J'ai le 3ème épisode depuis hier soir et ... toujours pas vu Je regarde ça ce soir et j'édit mon message
édit :
Spoiler:
c'est bon, c'est reparti Mais que va faire Dexter de ce témoin gênant(e) ?
Dernière édition par Elcherino le Jeu 14 Oct 2010 - 18:25, édité 1 fois
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Dexter Mar 12 Oct 2010 - 17:44
En fait, le premier épisode était aussi un peu chiant pour moi..
On posait juste les bases, en enchainant sur la fin de la dernière.
C'était peut-être un passage obligé, quitte à plonger dans l'expectative les fans ^^.
C'est mieux à partir du second, et le troisième est surprenant, dans les questions qu'il amène
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
Sujet: Re: Dexter Mar 12 Oct 2010 - 17:52
Mais totalement d'accord !! Les deux premiers étaient lent, mais là ça reprend de son pep's !!!
Que des imprévues !
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Dexter Mar 12 Oct 2010 - 21:37
le troisième était génial on rentre enfin, dans le coeur du sujet !!
Spoiler:
ralala, je me demande ce qu'il va faire de sa captive ? .... la tuer ? surement il sera obligé ^^
et quant à Quinn, le salauuud, il a trouvé la faille dans l'histoire de dexter, ça va être terrible je pense !! vivement la suite
Luffy76
Sujet: Re: Dexter Mer 13 Oct 2010 - 1:17
Spoiler:
Quinn : Doakes N° 2 ? Ou pas ! On a vu son tempérament, il aime deb et il ne va peut-être pas vouloir lui faire du mal donc en découvrant la vérité sur dex peut-être va t-il le faire chanter ?? On a bien vu qu'il était intéressé par le fric ... Le truc avec lui c'est qu'il est jeune et assez imprévisible donc on ne peut pas trop deviner de ce côté là !
Pour la fille. Ne pas regarder si vous voulez pas avoir des idées pour la suite !
Spoiler:
A la fin de l'épisode on voyait ce qui allait se passer dans le 4ème: Il va la capturer, là mettre en captivité mais elle va malheureusement s'enfuir !!! La tuer où pas telle est ma question. Perso je pense qu'un lien va se créer entres ces deux persos. Mais pourquoi attendait-elle à cette porte ? Avait-elle un lien avec le ramasseur d'animaux mort ? Peut-être sa prochaine victime ! Elle à l'air pauvre et complètement réduit à l'état sauvage ...
Alessa
Sujet: Re: Dexter Jeu 21 Oct 2010 - 18:44
Très bon épisode !!
Spoiler:
j'étais bien étonnée de la fin : la façon dont il a convaincue la fille qu'il n'était pas "si méchant que cela" et surtout elle qui lui dit "ils étaient plusieurs"... En gros notre Boyd ou Roy (bref le type qu'il a trucidé dans l'épisode précédent) faisait-il partie d'une association de tueur en série lol ?
bref épisode avec un quinn qui finalement ne veut pas lâcher le morceau ! d'ailleurs, je suppose qu'il va, durant sa suspension, en profiter pour fouiner encore plus dans la vie de dexter !!
bon le coup avec la baby sitter de dexter, permet de présager qu'il va surement se passer pas mal de choses avec elle !
joli de début de saison, chouette épisode, dommage qu'on ai pas encore de trailer pour le prochain !
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Jeu 21 Oct 2010 - 21:56
je rajoute :
Spoiler:
Il a planté la baby sitter une deuxième fois Quinn va, en effet, avoir pas mal de temps libre pour faire chier Dexter une "preview" du prochain épisode est dispo sur youtube => cf la chaîne de showtime
édit : preview :
Spoiler:
Alessa
Sujet: Re: Dexter Jeu 21 Oct 2010 - 22:06
Concernant la preview du prochain ep :
Spoiler:
Merci de l'avoir mise
Par contre je suis moyennement fan d'un coup... Bon j'espère qu'avec toute l'adrénaline qu'on a eu au dernier ep. celui-ci ne retombera pas dans le "planplan".... oki il veut l'éjecter, mais au vue de la nature de dexter je suppose qu'il va tenter comme il peut de se faire les autres personnes au passage ?
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Jeu 21 Oct 2010 - 23:18
Spoiler:
Oui je pense qu'il va se faire les autres, mais en solo, elle veut qu'il l'aide à retrouver les autres et les tuer.
