| "Yoko fan arts" | |
|
+41Portgas.D.Buse alekusando Hark69 Gimmygimmycheak Monkey~D~Luffy eric.driss Sawada Ulquiorra Brook le fredonneur cronos48 Boku wa Doctor The Liberator N0F34R Luffy_04 Mellorine Monkey D Luffy K-LoO Brooks mugiwarano itachi mugiwaranoluffy bigmess Korobokkuru Zoro76 Maila Prissou-chan Clive-kun Radium Kina monkeyD.luffy D_DrAGoN Taranis Détracte Doc Cryingbreast Ganons Le Fantôme roronoa_zoro Alessa Lidia Monkey D. Goku IronBroly heldjan yokozuna 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 7:50 | |
| franky powa. bon pas terrible mais jen ferai dautres a note la dedicace OPC tres discrete^^ | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 10:02 | |
| le meme en couleur
Dernière édition par yokozuna le Sam 7 Juin 2008 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Zoro76 Matelot
Age : 30 Localisation : 76 Emploi : Collégien Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 10:44 | |
| Tu as du talent ^^ Pas comme moi en fait | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 10:58 | |
| Ah ouais celui de Franky est pas mal du tout! J'aime bien la coloration de ses cheveux, mais moin celle de son gilet.. Bonne continuation!! | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 11:00 | |
| je ne me rabaisse pas, c est juste que franky n est pas celui que je reussi le mieux, mais merci detracte pour le com.
jaimerai aussi de temps en temps l avis de modo et membre de la team OPC, car mes dessins sont fais a leur attention | |
|
| |
Zoro76 Matelot
Age : 30 Localisation : 76 Emploi : Collégien Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 11:01 | |
| - Détracte a écrit:
- Zoro76 a écrit:
- Tu as du talent ^^
Pas comme moi en fait Ce n'est pas du tout le même style que toi zoro76, ne te rabaisse pas, car ce que tu fait est bien !
Je sais que c'est pas du tout pareil mais ce que je veut dire c'est que je suis nul en dessin XD Sinon je préfere en couleur ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 14:46 | |
| Je préfère en noir et blanc, la couleur, j'aime moins car les traits sont du coup moins soignés... Mets toi à Photoshop ou Gimp pour coloriser, il y a sûrement moyen de te faire très plaisir, surtout que tu dessine bien ^^ | |
|
| |
Kina Mousse
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 17:38 | |
| il faut bien accentuer les ombres, et moins les parties clair, enfin, commence a apprendre ou repartir les ombres deja, ce sera mieux pour tes prochaines colos :p continue comme ca sinon ^^ c'est a force de dessiné que l'on deviens bon | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 20:49 | |
| c est pas que ca me derange mais des fois yen a qui me donne des conseil alors que je dessine depuis une quinzaine d annee par simple plaisir (je nai jamais pris aucun cours, et jai jamais eu l envie den prendre) donc je n ai pas besoin dentendre qu on me dise de continuer dapprendre quoi que ce soit. on aime ou pas, cest tout... (kina, ce com est pour toi) le prochain, enfin la prochaine sera nami (ca me decourage 1 peu, mais je le suis facilement face a la critique negative), je devrai peut etre garder ce que je fais pour moi merci pour les coms c omment ca moi susceptible?????
Dernière édition par yokozuna le Sam 24 Mai 2008 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 21:05 | |
| yeahhhhhhh bigmess enfin tu me laisse un com, ca cest le genre dattention qui me fait continuer | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 21:16 | |
| - yokozuna a écrit:
- yeahhhhhhh bigmess enfin tu me laisse un com, ca cest le genre dattention qui me fait continuer
Uso 6 pages et mon premier comment içi... désolé alors | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 21:21 | |
| je me sens honore que ca nest pris que 6 pages!!!!!!! meme si jorai imaginer mon chopper attirer plus l attention | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 21:23 | |
| super yoko, j'adore tes creas | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 21:39 | |
| La tête de ton Franky est excellente, vraiment bien, surtout le noir et blanc (et sa veste déchire!!!). Par contre la chaîne autour du coup est un peu mal faite au niveau du maillon le plus à droite. Sinon point de vue colo, les cheveux et la veste rendent bien, par contre la peau et la chaîne sont pas assez contrastées (du coup) selon moi. C'est vrai que point de vue colorisation les logiciels permettent de faire des trucs mieux que le crayonné mais accepteras-tu de perdre un peu de ton identité au niveau du coup de crayon? A toi de voir... | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 21:47 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- La tête de ton Franky est excellente, vraiment bien, surtout le noir et blanc (et sa veste déchire!!!).
