| Dexter | |
|
+22Monkey D. Goku Taranis Sparda manolo Doc Cryingbreast Elcherino Mugiwaraprod guelflash Nishizono Portgas.D.A$ce Luffy76 zekio choppy zoro-sama Bl@ckIce Gol D. Roger youb93 palladino heldjan solbadgeo eric.driss Alessa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Dexter Lun 12 Oct 2009 - 19:40 | |
| enfin n'empeche terrible le coup du corps!!!! ralala... bon j'attends de voir la suite... mais le nombre de pub dans cet épisode entre les paicai et le redbull | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Dexter Ven 23 Oct 2009 - 13:40 | |
| J'ai vu l'épisode 4 il y a une semaine ... La fin est horrible, ptin dexter va je sens péter un cable ! Des morts imprévues !!!! aaaaaaaaaah !!!!!!!! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Sam 24 Oct 2009 - 23:52 | |
| ouais je l'ai regardé... ce soir..; il est ... NAAAAAAAAAAAAAAN tout le monde dit que c'est le meilleur episode, mais Lundy je l'aimais bien, il etait excellent et là... raaah ca m'enerve... bref dans les videos du prochain ep on voit bien que Trinity n'y est pour rien il n'était pas au courant etc... bref j'attends demain avec impatience maintenant | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Dexter Dim 25 Oct 2009 - 23:00 | |
| Je viens de regardé l'épisode 4 et - Spoiler:
je pense que ses Anton qui a tiré sur eux , mais je pense pas que debra va mourir , Anton va t' il subir la colère du dieu Dexterrrrr ?
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Dim 25 Oct 2009 - 23:18 | |
| soit anton, soit un "coup à pas de chances" mais bon, anton était particulièrement calme quand même ca serait étonnant que ce soit lui non ??? | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Lun 26 Oct 2009 - 18:17 | |
| - Spoiler:
Le truc c'est que ça colle pas avec trinité le flingue, même si il a carrément flippé et s'est trop fait un film quand lundy l'a frôlé ... Tet qu'il a perdu ses moyens et a voulu règler ça de manière "directe" et qu'on le soupçonne moins.
| |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Mer 28 Oct 2009 - 15:52 | |
| - Luffy76 a écrit:
- Spoiler:
Le truc c'est que ça colle pas avec trinité le flingue, même si il a carrément flippé et s'est trop fait un film quand lundy l'a frôlé ... Tet qu'il a perdu ses moyens et a voulu règler ça de manière "directe" et qu'on le soupçonne moins.
Bouh j'ai regardé l'épisode 5 et devinez qui a raison | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Mer 28 Oct 2009 - 22:07 | |
| bien sûr, c'est moi ! edit: et dexter à un N95 !!!! (comme moi d'abord) ralala ^^ déjà j'avais vu qu'ils faisaient beaucoup de pub pour nokia mais quand même re edit: terrible cet épisode! il était excellent, surtout la fin, c'est génial !!! <__< par contre qu'est ce qu'elle est lourde rita, plus on a envie de la voir se faire descendre | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Dexter Ven 30 Oct 2009 - 12:11 | |
| - Alessa a écrit:
<__< par contre qu'est ce qu'elle est lourde rita, plus on a envie de la voir se faire descendre J'avoue que elle me soul de plus en plus la rita ! - Spoiler:
Sinon vous pensez vraiment que ses trinity qui a tuer landy ? Moi perso je pense pas que sa soi lui
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dexter Ven 30 Oct 2009 - 13:42 | |
| - Spoiler:
de toute facon c'est soit anton soit trinity
sauf si le realisateur se la joue oda et nous sort un truc improbable | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Ven 30 Oct 2009 - 21:29 | |
| mais non, on a bien vu qu'il était super surpris lors de l'annonce à la tv ralala... vous suivez rien les hommes!!! bref, pour moi c'est surement Anton !!! sinon le dernier episode était énorme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dexter Ven 30 Oct 2009 - 21:55 | |
| Ou alors c'est - Spoiler:
Quinn Perso je le sens pas se personnage je suis sur qu'il va y avoir des embrouille entre lui et notre tueur en serie favoris | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dexter Ven 30 Oct 2009 - 22:30 | |
| a noter que dans cette episode c'etait la 1ere fois de toute la serie qu'il prenait une femme pour cible, perso j'ai adoré - Spoiler:
sinon pour la tueur de Landy, a part Anton je ne vois pas, pourquoi le tuer lui et pas elle sinon
enfin bon tres bon episode encore une fois XD - Spoiler:
pis le faite que trinity ait une famille ça m'a scotché aussi
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Ven 30 Oct 2009 - 23:12 | |
| ben je pense pas que ce soit trinity mais la raison pour que ce soit anton = de plus en plus jaloux, il suit sa belle, et veut la faire souffrir et voila (même si j'aime bien anton comme perso et donc que ce serait dommage) par contre je vois mal quinn en tueur... je sais pas, il est faible je trouve donc ... je le vois pas comme ca... le fait par contre que le tueur shoot landy de deux balles, dont une dans la tete pour être sur de sa mort = il l'avait pour cible et comme disait dexter, sa soeur n'a pas été tué, car elle n'a rien vu, mais surtout il y a un message donc why not la faire souffrir et toussa ce qui expliquerait que ce soit anton non?? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Dexter Sam 31 Oct 2009 - 1:15 | |
