| Chap 483 | |
|
+24Kairi franky_20 Alessa Bl@ckIce roronoa_zoro IronBroly manolo Nishizono ichigosid Gol D. Roger mikael06 Tiande Tsight Mayhem bigmess Fanou_san Guignol RaBBiT Hatake heldjan Gimmygimmycheak Radium sanji.dnami Mister 14 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 4:35 | |
| mdr, je m'y attendais pas à celle la Sinon au sujet de Kaidou, je mise sur le pirate à la moustache tout en bas. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 13:48 | |
| la double page triple page non tagger est dispo !! http://www.enregistrersous.com/images2/208252335120071222113503.jpg | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 14:20 | |
| - heldjan le père noël a écrit:
- la
double page triple page non tagger est dispo !!
http://www.enregistrersous.com/images2/208252335120071222113503.jpg yaaaa trop de la balle cette triple page merci ce chapitre c'est de la bombe j'aimerais trop savoir ce qu'il va faire a zoro (faut dire que les mugis on ramasser pas mal donc un nouveau combat c'est chaud) neanmoins si zoro disparait il ne faudra pas s'inquieter je veut dire c'est zoro il craint pas grand chose tout seul (a moins qu' il peut le teleporter a impel down direct ?????? ) est ce possible? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 14:25 | |
| on sais pas trop je dirais oui mais non ... plus serieusement si on prend le cas perona (mais elle va revenir ) kuma lui demande avant où elle veut aller avant de la teleporter idem quand il pose la question à Moria celui lui repond directe qu'il est au courant de ses pouvoirs donc perso je pense pas que kuma puissent teleporter quelqu"un n'importe où, il faut qu'il sache où sa victime veut aller mais bon le pouvoir de kuma reste tres flou j'espere que zoro se prendra une bourre | |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 15:01 | |
| On y reflechissent les perso qui n'ont pâs vraiment combatu dans cette arc sont : zoro et sanji... Leurs combat étaientt très cours...
Donc il y a des chance que Sanji & zoro combattent Kuma...
En plus si on regarde bien la page 19 le combat est près à débuter... On vois Zoro qui sort l'uns de ses sabres...
fin il y aura surement quelques instant de combat avant une quelconque intervention...
La vf ne devrai pas tarder puisque bleach est déjà dispo.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 15:10 | |
| Pour Ace, peut-être qu'il n'a pas été capturer par la Marine... BN à peut-être était élu capitaine corsaire avant qu'il se batte contre Ace, et si Kuma a demandé a Nami si Ace est le frère de Luffy c'est parce que Ace a sérieusement blessé BN qui est un capitaine corsaire pendant leur combat. Et puis, peut-être aussi que BB a demandé a Ace de donner le papier vierge à Luffy et c'est BB qui va sauvé les Muguis (Je rêve trop je crois -___-') |
|
| |
roronoa_zoro
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 15:28 | |
| mais je trouve que se battre avec 2 capitaine corsaire de suite ça fait trop tout de même peut être que a la derniere minute il kuma va recevoir un coup de fil et qu'il devra retourner au qg ( par exemple la suite du combat entre shanks et bb) ce serait bien ça aussi ce qui permettrait aussi au mugi de deguerpir vite fait de TB (la je me fait un film ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 16:24 | |
| Chapitre NK2 disponible ! lien : http://releaze.iskans.com/index.php?id=3072 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 16:29 | |
| Merci pour l'info Big | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 16:46 | |
| Tain, j'arrive pas à le croire C'est pour de vrais alors, Kuma avait bel et bien reçu l'ordre de tous les faire disparaitre Je crains que 1 par 1 ils vont rejoindre la prison ultime et ne jamais revoir la lumière du jour Sinon toutes mes théories se sont vue fructueuse | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 16:48 | |
