"Traquant les serial killers à sa manière dans la série Dexter, Michael C. Hall lutte aujourd'hui contre un tout autre ennemi. Également connu pour avoir participé à la série Six feet under, l'interprète du tueur en série préféré de l'Amérique de vient d'annoncer être atteint de la maladie de Hodgkin (ou lymphome d'Hodgkin), un cancer s'attaquant aux lymphoïdes secondaires. D'après l'acteur aujourd'hui sous traitement, la maladie a été diagnostiquée à temps et ne mettrait pas ses jours en danger.
Récemment aperçu au cinéma dans la long-métrage Ultimate Game, Michael C. Hall est un des acteurs les plus en vue de la télévision américaine. Sa prestation dans Dexter, dont la quatrième saison vient de s'achever sur la chaîne Showtime, lui vaut encore une fois d'être nommé aux Golden Globes dans la catégorie meilleur acteur principal d'une série dramatique, ce pour la quatrième année consécutive. Actuellement âgé de 38 ans, Michael C. Hall est marié avec l'actrice Jennifer Carpenter (sa sœur à l'écran) depuis le 31 décembre 2008"
Source : TVGuide
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Dexter Jeu 14 Jan 2010 - 16:34
J'ai aussi entendu parler de ça ... Heureusement ça a l'air de ne pas être "trop grave" ... Car depuis que je suis tombé par hasard sur "six feet under" il y a de ça des années, je suis tombé en admiration devant cet acteur exceptionnel !! A la fin de la série sur les croques morts, je me demandais comment j'allais pouvoir mle passer de Michael C.hall et hop DEXTER une de me séries préférés !! (surtout la saison 1 et 4 dont la fin est ..... GENIAL !)
Bon rétablissement man et donnez lui ce "fuckin GoldenGlobe" !!
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Jeu 21 Jan 2010 - 12:05
eric.driss a écrit:
Bon rétablissement man et donnez lui ce "fuckin GoldenGlobe" !!
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Dexter Jeu 21 Jan 2010 - 21:11
j'ai regarder toute la cerémonie en 720p HDTVrip, c'etait plutot sympa, c'est plus kitch que les "people choice", mais bon ça recompense aussi les films, ce que l'autre ceremonie ne fait pas
pour le film etranger, c'est le film allemand "le ruban blanc" qui a eu le prix, ma fois je suis etonné que le film leur ait plus vu la complexité de son histoire pour l'avoir vu, comme quoi ^^"
note Dexter n'a pas beaucoup parlé mais il avait l'air en forme, c'est bon signe
Trinity me fou encore les boules, je sais que c'etait un role mais c'est pas du tout rassurant de le voir en vrai, tu te demandes quand meme si .... ^^"
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Jeu 21 Jan 2010 - 22:17
En plus, Trinity qui obtient le "Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle dans une série, une minisérie ou un téléfilm" C'était une grosse soirée pour la série
Moi j'ai vu la cérémonie sur le site de la nbc
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Dexter Lun 25 Jan 2010 - 13:14
perso j'en ai regardé des extraits sur le site ou sur youtube (surtout le passage trinity et dexter ) ^_^
bon , au bout de 4 nominations c'est chouette qu'il reçoive une tite récompense ! par contre je me demande si on a des nouvelles de la prochaine saison... souvent dans les précédentes on avait déjà des images ou des "rumeurs" ... là on a pas grand chose (surement du à la maladie de c hall)
eric.driss
Sujet: Re: Dexter Lun 25 Jan 2010 - 14:04
j'ai fait des recherches, mais on dirait que rien n'a été écrit pour le moment, donc ce ne sont que des prévisions de fans ....
Et comme c'est dit sur plusieurs sites, vu la fin de la saison 4 cela laisse pas mal de champ pour les scnénariste ... Bah oui , ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur héros : rester le même, changer du tout au tout ...
Bref rien de clair pour le moment... mais vivement
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Ven 12 Mar 2010 - 14:59
Dexter : une 5ème saison qui va trancher sur les précédentes
Vous l'aurez compris, si vous n'avez aucune idée des événements ayant pris place en saison 4 de Dexter et ne souhaitez pas les apprendre ici, la lecture de cet article est un rien déconseillée pour cause de SPOILERS majeurs.
Spoiler:
Pour les autres, qui peinent à se remettre du traumatisme provoqué par la mort inattendue et terriblement violente de Rita (Julie Benz), sachez que vous aurez l'occasion de faire pleinement votre deuil aux cotés de Dexter.
