Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Dexter Ven 19 Nov 2010 - 12:48
Oui quand il fait la reconstitution LOL J'ai pas vu le tout dernier ce soir ou demain
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Jeu 2 Déc 2010 - 1:04
ça devient chaud
sur l'épisode 10 :
Spoiler:
J'ai bien aimé l'épisode personnellement.
Le détective qui se sert de la signature de Quinn pour récupérer du matos de surveillance (ça peut être marrant si Quinn vient à le découvrir). Une nouvelle "preuve" que Dexter fait des trucs pas très légaux avec Lumen (grâce au matos de surveillance) Le 5ème mec est mort, il ne reste plus que Jordan Chase Le premier meurtre de Lumen. Chase s'amuse avec Dexter et la police (bien tenté mine de rien) Dexter et Lumen ... ensemble.
Il ne reste plus que deux épisodes pour clôturer la saison (la série ?). Et ça devient encore plus intéressant dans le prochain épisode
2 preview de l'épisode 11 (3 minutes 38 au total ) :
Spoiler:
Sparda Mousse
Sujet: Re: Dexter Jeu 2 Déc 2010 - 3:12
Saison 6 bientot signée, et j'imagine que c'est normal, vu la pietre qualité de la 5eme...8 episode bidon (ya pas tout a jeter , mais bon, Lumen me saoule et je ne supporte pas l'actrice, deja que dans les Bourne, elle me gave) et les 4 derniers ou enfin il y a de "l'action"
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Dexter Ven 3 Déc 2010 - 22:10
Pas fanatique de cette saison non plus, en plus la signature de la 6 présage que Dexter ne se fasse pas "attraper" alors ?
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Ven 3 Déc 2010 - 22:23
Il faut avouer qu'il n'y a de l'action que dans les 2 voir 3 derniers épisodes (sur 10 pour le moment) c'est pas top Vivement la saison 6 à la prison break
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Dexter Mer 8 Déc 2010 - 3:10
Oh my gaaaaaaaaaad !!! L'épisode 11 est tout simplement ENORME !!!!!! Un truc de fou tout simplemeeeennt !!!!
On est tenu en haleine jusqu'a à la fin, je vous jure que là ça relève le niveau.
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Mer 8 Déc 2010 - 3:45
Je viens de voir l'épisode par contre concernant teaser du dernier épisode :
Spoiler:
Deb va voir Dexter avec un couteau à la main en train de faire quelque-chose !!!
mes teasers habituels :
Spoiler:
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Dexter Mer 8 Déc 2010 - 18:03
Pierre morgane génitaux, le retour.
Alessa
Sujet: Re: Dexter Jeu 9 Déc 2010 - 0:00
Elcherino a écrit:
Je viens de voir l'épisode par contre concernant teaser du dernier épisode :
Spoiler:
Deb va voir Dexter avec un couteau à la main en train de faire quelque-chose !!!
ca on n'en sait rien : car quand tu vois tous les teaser de Dexter, tout est une histoire de montage, bref a chaque fois on croit qu'il va se passer quelque chose et ce n'est pas le cas... donc wait&see
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Mar 14 Déc 2010 - 5:46
Je viens de voir le dernier épisode Plus de Dexter pendant 1 an (c'est bien ça ?)
Spoiler:
- Deb qui laisse partir Dexter et Lumen (sans le savoir ) - Lumen retourne chez elle, c'est pas plus mal - Dexter qui innocente Quinn et Quinn qui flippait parce qu'il "savait" que Dexter était pour quelque-chose dans la mort de Liddy c'était marrant.
Pronostiques pour la prochaine saison : - Quinn risque d'avoir une grosse méfiance concernant Dexter - Dexter va reprendre du service [le vrai] ("double dark passenger" ça risque d'être sportif) - Quinn va probablement avoir un destin similaire à Doakes (j'espère, histoire d'avoir une bonne saison) - Les enfants reviennent, il y aura donc un truc en rapport avec eux (juste pour faire chier Dexter et l'empêcher de partit "faire un tour" quand il veut )
Vos pronostiques ?
vidéos "bonus" :
Spoiler:
returns in 2011
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Dexter Mar 14 Déc 2010 - 12:15
ha y est fini ?
bon bin je vais me dl les versions 720p et me faire un rush des 12 episodes dès que les subs du dernier seront dispo ^_^
Alessa
Sujet: Re: Dexter Mar 14 Déc 2010 - 12:44
Bien déçue par cette saison
Spoiler:
franchement c'est d'un n'importe quoi cette saison : l'histoire de lumen n'a rien ou presque apportée et dexter est devenue "une fillette" lorsqu'il casse son assiette... Bref l'homme sans sentiment, le tueur au sang froid a multiplié les boulettes et franchement c'est pas joyasse.
