| Dexter | |
|
+22Monkey D. Goku Taranis Sparda manolo Doc Cryingbreast Elcherino Mugiwaraprod guelflash Nishizono Portgas.D.A$ce Luffy76 zekio choppy zoro-sama Bl@ckIce Gol D. Roger youb93 palladino heldjan solbadgeo eric.driss Alessa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Dexter Mar 3 Nov 2009 - 4:40 | |
| Pourquoi pas - Spoiler:
De toute façon je déteste Deb ^^, elle joue bien de temps en temps, mais à part ça son perso me soule Y'a toujours l'hypothèse d'un troisième tueur toujours inconnu au bataillon. Juste un peu plus haut j'ai fait l'hypothèse d'un tueur qui se sent menacé par Lundy pensant qu'il lui court après et donc du coup le tue dans l'erreur totale... Bah pourquoi pas ? C'est vrai que les histoires de couple soulent, d'ailleurs j'suis presque heureux que Deb ait perdu ses deux mecs - Rita est très mignonne, mais elle soule - la copine à Quinn la même - LaGuerta et Batista... "lol" Tout me soule en fait dans cette série xD à part Dexter of course ;D J'ai vraiment vraiment aimé le p'tit sourire final quand elle lui mets un cadenas
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Dexter Mar 3 Nov 2009 - 4:54 | |
| - Spoiler:
Je suis à 100% d'accord avec toi les femmes dans cette serie sont toutes des têtes à claques XD La pire c'était lila... - Citation :
- J'ai vraiment vraiment aimé le p'tit sourire final quand elle lui mets un cadenas
La tête qu'il a fait le Dexter... avant de comprendre qu'elle faisait allusion au fusille de chasse qu'il avait utilisé comme excuse XD Quoi que peut-être qu'elle a vu ses outils magiques
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dexter Mar 3 Nov 2009 - 10:56 | |
| je suis pas sur que se soit trinity (de toute facon dex va s'en occuper) mais anton lui aussi me parait trop clean, il arrive a l'hosto comme par hasard frais comme une fleur dex va s'en occuper aussi | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Dexter Mer 4 Nov 2009 - 21:08 | |
| +1 Choppy !!! par contre j'aime bien Deb's des fois elle est embêtante, mais j'aime bien ... Rita me saoule a souhait, elle ne pense 'qu'a elle' en gros (genre "chéri va acheter des couches ou t'occuper du bébé alors que moi je dors et toi tu bosses 10h/jour...) moi j'aime bien ta théorie Heldjan, sauf la fin: d'ailleurs dans le livre Dexter Deb's est au courant que Dexter est un serial killer... et l'accepte alors pourquoi pas là... en vrai (ou elle voit dexter tuer son jouet (aka trinity) et il lui dit "mais c'était juste ma première fois! promis je recommence plus et je t'ai vengé" et sur ce, tout fini comme un conte de fée^^") | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Dexter Ven 6 Nov 2009 - 14:38 | |
| Mais stoop avec anton je mange mon chapeau si on le revoit encore une fois dans la série ! | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Dexter Mer 11 Nov 2009 - 23:56 | |
| Je viens de voir l'épisode 7 et.... je pense que la théorie de anton est + trop crédible >< - Spoiler:
Sinon Dex qui a tué un homme innocent
Vivement la suite | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Jeu 12 Nov 2009 - 15:52 | |
| bah personnellement je pense que tant qu'on ne sait pas qui potentiellement a tué Lundy et a tiré sur Deb... on ne peut pas écarter de pistes Sinon: pour qui le joli cercueil ???? Jusqu'ici les hommes "innocents" que Dexter a cru avoir tué se sont tous avérés des salopards... Là je pense que ce ne sera pas le cas même si le bonhomme était dérangé -ou pas. Par contre: excellent le coup de Quinn qui commence a enquêté sur Dexter... un adversaire plus crétin que Doakes mais tout aussi chiant et coriace (bon allez... c'est sûr qu'il va se taper Deb) Sinon après avoir vu quelques images du prochain épisode: je l'attends avec hâte! | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Dexter Jeu 12 Nov 2009 - 16:05 | |
| Il y a combien d'épisode dans une saison ? 12 non ? La semaine prochaine c'est deja le 8éme épisode donc je voie mal un nouveau serial killer arrivé pour 4 épisode !! Sauf si il y a une saison 5 qui porte justement sur se serial killer Sinon la semaine prochaine : - Spoiler:
Si j'ai bien compris Dexter avoue a trinity qu'il est un tueur en serie aussi ? Au passage excellent le personnage de trinity trop déranger le mec !! avec le coup du bambi aussi ><
J'ai jamais aimé quinn j'espère que Dex va le découpé | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Dexter Jeu 12 Nov 2009 - 19:05 | |
| - zekio a écrit:
- Il y a combien d'épisode dans une saison ? 12 non ?
