Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Dexter Sam 23 Juil 2011 - 22:32
Merci pour tous les trailers
Ahhhh du bon Dexter ! Enfin il revient ! Bon je le sens mal cette histoire de Jésus etc... (surtout avec la blonde qui l'entraîne dans le placard, car on la revoit dans plusieurs scènes qui semblent importantes.... bref qui dit Dexter = une nana pour attirer les fans des histoires à l'eau de rose)
En tout cas, ça va saigner, c'est clair, et j'espère que Deb's ou Quinn iront sur les traces de Dexter pour un peu plus de suspense !
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Dim 24 Juil 2011 - 14:14
Quelques infos après le Comic Con :
Ce qu'ils ont bien voulu lâcher:
Spoiler:
- La saison démarre un an plus tard. Dexter a eu le temps d'oublier Lumen. Il s'occupe toujours d'Harrison. C'est «business as usual» pour la chasse aux criminels. - Cette saison accueillera trois nouveaux guests: Mos Def, en prêcheur de rue, Edward James Olmos (le captain Adama de Battlestar Galactica), un professeur et historien des religions et Colin Hanks (Roswell), un anthropologue. Au vu de la bande-annonce, ces deux derniers n'ont pas l'air des plus plaisants. Hanks est-il le bad guy de la saison? Plaisanterie de rigueur: «Je ne peux rien vous dire, je devrais vous tuer.» - La religion jouera un rôle central. Pas pour rien que la chanson choisie dans le trailer est Personal Jesus de Marilyn Manson. «Non pas que Dexter cherche une rédemption», explique Michael C. Hall. «Mais il a peur que son fils devienne aussi un tueur et cherche à lui offrir une certaine structure pour que cela n'arrive pas». - Deb est toujours avec Quinn. Au début au moins. - Pour Laguerta et Baptisa, c'est moins sûr. - Des stagiaires feront leur apparition au commissariat. Pour le plus grand plaisir de Masuka. - La série n'a «plus rien à voir avec les livres». Les créateurs et producteurs ont arrêté de les lire après la saison un. Pas de surnaturel ici, donc. - A priori, la saison 6 ne sera pas la dernière.
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Dexter Dim 24 Juil 2011 - 19:10
Merci pour les info Elche ^_^, bon ça a l'air d'être une saison plus sérieuse que la précédente, au moins ça sera intéressant ! (enfin j'espère qu'ils ne vont quand même pas trop s'attarder sur les relations au sein de leur département, parceque à force... ... ...)
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Jeu 28 Juil 2011 - 20:21
Spoiler:
Seiya Matelot
Sujet: Re: Dexter Mar 16 Aoû 2011 - 1:05
Dexter, l'une de mes séries préférées ! C'est sur que depuis la 4e saison, c'est moins intense, mais les trailers de cette 6e saison me donnent bon espoir, je suis sur que le côté métaphysique à la Dexter va bien nous faire rire "noirceurement" !!!
Et en patientant, lisez les livres Dexter! Ils sont tout aussi intenses, voir même plus, avec des "psychopathes" bien plus gore et un Dexter bien plus schyzo, plus hautain, moins finalement dépendant de ses émotions que dans la série!
En tout cas, que ça soit en livre ou en série, c'est quand tout de même une histoire passionnante, qui a ses coups de mous (dans la série comme dans les livres) mais qui reste vraiment captivante tout de même !!! (et que dire des musiques de la série qui sont vraiment excellentes !!! ces petites musicalités typées cubaines rythmées tandis qu'il traque ou charcute, un vrai délice !!! )
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Mer 5 Oct 2011 - 3:04
Quelqu'un a vu l'épisode de dimanche ? (saison 6 épisode 1)
Concernant l'épisode :
Spoiler:
- Quinn qui veut se marier avec Deb ... WTF - Des méchants biens gores - la saison s'annonce bien gore
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Dexter Mar 8 Nov 2011 - 16:30
oui je l'ai vu hier soir effectivement la saison est plutôt bien partie, j’espère juste que la partie éducation de son fils ne dérive pas trop
épisode 6 dispo
edit: épisode 7 dispo
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Dexter Jeu 22 Déc 2011 - 14:08
et voilà une autre serie ce termine (enfin la saison) gros spoil a lire si vous avez vu le dernier épisode:
Spoiler:
et on a un magnifique cliffhanger sur la fin avec l'arrivé inattendu de deb au moment fatidique ou dexter s’apprête a tuer notre doomday killer ce qui présume une dernière saison pour le tuer en série, (ce q"il avait plus ou moins annoncé) globalement cette saison fut sympathique en même temps vu le niveau de la dernière difficile de faire pire!!
