| Chap 483 | |
|
+24Kairi franky_20 Alessa Bl@ckIce roronoa_zoro IronBroly manolo Nishizono ichigosid Gol D. Roger mikael06 Tiande Tsight Mayhem bigmess Fanou_san Guignol RaBBiT Hatake heldjan Gimmygimmycheak Radium sanji.dnami Mister 14 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 483 Mer 19 Déc 2007 - 22:51 | |
| J'en tombe dénue comme la dit Moria a Luffy dans leur chute,il n'ont pas idées de ceux qui les attend dans le nouveau monde,serait-ce un avant goût,One Piece prend de l'ampleur,hum magnifique ce manga je remercie Oda de l'avoir créer. | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 483 Mer 19 Déc 2007 - 23:07 | |
| Bah il reste 3 Corsaires dont la Puissance n'a pas été dévoiler, sauf s'ils sont plus puissant que les 4 Autres, on peut supposer qu'ils ont quand même le niveau par logique... | |
|
| |
mikael06 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Lyceen Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chap 483 Mer 19 Déc 2007 - 23:07 | |
| Wah, j'en revient pas .... Enfin Kuma va faire des siennes | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 483 Jeu 20 Déc 2007 - 3:50 | |
| Mais qui vous dit qu'y aura une aide exterieure?? Moi je dis que certains des mugiwaras vont se faire capturer et envoyer à impel down et d'autre comme Usopp ou Chopper vont pouvoir s'enfuir et Kuma va glisser la phrase qui tue: allez rejoindre Ace dans la prison d'impel down avant qu'il soit éxécuté... et là c'est le drame, Luffy pète un cable mais Kuma s'est barré ou a été rapellé par le GM. Et la c'est la course poursuite pour aller sauver l'équipe et son frère et je vois bien Sanji,Zoro, Nami et Franky se faire capturer et le reste s'échapper ou aller à la recherche de l'équipage bien sûr brook sera de la partie et on vera pleins de scènes drôle avec lui, ussop, chopper, luffy et robin qui capte jamais rien à leur humour sinon intervention des personnes exterieur, faut pas oublier qu'ils ne s'agit pas d'une île donc comment trouvé le bateau au milieu grand line, déja que Kuma arrive sur le bateau via son pouvoir du fruit du démon c'est limite... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 483 Jeu 20 Déc 2007 - 4:07 | |
| elle est sympa cette theorie je l'aime bien je vois bien zoro vu que c'est sa premiere cible ensuite nami,ussop et brook je vois mal sanji,franky,robin manqué l'arc des hommes poissons du coup les mugi vont devoir traverser l'ile des hommes poissons rapidement pour recuperer et ace les mugis mais jinbei seras là pour les retardé remarque meme si aucun mugi se fais teleporter (je sais pas si on peut se passer autant de temp d'un mugi) c'est ce qui se risque de passer luffy va vouloir traverser rapidement l'ile des hommes poissons pour sauver ace et puis le gouv dis bien à kuma qu'il doit rester aucun temoin et kuma et partis pour faire un carnage,il va bien devoir se faire calmer etant donné que luffy est epuisé le seul qui pourrait se dresser serait moria !? donc je mise toujours sur une intervention externe dont kaidou (pour ma part)ou encore le retour de perona (ce serait marrant de voir kuma à terre en train de se lamanter ) mais j'aime bien l'idée | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chap 483 Jeu 20 Déc 2007 - 12:06 | |
| ouais c'est pas impossible, mais ça me paraittrait répétitif par rapport à Enies Loby, l'histoire d'un nakama capturé et qu'il faut aller sauver. Je ersiste sur l'entrée en scène d'un nouvel allié. Sinon, bagguy (à moins qu'il ait énormément progressé) ou Perona sont largement pas assez forts pour se mesurer à un Kuma... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 483 Jeu 20 Déc 2007 - 14:02 | |
| Maintenant que j'y pense, Kuma se bat vraiment comme un ours C'est quand qu'elle sort la Raw ??? | |
|
| |
heldjan
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 483 Jeu 20 Déc 2007 - 15:27 | |
| merci heldjan pour une page couleur je suis legerement deçu quoi que que nami ... est charmante | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 483 Jeu 20 Déc 2007 - 15:30 | |
| On na pas encore la version taille réelle lol On a juste un bout lol Mdr chopper xD | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 483 Jeu 20 Déc 2007 - 17:02 | |
| - Gimmygimmycheak a écrit:
- ouais c'est pas impossible, mais ça me paraittrait répétitif par rapport à Enies Loby, l'histoire d'un nakama capturé et qu'il faut aller sauver. Je ersiste sur l'entrée en scène d'un nouvel allié.