La semaine prochaine c'est deja le 8éme épisode donc je voie mal un nouveau serial killer arrivé pour 4 épisode !!
D'accord avec toi... et je ne vois pas une même histoire sur deux sur deux saisons... - zekio a écrit:
- Spoiler:
Si j'ai bien compris Dexter avoue a trinity qu'il est un tueur en serie aussi ? Au passage excellent le personnage de trinity trop déranger le mec !! avec le coup du bambi aussi ><
- Spoiler:
je ne pense pas, enfin s'il n'était pas "plus" dérangé que d'habitude il l'aurait surement compris mais bon là, il faut le comprendre, le pauvre Bambi qui se fait renverser... Il y a de quoi flipper Mais qui sait... peut-être que tout ça n'était qu'un acte..
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Dexter Ven 13 Nov 2009 - 12:59 | |
| En général dans les séries US il y a plutot une 20 taine d'épisodes ... (voir 23-24) Par exemple la série 24 ... bah c'est 24 épisodes de 1h ... Donc à mon avis il reste bien plus que 4 épisodes pour Dexter, mais je ne pense pas non plus qu'il y aura une nouvelle intrigue, mais plutot un retournement de situation ... enfin je dis ça mais je ne suis que à l'épisode 6 donc peut etre que le retournement sera impossible dans 2 épisodes | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Dexter Ven 13 Nov 2009 - 15:13 | |
| j'lai pas vu ce topic....j'adore cette serie | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Ven 13 Nov 2009 - 18:34 | |
| - eric.driss a écrit:
- En général dans les séries US il y a plutot une 20 taine d'épisodes ... (voir 23-24)
Par exemple la série 24 ... bah c'est 24 épisodes de 1h ...
Donc à mon avis il reste bien plus que 4 épisodes pour Dexter, mais je ne pense pas non plus qu'il y aura une nouvelle intrigue, mais plutot un retournement de situation ... enfin je dis ça mais je ne suis que à l'épisode 6 donc peut etre que le retournement sera impossible dans 2 épisodes Euh ça tiens pas debout, dans les 3 dernières saisons il y a eu 12 épisodes je vois pas pourquoi y en aurait 24 d'un coup <.< Et tu peux prendre true blood comme exemple qui a aussi 12 épisode par saison. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Dexter Ven 13 Nov 2009 - 19:04 | |
| ah ouais .... désolé .. j'ai l'habitude des séries avec 24 episodes (24, desperate, heroes ...) bref je n'avais jamais remarqué qu'il n'y avait que 12 ep dans Dex .... Donc effectivement on est proche du dénouement finale de la saison, donc quelques rebondissement mais pas de nouveau tueur à mon avis ... (d'ailleur c'était déjà mon avis avant ça lol! ) Bon ce soir je ratrappe mon retard et je vous redirais ce que j'en pense | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Sam 14 Nov 2009 - 20:02 | |
| tout ca c'est juste parcequ'il y a la coupure au mois de decembre non ??? ca reprends après je me trompe ??? | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Sam 14 Nov 2009 - 21:08 | |
| Bon sinon pour : - Spoiler:
Le fait que dex ai tué le photographe "innoncent", comment va t-il réagir ? Il sera sûrement furieux, honteux ... Il a été égoiste de vouloir tuer ce type avant trynitounet. Si on suis son code il doit se tuer, se foutre dans des sacs et se jeter à la mer
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dexter Lun 16 Nov 2009 - 15:15 | |
| - Spoiler:
comme avec le frere de prado il s'en remettra comme d'habitude sinon je ne vois pas pourquoi anton serait a exclure je vois bien pour mister trinity que toute sa famille soient des tordus et qu'ils tuent chacun de leur cotes comme ca tout le monde est d'accord avec le principe
voila vous savez tout sur la suite | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Mar 17 Nov 2009 - 12:38 | |