petit spoil sur la futur saison 7
Spoiler:
Le producteur de la série Scott Buck a livré au site Tvguide.com les premières révélations sur la saison 7. Il a d'abord annoncé que même si elle a vu son frère tuer Travis, elle n'a pas encore saisi l'implication qu'il est un tueur en série : "Elle a eu un aperçu de ce que cache Dexter sous la surface, un aperçu de son dark passenger" . Dexter tue Travis sous les yeux de Deb Il poursuit en disant que le premier instinct de Dexter sera de contenir le secret. Il essaiera de faire en sorte que Deb ne découvre pas toute la vérité "Il a vécu en mentant toute sa vie donc il inventera une histoire pour se justifier". La saison 7 tournera donc autour des conséquences de cette révélation et la relation compliquée entre Dexter et Debra sera au cœur des intrigues. Buck a également annoncé que le mystérieux personnage de Louis ne sera pas le grand méchant de la saison 7 : " Il est quelqu'un de perturbé. Son rapport à Dexter représentera une partie de la prochaine saison mais il ne sera pas le big bad". Pour finir, il a donné son opinion sur la question que tous les fans se posent : Dexter doit-il mourir à la fin de la série ? Selon lui, rien n'est définitif : "Le personnage a beaucoup changé. Au début je pensais que oui mais il y'a plein de directions possibles avec lui".
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Dexter Ven 23 Déc 2011 - 2:56
J'ai aussi beaucoup aimé cette saison ^^ On renoue vraiment avec la tension des premières saisons, et il y a pas mal de rebondissements (mais pas trop).
Et puis la fin (faut avoir vu la saison 6 en entier pour lire ^^):
Spoiler:
J'ai vraiment aimé le passage avec la bombe au poste de police, et le moment où Dexter va être brûler vif. Pour ce qui est de Debra qui surprend Dexter, on le voit venir au moment où elle parle avec la psy : c'est un peu tôt. Mais bon, c'est quand même bien amené La saison 7 s'avère prometteuse. Avec cette série, il y a vraiment de quoi faire niveau intrigue, j'espère qu'il y aura encore de bonnes idées
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Dexter Jeu 19 Avr 2012 - 22:53
Ma mère me nomme Debra...MAIS POURQUOI PUTAIN?!
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Dexter Mer 11 Juil 2012 - 15:41
>> Deux teaser Pour la saison 7 sur Allociné <<
Teaser en VO
J'ai trop hâte de voir cette saison !! Ce qui m'embête, c'est le temps d'attente pour la VF, je pourrai jamais, je vais devenir un SERIAL KILLER
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Ven 13 Juil 2012 - 19:34
Bon vu que je suis trop gentil je vais vous offrir les 2 premières minutes de la saison 7 dévoilées à la Comic-Con:
Spoiler:
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Dexter Ven 13 Juil 2012 - 21:13
Elcherino.................
J'te kiff! ^^
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
Sujet: Re: Dexter Ven 13 Juil 2012 - 21:38
Woww... Deux minutes, c'est trop court!! En plus, entre les Bips, Debra n'a pas vraiment le temps de dire grand-chose ^^ Pris en flag, ça promet en tous cas.
C'est marrant j'avais trouvé que vers la fin, la saison 6 s’essoufflait un peu... Surement a peu de choses près le même phénomène que The Mentalist : Histoire-trame; intrigue; découverte du meurtrier par le protagoniste principal; meurtre du côté Morgan; Fin Histoire-Trame. ...Enfin, bref, en tout cas, là, ça nous promet de looongues (enfin, trop courtes) heures de visionnage intensif... Aie, ma tête...
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Dexter Sam 14 Juil 2012 - 18:45
C'est de la torture !
Non mais sérieux, on ne pouvait pas tout simplement y repenser en septembre ?
Merci quand même ^^
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Dexter Dim 2 Sep 2012 - 22:59
allez encore un petit mois et c'est bon, en attendant, voici la dernière bande annonce qui en dévoile pas mal, ceux qui veulent garder la surprise feraient bien de ne pas regarder, en tout cas, j'avais trop hâte, j'ai encore plus hâte là
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Lun 3 Sep 2012 - 4:41
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai trop hâte maintenant Y a du super big spoil quand même dans ta vidéo
edit: tu as raison choppy c'est la boîte de pandore cette vidéo
Dernière édition par Elcherino le Lun 3 Sep 2012 - 23:58, édité 2 fois
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Dexter Lun 3 Sep 2012 - 23:16
PERSO JE REGARDE PAS!!!
