| Mes soit disant "oeuvres" ........ :p | |
|
+29Youna Eiichiro yokozuna Vagabond cronos Radium Liloputienne Marhod Ganons Gomu-Gomu Elea Just-a-Girl Mellorine Robin-swaan monkeyD.luffy Alessa Heliix mugiwaranoluffy Brook le fredonneur Brigg-chan Portgas.D.A$ce Korobokkuru eric.driss D_DrAGoN Détracte Cissa Prissou-chan Clive-kun bigmess joouheika 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 16 Déc 2008 - 2:46 | |
| Un autre fanart de One Piece .. cette fois-ci, j'ai mis mes couples préférés du mangas à savoir Zoro*Nami et Luffy*Vivi Disons qui je l'ai fait pour fêter le nouvel an | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 16 Déc 2008 - 9:24 | |
| bien fait ^^ pas mal j'aime bien en tout cas. Tu les a fait avec quoi ?? | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 16 Déc 2008 - 15:28 | |
| Ce fanart là ne peut que me plaire Mention spéciale pour Vivi, qui est très mignonne ^^ | |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 16 Déc 2008 - 18:57 | |
| Super bien ce fanart, comme l'a dit just-a-girl il ne peut que nous plaire En tout cas je trouve zoro super bien fait ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 16 Déc 2008 - 23:38 | |
| excellent comme fan art félicitation !!!: ralala, vivi et nami sont bien faites^^ | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Dim 28 Déc 2008 - 23:03 | |
| Je savais que çe fanart allait plaire à Just-a-girl et Elea Mais bon, merci à vous tous ^^ Sinon, voici un fanart spécial King Of Fighter, mon jeu de baston préféré avec Iori Yagami, mon fighter préféré du jeu ... un fanart que je viens juste de le terminer Colo sous photoshop à la souris - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Dim 28 Déc 2008 - 23:16 | |
| Jolie créa ! Quel regard !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mer 8 Avr 2009 - 0:53 | |
| Oi les jeunes ça fait un baille que j'ai pas posté le moindre dessin ou participation dans n'importe quel thread Mais bon, un retour avec un sanji que j'ai dessiné/coloré sous photoshop à la souris il a eu assez de succès sur dviantart XDD... qu'en pensez vous - Spoiler:
| |
|
| |
Vagabond Mousse
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mer 8 Avr 2009 - 8:33 | |
| J'aime pas trop le visage, mais "Putain t'as géré !" va très bien ici.
Mais franchement superbe la colo, surtout pour la chemise.
Le truc dommage c'est que tous qui est au-dessus de la chemise et en dessous du menton, cette partie me semble étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 14 Avr 2009 - 3:32 | |
| Merci Vagabond ^^ Et puis t'as raison, le torse est assez mal foutu ... c'est que maintenant que je me suis rendu compte :p Mais bon, je vous présente un clown tout terrain : funérailles, fêtes de mariages, fêtes d'anniversaires - de préférence sans la présence d'enfants - Colo et lineart sous photoshop cs3 toujours à la souris ^^ | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 14 Avr 2009 - 8:53 | |
| le sanji est super, seul truc que j aurai a redire, c est son oeil, trop "tombant". Le clown est super , dans le genre 'ca' de stephen king. Tres bon boulot! | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 14 Avr 2009 - 14:50 | |
| Yoho je t'admire toujours ... Le clown me fait peur >_< Pour commencer à coloriser tu as suivis quel tutoriel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mer 15 Avr 2009 - 13:53 | |
| Whaou très chouettes tes deux dernières créations ! Ton clown, il est tout simplement terrifiant. Depuis que j'ai vu le film "ça", j'ai horreur des clowns, vraiment Et Sanji me plaît bien comme ça ^^ Joli travail ! | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mer 15 Avr 2009 - 23:51 | |
| pareille que just a girl ... le film "ça" ma fait tres tres fliper et j'aime plus du tout les clown ettoi ... ton clown est bien fait mais tout simplement horrible XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Ven 17 Avr 2009 - 22:07 | |
| Merci pour vos commentaires ça me pousse vraiment à faire de mon mieux | |
|
| |
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Sam 18 Avr 2009 - 1:17 | |
| J'aime assez ce que tu fais, c'est plutôt bien ^^ Il manque des détails, selon moi, car ça ne fait pas aussi réaliste qu'on le voudrait... voici des explications pour améliorer tes oeuvres, j'spère que ça t'aidera : http://www.davidrevoy.com/tutorial.php?lang=fr | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Sam 18 Avr 2009 - 13:35 | |
| j'aime bien ton petit rock on !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mer 29 Avr 2009 - 2:24 | |
| @ melisssaa => Merci pour le lien ^^ mais personnellement, je veux bien garder ce style du "presque réaliste", à savoir du réalisme et du cartoon/manga à la fois @totobec38-super-nakama => ça fait plaisir que ça t'a plu ... mais pourquoi "petit" Autre perso origianl avec un style gothique cette fois-ci : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Jeu 30 Avr 2009 - 12:36 | |
| Oh j'aime !! Je crois que c'est la créa de toi que je préfère ! Bravo | |
|
| |
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Jeu 28 Mai 2009 - 3:58 | |
| Mes tout derniers dessins !! Un fanart de Nami ... - Spoiler:
Et un autre du héros de Bleach, Ichigo ... Une fois qu'un ami l'a vu il m'a directement traité de "traitre" - Spoiler:
| |
|
| |
Elea Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Sur le pont du Sunny Emploi : étudiante en droit Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Jeu 28 Mai 2009 - 9:59 | |
| super bien, tes perso font vraiment réels ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Jeu 28 Mai 2009 - 22:08 | |
| J'aime assez... par contre j'ai l'impression que Nami a un problème avec sa main gauche, et son épaule... | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Ven 29 Mai 2009 - 6:27 | |
| Nami est sympa mais jsuis pas fan. Par contre j adore Ichigo!! Et dans les 2 cas, super boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p | |
| |
|
| |
| Mes soit disant "oeuvres" ........ :p | |
|