| Chap 488 | |
|
+40joouheika luffy59 Monkey D. Goku Gol D. Roger magicbeni Larmes d'ange Cissa monkey D ace76 franky_20 Axwel Luffystarr Nishizono GerardDsuresnes Mayhem hébi mikael06 Gimmygimmycheak Onigiri manolo lejlp Alessa compte detruit guelflash Steph580 monkey.D.coco roronoa_zoro Guignol Morhane Tiande rockyjunior RaBBiT Nico Robin cysk Bl@ckIce Taranis Opcmdl bigmess mouma sanji.dnami Mister 14 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hébi Matelot
Age : 33 Localisation : La Ciotat ; cartier l'abeille Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chap 488 Lun 18 Fév 2008 - 19:39 | |
| hooooo a chaque fois qu'il ya les vacances jamais de chapitre honêtement je penses que c'est pareil pour tous les fans mais sa commence a souler je comprends maintenant pourquoi il a 10 ans le mangas mdrrr je plaisante ^^ | |
|
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Chap 488 Lun 18 Fév 2008 - 19:42 | |
| tout le monde a le droit de prendre des vacances... même Oda | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 488 Lun 18 Fév 2008 - 19:59 | |
| - JeR a écrit:
- tout le monde a le droit de prendre des vacances... même Oda
Moi je veux bien l'accueillir chez moi pour ses vacances Plus sérieusement, quand est-ce que l'on aura le chap, le week end qui vient ou le week end prochain 0_o je comprend plus rien... | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 488 Lun 18 Fév 2008 - 21:02 | |
| Vous vous plaigniez tous du fait qu'il faut attendre 1 semaine ou deux.
Moi je prefererais attendre un mois par chapitre s'il le fallait. Rien que parce que j'en ai marre d'etre deçu et d'avoir des chapitres moyens.
Et meme si Oda a 2 ou 3 chapitres d'avance sur le Jump, il a quand meme un rhytme de 1 chapitre par semaine. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 488 Lun 18 Fév 2008 - 21:12 | |
| c'est clair maitre oda à le droit à des vacances surtout qu'il va pas que se reposer il va surtout faire des recherches et peaufiner l'histoire donc faus pas s'en plaindre tu as trouvé les derniers scan moyen (flashback brook) ? | |
|
| |
hébi Matelot
Age : 33 Localisation : La Ciotat ; cartier l'abeille Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Chap 488 Lun 18 Fév 2008 - 23:11 | |
| Ouais mais quand une personne est accro a la cigarette elle pète un câble quand il n'y en a pas pendant un moment moi je suis accro à one piece et je supporte pas attendre 2 semaine ! Une semaine passe encore mais la sa devient trop long mdrr même si Oda se fait attendre en se moment il est plûtot moyen c'est vrai alors le prochain chapitre aura intéré a nous plaire lol ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 488 Lun 18 Fév 2008 - 23:35 | |
| Quoi? Il y a une autre semaine, sans chapitre One Piece ?! Mais qu'est ce qu'il fout Oda Déjà que je vois arriver a grande allure la fin de TB en animé, une pause One Piece de 2 semaine dans le manga est une catastrophe !!! Je sais pas quand cela va avoir lieux, mais Toei va nous bombarder d'HS à ce train la EDIT : Ah d'accord, thx kobby!
