| Dexter | |
|
+22Monkey D. Goku Taranis Sparda manolo Doc Cryingbreast Elcherino Mugiwaraprod guelflash Nishizono Portgas.D.A$ce Luffy76 zekio choppy zoro-sama Bl@ckIce Gol D. Roger youb93 palladino heldjan solbadgeo eric.driss Alessa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Dexter Mar 5 Aoû 2008 - 23:10 | |
| | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Dexter Mar 5 Aoû 2008 - 23:42 | |
| j'en étais resté à cette serie la de dexter ^^ https://2img.net/h/i90.photobucket.com/albums/k266/jsiason/dexter-lab-science.jpg
en parlant de house vous connaissez un site de streaming pour cette serie?(erems HS sur ce coup et je connais pas 50 sites de straming pour les serie télé) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Dexter Ven 5 Sep 2008 - 17:55 | |
| Le premier épisode de la saison 3 est dispo en PREAIR http://www.mininova.org/tor/1772559 vivement les sous titres | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dexter Ven 5 Sep 2008 - 19:58 | |
| thx good news je vais attendre les version habituel de 350 Mo sur les torrents de EZTV perso Alessa tu changeras le titre du topic en saison 3 (pendant que j'y pense) stp | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Ven 5 Sep 2008 - 20:59 | |
| Heldjan merciiiii !!!!! Bon allez on va aller revoir notre cher Dexter (série préférée ou presque après X-files ) | |
|
| |
heldjan
| |
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dexter Dim 7 Sep 2008 - 11:30 | |
| j'adore dexter c'est trop bon et trop tordu vivement | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Dexter Lun 8 Sep 2008 - 11:43 | |
| ça y est !!! c'est reparti !! j'espere qu'il ont assuré pour cette saison !! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Lun 8 Sep 2008 - 22:19 | |
| c'est carrément pas mal du tout le premier épisode semble annoncer une bonne saison - Spoiler:
meme si rita enceinte m'enerve deja ^^"
bon comme je disais a heldjan => dans le livre qui est différent hein donc pas du tout comme la série, il épouse rita et cody va peut etre devenir son successeur :p mais là ca semble prendre un tournant completement différent !!!!
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dexter Jeu 11 Sep 2008 - 11:17 | |
| je confirme j'ai vu le premier et effectivement l'episode annonce du lourd - Spoiler:
avec la famille prado et rita enceinte(perso ce detail ne me deplais pas moi mais la trame et le deroulement s'annonce tres bien
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Dexter Mar 14 Oct 2008 - 19:56 | |
| les srt de l'ep S03E02 sont dispo chez sub-way http://www.sub-way.fr/index.php?shard=download&path=dexter/Saison%203/Episode%202/VF/&file=Dexter.302.VF.zip bon et bien le petit Dexter est bien dans la caca avec le procureur maintenant sans compter la grossesse de sa copine avec un bébé qu'il ne veut pas lol en tout cas je le demande comment il va s'en sortir, parce que le venue du procureur dans la maison au moment du meurtre je l'avais pas vu venir, et ça devait pas être prévu dans le tête de Dexter aussi, tout ce que je peu affirmer c'est que c'est vraiment pas gagner ^^" va falloir qu'il bute le procureur, mais comment lol | |
|
| |
choppy
| Sujet: Dexter saison 4 Jeu 10 Sep 2009 - 12:16 | |
| ca y est la saison 4 a commence j'ai vu le premier une tuerie - Spoiler:
dexter est papa
donc la saison commence bien , on retrouve le vieux du FBI qui sortait avec la soeur la saison 4 commence violemment l'episode se termine sur du bon ,ce qui promet du gros encore cette fois ci j'adore tout simplement vivement le prochain episode | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Dexter Jeu 10 Sep 2009 - 18:54 | |
| tu peut me dire ou tu la vu stp ou m'envoyer un MP si tu veux pas le dire ici xD | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Dexter Jeu 10 Sep 2009 - 19:48 | |
| grrrr choppy moi j'ai rien vu, c'est dur de ne pas lire se que tu as ecrit ><
la saison 04 n'a pas encore commencée pour info, puisque la diffusion debute le 27 septembre prochain sur Showtime
l'ep 01 sorti en avance est une pre-air, un webrip de mauvaise qualité qui plus est :/
bref j'ai rien vu, j'ai rien lu, je veux surtout pas savoir (>_<) | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Dexter Ven 11 Sep 2009 - 9:56 | |
| Je l'ai vu y a une dixaine de jours ! Ouf not' bon vieux dexter va galèrer, entre le manque de sommeil, le boulot, et le zigouillage. Pas de repos <.< | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Dexter Ven 11 Sep 2009 - 13:29 | |
| En effet, Vraiment sensationnel cet episode ! - Spoiler:
Ma théorie : Dexter après son accident, va perdre la mémoire, mais pas son instinct de tuer. Ce qui fait que le code de Harry va aux oubliettes, donc plus de code pour le sauver, il sera un vrai tueur assoiffé de sang avec les bourdes qui pourra faire, trop d'énormes suspens. Qui va découvrir qui il est vraiment ?