En effet, après avoir envisagé un bon en avant dans le temps à la reprise de septembre prochain, les scénaristes de la série ont finalement décidés de reprendre le cours de l'histoire pile où ils l'avaient laissé.
Sara Colleton, productrice exécutive, confie que la décision a été prise à l'unanimité. « Pas d'ellipse. Nous avons besoin de voir Dexter vivre tout le processus de l'après ». Que ce soit sur un plan émotionnel (le deuil) pratique (les funérailles) ou social (comment s'occuper des enfants ?) chaque étape logique suivant le décès de Rita sera traitée, permettant ainsi au spectateur un effet cathartique dont les scénaristes ne veulent pas le priver. Et pour cause, il n'y a pas que Dex' que cette mort a bouleversé...
L'occasion pour les scénaristes de changer un peu la formule et de se centrer d'autant plus sur la psychologie de leur tueur en série préféré. Ainsi assuré d'être bien occupé avec ses démons intérieurs (à commencer par son Passager Noir, qui risque d'encaisser le choc à sa manière...) Dexter n'aura peut-être pas à affronter cette saison de grand adversaire à l'image du Ice Truck Killer ou du terrifiant Trinity...
source : excessif.com
Alessa
Sujet: Re: Dexter Ven 12 Mar 2010 - 18:43
ca va le spoil n'etait pas trop trop révélateur (a mon sens, pour éviter de potentiels déçus de clic trop rapide)
Spoiler:
c'est bien de reprendre toute la période où il va gérer les problèmes sans Rita... certes ca risque de tirer en longueur... mais ça va aussi permettre de savoir s'il sera soupçonné ou non, d'avoir des liens avec Trinity
et donc d'avoir d'être , peut-être, un jour, découvert (notamment avec sa soeur qui commençait à pousser trop loin ses recherches et qui, maintenant, devra se recentrer sur le deuil de son frère ^^)
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Ven 12 Mar 2010 - 19:00
En effet le spoil n'est pas très révélateur (c'était un copier-coller du coup j'ai pas modif la "mise en garde")
Spoiler:
Pour l'affaire Trinity il sera surement soupçonné (il était quand même dans son garage lors de l'intervention ) ça va être "marrant" de le voir faire semblant à l'enterrement etc ... et j'attends de voir la réaction de sa sœur le jour où elle apprendra la vérité. Et il ne faut pas oublier les enfants ...
Alessa
Sujet: Re: Dexter Ven 12 Mar 2010 - 19:08
Spoiler:
a mon avis, pour les enfants, il y a deux soluces:
* soit les grand parents s'en occupent ou quelqun d'autre la journée (car dexter a un taff prenant) * soit dexter et deb's cohabitent quelques temps, afin que dexter se pose et que les enfants aient un peu plus "d'équilibre"??
=> les deux petits... ils ont tellement de chance dans la vie, entre leur ex papa qui battait sa mère, etc.... ils vont finir tarés... ^^"
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Ven 12 Mar 2010 - 19:23
Alessa a écrit:
Spoiler:
a mon avis, pour les enfants, il y a deux soluces:
* soit les grand parents s'en occupent ou quelqun d'autre la journée (car dexter a un taff prenant) * soit dexter et deb's cohabitent quelques temps, afin que dexter se pose et que les enfants aient un peu plus "d'équilibre"??
=> les deux petits... ils ont tellement de chance dans la vie, entre leur ex papa qui battait sa mère, etc.... ils vont finir tarés... ^^"
Spoiler:
La cohabitation entre Dexter et deb's était ma première idée deb's trouve des trucs chez lui (même si Dexter cache bien "ses outils" il ne faut pas oublier que deb's est aussi dans la police) et du coup elle se pose encore plus de question ! ça reste la meilleure solution pour faire avancer l'histoire.
Dans la journée, il y a déjà la baby-sitter
Par contre j'avais oublié les grands parents (il avaient pas demandés la garde des enfants à un moment ?)
