| Dexter | |
|
+22Monkey D. Goku Taranis Sparda manolo Doc Cryingbreast Elcherino Mugiwaraprod guelflash Nishizono Portgas.D.A$ce Luffy76 zekio choppy zoro-sama Bl@ckIce Gol D. Roger youb93 palladino heldjan solbadgeo eric.driss Alessa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Dexter Jeu 19 Nov 2009 - 15:40 | |
| Ben la saison 1 et la moitié de la deuxième <.< mais bon c'était histoire de ... J'ai plutot eu l'impression qu'on le voyait dans 8-9 épisodes. | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Jeu 19 Nov 2009 - 22:57 | |
| Désolé pour le double post, je suis totalement naze !!!!! - Spoiler:
Ce n'est pas TRINITY qui a tiré sur deb u.u !!
regardez l'épisode 8. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Dexter Jeu 19 Nov 2009 - 23:01 | |
| c'est pour ca qu'on parlait tet de Masuka (hein heiiin si c'était lui ^^) | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Jeu 19 Nov 2009 - 23:09 | |
| Ca m'étonnerait - Spoiler:
Car c'est lui qui donne a deb la preuve que ce n'est pas trinity son tireur fou alors qu'il aurait pu donner une fausse piste !
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Ven 20 Nov 2009 - 1:32 | |
| (ca m'etonnerait aussi mais appuyons les théories foireuses.... ) mais c'est plutôt Debs qui vient le voir pour lui dire que le tueur n'est pas de la bonne taille... elle est flic quand même, si Masuka la menait en bateau elle le comprendrait... c'est pourquoi il lui dit la vérité | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dexter Ven 20 Nov 2009 - 12:02 | |
| - Spoiler:
niveau de la grandeur de la personne la journaliste de quinn colle niveau taille puis ca lui fait de nouvelles news a sortir tenez prenez ca | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Ven 20 Nov 2009 - 13:17 | |
| Et si c'était rita qui avait manigancé tout ça pour qu'au final dex puisse lui donner son appart ? Sinan vous avez pensé quoi de rita et le gentil voisin ? Si relation il y a le povre va finir au fin fond de l'océan atlantique . Mais vu que dex est bigleux il le saura sûrement pas <.< | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dexter Ven 20 Nov 2009 - 14:33 | |
| - Luffy76 a écrit:
- Et si c'était rita qui avait manigancé tout ça pour qu'au final dex puisse lui donner son appart ?
Sinan vous avez pensé quoi de rita et le gentil voisin ? Si relation il y a le povre va finir au fin fond de l'océan atlantique . Mais vu que dex est bigleux il le saura sûrement pas <.< mais alors ca c'est pas normal dex lui il a le droit mais pas elle non plus serieusement j'espere qu'elle ne lui fera pas ce coup la dans le dos d'un cote ca lui donne la bonne raison de reprendre une vie solitaire mais je pense pas il est love love de rita donc ca s'arrangera ce fera juste rendre rita plus sympa ca elle se sentira coupable moins casse couille du moins "je me permet lol" | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Dexter Mar 24 Nov 2009 - 1:16 | |
| Dex episode 9 : - Spoiler:
PUT**N RITAAAAAAAAAAAA >.> !!!!!!!!!!!!! Rah j'en étais sûr, j'la sentais trop venir :s Angel/Maria... m'en fous Mais à part ça.. Arthur en mode gros taré (encore plus...), le fils qui pète les plombs et puis par dessous tout... Dexter qui pète les plombs: "I should've fucking killed you when I had the chance !" J'ai adoré =D Bon à part la surprise de la fin qui pour moi n'a rien à faire là... La copine à Quinn, enfant issue de l'union incestueuse de Trinity et de sa soeur sous la douc... je divague --'. J'sais pas vraiment c'que ça vient foutre là... on verra
| |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Mar 24 Nov 2009 - 18:24 | |
| OMG - Spoiler:
Enorme cette épisode mais comment cela va t-il se terminer ??? Arthur est vraiment un gros dingue, sa famille aussi, son fils reste le seul sympa. J'ai cru que ça allais finir en meurtre collectif le thanksgiving chez les mitchell Plus je le vois plus je le déteste. Pis rita, c'était obligé même si je m'attendais à pire. Masuka, xD, va t-il raconter à dex ce qu'il a vu ? La journaliste ! o.o, a mons avis c'est l'ainée, qui est parti faire son job en ville, le père l'oblige a espionner pour son compte et elle a sûrement tué lundy et tiré sur deb.