| merci bigmess je l'ai attendue celui là ce scan est enorme et il est mine de rien bien fourni -3 pages couleur bien sympa -premiere page les mugis sans tete j'ai compris pourquoi les corps sont revenue à la normal et ma foie je trouve ça fichtrement bien trouvé (j'aime bien l'idée) -les degats fais par moria et à mon avis on risque de revoir l'equipage pirates -d'apres la trad moria et kaidou n'ont pas voyagé ensemble ils confirme juste que moria a tenu tête à kaidou -la fillette etais bien l'ombre de cindry ca nous aide à accepter "la fin de cindry" -hogback et absalom prepare quelque chose ca sent pas bons -les mugi commence à s'en faire pour luffy -zoro qui se prend une baffe ptdr! -kuma qui a pour missions de laisser aucuns temoins et s'en prend à zoro -un aperçu de pouvoirs de kuma sinon theories foireuse pour la suite _ interventions de kaidou | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 16:52 | |
| Bon si tous les mugis se retrouvent à Impel Down ça risque d'être intéressant On aurait droit à un Prison Break (version OP) Mais le problème reste le Sunny, car si les mugis sont capturés que va devenir leur bateau ? Mais si on va voir un autre sauvetage comme Enies Lobby, je serais complétement déçu | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 16:53 | |
| Zoro est prêt à combattre apparemment et il reste monster Chopper aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 17:01 | |
| c'est vrai que l'idée que la moitié de l'equipage aille à impel down serait super interessantes mais ça insinurais que cette moitié louppe l'arc des hommes poissons et je vois mal luffy(le capitaine),sanji(sirenes ,all blue),franky,nami(liens avec hommes poissons),robin(ca m'embeterais qu'elle "goute" encore à une prison) par contre concernant zoro et ussop qui sont tres actifs ses derniers temps je les vois bien faire un voyage pour brook directement l'ile des jumeaux (je plaisante) | |
|
| |
heldjan
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 17:05 | |
| je me demande si Hogback et Absalom ne vont pas intervenir d'une facon ou d'une autre ce qui laisserait le temps aux mugiwara se s'échapper ??? Mais comment s'échapper de quelqun qui a le pouvoir vraisemblablement d'aller partout Non je les vois mal aller a Impel down, enfin c'est surtout que j'en ai pas vraiment envie ... bef ... arrrrgh allez Oda c'est Noel sert nous 2 ou 3 chapitres d'un coup s'il te plait, c'est impossible de continuer à attendre une semaine | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 17:21 | |
| de toute facon Kuma les enverra pas en prison puisqu'il a recu comme mission de les effacer...donc de les tuer... l'intervention de Dragon me plait bien, une rencontre avec son papa ^^ il apprendrai plein de truc avec Dragon, enfin tres bon chapitre, ca nous donne beaucoup de question pour la suite | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 17:43 | |
| Oui mais si on y reflechis bien, laisser aucune trace ne veut pas forcement dire tuer Bartholomew Kuma a le pouvoir de laisser aucune trace, son boulot c'est quand même de netoyer la zone ...avec ses teleportations donc Je suis vraiment curieux de connaitre la suite à cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 17:47 | |
| Bah il s'est pas gêné pour tuer deux zombies en leur trouant le torse, donc je ne pense pas qu'il aura pitié des mugis^^ S'il a l'oppotunité de les tuer il le fera sans problème!! C'est "Le Tyran" quand même | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 17:56 | |
| - Hatake a écrit:
- Bah il s'est pas gêné pour tuer deux zombies en leur trouant le torse, donc je ne pense pas qu'il aura pitié des mugis^^ S'il a l'oppotunité de les tuer il le fera sans problème!! C'est "Le Tyran" quand même
c'est pas des zombies! c'est des pirates avec une sale gueule et le kuma en tue 4 en un coup comme quoi il y a bien des morts dans one piece ca serait affreux qu'il massacre tout les pirates dont lola les pauvres ils viennent juste de recuperer leurs ombres sinon kaidou peut etre au courant facilement du combat car comme ils etaient en guerre moria a bien du prendre quelques ombres de son équipage du coup ils ont du se rendre compte de la défaite de moria | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 18:01 | |
| Oui mais s'il s'est rendu compte de la défaite de Moria, il n'a aucune raison de débarquer sur Thriller Bark !!! Le truc c'est qu'il faut qu'il sache que et Luffy et Kuma sont sur TB, ce qui est loin d'être aussi évident^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 18:05 | |
| Kaidoo à peut-être un pouvoir pour voir loin, comme le Byakugan de Neji et de Hinata dans Naruto Je vois bien aussi une intervention du papa de Luffy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 483 | |
| |
|
| |
| Chap 483 | |
|