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 488 Lun 18 Fév 2008 - 23:41 | |
| non non, il y a bien un chapitre cette semaine. une image est meme sorti mais ca a l'air d'un fake. edit: donc je l'a met mais pour moi c'est un fake: - Spoiler:
Chapitre 489 "La 9eme personne" La grande aventure de Perona vol. 1 'Perdue dans les ruines'. donc fake presque a 100%
Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 488 Lun 18 Fév 2008 - 23:54 | |
| @hébi : ben amuse toi avec des images One Piece, ou des vidéos... c'est ce que je fais pour tuer le temps ^^ (nouvelle signature et avatar, du coup ^^) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 488 Mar 19 Fév 2008 - 0:19 | |
| Belle trouvaille Kobby, l'idée de cette mini aventure n'est pas mauvaise Mais faut dire qu'on nous a habitué à mieux que cette image, niveau qualité d'impression Jolie sign melisssaa | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 488 Mar 19 Fév 2008 - 0:29 | |
| - bigmess a écrit:
- Belle trouvaille Kobby, l'idée de cette mini aventure n'est pas mauvaise
Mais faut dire qu'on nous a habitué à mieux que cette image, niveau qualité d'impression
Jolie sign melisssaa c'est normal parce que comme je le dis, c'est surement un fake a 95%. (tres mal déssiné, une signature, une mini aventure qui ne correspond pas a la suite de water seven...) donc wait and see pour un spoil ou une image du 489. mais je confirme qu'il y a bien un chapitre cette semaine. (pffiou encore une nuit blanche a bosser dessus). | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 488 Mar 19 Fév 2008 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 488 Mar 19 Fév 2008 - 1:03 | |
| Merci bigmess ^^
Je ne dirais pas fake à 100%. Vu qu'en général un fake c'est fait pour répandre une fausse information sur l'histoire, on a en général droit à des trucs du genre "Luffy mets ko barbe blanche", "Laboon mange des frites", "Zorro a decidé de se battre contre une banane ninja"... Et vu qu'il n'y a rien dans ce truc (pas d'information, pas de gag, rien quoi), je suis pas convaincu que ce soit un fake. Je dirais donc 50%.(lol, pourquoi je suis jamais d'accord avec les gens ?) | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 488 Mar 19 Fév 2008 - 1:05 | |
| Il est vrai qu'Oda s'est adonné à un rythme d'enfer !!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 488 Mar 19 Fév 2008 - 1:12 | |
| c'est sure à 100%(même plus) puisque la mini histoire d'apres l'image concerne perona alors que l'arc TB n'est même pas terminé ! d'autant plus qu'on a commencé une serie de "que sont t'il devenu ?" qui est une prelude concernant la minstory qui arrive donc pour le moment on a vu 3 sur water seven (iceburg,kotoro et paulee) donc la mini histoire concernera un personnage de l'arc water seven /ernies lobby (cp9,les geants ou autre ..) donc impossible que ce soit dejà le tour de perona la prochaine sure ...mais pas là | |
|
| |
Chobrok
| Sujet: Re: Chap 488 Mar 19 Fév 2008 - 1:16 | |
| je suis assez d'accord pour les minis histoires. j'ajoute aussi pour la fakometrie de l'image, le texte qui est très mal inséré (l'impression d'un copier coller d'un autre chapitre de op). ainsi que le dessin qui est vraiment d'une légereté deconcertante. deplus, cela faisait longtemps qu'il n'y avais pas eu de fake op (il y a bien eu des fakes naruto et bleach). wait and see, demain surement un petit spoil ou une image a se mettre sous la dent, enfin j'espere. | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chap 488 Mar 19 Fév 2008 - 1:19 | |
| Oui, c'est assez vrai... chance de fake à 80% ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 488 Mar 19 Fév 2008 - 10:58 | |
| Ouais c'est un fake, ça se voit au coloriage ... qui est très mal fait !! | |
|
| |
hébi Matelot
| Sujet: Re: Chap 488 Mar 19 Fév 2008 - 13:41 | |
| ouais c'est ce que je fais souvent mais sa va pas me donner la suite des aventures de Luffy et son équipage . Moi tout ce qui m'interesse c'est de voir les sirènes tout comme Sandji mais si elles ressemblent toute a la grosse sa va pas le faire mdrrr ( excusez moi j'ai pas retenu son nom même si c'est elle qui les a sauvé du flot a water seven ^^ ) | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 488 Mar 19 Fév 2008 - 14:22 | |
| c'est tout de même sympa à regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 488 | |
| |
|
| |
| Chap 488 | |
|