Une des pires saisons à mon goût ! bref contente que l'autre se tire mais pour le reste des histoires il n'y a vraiment rien de transcendant. Bref bien déçue. j'espère qu'ils reviendront aux sources dans la prochaine saison u_u
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Mar 14 Déc 2010 - 13:56
Spoiler:
Je pense que cette saison a apportée plus au personnage de Deb. Au contraire, Dexter est devenu une fillette comme tu le dis si bien, il a eu beaucoup trop de sentiments dans cette saison donc rien à voir avec Dexter Comme beaucoup, j'ai pas aimé Lumen, son influence sur Dexter, il fallait la tuer dès le début Autre point négatif de la saison : beaucoup trop de couples, c'est pas "Les Feux de l'amour". Le départ de Lumen, le fait qu'il enlève son alliance à la fin de l'épisode annoncent un retour aux sources je pense. Je vais pas dire que j'ai été déçu, mais ça aurait pu être beaucoup mieux
Alessa
Sujet: Re: Dexter Mar 14 Déc 2010 - 13:59
Tiens je viens de voir sur un forum que les acteurs qui joue Dexter et Debs ont divorcé et comme certains disaient ça risque d'être folklo pour les tournages de la série u_u
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Mar 14 Déc 2010 - 14:07
Ah je savais pas ça (pas encore sur wiki ?)
édit: je confirme : http://lci.tf1.fr/people/2010-12/dexter-divorce-6185018.html
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Dexter Mar 14 Déc 2010 - 21:18
Perso ca va j'ai bien aimé cette saison dégouté qu'elle soit déja finit mais bon.
Spoiler:
Dex m'a un peu déçu aussi mais bon....... ca va
vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Jeu 16 Déc 2010 - 12:01
"Dimanche dernier, la (décevante) cinquième saison de Dexter s'est terminée, laissant les téléspectateurs orphelins des aventures du serial killer le plus célèbre de la télévision. Du moins, jusqu'à la diffusion du sixième chapitre, confirmé il y a peu. Productrice de la série, Sara Colleton n'a pas entendu très longtemps avant de faire les premières révélations sur les prochains épisodes... "
ATTENTION SPOILERS :
Spoiler:
Lors du final, Lumen (Julia Stiles) a décidé de mettre fin à sa relation avec Dexter (Michael C. Hall). Cependant, cette rupture ne veut pas dire que le personnage féminin va définitivement quitter le drama, « Elle est en vie, les portes lui sont donc encore ouvertes. » explique Sara Colleton avant d'indiquer que le destin de Lumen était tout tracé, « Depuis le début, nous savions que Lumen quitterait Dexter. Pour Dexter, c'est très difficile de la perdre car il ne voulait pas ça. » Aussi, la showrunner revient sur la difficulté des scénaristes à rendre Lumen sympathique, « La société a une autre image de la femme, ainsi avoir un personnage féminin qui veut se venger de ce qui a été fait est difficile. C'est un protagoniste très dur et qui n'est pas si féminin que ça. Julia a joué Lumen d'une manière très naturelle. »
Dexter reviendra à la fin de l'année 2011.
source : excessif.com
Alessa
Sujet: Re: Dexter Jeu 16 Déc 2010 - 15:41
A propos du "spoiler"
Spoiler:
Et crotte, elle risque de revenir !
Bon sinon le blabla sur le rôle de la femme et sa place dans la société, c'était complètement ridicule, car il y a énormément de films, séries avec des femmes dures, qui veulent se venger, qui tuent etc.... et franchement, l'actrice qui joue Lumen, joue juste mal et a une juste tête qui ne revient à pas grand monde. De plus ses dialogues sont vraiment lourdingues et répétitifs... on a l'impression à chaque épisode qu'elle dit la même chose depuis le début, bref les scénaristes nous ont fait un Dexter à l'eau de rose avec un archétype d'un perso féminin qui veut se venger.
