| Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? | |
|
+40Taranis Maila Meggy Doc Cryingbreast lejlp Luffystarr mouma eric.driss ChopperMan Fanou_san tohru Détracte Prissou-chan Elendil Tiande palladino Alessa bigmess Sawada Ulquiorra Radium locodevil mugiwaranoluffy afro luffy rockyjunior Gi Kairi Hooli TiaG2235 Tsight franky_20 JeR Badoo manolo Nico Robin Bl@ckIce Mariners Clive-kun Opcmdl sanji.dnami Portgas.D.A$ce 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Mer 9 Jan 2008 - 15:27 | |
| Pour moi, j'était folle dingue du manga Sailor Moon Et je regarder aussi DBZ, Olive et Tom, Ranma 1/2, les chevaliers du Zodiaque, Nicky Larson, Juliette je t'aime, un manga avec le volley ball (désolé, je me souviens plus du nom xD) et... c'est tout je crois Vous allez surement rigolez mais je ne savais pas que ces animés étaient des mangas à l'époque |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Mer 9 Jan 2008 - 16:18 | |
| Que de souvenirs qui remonte là.... C'était sur TMC, j'étais obligé de courir de l'école a chez moi pour ne pas rater le début d'une série dont j'étais fanatique, j'ai nommé DR Slump, j'étais complètement fou de l'humour....... Juste après il y avait Dragon Ball qui arrivait, du coup j'étais obligé de sprinter jusque l'école pour ne pas être en retard, j'en fesait de la course a pied Donc pour moi ce fut DR Slump et Dragon Ball | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Mer 9 Jan 2008 - 16:20 | |
| Moi c'est sans hésiter DBZ Je regardais tout les jours | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Mer 9 Jan 2008 - 16:44 | |
| Moi c'été Detective conan,olive et tom,l'ecole des champions,nicky larson curieusement je deteste dragon ball | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Mer 9 Jan 2008 - 16:48 | |
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Mer 9 Jan 2008 - 19:50 | |
| Pour moi ce fut sans conteste l'épopée Dragon Ball Mais bon, il y en a eu tellement d'autre... C'est seulement après avoir été forgé à Evangelion que j'ai mal tourné Sinon c'est cool Elfen, on a vecu les mêmes moment sur TMC | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Mer 9 Jan 2008 - 22:18 | |
| comme beaucoup moi c'etait génération club dorothée et minikeum lol ... avec dbz, les cités d'or, albator, les tortues ninja, batman (!!!! oué je regarde encore le week end d'ailleurs sur france3 des fois) etc ... bref j'etais du genre a me lever a 6h du mat' parfois juste pour regarder les dessins animés quand j'etais petite ... ca a pas changé | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Jeu 10 Jan 2008 - 21:36 | |
| Piouf je m'en rappelle plus MOI ! Je me souviens que j'avais vu L'Ecole des Champions aussi mais y'a tellement de souvenir qui viennent de loin que c'est pas possible de se rappeler... *A mediter* Sinon, je me souviens de Pokemon, le premier episode que j'avais vu c'est quand il capturais Chenipan mdrrrr !!! (Trop bien xD) | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Ven 11 Jan 2008 - 0:44 | |
| Je me souviens de sentiment de haine qui submergait quand un épisode de DBZ se terminait et que je devais attendre le lendemain pour voir la suite avec les fameuses scènes de 10 épisodes de discussions contre Freezer! Chépa vous mais je suivais aussi des animés qui passait que une fois par semaine,dire que maintenant je me dl des animés en 3 min/1 épisode | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Ven 11 Jan 2008 - 1:00 | |
| - Clive-kun a écrit:
- Je me souviens de sentiment de haine qui submergait quand un épisode de DBZ se terminait et que je devais attendre le lendemain pour voir la suite avec les fameuses scènes de 10 épisodes de discussions contre Freezer!