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Dexter Ven 22 Oct 2010 - 9:56
J'aime bien le démarrage de cette nouvelle saison et je trouve tout ça bien ficellé...... Je trouve qu'il n'y a pas de grosse fluctuation dans l'histoire mais je sens comme une petite routine, qui n'enlève pourtant rien au niveau de la série.
J'ai hâte de voir le suivant, par contre:
Spoiler:
quinn est sur la bonne voie mais n'est pas du tout au niveau Ce qui me fait peur c'est qu'apparement Dexter au vu de la trame général depuis le début, il n'aura pas une fin ou un avenir radieux et devrait se retrouver dans la merde et j'ai l'impression que cette saison sera le début de sa chute plus que les précédentes ou il s'en est toujours sortie
Cette saison 5 s'annonce difficile
Dernière édition par choppy le Ven 22 Oct 2010 - 10:37, édité 1 fois
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Dexter Ven 22 Oct 2010 - 10:29
Vu son CV, il me semble qu'il risque effectivement de mal finir à la fin de la saison .... En plus il flirt toujours avec le risque, il est de plus en plus proche de se faire avoir à chaque fois. Je n'imagine même pas la réaction de sa soeur si elle apprend Elle n'a pas été ménagé depuis le début de la série, si maintenant Dex lui sort qu'il est serial killer, elle va surement devenir completement gaga et finir à l'hosto !!!
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Dexter Ven 22 Oct 2010 - 10:41
eric.driss a écrit:
Vu son CV, il me semble qu'il risque effectivement de mal finir à la fin de la saison .... En plus il flirt toujours avec le risque, il est de plus en plus proche de se faire avoir à chaque fois. Je n'imagine même pas la réaction de sa soeur si elle apprend Elle n'a pas été ménagé depuis le début de la série, si maintenant Dex lui sort qu'il est serial killer, elle va surement devenir completement gaga et finir à l'hosto !!!
LOL elle a déja sa place entre le nombre de "fuck" (d'ailleurs avec ma copine on s'amuse à les compter) puis niveau sexe elle a carrément un sacré problème. Elle a sa place en résidente permanente.
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Mer 27 Oct 2010 - 16:37
Bon, concernant l'épisode 5 :
Spoiler:
Bon épisode dans l'ensemble : - Harrison très précoce - Dexter à deux doigts de tuer un "innocent" - Quinn qui fait affaire avec le flic des stups pour enquêter sur Dexter - Lumen ... toujours à Miami (c'est beaucoup plus intéressant)
édit : preview épisode 6 :
Spoiler:
Alessa
Sujet: Re: Dexter Mer 27 Oct 2010 - 18:59
Avis sur l'épisode :
Spoiler:
Bon épisode un peu chiant... Dexter un peu crétin de filer et son numéro de tel et son nom et prénom.... Il y en a une qui risque de bien l'emm*rder !
Sinon, épisode un peu lent, on s'en fout de Laguerta !
Et pour Harrisson, c'est "normal" chez un enfant de griffer à un certain âge... Donc bon le côté "ah ahhh la violence"... c'es tpas vraiment crédible même si c'est pour apporter un effet comique
Attention : 'vrai' spoiler
Spoiler:
Apparemment, le flic ripoux va être présent et jouer dans la quasi totalité des épisodes de cette saison...^^
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Mer 27 Oct 2010 - 19:40
Spoiler:
Harrisson griffe à la joue, tout comme son père fait une éraflure sur la joue de ses victimes (au scalpel), c'était pour moi la seule chose à retenir sur cette "agressivité"(dans l'épisode il est dit que cette agressivité était normale pour son âge). Dexter est vraiment c** de donner son nom de famille et son numéro à une personne qui peut causer sa perte (d'autant plus qu'elle reste à Miami). Laguerta on s'en fout, je confirme. Même si c'était nécessaire pour amener le flic ripoux dans l'histoire. Dexter devient de plus en plus négligeant (Quinn qui a vu ses gants)+(nom et numéro à Lumen) !
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Dexter Jeu 28 Oct 2010 - 9:34
c'est vrai que Dex me fait peur car de plus en plus négligent .... Mais il faut bien qu'il soit mis en danger, et vu que c'est déjà arriver dans les autres saisons, il faut qu'il y ai une montée en puissance du danger, et puis quoi qu'on en dise, il reste très touché par ... la fin de la dernière saison....