Je vais me faire du mal sinon......
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Dexter Mar 4 Sep 2012 - 11:19
Encore une petite vidéo, avec "interview" des acteurs (en Vo)
ça spoil
Spoiler:
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Dexter Sam 6 Oct 2012 - 1:28
Bon bin ça y est 1er épisode vu, c'est exactement le genre de déroulement que j'attendais mais ptain ce finish encore pire que celui de la fin de saison précédente. Je pense que cette saison va être grandiose et la dernière aussi, ça formera un tout, une grande fin à cette fantastique série. Seul Bémol, comme à chaque saison, on a droit à un nouveau tueur sorti de nulle part, c'est un peu tiré par les cheveux :
Spoiler:
genre il apparait le lendemain de la mort de Travis et en plus il tue direct le + intelligent de la bande comme une merde, c'est dommage car il avait été à peine introduit dans la saison précédente et je pensais qu'il serait un peu plus développé dans cette saison mais non,....
Enfin bon osef du tueur ( comme dans la saison 3 ), ce qui est le plus intéressant c'est ce qui passe entre Deb et Dex sans oublier Laguerta qui a eu une bonne vue pour une fois
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Dexter Jeu 18 Oct 2012 - 15:07
après les 3 premiers episodes de la nouvelle saison, je suis toujours aussi attaché à cette serie qui va bientot se terminer (NOOOOOOOONNNNNNNN !!!)
Je ne sais pas comment tout ça va se terminer mais pour l'instant je trouve que ça commence super bien !
Les russes sont interressants et super malin ..... je n'en dit pas plus, mais il me font un peu peur .....
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Ven 19 Oct 2012 - 4:28
Je viens de finir les 3 premiers épisodes et ça sent le beau finish quand même tout ça
hisoka-san
Sujet: Re: Dexter Ven 19 Oct 2012 - 10:40
oui cette nouvelle saison commence tres fort est annonce pas mal de rebondissent, par contre n'oublier pas que ce n’est pas la dernière saison mais l'avant dernière
jay a écrit:
Bon bin ça y est 1er épisode vu, c'est exactement le genre de déroulement que j'attendais mais ptain ce finish encore pire que celui de la fin de saison précédente. Je pense que cette saison va être grandiose et la dernière aussi, ça formera un tout, une grande fin à cette fantastique série. Seul Bémol, comme à chaque saison, on a droit à un nouveau tueur sorti de nulle part, c'est un peu tiré par les cheveux :
Spoiler:
genre il apparait le lendemain de la mort de Travis et en plus il tue direct le + intelligent de la bande comme une merde, c'est dommage car il avait été à peine introduit dans la saison précédente et je pensais qu'il serait un peu plus développé dans cette saison mais non,....
Enfin bon osef du tueur ( comme dans la saison 3 ), ce qui est le plus intéressant c'est ce qui passe entre Deb et Dex sans oublier Laguerta qui a eu une bonne vue pour une fois
la plupart du temps c'est les acteurs qui ont des imprévus donc bon ça arrive
Elcherino
Sujet: Re: Dexter Ven 19 Oct 2012 - 16:05
hisoka-san a écrit:
oui cette nouvelle saison commence tres fort est annonce pas mal de rebondissent, par contre n'oublier pas que ce n’est pas la dernière saison mais l'avant dernière
Justement vu que l'avant dernière saison commence comme ça, il reste une vingtaine d'épisodes pour bien "finir" la série. ça évite de nous de faire une fin totalement bâclée
choppy
Sujet: Re: Dexter Ven 19 Oct 2012 - 17:45
Je suis assez emballé par cette saison....
Spoiler:
les mauvais me font penser à des méchants style criminels de guerres, un peu comme ceux dans LAYER CAKE avec Daniel Craig (Dragan)
Spoiler:
et je voyais pas une fin aussi tranchée pour l'assistant de Matsuka Lois ou louis en tous cas mdr comme dexter a détruit sa vie. Comme quoi s'attaquer aux summun, sans les arguments qui suivent c'est peine perdu.
Sinon débra est casse bonbons !!!!!
Enfin la série garde toujours un niveau terrible c'est rare mais bien dans ce cas...