| |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Dexter Ven 11 Sep 2009 - 13:55 | |
| gold d le theoricien +++ mention acharne je pense pas que ca tournera comme ca mais il est vrai que ca annonce du lourd pour chibi dans mon spoil rien qui annonce l'histoire je ne me permet pas ca, je suis intrangisant sur ca je sanctionne facilement celui qui me pete la surprise donc rien que tu ne sais pas juste une info qu'on se doutait dans la saison 3, un petit truc de confirmation de debut d'episode perso celui que j'ai dl etait en bonne qualitee par contre je m'inquiete un peu l'episode 2 n'est pas sortie encore | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Dexter Ven 11 Sep 2009 - 18:41 | |
| C'est normal c'est une pré-air, autrement dit des personnes ont volé la vidéo du 1er épisode avant sa 1er diffusion. Donc je pense pas qu'ils puissent aussi voler le 2émé épisode aussi facilement lol. Donc pour la suite faut attendre au minimum sa diffusion sur Showtime, ou pas | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Dexter Sam 12 Sep 2009 - 11:12 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- C'est normal c'est une pré-air, autrement dit des personnes ont volé la vidéo du 1er épisode avant sa 1er diffusion. Donc je pense pas qu'ils puissent aussi voler le 2émé épisode aussi facilement lol.
Donc pour la suite faut attendre au minimum sa diffusion sur Showtime, ou pas oui j'ai trouve un article la saison commence au states le 27 /09 donc on n'aura un arrivage regulier debut octobre je pense | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Dexter Lun 28 Sep 2009 - 8:46 | |
| Raw de l'épisode 01 dispo - Spoiler:
http://torrent.zoink.it/Dexter.S04E01.HDTV.XviD-NoTV.%5Beztv%5D.torrent
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Dexter Lun 28 Sep 2009 - 13:30 | |
| torrent zoink est dead en ce moment ^^" lien BT plus rapide Dexter.S04E01.HDTV.XviD-NoTV & Dexter.S04E01.720p.HDTV.x264-aAFsinon dispo en lien DDL, xdcc, .... un peu partout sur le web comme toutes les series TV US | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Mar 29 Sep 2009 - 0:24 | |
| perso j'apprécie pas mal ce début de saison ^^ je me demande, et c'est terrible, si dexter a ou non, enlevé les morceaux de sa voiture avant l'accident ... arrrrrrrrgh le stress ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Dexter Mar 29 Sep 2009 - 2:21 | |
| sub de la SW deja dispo il avait deja terminer une bonne partie de l'ep avec la pre-air dont il n'avait pas encore sorti les sub ^^" donc voila, se sera pas toujours aussi rapide ^^" Dexter.401.VOVF.zip | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Dexter Dim 11 Oct 2009 - 20:02 | |
| Dexter.402.VF.zip dispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter | |
| |
|
| |
| Dexter | |
|