| Chap 483 | |
|
+24Kairi franky_20 Alessa Bl@ckIce roronoa_zoro IronBroly manolo Nishizono ichigosid Gol D. Roger mikael06 Tiande Tsight Mayhem bigmess Fanou_san Guignol RaBBiT Hatake heldjan Gimmygimmycheak Radium sanji.dnami Mister 14 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 15:39 | |
| - Nishizono a écrit:
- et un autre fruit pas encore connu ou bien Zoan Ours... vu les coups qu'il donne... oO'
Franchement, regarde bien la gueule de Kuma. Il a des oreilles d'ours, il a un poing qui quand il frappe, laisse une trace d'ours... Et son nom, as tu vu son nom ? lol Il na pas le pouvoirs de l'ours, mais il en a la force - Citation :
- Que veux-tu dire par là?
Aller, je lance 2 nouvelle théories 1) L'équipage qu'on a vu dans ce chapitre, c'est celui d'un empereur... 2) Et la blonde dans le village, n'est autre que la soeur cachée de Sanji !!! (ou alors, sa copine..?) Sinon c'est vrais sanji.Dnami, j'y avais pas pensé mais y a de grande chance que ce soit ce fameux kaidou | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 16:25 | |
| Lol l'équipage inconnu est peut-être l'équipage d'un empereur ? lol Non les perso "important" dans One Piece on les on les "découvre" d'une meilleur façon... Fin on verra bien, je pense que c'est juste un équipage comme ça qui à récupérer toutes ses Ombres... Vous avez pas vu il y a même Pandaman dans l'équipage xD - Spoiler:
Ok je sort xD - Citation :
- 2) Et la blonde dans le village, n'est autre que la soeur cachée de Sanji !!! (ou alors, sa copine..?)
| |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 17:06 | |
| @ bigmess,je vois pas trop qui pourrait arriver les sauver...En y pensant Luffy va/a botté le cul à Crocodile,Moria,Teach...Zoro va se faire Mihawk,reste Doflamingo,Kuma et 2 autres encore inconnus.J'imagine bien Nami foutre une branlée à Kuma(je rêve peut être)mais c'est la seule dans cet arc à avoir peu combattu.Enfin ils restent beaucoup de persos qu'on a pas vu genre 2 empereurs,2 Amiraux et Dadan ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 17:17 | |
| nami battre kuma si on suit ta logique luffy=teach zoro =mihawk kuma = sanji ou encore robin l'idée peut etre sympa mais bon j'ai toujours penser que sanji s'occupperais de don flamingo sinon je vais paraitre un peu chiant mais je pense que l'arrivé de kaidou serait logique en apprend son nom lors de cette arc,on sait qu'il a un lien avec Moria et le bateau se dirige vers le nouveau monde de toute façons plus personne peut contrer kuma a pars sanji si il nous devoile un de ses mystere ce qui suivrait la logique de Guignol sinon luffy hs,Moria Hs la seule qui aurait pu etre le gener c'etait perona avec ses fantomes depression mais elle meme s'est fait battre par lui en tout cas j'espere qu'on en sera plus sur le pouvoir de kuma et comment les mugi va s'en sortir | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 17:36 | |
| La seule chose qui puisse sauver les mugis, c'est que le gouvernement stop l'agressivité de Kuma Ou alors qu'un gars assé fort vienne les aider, mais ça... ça m'etonnerait franchement... Bonne chance les mugis | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 19:56 | |
| Ou bien que Kuma meurt d'une crise cardiaque Je sors Finalement non^^ Non sérieusement, je crois qu'on va avoir droit à des pseudo-combats entre Kuma et les mugis (Zorro puis Franky puis Sanji...) qui tomberaient un à un jusqu'à l'arrivée de Kaidou (Sanji D nami je te soutient à 100%)... | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 20:52 | |
| Pour Nami c'est du rêve bien entendu elle a pas la force pour le battre mais pour Donflamingo j'avais pas pensé à Sanji ^^Enfin,l'aide extérieure est priviligiée par tous mais Oda va t-il encore nous surprendre ^^ | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 21:01 | |
| Pas mal le chap Kuma a l'air d'etre une brute pur jus mais je ne pense pas que ce combat arrive à son terme (deux shishi d'un coup, faut pas abuser ), je vois bien Kuma faire une attaque toute en puissance sur Zoro qui la bloque avec sa technique ou il gonfle ses muscles (me souviens plus du nom )... -Kuma: Pas mal, cependant... *technique de la patte d'ours* -Zoro: ... (s'écrase par terre) -Kuma: Qui sera le suivant maintenant ? -Zoro: Tu aimes la force brute ? Je vais te faire découvrir l'enfer enfoiré... (met son bandana) --Kuma: Plaît-il ? -Nami: Mais que...quesque c'est... ? -Kuma: Déja ? -Zoro: ... ? TB entre dans un tourbillon et arrive sur l'iles des hommes-poissons... Kuma:"pense" * je ne peux me permettre de me battre sur les terres de cet enfoiré de Jinbey, il n'en fait qu'à sa tete et serait capable du pire...* -Kuma: (prend Moria) Mugiwara! Nous nous retrouverons... -Zoro: Nani ? -Kuma: ... (téléportation) -Luffy: (se réveille) J'ai faim, VIAAAAAAAAANDE !!!Bon, je balance le scripte à Oda et c'est bon | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 21:20 | |
| mine de rien c'est possible si sa se trouve le scan de la semaine prochaine signera la fin de l'arc triller bark les theories : 1 intervention exeterieur dont kaidou (Hatake ) 2 la moitié des mugi se fais teleporter à impel down 3 les mugis arrive à contrer kuma et pourquoi pas sanji peut etre qu'avec son oeil caché il voit ou va apparaitre kuma quand il se teleporte 4 pendans le combat triller bark tombe sur l'ile des hommes poissons 5 autre .... mais d'abord la traduction ,je pense qu'on peus avoir des révelations dans ce scan ps:guignol je pense à sanji pour don flamingo car je sais pas mais quelque chose me dis qu'ils ont un lien ...