Ils auraient pu mieux trouver sérieusement u_u
heldjan
Sujet: Re: Dexter Jeu 30 Déc 2010 - 1:35
Spoiler:
Même si le rôle n'est pas le même n'y le but, ils font les mêmes erreurs qu'avec Rita... Elles sont toutes les deux des femmes blessées par un/des homme(s) à la recherche d'une sorte de "paix" Chacune à sa propre méthode mais elles se basent sur le même principe, "la recherche de pouvoir" et le problème c'est qu'elles n'y arrivent pas donc elles nous font pitié lol
Rita cherchait à contrôler Dexter à travers de nombreux procédés pour ne pas qu'il fasse les même erreurs que son ex et c'était VACHEMENT AGAÇANT !!!!!!!!!!!!!!! (Le pauvre mec pouvait même pas pratiquer son hobby favoris ) Exemple : Sa soit disant addiction aux drogues Elle lui oblige a assister a des meeting de Drogués anonyme mdr
Lumen (Bon à part son jeu d’actrice horrible lol ) elle essaye de se venger seule et nous téléspectateur on sait très bien qu'elle va se faire "déchirer" Mais non elle y va tête baissé et, notre serial killer on sait très bien qu'il n'arrive plus a se la garder bien au chaud quand il voit une femme en détresse , alors il va l’empêcher de faire une grosse bourde et va bien entendu se retrouver dans le pétrin ...
Bon c'est peut-être pas très clair, mais en gros je pense que voir, que se soit une femme ou un homme "trying too hard" et essayer de contrôlé le personnage principal c'est vraiment la pire des chose lol Et le problème c'est que dans cette série y'a trop de personnages comme ça (Deb, Laguerta, l'officier de police qui balance Deb, et même la fille de rita )
Si non concernant la saison dans son ensemble
Spoiler:
J'ai bien cru que ça aller être la fin pour notre série lol Un début de saison assez bon mais pas excellent non plus, le seul problème c'est le déroulement de l'intrigue... Je trouve que la saison à était gâché à cause de quelques petits détails qui se sont accumulés. Les "love stories" gnagnan qui pour moi non rien a faire dans une série comme celle ci, les dispute entre laguerta et "carlos" lol c'etait du temps de gâché. Les prises de risques... AUCUNE comparé aux autres saisons... Tout ça mélangé à quelques mauvais acteurs c'est explosif... Mais bon si on se dit que cette saison ce n’était qu'une passe, le deuil de Dexter... lol Et oui un serial killer ça à besoin de 12 épisodes, d'une femme dérangée psychologiquement et de ses problèmes pour pouvoir faire son deuil bien tranquillement
J'ai envie de dire heureusement que t'est toujours là Masuka
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Jeu 16 Juin 2011 - 23:19
ça va saigner
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Dexter Jeu 16 Juin 2011 - 23:36
Ohoh! Ca annonce plus d'action et moins d'introspection dirait-on!!!
Alessa
Sujet: Re: Dexter Ven 17 Juin 2011 - 21:52
Ouééé on va arrêter les nanas, les histoires de coeurs, les meurtriers pas charismatiques et les scéances de psycho à deux sous ! (enfin... on espère... parceque chacune des bandes annonces pré-saisons de Dexter semble toujours excellente et ensuite... c'est parfois lamentable)
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Dexter Sam 25 Juin 2011 - 14:58
Pour avoir commencé ( et fini ) de regarder la série il y a peu, je dois dire que je suis plutôt enthousiaste.
