| Mes soit disant "oeuvres" ........ :p | |
|
+29Youna Eiichiro yokozuna Vagabond cronos Radium Liloputienne Marhod Ganons Gomu-Gomu Elea Just-a-Girl Mellorine Robin-swaan monkeyD.luffy Alessa Heliix mugiwaranoluffy Brook le fredonneur Brigg-chan Portgas.D.A$ce Korobokkuru eric.driss D_DrAGoN Détracte Cissa Prissou-chan Clive-kun bigmess joouheika 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Dim 7 Sep 2008 - 10:27 | |
| haha c'est bien marrant Luffy est bien grand avec son coup de giraffe | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Dim 7 Sep 2008 - 12:26 | |
| XDD Excellent moi je dis Vraiment bien trouvé. Tu as un grand coup de crayon c'est vrai Continue à nous mettre tes créations | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Sam 4 Oct 2008 - 2:52 | |
| Merci pour vos encouragements Voici un autre perso propre à moi ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Sam 4 Oct 2008 - 3:05 | |
| c'est pas mal fait du tout continue et surtout donne nous encore du one piece !!! bref sinon j'aime bien aussi celle de ton perso en skate (même si le style est différent, les fringues me font pensé à du jet set radio ^^" a part pour le slim) | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Sam 4 Oct 2008 - 10:49 | |
| Vraiment très bien fait dis donc. Avec quoi fais-tu tes colos dis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Dim 5 Oct 2008 - 1:10 | |
| - Alessa a écrit:
- c'est pas mal fait du tout continue et surtout donne nous encore du one piece !!!
Comme tu veux ^^ !! sinon, pour le moment je suis en train de dessiner zoro et nami spécial halloween XDDD - Heliix a écrit:
- Vraiment très bien fait dis donc. Avec quoi fais-tu tes colos dis ?
J'utilise photoshop Cs3 ^^ à part les dessins que j'ai posté dans la première page ... je les ai coloré sous photofiltre Passons a un fanart de one piece ... Usopp qui rêve de devenir comme zoro Katana => Faux Boucles d'oreilles => faux ( des pinces à linge XDDD) Cicatrices => fausses Muscles et bandana => 100% faux | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Dim 5 Oct 2008 - 11:39 | |
| TT_TT Pauvre Usopp Mais non il deviendra un grand guerrier quand même =) | |
|
| |
monkeyD.luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Lun 6 Oct 2008 - 20:13 | |
| exelent tu et tres douer jaten zoro et nami avec impatience merci de nous montrer tes talent | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 7 Oct 2008 - 18:21 | |
| j'avais pas vu Enorme le usorro je pense on peut l'appelé comme ca ^^ enfin le jour ou il tiendra un katana, n'est pas arrivé^^ vive le kabuto
Dernière édition par mugiwaranoluffy le Mar 7 Oct 2008 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 7 Oct 2008 - 19:19 | |
| non mais mugiwaranoluffy, corrige ton orthographe c'est pas plutôt "énorme le Zorro " c'est vrai que c'est bien le ussop rêveur | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 7 Oct 2008 - 22:33 | |
| erf désolé, je tape, vite, et me relis jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 7 Oct 2008 - 22:54 | |
| oui je te comprend comme moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Ven 10 Oct 2008 - 23:44 | |
| Voici des dessins que j'ai réalisé avec la souris sur ms paint Nami avec les boucles d'oreilles de Zoro XDDD Zoro - je suis restée 30 min pour le terminer ... maudite KATANA - Et Luffy J'ai fait pas mal d'autre dessins sur ms paint, je les posterai une autre fois ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Ven 10 Oct 2008 - 23:53 | |
| sympa, j'aime bien le zoro | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Sam 11 Oct 2008 - 0:01 | |
| Mais ma souris ne l'aime pas Merci quand même ^^ | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Lun 13 Oct 2008 - 19:52 | |
| Et bien... Je trouve ça très bien fait Chapeau l'artiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 14 Oct 2008 - 21:53 | |
| Et voici une fée ... la première fée que j'ai dessiné ... et puis jusqu'à présent j'arrive pas à croire que j'en ai dessiné une Mais perso, j'ai aimé le rendu final du champignon et des ailes, j'en suis même fière PS: si voulais le lineart pour essayer votre propre colo vous n'avez qu'à me le demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 14 Oct 2008 - 22:26 | |
| trop bien les ailes j'aime bien | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 14 Oct 2008 - 23:10 | |
| J'ai un coup de cœur pour les ailes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 21 Oct 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mer 22 Oct 2008 - 0:38 | |
| sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Ven 24 Oct 2008 - 23:41 | |
| Merci ^^ j'aime bien le rendu des cheveux aussi :p En voici une autre ... Normalement une princesse ... quelque part ... sur un balcon j'ai eu cette flemme de " j'arrive pas à lui choisir un nom " ... | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Sam 25 Oct 2008 - 0:44 | |
| Wouha vraiment t'a du talent c'est trop beau. Les effets de couleur sont magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p | |
| |
|
| |
| Mes soit disant "oeuvres" ........ :p | |
|