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 21:24 | |
| mdr le scenario M'enfin le problème avec kuma c'est qu'il a pas besoin de se battre... Il lui suffit de se teleporter vers Luffy, le teleporter je ne sais ou, et les Mugis... ...sont foutu | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 21:28 | |
| Mais non Bigmess ce scénario n'est pas possible car Kuma a reçu l'ordre formel de ne laisser aucun témoin, en d'autres termes faire un génocide dans Thriller Bark... Donc l'hypothèse de mugis emprisonnés à Impel Down est quasi impossible^^ | |
|
| |
bigmess
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 21:52 | |
| surtout que ses attaques sont vraiment impressionnant hate de voir la traduction et la suite voila en gros l'image en couleur http://img106.imagevenue.com/img.php?image=40783_pc_123_1083lo.JPG c'est chiant cette bande [/spoiler] sinon dans le scan il y aurai ussop qui fais confidence à l'equipage de ses peurs pour luffy et des consequences de ses techniques je vous dis luffy va mourir à la fin du manga à votre avis lequel des deux est kaidou à mon avis c'est le gros (celui en dessous de shanks) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 22:23 | |
| La RAW HQ by Jojohot (un tag mais pas en plein milieu lol )
FREE
MU
RS
| |
|
| |
IronBroly Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Galaxie du Nord Emploi : Student Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 22:53 | |
| Les gens svp je me sens perdu c'est qui ce Kaidou ? dans quel chapitre son nom fut mentionné ? "Ca m'apprendera à lire attentivement les scans :/" Sinon pour se Scan c'est magnifico, seul chance pour les mugis c'est la fuite à part ça enfin je doute d'un intervention extérieur...j'opte plutot pour une fuite. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 483 Ven 21 Déc 2007 - 22:56 | |
| merci heldjan sinon pour kaidou je remet mon post du début au debut de triller bark quand luffy s'est fait prendre son ombre par Moria moria dit qu'avec cette ombre il aurait pu battre kaidou et dans le résumé on entend encore parler de kaidou et a premiere vue moria et kaidou ont un lien il fesait partie du meme equipage enfin kaidou(comme on s'en doutais) serait un empereur ps:si ca se trouve on auras droit à un flashback sur les deux pirates qui nous expliqurais comment les deux qui etait du meme equipage finnisent par etre de chacun de leur coté et de se faire une guerre edit:3 page couleur et pas si mauvais que ca c'est à present mon nouveau wallpapper merci papa noel | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 0:10 | |
| mdr je parlais de pandaman et dans ce chapitre ce trouve pandaman xD Regardez page 13 ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 0:14 | |
| vache bien joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 0:45 | |
| Les muguis sont vraiment foutus là... Luffy est dans le comas dors et puis, les Muguis sont pratiquement morts de fatigue... La seule chose qu'ils puissent faire est de fuir ou bien une aide extérieur... Je vois bien Ace venir aider son petit frère. Ace avait donné un bout de papier vierge à Luffy, ce papier pourrait être un truc comme le Log Pose ou une localisation où il se trouve et le papier peut dire si Luffy est en danger. (Je sais pas si j'ai été très claire là xD) |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 0:55 | |
| Ah... euh ouais je crois bien que j'ai raté un chapitre Euh... mais j'vois pas où c'est écrit que Ace est entre les mains du gouvernement >.< Kuma dit juste que BN a été élue comme capitaine corsaire (ou empereur, un truc du style) et il dit rien sur Ace... euh si ma mémoire est bonne x) |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 1:10 | |
| Tu as bien raison Balyho, Ace n'a pas pu perdre puisqu'il n'a pas utiliser sa technique ultime... - Spoiler:
Meme BN ne peut rien face à ça
Sinon, ouais c'est simple si BN est un shishibukai, c'est qu'il a amené Ace au GM | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 2:28 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRR Manolo !!!!
Sinon pour revenir au sujet de Ace, Kuma demande à Nami si Ace est le frère de Luffy donc c'est obligé que Ace a été capturé! | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 2:33 | |
| Pfiuuu ça c'est de la technique u_U' | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Chap 483 Sam 22 Déc 2007 - 2:38 | |
| MDR cette technique *attend avec impatience la vostfr* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 483 | |
| |
|
| |
| Chap 483 | |
|