Par contre la chaîne autour du coup est un peu mal faite au niveau du maillon le plus à droite. Sinon point de vue colo, les cheveux et la veste rendent bien, par contre la peau et la chaîne sont pas assez contrastées (du coup) selon moi. C'est vrai que point de vue colorisation les logiciels permettent de faire des trucs mieux que le crayonné mais accepteras-tu de perdre un peu de ton identité au niveau du coup de crayon? A toi de voir... en serai je capable surtout?? faudrai que je my mette au moins, ce serai le moyen dapprendre de nouvelles techniques | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 21:49 | |
| Ben sinon tu peux aussi t'associer avec un autre membre du fofo qui maîtrise le logiciel (pas moi, ch'suis méga quiche avec photoshop ) | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 21:52 | |
| la je te rejoin une fois de plus, jen connais une capable de belles choses.
Pour la chaine, bonne remarque une fois de plus!!!! | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 21:57 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- super yoko, j'adore tes creas
yeah un autre ancien qui aime ce que je fais!!! la larmichette est pas loin | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 22:25 | |
| honnêtement ton Franky est excellent ! mais je le préfère pas colorié , vraiment c'est super bien fait, chapeau bas yoko | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 22:29 | |
| - Alessa a écrit:
- honnêtement ton Franky est excellent ! mais je le préfère pas colorié , vraiment c'est super bien fait, chapeau bas yoko
Je pense exactement la même chose que toi ^^ Le Franky colorié est très réussi Continue dans la même voie yoko | |
|
| |
yokozuna
| |
| |
Kina Mousse
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Sam 24 Mai 2008 - 23:16 | |
| - yokozuna a écrit:
- c est pas que ca me derange mais des fois yen a qui me donne des conseil alors que je dessine depuis une quinzaine d annee par simple plaisir (je nai jamais pris aucun cours, et jai jamais eu l envie den prendre) donc je n ai pas besoin dentendre qu on me dise de continuer dapprendre quoi que ce soit. on aime ou pas, cest tout... (kina, ce com est pour toi)
le prochain, enfin la prochaine sera nami (ca me decourage 1 peu, mais je le suis facilement face a la critique negative), je devrai peut etre garder ce que je fais pour moi
merci pour les coms
comment ca moi susceptible????? juste pour repondre a ca je comprend que tu n'aimes pas trop les critiques negatives, mais c'est le meilleur moyen de progressé, pas pour découragé :p (sauf si quelqu'un te sort un jour, t'es nul, arrete le dessin, fais autre chose, la tu peux mettre des coups, on me l'a deja dite a moi :'( ) enfin, personnellement , je dessine aussi, et mon but est de me faire plaisir à mes yeux, en creant tout ce que je veux avec le dessin, donc plus je progresse, plus je fais plaisir a mes yeux, et ceux de mon entourage, pour moi, c'est un peu la raison du pourquoi je dessine :p enfin, vivement que tu montres Nami, j'adore Nami | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" Lun 26 Mai 2008 - 15:19 | |
| les traits sont très justes dans ton dessin de Franky, la version avec un peu de couleur est "supaaaaa" !!!! lol j'aime bien quand il y a de la couleur ! (pourtant pendant longtemps je ne jurais que par le N/B !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Yoko fan arts" | |
| |
|
| |
| "Yoko fan arts" | |
|