Que de possibilités ! | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Dexter Mar 24 Nov 2009 - 18:52 | |
| - Spoiler:
Hum... ou plutôt un enfant caché... Allez je reste sur la théorie de l'inceste >.> Vivement le prochain épisode J'ai presque cru que le fils était vraiment au courant pour Trinity
| |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Mar 1 Déc 2009 - 19:13 | |
| Episode 10 ! - Spoiler:
Dans cette épisode, on découvre une autre monstrueuse vérité à propos de arthur (nottament qu'on fais erreur on l'appelant trinity), que nos amis flics ont énormément avancé dans leur enquête et commencent à rattraper dex vers la vérité ! Mais aussi que dex a sauvé une vie (encore), et que cette fois ci, et que dans l'épisode prochain arthur va délibérément avoir les nerfs contre kyle butler et va décider de lui faire la peau. voilà voilà.
| |
|
| |
Nishizono Team
| Sujet: Re: Dexter Mer 2 Déc 2009 - 22:28 | |
| Un épisode génial, ça faisait logntemps qu'ils en avaient pas pondu un comme ça POUR CEUX QUI ONT REGARDE LES SPOILS DE LA SEMAINE PROCHAINE : - Spoiler:
J'ai juste avancé vite fait et j'ai entendu Arthur dire : Hello Dexter Morgan.. OMG
| |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Dim 6 Déc 2009 - 2:20 | |
| Y a plus que Nishi et moi qui suivont dexter ou quoi ! Youhou reveillez vous ! | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Dexter Dim 6 Déc 2009 - 3:55 | |
| non non moi aussi Mais que dire de plus a part bien fait pour toi saleté de journaliste et vivement que Dex transforme trinity en saucisson >< | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Dexter Dim 6 Déc 2009 - 11:29 | |
| ho non vous n'etes pas seuls suspect: mais que dire toutes les suppositions sont parties a la corbeille vivement episode 11 | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Dexter Dim 6 Déc 2009 - 19:40 | |
| A quand le 11 ???? - Spoiler:
je n'aurai pas du regarder le trailer du 11 .... mais là je veux la suite !! Qu'est ce que va balancé la journaliste aux colegues de Dex ?? Faut se faire Arthur vite fait poureviter les embrouilles !!
Ah et aussi : je suis très déçu par Rita qui craque hyper vite sur le voisin "goss bo" ... Ils n'ont rien trouvé d'autre pour la mettre en valeur??? Elle devient de plus en plus le prototype de la "desperate housewife".
| |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Lun 7 Déc 2009 - 19:32 | |
| Oué le cas de rita m'inquiète ... Si masuka le dis a dexter ce sera à la fin de trinity ... Soit il se taira, en se disant que faire du mal à dexter servira à rien. Le pire c'est la réac de dex, va t-il se mettre en colère, mais contre qui : le voisin ou rita. Va t-il lui pardonner, la frapper ? Un nouveau tournant dans le couple ? Divorce ? A moins que dex la comprenne et ne lui touche pas mot car il l'a aussi trompée après tout et il lui cache un secret bien plus gros. Secret contre secret | |
|
| |
Mugiwaraprod Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Dexter Lun 7 Déc 2009 - 20:40 | |
| La serie devient de plus en plus inquiétante, c'est palpitant !! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Dexter Mar 8 Déc 2009 - 1:45 | |
| Episode 11 - Spoiler:
Bon, Dexter se croit intouchable et sous-estime son adversaire son arrogance est à son summum !!! C'est ce qui permet à Trinity de découvrir son identité ("Vraie identitée") et à le mener jusqu'à lui !! Les gringos et leur mariage à deux balles... ça m'a gavé... Angel est l'un de mes personnages préférés et je trouve que cette saison l'a sous-exploité !!! Christine is DEAD!! Enfin !! maintenant il ne manque plus que Rita Cette saison va se finir sur le prochain épisode, [mal ]heureusement Dexter ne va surement pas découper Trinity dans celle-ci, je pense qu'il va plutôt s'exposer... (enfin c'est plutôt un souhait qu'autre chose..) ^^ Ou peut-être que si... Il le tuera et s'exposera par la même occasion
| |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Mar 8 Déc 2009 - 18:19 | |
| wouhouhou on approche de la fin ! Cet épisode 11, pas grand chose à dire en plus : il suit sont cours.
Mais les cartes changent de main ... | |
|
| |
Nishizono Team
| Sujet: Re: Dexter Mar 8 Déc 2009 - 20:39 | |
| Vu hier... j'ai bavé sur l'épisode x) Un chef-d'oeuvre encore :p - Spoiler:
BIM Eliott, dans ta faaaaaaaaaaace ! Le p'tit coup de Stan Beaudry = Trinity était assez énrome aussi :p et puis ce p'tit meurtre en speed, parfait Quant au p'tit piège de Trinity, c'était tellement évident :/ Alors le tuera-t-il ou pas ? Je n'ai pas regardé les trailers, d'ailleurs j'sais même pas si y'en avaient
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Dexter Mar 8 Déc 2009 - 21:02 | |
| Génial comme épisode !!! déjà la semaine dernière j'avais trop envie de le voir, et là vraiment bien même si je pensais qu'il y aurait plus d'actions (enfin que trinity serait arrivé vers la moitié de l'ep. dans le commissariat mais pas grave ) bref il n'en reste plus qu'un seul... et là aie aie aie ^^ envie de le voir !!! | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Dexter Jeu 10 Déc 2009 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Dexter Jeu 10 Déc 2009 - 2:32 | |
| Bon, moi je commence la série demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter | |
| |