| - Citation :
- il l'avait pour cible
et comme disait dexter, sa soeur n'a pas été tué, car elle n'a rien vu, mais surtout il y a un message Pourquoi ca ne serait pas trinity le tueur ? Son unique cible était landy non ?il n'avait rien contre Deb. Tu me dira c'est un tueur... il l'a touché et elle s'est évanouie, peut-être qu'il l'a croyait morte... Et en plus franchement... - Spoiler:
C'est pas des chaussures à la trinity ?
Je pense qu'il ne faut pas, du moins plus, chercher compliqué... 1)Il fallait un élément déclencheur. Fusillade, deb est envoyé à l'hosto. 2)Un killer Trinity.3)Et pour faire durer le tout "la problématique" xD - Spoiler:
Trinity qui a une famille
Donc il y aura un parallèle entre les deux killers comme pour la Saison 1 : Dexter vs Ice truck killer ... La série n'est plus ce qu'elle était... (Alessa souvient toi la violence ne résous rien ! xD )Wait&see...qui sait peut-être qu'il y aura un retournement de situation... Edit : - Citation :
- par contre je vois mal quinn en tueur... je sais pas, il est faible je trouve
D'accord mais à 100% C'est qu'un flic corrompus... - Spoiler:
Who's the thief ?
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Sam 31 Oct 2009 - 1:46 | |
| personnellement je ne suis pas d'accord : la scène tout simplement où Trinity est dans le restau montre qu'il apprend la nouvelle à la télévision : mimiques de visage de la 'surprise' + son énervement d'un coup, comme si il était perturbé ensuite: Trinity n'a pas ce mode opératoire pour tuer... il tue sauvagement (même inciter quelqun a se tuer ou vider le sang d'une autre est sauvage, cruel). il a un rituel le flingue n'est pas une nécessité et puis ne l'oublions pas, c'est un tueur, il ne laisse jamais rien au hasard et donc n'aurait pas laisser Deb's vivante... alors que le "tueur de l'été" en gros, lui tue ses victimes de sang froid pour récupérer leurs sous, et les laisse rarement vivantes bref pour moi ca va etre quelqun d'extérieur aux histoires de meurtres, peut-être Anton? même si ca m'étonnerait mais désolée, pour moi le truc des chaussures n'est pas crédible car beaucoup portent des chaussures noires u_u | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Dexter Sam 31 Oct 2009 - 2:45 | |
| - Alessa a écrit:
ensuite: Trinity n'a pas ce mode opératoire pour tuer... il tue sauvagement (même inciter quelqun a se tuer ou vider le sang d'une autre est sauvage, cruel). il a un rituel
le flingue n'est pas une nécessité
C'est un tueur, un pro qui plus est, il doit pouvoir changer son "mode opératoire" ? Et il l'a déjà fait comme tu le dit... Parce que pour moi vider le sang d'une personne et l'inciter à se tuer c'est deux mode opératoires assez différents. - Alessa a écrit:
et puis ne l'oublions pas, c'est un tueur, il ne laisse jamais rien au hasard
Il lui vole sa montre et son portefeuille pour brouiller les pistes. - Spoiler:
On dirait Doc de Retour vers le futur
Tout Serial killer qui se respecte veulent de la "fame" mais pas au point de se faire coincer peu-être.... En plus la "rencontre" entre Landy et trinity et la mort de landy se passe dans le même épisode... coïncidence, peut-être que les scénaristes veulent nous "avoir", ok... - Spoiler:
Humm... ca sent la panique ça... non ? - Alessa a écrit:
mais désolée, pour moi le truc des chaussures n'est pas crédible car beaucoup portent des chaussures noires u_u Et ça c'était une blague (trinity,terence hill) XD Edit : Je pense pas que ca soit "the vacation murderers", il aurait surement pas laisser Deb vivante.... Edit V2 : Hummm Je pensais que le tueur de lundy avait pris les cassettes... mais non... humm j'ai des doutes... humm XD | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Sam 31 Oct 2009 - 13:48 | |
| raaaah voilà tu rejoins la raison! bref, si ce n'est pas Trinity (franchement fallait le faire le coup avec terence hill j'y avais même pas pensé ) , ni le "tueur de l'été" (pour faire frenchy) => car comme toi, je pense qu'ils auraient tuer Deb's aussi si elle n'a pas été tué, mais juste blessé (vu que Lundy était ciblé du fait qu'on lui a tiré en plus dans la tête) c'est qu'il y a une raison Anton ou pas, bref elle (Debs) a jamais de chances.... dans chaque épisode ses histoires de coeur la font souffrir | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Dexter Sam 31 Oct 2009 - 15:18 | |
| Je ne vois vraiment pas Anton comme le tueur. Je pense pas qu'il aurait pris sa montre et son portefeuille pour brouiller les pistes...
