| Mes soit disant "oeuvres" ........ :p | |
|
+29Youna Eiichiro yokozuna Vagabond cronos Radium Liloputienne Marhod Ganons Gomu-Gomu Elea Just-a-Girl Mellorine Robin-swaan monkeyD.luffy Alessa Heliix mugiwaranoluffy Brook le fredonneur Brigg-chan Portgas.D.A$ce Korobokkuru eric.driss D_DrAGoN Détracte Cissa Prissou-chan Clive-kun bigmess joouheika 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Lun 28 Jan 2008 - 23:16 | |
| Je veux bien partager avec vous l'une de mes passions dans cette vie : dessiner Mon ... *cough* *cough* point fort c'est bien le fait que je dessine des OC - original characters - des perso propres à mon imagination quoi Un petit échantillon peut etre : coloré sous photofiltre ... sniff - Spoiler:
Dernière édition par joouheika le Mar 21 Avr 2009 - 0:48, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Lun 28 Jan 2008 - 23:41 | |
| Voila un chouet personnage, mais si tu pouvais lui alleger un peu les tissus, ça n'aurait pas été un mal | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Lun 28 Jan 2008 - 23:50 | |
| disons qu'elle est - peut etre meme je suis - du genre " j'aime avoir une bonne conduite " | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 29 Jan 2008 - 0:16 | |
| Maieuh, sinon, as-tu déjà pensé à une histoire ? Joouheika na pas l'air dêtre seule dans son univers et équipée comme ça, qui voudrait lui faire du mal | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 29 Jan 2008 - 15:05 | |
| Si tu pouvais faire des effets de lumière sur ton dessin il serait magnifique et rendrait beaucoup mieux,enfin moi je dis ça j'y connnais rien.... | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 29 Jan 2008 - 16:04 | |
| Moi ce qui me saute aux eux c'est le décor, franchement il est super, moi j'ai baucoup de problème avec les décors. Faudra que tu me donne ta technique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mar 19 Fév 2008 - 23:49 | |
| Autres dessins propres à mon imagination : - Spoiler:
| |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mer 20 Fév 2008 - 2:24 | |
| Y'a rien à redire c'est vraiment trop bien fait!! Félicitation (je sais pas si le mot est approprié à la situation... ) | |
|
| |
Cissa Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : North Blue (l'Île) Emploi : Etudiante /o/ Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mer 20 Fév 2008 - 2:40 | |
| Yep! Personnellement, j'aime beaucoup le premier des deux derniers dessins. Un petit côté... 'My name is Cloud lemmialone.' Trop mimi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Lun 10 Mar 2008 - 0:09 | |
| Merci ^^ ça fait plaisir que vous avez apprécier ce que j'ai fait En voici d'autres perso ... toujours originaux Celui là je l'ai nommé Leon Par contre celui là ... je l'ai nommé Hak - je sais même pas pourquoi ^^' - | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Lun 10 Mar 2008 - 0:11 | |
| C'est trés bien fait ! Mais le must, c'est que tu fais toi même tes propres dessins, et pour ca, je t'admire ! Et tu est aussi très doué pour les mains | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Lun 10 Mar 2008 - 0:17 | |
| En parlant de mains ... il y avait des jours où je dessinait que des mains, partout, n'importe quand c'est pour ça que je les maitrise - enfin, presque - Coté "propre dessins" faut dire que je préfère créer que reproduire tous le temps d'autres perso connus dans le monde du mangas | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Lun 10 Mar 2008 - 0:28 | |
| wow, magnifique coup de crayon joouheika | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Lun 10 Mar 2008 - 1:05 | |
| Tres beau dessin, rien a dire , les mains sont vraiment bien faites | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mer 14 Mai 2008 - 3:12 | |
| | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mer 14 Mai 2008 - 9:33 | |
| excellent !! très bien trouvé ! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mer 14 Mai 2008 - 10:33 | |
| Travaille original, et j'aime bien l'idée, graphiquement, rien a redire | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mer 14 Mai 2008 - 20:37 | |
| Wow le dernier dessin!! Bravo! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mer 14 Mai 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mer 14 Mai 2008 - 22:49 | |
| ça me fait énormément plaisir que vous l'ayez aimé Sinon, j'ai récemment commencé à travaillé avec photoshop .... pas trop douée, je l'avoue Ladmila, la magicienne de la foret - perso original - - Spoiler:
Et Djam, the undercover cop - perso original également - - Spoiler:
| |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Mer 14 Mai 2008 - 22:53 | |
| Waaah! Il est stylé le 2eme!! Par contre la première, tu aurais pu faire une poitrine plus généreuse Non, mais en tout cas, franchement BRAVO! Surtout que c'est des "original characters"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Dim 29 Juin 2008 - 2:04 | |
| Nami à la "Zoro" ... - Spoiler:
Et Zoro à la "Sanji" ... - Spoiler:
| |
|
| |
Brigg-chan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p Dim 29 Juin 2008 - 12:08 | |
| Il me semble que j'ai déjà vu ton 2ème dessin sur le net (celui aux cheveux violet) t'as pas fait des concours ? | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes soit disant "oeuvres" ........ :p | |
| |
|
| |
| Mes soit disant "oeuvres" ........ :p | |
|