Je trouve quand même les critiques exagérées. Bon ok c'est clair que les meilleures saisons sont les premières mais tout de même, c'est pas comme si c'était devenu de la grosse merde non ? Personnellement j'ai toujours apprécié la série, parfois plus, parfois moins mais j'ai jamais détesté.
Bon la fin m'a surpris, je m'attendais pas à ça du tout. Je trouve juste que tout va trop vite dans le dernier épisode ( paf vivant, paf coma paf débranché paf noyé et tout ça en quelques heures... ).
Et il y a surtout un truc qui m'a choqué pendant toute la saison, c'est Harrison. Le môme sait des choses ( Hannah ) mais une fois seul avec sa babysitter, il en parle pas peut être ? Et alors le fait que par moment Dexter fait un peu n'importe quoi mais ça passe ( genre j'enlève une femme morte dans un hôpital rempli de flic mais personne ne le remarque.... ), ils auraient clairement pu peaufiner tout ça ( et oui les Fx moisi, c'est dommage ).
Le fait qu'ils aient avancé la diffusion de la saison et le résultat me donne l'impression qu'ils ont tout bâclé pour passer à autre chose et là c'est vraiment dommage.