Chépa vous mais je suivais aussi des animés qui passait que une fois par semaine,dire que maintenant je me dl des animés en 3 min/1 épisode Je suivais aussi une série dont les épisodes ne sortait qu'une foi par semaine (le mercredi) , et c'était quand même frustrant d'attendre, surtout qu'on est petit on connaît pas trop la patience........ Déjà que a 18 ans c'est déjà pas trop ça En plus, il arrivé assez souvent que pour une raison X ou Y (entraînement de foot, médecin........) que je loupe, la haine Sans oublier aussi, comme Clive Kun, la haine de voir un épisode se terminer et attendre le lendemain pour DBZ, un des traumatisme de mon enfance lol | |
|
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Ven 11 Jan 2008 - 7:28 | |
| - Elfen a écrit:
Je suivais aussi une série dont les épisodes ne sortait qu'une foi par semaine (le mercredi) , et c'était quand même frustrant d'attendre, surtout qu'on est petit on connaît pas trop la patience........ Les dragon ball c'été aussi tout les mercredi | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Ven 11 Jan 2008 - 12:13 | |
| Je confirme ... le matin dans le club dorothée, d'ailleurs, j'étais dégouté quand je suis arrivé au collège et que j'ai commencé à avoir cours le mercredi matin Bon je séchais pas, mais, c'était pas l'envie qui me manquait | |
|
| |
Elendil Matelot
Age : 44 Localisation : Trop loin de la mer... Emploi : Fonctionnaire (sans commentaires...) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Ven 11 Jan 2008 - 14:30 | |
| Ah Dragon Ball !! La seule bonne de se lever tôt le matin dans ma jeunesse... J'en ai passé du temps à regarder tous ces épisodes, un D.A culte pour moi... | |
|
| |
Prissou-chan Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : Dans mon lit!! Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Ven 11 Jan 2008 - 14:56 | |
| Nous notre mère été fan de Nicky Larson, Lady Oscar, Candy, Goldorak, Patlabor, Cat's Eyes, Ranma 1/2 du coup on regardé avec elle, ^^ mais y en à telement d'autres... j'men souvent plus trop. | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Ven 11 Jan 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Ven 11 Jan 2008 - 17:20 | |
| Vive TITANIC !!!! pardon je me suis trompé en tout cas je vois que quasiment tout le monde est passé par l'incontournable DB/DBZ | |
|
| |
tohru Pirate débutant
Age : 43 Localisation : dans la maison des soma Emploi : étudiante en BTS compta Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Ven 11 Jan 2008 - 19:14 | |
| Ils en a telement voici ma liste : - Goldorak - Cobra - Albator - Ulysse - Capitain flam - Les mini pousse - Princesse sarah - Candy - Georgie - Sailor moon - Le collège fou fou fou - Les schroumptfs - Rémi sans famille - Les bisounours - Cat's eyes - Ranma 1/2 - Jeanne et serge Celui que j'adore par dessus tout c'est les mini pousse. | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Ven 11 Jan 2008 - 19:50 | |
| Grace a mes deux grands freres je suis rentrée tres jeunes dans l'univers du club Dorothée et compagnie Donc ce fut Remi sans famille et Le petit Lord (minikeums) puis avec le club Dorothée et TMC aussi (oui une fois au college je me depechais le midi pour rentrer ^^) Dragon Ball & DBZ Sailor Moon (d'ailleurs j'ai appelé mon chat Luna ) Dr Slump Le college fou fou fou Princesse Sarah Ranma 1/2 Max & Compagnie Wingman Nicky Larson Olive & Tom Jeanne & Serge Voila et un peu a part (car ce n'est pas un manga) Les Simpsons que j'ai toujours aimée et que je regarde toujours | |
|
| |
ChopperMan Matelot
Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Ven 11 Jan 2008 - 21:22 | |
| Comme pour la plupart d'entre vous, c'est aussi au club dorothée que j'ai commencé à regarder des aminés :
Dragon Ball, DBZ City Hunter (Niki Larson) Sailor moon Olive et Tom Ken le college fou fou fou Cat's eyes Goldorak et d'autres
Mais celui que je preferai et que je prefere toujours, c'est les chevaliers du Zodiques | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Sam 12 Jan 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Sam 12 Jan 2008 - 18:39 | |
| Il y avais aussi les mystérieuses cités d'or J'ai même acheté l'intégrale en DVD. J'ai toujours adoré la musique (je parle pas du générique mais de OST). Par contre, il y avais un mini reportage à chaque fin d'épisode. J'ai ai encore des frissons, c'était horrible. | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Sam 12 Jan 2008 - 20:55 | |
| A la cantine je me coltinais cà ! On était obliger ! C'était une horreur !! Dsl Mariners | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? Dim 13 Jan 2008 - 4:44 | |
| T'aimes pas les mysterieuse citée d'or détracte ?! Arrete, c'est vrais que cette anime commence a se faire vieille Mais niveau design Chara elle tien la route ! et puis l'histoire est loin d'etre ennuyeuse! Je l'ai vu en entier une fois sur France 5, et puis, c'est abusé comme ça se fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? | |
| |
|
| |
| Quel est l'animé qui a bercer votre enfance ?? | |
|