Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Ven 13 Juin 2008 - 21:58 | |
| Moi c'est Doraemon, Anpan man, Dragonball, Pocket Monsters (Pokémon), Chibi Maruko-chan, Maitantei Conan (Detective Conan).. C'est du moins ceux que je me rappelle.. Anpan man étant le plus ancien (à l'époque j'habitais au Japon).. | |
|
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Sam 28 Juin 2008 - 8:58 | |
| Qui se souvient de "La revanche des Gobots" avec son emblématique Héros appelé Nick et ses 2 robots qu'il enfile comme des armures ? | |
|
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Sam 28 Juin 2008 - 9:13 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Moi c'est Doraemon, Anpan man, Dragonball, Pocket Monsters (Pokémon), Chibi Maruko-chan, Maitantei Conan (Detective Conan).. C'est du moins ceux que je me rappelle.. Anpan man étant le plus ancien (à l'époque j'habitais au Japon)..
javais un reveil matin doraemon, je l adorais!! moi c est classique : Dragon ball et dragon ball z, saint seya, ken ,bumbo,etc... enfin y en a tellement!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? | |
| |
|