Pour moi c'est soit Trinity (Donc ca implique des grandes erreurs dans cette saison XD ) Ou une personne extérieur à l'histoire comme tu l'a dit. Parce qu'on a déjà vu un personnage être "vraiment" présenté en plein milieu de la saison, Ice truck killer...
Si c'est Quinn j'arrête de regarder la série... XD | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Dexter Dim 1 Nov 2009 - 2:59 | |
| La scène où Deb pleure était vraiment bien jouée j'ai trouvé Ma soeur pense que c'est Anton... Allez moi je parie sur un autre serial-killer qui se sentait menacé par l'annonce de Lundy qui revient sur Miami (surement croyant etre visé?) En tout cas pas un personnage déjà connu, et assez mineur dans l'histoire | |
|
| |
choppy
| |
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Lun 2 Nov 2009 - 14:37 | |
| C'est trinityyyyy ! Dex en est sûr, il ne voulait personne qui s'interpose ... Il a réglé ça de manière rapide et pourquoi tuer deb puisqu'elle ne savait rien des soupçons de lundy envers trinity. Par contre il est vraiment con quand même, il a révélé sa présence de lui même par la panique en bousculant lundy ... | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Dexter Mar 3 Nov 2009 - 3:21 | |
| Il est pas con à mon avis ^^' Il voulait peut-être vraiment voir à qui il avait à faire... j'sais pas trop.. Encore un super épisode cette semaine =D !! La fin était extra, j'en dis pas plus pour ceux qui l'ont pas vu En tout cas j'commence à bien l'aimer moi ce Arthur Mitchell... très glauque =D | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Dexter Mar 3 Nov 2009 - 4:07 | |
| - Spoiler:
Perso moi j'ai l'ai trouvé moyen... Les histoires de couples qui étaient ennuyantes à mourir... Les seuls bon moments c'était les scènes entre Trinity et Dexter.... Je me demande bien ce qu'il y aura d'intéressant pour le reste de la saison si Trinity est le tueur. Parce ce que là : - On connait le tueur.
- Dexter connait le tueur (contrairement à la saison 1 avec the Ice truck killer ou seuleument "nous" connaissions son identité).
Donc on devra se contenter d'histoires de couples et de parallèles entre Trinity et Dexter, jusqu'à ce qu'il en finisse avec lui ? J'ESPÈRE PAS ! ^^ Hypothèse complètement a l'opposé de ce que j'écris ci-dessus (ou plutôt un vœu xD ) Trinity est bien le Killer, Dexter le sait et essaye d'en apprendre le plus possible sur ses méthodes (comme il le fait dans cet épisode). Deb va découvrir ou plutôt confirmer ses doutes (de la fin de cet épisode), mais "malheureusement", faute de preuves elle ira venger lundy. A sa grande surprise elle fera une rencontre des plus inattendus, DEXTER !!! Et c'est la qu'elle découvrira le secret de son frère adoptif... Et elle se suicidera bien sûr, parce qu'elle n'a vraiment aucune chance... Après The Ice Truck Killer et Trinity qui tue son Jiji-Lover... franchement apprendre que son propre frère c'est The bay harbor butcher... c'est compréhensible...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter | |
| |
|
| |
| Dexter | |
|