Sinon, bagguy (à moins qu'il ait énormément progressé) ou Perona sont largement pas assez forts pour se mesurer à un Kuma... On est d'accord! Trop répétitif par rapport à Enies Lobby, une apparition extérieure serai la bienvenue, à moins d'une attaque combinée des mugis les moins ko... ce qui me paraît peu probable. D'un autre côté, on parle d'impel down, mais ça doit pas être si facile de s'y promener, car une prison est censée retenir les prisonniers, et pour retenir des gars avec des pouvoirs comme Ace par exemple, il doit falloir pas mal d'équipement contenant du Kairouseki... bref, ça va être chaud! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 1:04 | |
| j'ai hate de voir ce scan et de voir le carnage de kuma sinon comme naruto, il y auras une pause 3 semaines mais à premiere vue ca sera apres la semaine prochaine donc normalement on devrai avoir un scan la semaine prochaine | |
|
| |
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 2:03 | |
| pour naruto il y en encore un cette semaine et plus rien pendans 3 semaine ca m'embeterais que maitre oda finissent l'année avec sur ce scan moi je veus voir comment il vont s'en sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 2:12 | |
| merci! Ouaip, ça serai domage de se la mettre derrière l'oreille pendant trois semaines, en plein suspens, l'arc encore loin d'être achevée... Le pire serai que dans le scan d'après, l'apparition extérieure qu'on avait anticipée se produise, genre : "il est là", et là, "coupeeeeeez, on reprend dans 3 semaines" | |
|
| |
ichigosid Mousse
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 3:35 | |
| salut tous le monde !!
A votre avis kuma c'est un zoan modèle ours ou un logica de teleportation ? car si c'est la 2eme option qui est la teleportation vous trouvais pas qu'elle est un peux limité on dirais. Car si je me souviens bien pour teleporter pérona il lui demande ou elle veux aller et la conne ce met a pensser a un endroit et puis elle disparaît alors que à un moment quand il est avec moria il lui pose la même question et moria répond " laisse tombé je connais déjà ton truc " en fin il dis sa plus ou moin je me souviens plus trop . Alors ce que je me dis c'est que pour teleporter quelqu'un ya une condition et c'est d'une de poser la question et surtout que la personne pense à un endroit apres la question . pour ce qui est de ce chapitre j'ai hâte kuma à l'air déterminé a battre les mugui | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 9:17 | |
| Manifestement Bartholomew Kuma na pas le fruit de l'ours mais bel et bien du voyage lol Cépendant, sa carrure de semi géant, ainsi que ses larges poings, font penser à une pate d'ours, quand il frappe C'est plutôt original | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 9:25 | |
| la double page en trois morceaux lol
- Spoiler:
RAW dispo ici [RS]
ou ici[FREE]
ou ici [MU]
Merci à manyou ! (même avec leur tag en plein milieu des page xD | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 9:47 | |
| Super, merci Heldjan! Voyons voir ce que donne cette Raw...
Woah, j'y comprend plus rien ça zap sur un équipage de pirate...
Sagit il d'un empereur ?! | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 13:37 | |
| Non surement un autre equipage victime de Moria et qui a maintenant recupéré toutes ses ombres. | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 14:04 | |
| Bon c'est pas dans ce chapitre qu'on va connaitre le dénouement ^^Et en plus avec cette saleté de pub en plein milieu de chaque pages ça foire tout m'enfin heureux de savoir qu'il y'en a encore un la semaine prochaine et triste 3 semaines sans scan + 2 semaines à attendre la suite des animes...Sinon on voit les sbires de Moria se réveiller,serait-ce eux qui vont empêcher Kuma de dévaster les mugis ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 15:11 | |
| - Guignol a écrit:
- Sinon on voit les sbires de Moria se réveiller,serait-ce eux qui vont empêcher Kuma de dévaster les mugis ?
Non, tu rigoles ? J'ai vraiment pas envie que ces 2 la se lie d'amitier avec les mugis. Par contre, je les vois bien rejoindre le groupe anti-mugis, sur la grand line Mais sinon Mayhem, il y a forcement une suite à ces personnages | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 15:27 | |
| - Citation :
- Mais sinon Mayhem, il y a forcement une suite à ces personnages
Que veux-tu dire par là? | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 15:32 | |
| Je sais plus qui a dit que sa bible lui conférait peut-etre des pouvoirs... Et pourquoi pas ? Du style la Bible = Téléportation et un autre fruit pas encore connu ou bien Zoan Ours... vu les coups qu'il donne... oO' | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 15:34 | |
| je l'ai trouvé Enorme ce scan _des le debut voir sanji,zoro,robin en feu sans tete comme bigmess je pense que les pirates qu'on voit doivent avoir un role dans one piece (vous croyez qu'on es pu voir l'equipage kaidou?perso je pense que c'est possible) _"si moria et kaidou etait en guerre il y a grande chance que moria est piqué des ombres à l'equipage donc il vont s'apercevoir qu'ils est ont recupéré et vont peut etre vouloir voir ce qui se passe " _ mais le plus mysterieux c'est cette fillette qui ressemble etrangement à cindy en tout cas tout les zombies sont out (cindry lola) _lola et les pirates qui remercie les mugi mais là c'est le drame _kuma s'en mele !! d'ailleurs on voit bien qu'il enleve son gants avant de se teleporter et de frapper j'ai adoré ce scan vivement la traduction qu'on comprennnent mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 483 | |
| |
|
| |
| Chap 483 | |
|