendspace.com/file/wldb6u voilà edit:finalement on connais pas le montant de sa mise à prix d'ailleurs en regardant plus prés on dirais plus que le premier chiffre est un 2 20 000 000 ?! | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 488 Ven 8 Fév 2008 - 19:15 | |
| Ca serait un sacré choc si ça prime était de 200 000 000 en tout cas ^^ Merci pour la raw | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chap 488 Ven 8 Fév 2008 - 19:39 | |
| c'est pas possible, il est bien moins dangereux que zoro qui a une prime de 120... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 488 Ven 8 Fév 2008 - 19:53 | |
| 20 000 000 lui va tres bien par contre ça confirmerai le fais qu'il soit assez "faible" par rapport aux autres mugis car si c'est 20 000 000 c'est juste au dessus de nami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 488 | |
| |
|
| |
| Chap 488 | |
|