Juste un truc, il rentre très tard quasiment tous les soirs, est ce qu'il pense à prévenir à chaque fois la nounou ? et puis elle n'a pas de vie ou quoi ?? car même prévenu elle ne doit pas pouvoir tous les jours rester chez Dex.
Et puis j'adore comme il est face à Quinn et tout ça depuis qu'il l'a vu piquer du fric sur une scene de crime et que Quinn pensait que Dex allait le balancer .... c'est parti de rien, ils auraient pu être pote ..
choppy
Sujet: Re: Dexter Jeu 28 Oct 2010 - 12:08
J'ai trouvé l'épisode sympa un peu mou, mais bien tourné.
Spoiler:
Le ripou je le sens mal dans les deux sens: 1 il va embeter dex 2 et ca va mal finir pour lui
Le quinn commence à devenir lourd.......
Debra va le defoncer quand elle va savoir qu'il fait ça contre dex
Alessa
Sujet: Re: Dexter Jeu 28 Oct 2010 - 19:23
pour Debra tu as raison Choppy... sauf s'il arrive à la convaincre qu'il y a quelque chose de louche dans l'affaire (elle aussi le voit tardivement etc.)
C'est clair que Dexter est de plus en plus négligeant et c'est certain qu'il va en payer les frais dans cette saison !
La seule solution pour Dexter: prouver que Quinn est un ripou ! et ça, ... ça risque d'être plus ou moins dur car semble t-il, Quinn en a presque fini avec ses mauvaises habitudes... On verra bien !
Luffy76
Sujet: Re: Dexter Jeu 28 Oct 2010 - 19:41
Spoiler:
Moi il ma l'air marrant ce nouveau venu ! N'empêche le scénariste aime les hommes d'âges murs Après lundy, trinity, lui ... Mais bon ils clamsent tous à la fin. Quinn, le problème c'est qu'il est dangereux mais étant jeune plutôt instable et donc Dex' ne pourra pas deviner ce qu'il va faire et ses perturbations émotionelles qui vont surtout aller du côté de Deb. Bref ça va mal finir cette histoire Je sens que Quinn va lacher ses soupçons à Deb à la fin ou presque.
Alessa
Sujet: Re: Dexter Jeu 28 Oct 2010 - 19:43
Cet homme d'âge mur c'est Robocop
http://www.imdb.com/name/nm0000693/
choppy
Sujet: Re: Dexter Jeu 28 Oct 2010 - 22:34
oui et le mec de planète hurlante aussi
Alessa
Sujet: Re: Dexter Mer 10 Nov 2010 - 0:07
Après la visio des derniers épisodes :
Spoiler:
je suis personnellement de plus en plus déçu par Dexter, c'est un peu n'importe quoi son histoire avec la blonde... Oki deux minutes de pahos ça va, mais là, ça prend les trois quart des épisodes et en plus, Dexter fait tout le contraire des règles qu'il s'était imposé depuis sa tendre enfance et compatis systématiquement avec la blonde, bref oki il est secoué après le meurtre de Rita mais à force ça devient saoulant...
Il reste 5 épisodes, espérons que ça bouge car à force on s'endormirait presque
choppy
Sujet: Re: Dexter Mar 16 Nov 2010 - 20:27
Le passage avec Matsuka(je crois) est gravé dans ma mémoire pour toujours LOLOL, j'y pense j'en rigole encore.........
Alessa
Sujet: Re: Dexter Mar 16 Nov 2010 - 20:57
Arf, lequel ????
Quant au Dexter de cette semaine: plus ou moins déçue
Spoiler:
il semble que lumen ne soit pas si nette que cela (cf ses différents entretiens avec owen, et l'histoire d'argent etc.)
bon maintenant, dexter est décevant avec son côté "youhou je me révèle et dis tout à une parfaite inconnue"....
en attendant, les histoires de collèges du commissariat =
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Ven 19 Nov 2010 - 6:50
choppy a écrit:
Le passage avec Matsuka(je crois) est gravé dans ma mémoire pour toujours LOLOL, j'y pense j'en rigole encore.........
Quand il mime les meurtres dans l'épisode 6 ? J'étais mdr
Pour en revenir au dernier épisode :
Spoiler:
Dexter tu fous quoi bordel ???? Par contre le détective est sur une très grosse piste avec ses photos Il va vouloir faire payer Quinn un max Après il faut juste espérer que Deb découvre que Quinn a demandée une enquête sur Dexter pour que celui-ci soit au courant et fasse le ménage (le détective et Quinn, why not )