Spoiler:
Il est vrai que certaines choses clochent dans la saison 5, comme Lumen bien moins charismatique que ne l'était Rita. (Rita est vraiment touchante dès le départ, et sa mort à la fin de la saison 4 est un choc ) Il y a cependant quelques moments assez drôles, comme lorsque Dexter course le gars dans du film plastique, et que ses collègues arrivent. Finalement, c'est Masuka qui sortira une grande théorie ^^
Mais bon, il y a pas mal de choses de choses légèrement décevantes aussi dans les autres saisons : saison 1, le tueur de glace est comme par hasard le frère de Dexter... ça nous aide à apprendre ce qu'était l'enfance de Dexter, mais c'est quand même très cliché. saison 2, Lila est fascinante au départ et s'avère décevante par son manque de machiavélisme... et se contente de tomber amoureuse de Dexter. On aurait pu avoir une pyromane bien plus dingue ou agressive et secrète que ça. saison 3, j'ai bien aimé "le jeu" entre Dexter et Prado... mais il y a quelques longueurs. saison 4, l'idée du tueur de la trinité est excellente, mais le coup de le sauver de la mort pour que finalement il tue Rita qui avait oublié sa carte d'identité... Il aurait bien plus sympa, selon moi, que cette scène de sauvetage n'existe pas, et que si Rita devait être tuée, qu'elle le soit par surprise à l'aéroport, ou alors que le tueur l'attire dans un pège...
Pour ce qui est du blabla amoureux entre les personnages, je ne vois pas trop ça d'un mauvais œil. Ici, on est quand même beaucoup dans la psychologie et on essaye de faire interagir les personnages entre eux afin d'ajouter de la profondeur et de vraies relations, du coup, c'est plutôt utile de présenter tout le monde sur les plans professionnels et humains.
Voilà, donc au final, j'ai vraiment apprécié la série, mais ces petites choses font qu'on passe à côté de l'excellence, surtout que le réalisme est vraiment présent dans toute la série et que tout est fait pour que l'on se plonge dans l'histoire... et pour que l'on stresse pour le héros (en même temps, on sait bien qu'il ne se fera pas prendre puisque la saison 6 est en tournage).
Ps: pour ce qui est de la critique des meurtriers, je pense que l'évolution de l'histoire, et le fait que Dexter enquête nous fait perdre la part de mystère nécessaire au charisme... ou alors il faudrait que l'histoire fasse que même en les connaissant un peu, il apparaisse des fractures, et qu'on se pose davantage de questions.
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Dexter Sam 25 Juin 2011 - 22:15
Alessa a écrit:
Ouééé on va arrêter les nanas, les histoires de coeurs, les meurtriers pas charismatiques et les scéances de psycho à deux sous ! (enfin... on espère... parceque chacune des bandes annonces pré-saisons de Dexter semble toujours excellente et ensuite... c'est parfois lamentable)
+1
Spoiler:
Pour ma part, j'ai moyennement aimer la saison 5 pour plusieurs raisons : - j'ai trouvé les "ennemis" vraiment plats et sans grande envergure - on nous a refait le coup de Débra, avec un nouveau mec et toujours le même jeu "je couche, j'ignore, j'aime à la folie" (espérons qu'il ne finisse pas trucidé, ça serrai redondant...) - l'ex-flic dont la mort à été un peu trop vite expédié - ça m'a un peu laissé sur ma fin
mais y a quand même des +: - Dexter qui remonte peu à peu la pente et redevient plus "professionnel" dans ses meurtres sans pour autant redevenir celui qu'il était (j'adorai sa froideur dans l'acte lors des premières saisons) - Dexter qui pète les plombs, génial! - Mazuka m'a fait hurler de rire avec sa superbe théorie avec des gestes explicites - Quinn qui ne devient pas comme Doakes (le flic black des saisons 1 et 2 obsédé par Dexter) ça aurai trop senti le "déjà vu". Car c'était pas gagné en début de saison... - Dexter qui se découvre un coté "humain" en se rapprochant "vraiment" des personne qui l'entour
Ce que j'aimerai dans l'avenir
Spoiler:
- Une relation plus ambiguë entre Dexter et Quinn où ce dernier le "couvre" au yeux de Débra sachant que Dex n'est pas tout blanc... - Débra qui soupçonne que le "tueur au grand cœur" est resté dans le coin et fait des recherches pour le débusquer (sans pour autant ouvrir une véritable enquête de police certifié) - Dexter confronté à son homologue qui tue les criminels pour une certaine justice toute relative et qui prend pour cible notre sociopathe adoré... - Débra qui lors d'un cour mais GRAND moment d'égarement (ou de défonce totale ^^ ) flache sur Mazuka ( )