Alessa
Sujet: Re: Dexter Ven 12 Mar 2010 - 19:24
Spoiler:
si les grands parents avaient déjà demandé la garde des enfants , et demandé aussi a rita de s'en occuper plus etc.
bref... on risque de les revoir <_<
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Ven 12 Mar 2010 - 19:27
Spoiler:
ça me semble inévitable, déjà que la mère de Rita trouvait Dexter "bizarre" (en tout cas elle sait qu'il cache quelque chose) elle va pas laisser ses petits enfants avec lui
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Dexter Sam 13 Mar 2010 - 4:19
Spoiler:
ou alors il va y avoir un rapprochement avec l'histoire développée dans les bouquins : les gosses sont déjà démolis => il va leur apprendre à gérer leurs passagers noirs
heldjan
Sujet: Re: Dexter Sam 13 Mar 2010 - 19:05
Spoiler:
Citation :
Dexter n'aura peut-être pas à affronter cette saison de grand adversaire à l'image du Ice Truck Killer ou du terrifiant Trinity...
&
Citation :
Dans la journée, il y a déjà la baby-sitter Smile
Une Babysitter ou une Babykiller ? mwahahhah ...
Citation :
ou alors il va y avoir un rapprochement avec l'histoire développée dans les bouquins : les gosses sont déjà démolis => il va leur apprendre à gérer leurs passagers noirs affraid
"Cody est toujours aussi innocent et souhaite une chose, être comme Dexter, attention ça peut être dangereux. "
En lisant ça, d'innombrables hypothèses me viennent à l'esprit...
Si non, en lisant ton spoiler le mot "Spin-off" m'est aussi venu à l'esprit ... Comme ils ne peuvent pas faire un bond en avant de 10-15 ans... Je les voient bien nous sortir un spin-off, Harry (le fils de dexter).
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Sam 24 Juil 2010 - 17:37
INTERVIEW - L'acteur principal de la série revient sur le finale tonitruant de la saison 4 et évoque ce qui attend son personnage...
De notre envoyé spécial à San Diego
A l'occasion du Comic-Con de San Diego, le serial-killer le plus attachant de la télévision participait à une table ronde consacrée aux anti-héros de la chaîne Showtime (Weeds, Californication et Nurse Jackie), alors que la saison 5 de Dexter démarre le 25 septembre aux Etats-Unis, avec l'arrivée de Julia Stiles. Interrogé sur sa santé, l'acteur, qu'on avait vu avec un bonnet pendant sa chimiothérapie lors des Emmy Awards 2009, dit simplement qu'il va «bien» (en avril, sa femme, Jennifer Carpenter (Deb), avait indiqué qu'il avait «vaincu» son cancer).
>> Alerte rouge, spoilers sur la fin de la saison 4
Spoiler:
Comment se sent Dexter après la mort de Rita?
Il est dans un état de choc à la fois conscient et inconscient. Il est blessé, impuissant (et se sent coupable, précise un producteur). Il se débat avec ce qui est arrivé à Rita. Une partie de lui veut se venger. Mais cette manière de faire son deuil lui est refusée car qu'il a déjà tué Trinity, avec une pitié dont il n'aurait jamais fait preuve s'il avait su que sa femme flottait dans une baignoire de sang.
Comment les fans ont-ils réagi?
Ils sont souvent sous le choc. Certains me demandent comment j'ai pu faire ça –enfin ce n'est pas comme si je l'avais tuée. Une réponse forte est toujours positive, même si on a laissé quelques fans traumatisés.
La saison 5 reprend-elle exactement à la fin de la 4 ou quelques mois plus tard?
On en a beaucoup discuté. On se situe directement dans la continuité. Il y a tellement à explorer avec la vie sans dessus-dessous de Dexter. On aurait pu le faire avec des flash-backs, mais cela sera plus intense en rattaquant là où on l'avait laissé.
Serial killer et père célibataire, ça fait être encore plus compliqué?
Il va devoir encore davantage jongler (et sera aidé par une babysitter, ndr). Son désir de vengeance impossible à assouvir devrait réserver des situations intéressantes. En tant qu'acteur, c'est un challenge formidable de voir son personnage autant secoué: il perd ce qu'il a mis plusieurs années à bâtir: un semblant de vie normale.
Deb va-t-elle finir par découvrir son secret?
Michael C. Hall Well, d'abord, elle est là, présente, pour Dexter qui traverse une tragédie. Ils ont un lien spécial, chacun est en quelque sorte la bouée de sauvetage de l'autre. Mais ses doutes sont toujours là. Et en explorant davantage leur passé, elle va se poser encore davantage de questions.