| Tout simplement parce qu'anton est lourdingue, quand on le voit on a qu'une envie c'est passer la scène. La prod a chercher un moyen de se débarasser de lui (on l'a pas vu depuis deux épisodes) Choppy tu imagines des trucs bizarres <.< | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Dexter Mar 17 Nov 2009 - 13:02 | |
| - Spoiler:
mais non je m'imagine rien sur la trame c'est meme ce qui me parait le moins bete d'un cote pourquoi est ce que pour trinity tout son manege marche car il est en total harmonie avec sa famille donc.... d'autant que la fois ou on a vu le fils il ne m'a pas parut blanc comme neige ensuite justement pourquoi exclure anton: pour qu'on l'oubli et qu'on ne le soupsonne pas pour doakes aucune chances d'avoir survecu mais lundy autant il est encore vivant comme M jackson non la je deconne et je vais loin et prepare un plan retour
j'aurai du faire scenariste si il faut c'est tout le contraire mais pour l'agression ca peut etre n'importe qui vraiment meme pour une raison qui n'a rien a voir - Spoiler:
le cerceuil est pour dexter non vous voyez pas ca comme ca
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Mer 18 Nov 2009 - 1:59 | |
| ... et si c'etait masuka ???? | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Dexter Mer 18 Nov 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Mer 18 Nov 2009 - 18:59 | |
| plus ou moins ... je m'explique (à l'aide d'un petit spoil tiré de l'épisode de la semaine prochaine -le spoil de la semaine prochaine est u_u pas vraiment "énorme" mais bon- ainsi que tiré du livre -idem, assez light comme 'spoil' surtout que c'est le 1er livre ) - Spoiler:
Spoil cf la semaine prochaine : on voit Masuka venir avec des gâteaux pour Thanksgiving chez Dexter... Spoil cf le livre : Masuka y est décrit comme quelqu'un aux allures fausses, qui rie jaune, fait de fausse blagues etc. Dexter le compare souvent à lui, en disant qu'ils se ressemblent en ce sens qu'ils sont tous deux des gens "qui font semblant d'être intégré a la societe et jouent un rôle en réalité"... Bon aller, j'adore Masuka hein! donc j'ai franchement pas envie que ce soit lui... Mais IMAGINONS => Masuka est raide dingue de Debs... il est fou jaloux du retour de son seul amour Lundy... qui a mis Debs dans une situation difficile et la rend assez "agressive" avec le petit forensic => En plus il est sans aucun sentiment, à la Dexter quoi... Bref il décide de flinguer les deux seuls éléments le rattachant à la réalité et à son seul côté humain : c'est à dire Debs... (en gros il tue Lundy, la voit triste et la récupère "pour lui" ) C'est pourquoi... Nous voyons autant Masuka dans les épisodes précédents!!!!!! Allez... c'est crédible hein | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Dexter Mer 18 Nov 2009 - 21:55 | |
| Alessa j'ai bien peur que - Spoiler:
se soit possible...
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Mer 18 Nov 2009 - 22:48 | |
| - Spoiler:
c'est clair que tu as carrément raison lol mais bon... faut bien qu'on essaye de trouver ^^
même si je pense qu'on va avoir une conclusion limite moraliste du genre 'mais n'importe qui peut vous avoir tué, c'est ce qu'il s'est passé, un ado boutonneux est passé dans le coin et a tiré sur lundy et debs"
| |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Mer 18 Nov 2009 - 22:50 | |
| Pas con, faire intervenir un personnage qu'on suspectait pas du tout et qu'on va mieux connaître ! Je l'adore en plus ! hs : (ceux qui l'aime bien peuvent regarder la série chuck ou il joue un collègue du héro dans un magasin, et il est particulièrement sadique ) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Mer 18 Nov 2009 - 23:26 | |
| >_< toi t'as pas du longtemps regardé Chuck ... car on ne le voit pas des masses (Saison 1 dans qq épisodes u_u uniquement snif) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter | |
| |
|
| |
| Dexter | |
|