One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Dexter

+22
Monkey D. Goku
Taranis
Sparda
manolo
Doc Cryingbreast
Elcherino
Mugiwaraprod
guelflash
Nishizono
Portgas.D.A$ce
Luffy76
zekio
choppy
zoro-sama
Bl@ckIce
Gol D. Roger
youb93
palladino
heldjan
solbadgeo
eric.driss
Alessa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

Dexter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 20:39

Et bien et bien, je viens de finir l'épisode 7 et cette série déchire toujours autant. Cette 2ème intrigu avec Hannah qui vient s'ajouter et prend la première place est vraiment bien ficelée.

Spoiler:

Bref, c'est du tout bon jusque là une fois de plus. J'ai vu qu'ils allaient faire de nouveaux early cuts aussi, c'est toujours bien un peu de bonus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

Dexter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:00

La diffusion de la huitième et dernière saison de "Dexter" a débuté dimanche soir aux Etats-Unis. La star de la série, Michael C. Hall, estime que la fin du show est à la hauteur de ses attentes. cheers 
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Dexter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:31

Bon Dexter est ENFIN fini !! Oui enfin, car il y en avait assez de voir des saisons de plus en plus mauvaises depuis le Trinity Killer !

Bref un final bien lamentable... des effets spéciaux et un bébé en plastique (une poupée) à la place d'un nouveau né ... c'est vraiment tombé bien bas et c'est bien désespérant...

Entre Hannah, la fin de Debs et celle de Dexter... franchement on s'attendait à mieux u_u

jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Dexter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:29

Je trouve quand même les critiques exagérées. Bon ok c'est clair que les meilleures saisons sont les premières mais tout de même, c'est pas comme si c'était devenu de la grosse merde non ? Personnellement j'ai toujours apprécié la série, parfois plus, parfois moins mais j'ai jamais détesté.

Bon la fin m'a surpris, je m'attendais pas à ça du tout. Je trouve juste que tout va trop vite dans le dernier épisode ( paf vivant, paf coma paf débranché paf noyé et tout ça en quelques heures... ).
Et il y a surtout un truc qui m'a choqué pendant toute la saison, c'est Harrison. Le môme sait des choses ( Hannah ) mais une fois seul avec sa babysitter, il en parle pas peut être ? Et alors le fait que par moment Dexter fait un peu n'importe quoi mais ça passe ( genre j'enlève une femme morte dans un hôpital rempli de flic mais personne ne le remarque.... ), ils auraient clairement pu peaufiner tout ça ( et oui les Fx moisi, c'est dommage ).

Le fait qu'ils aient avancé la diffusion de la saison et le résultat me donne l'impression qu'ils ont tout bâclé pour passer à autre chose et là c'est vraiment dommage.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Dexter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 9:41

En fait au tout début de la dernière saison, les producteurs n'avaient pas la confirmation (à 100%) que la série devait s'arrêter... raison pour laquelle on a l'impression d'un bon début avec le tueur au cerveau etc.
Je suis d'accord avec toi pour toutes les incohérences notamment avec Harrison (on en riait tellement c'était lamentablement improbable qu'il n'en parle pas à sa babysitter)... quant au bébé en plastique *sic*

Que ce soit la fin ou les dernières saisons, je trouve que Dexter a été baclé comme personnage... (on avait un "vrai" serial killer... la plus rien, plus de rituel...) c'est vraiment dommage surtout que c'était une bonne série (un peu comme quand on regarde la fin de Lost... on se trouve face à plusieurs saisons complètement incohérentes)

Je préfère de loin la fin imaginée par Clyde Phillips (showrunner des 4 premières saisons jusqu'au Trinity) où en gros Dexter se réveille... on a l'impression que toute l'histoire était un songe, mais non il est sur la table d'exécution d'une prison et voit devant lui toutes ses victimes (comme il montrait les victimes des tueurs avant de les tuer justement)
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Dexter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:28

Exact, je m'attendais à une fin du genre aussi ( ou alors qu'il arrive toujours à ne pas se faire prendre et continue ses activités ), ça aurait été mieux. C'est vrai que le perso a radicalement changé sur cette dernière saison ( un seul meurtre d'ailleurs et on ne le voit même pas ), je suis pas contre même si j'aurais préféré qu'il reste lui même ( les anti héros sont toujours mieux quand ils restent fidèle à eux même ), ça aurait pu être mieux amené par contre.

Pour Lost, ouais c'est vrai j'avais pas suivi à l'époque mais j'ai justement regardé l'intégrale en quelques semaines il y a peu de temps et c'est trop incohérent, on sent clairement qu'ils savaient pas du tout où aller quand ils ont commencé.
Contenu sponsorisé

Dexter - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 12 Icon_minitime

Dexter
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12