Jenn Carpenter (Deb): Ce jeu du chat et de la souris est passionnant à jouer. Petit à petit, les pièces du puzzle se présentent devant son nez. Mais on se sait pas ce que les scénaristes nous réservent. Je suis prête quel que soit le dénouement, qu'elle lui passe elle-même les menottes ou bien prenne sa tête sur son épaule et lui dire qu'elle comprend.
Six Feet Under, Dexter... Vous imaginez un futur sans cadavres?
J'attends avec impatience de jouer un clown qui fait des animaux en ballons pour les enfants, mais ce n'est pas prévu pour l'instant.
source : 20 minutes.fr
Alessa
Sujet: Re: Dexter Sam 24 Juil 2010 - 20:37
Sympa comme interview, on n'en apprend pas énormément plus, excepté la baby sitter et le fait que sa soeur va continuer à s'occuper de traquer dexter (même si on s'en doutait un poil)
on verra bien ce que ça va donner, mais c'est sûr que la reprise va être excellente vu qu'on reprend à la fin de la saison 3
thx pour l'interview elche !!
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Dim 25 Juil 2010 - 23:04
En cadeau le trailer de la saison 5
Spoiler:
Alessa
Sujet: Re: Dexter Mar 28 Sep 2010 - 12:18
Et ca y est, le premier épisode de la 5ème saison est enfin sorti
Spoiler:
Un bon début de première saison, comme on s'y attendait
C'est marrant que Deb's dise qu'elle ne sait pas ce que ressent son frère et que lui, ... manque de se suicider
je pense que son meurtre dans les toilettes risque de lui être particulièrement fatal... pour l'instant : quid du corps ? il l'a surement jeté a la mer, mais bon, en attendant c'est marrant que sa première "vive réaction" ai été l'acharnement sur le corps ^^
bon maintenant il va avoir le FBI aux trousses et Quinn en plus ^_^
une excellente saison en perspective ! Dexter déçoit rarement et là, ça nous le prouve encore
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Mar 28 Sep 2010 - 12:52
je le download et j'édit quand je l'ai vu
Spoiler:
100% d'accord avec toi Alessa, ça s'annonce pas mal pour la suite
Dernière édition par Elcherino le Mar 28 Sep 2010 - 14:31, édité 1 fois
heldjan
Sujet: Re: Dexter Mar 28 Sep 2010 - 13:38
Spoiler:
Bon bah il n'y a pas grand chose à dire sur cet épisode... personnellement j'ai l'ai trouvé vraiment moyen, et même parfois ennuyant. En choisissant de reprendre là ou la saison précédente s'est achevé cet épisode ne ressemble vraiment pas à un début saison mais plutôt a une conclusion.. Donc il faudra surement attendre le prochain épisode pour vraiment voir ou vas nous emmener cette 5ème saison (Qui d'après moi ferai bien d'être la season final..). A mon avis dans cette saison on va voir dexter deriere les barreaux ou Deb qui decouvre son secret (On peut toujours rêver ).
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Dexter Mer 29 Sep 2010 - 2:19
C'est bon je l'ai regardé !
Spoiler:
Ouf eh ben on reprend là où on l'avait lassé ! J'étais certain qu'il allait vraiment avoir du mal à gérer son chagrin ! Mais là où c'est triste c'est que les autres soupçonnent alors que pour une fois ce sont ses vrais sentiments ! Moi j'ai versé ma p'tite larme avec tout les flashbacks et la tronche que tire dexter. Vraiment trop les boules pour astor et cody qui revienent de disney ... En plus comment il leur a dit ça, horrible ! xD Quinn je l'aime pas, c'est le nouveau Doakes Ca fait un peu bizarre mais maintenant que l'enterrement est fini on va y voir plus clair !
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Dexter Mar 12 Oct 2010 - 17:22
Waouuuuuuh, je viens de regarder le troisième épisode, et j'adore
La fin était totalement imprévue et ça me plait.
Le titre est d'ailleurs en parfaite adéquation avec elle.
Je me demande vraiment comment Dex va réussir à se dépatouiller de cette situation inhabituelle .
Une série que je kiffe
eric.driss
Sujet: Re: Dexter Mar 12 Oct 2010 - 17:33
zut déjà le 3e ... faut absolument que je me mette a jour ..... j'ai vu que le 1 pour le moment, d'ailleur c'est un peu lent ce début de saison, à se demander s'ils n'auraient pas mieux fait de faire une mini ellipse et de passer cash à la suite ... enfin je dis ça après seulement un épisode, peut être que je vais me raviser d'ici peu ...