| Dexter | |
|
+22Monkey D. Goku Taranis Sparda manolo Doc Cryingbreast Elcherino Mugiwaraprod guelflash Nishizono Portgas.D.A$ce Luffy76 zekio choppy zoro-sama Bl@ckIce Gol D. Roger youb93 palladino heldjan solbadgeo eric.driss Alessa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwaraprod Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Dexter Jeu 10 Déc 2009 - 12:27 | |
| hello Dexter Morgan !!!! Quel suspense | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Dexter Jeu 10 Déc 2009 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Mugiwaraprod Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Dexter Jeu 10 Déc 2009 - 16:07 | |
| Mardi prochain | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Dexter Jeu 10 Déc 2009 - 18:47 | |
| bon j'ai pas lu ce que vous aviez dit avant pour pas me spoiler, j'en suis qu'a l'ep 10, mais dexter est diff tous les dimanche soir 21h00 horaire US, les 1er rip arrivent donc tôt le lundi matin chez nous bref verifier vos sources avant de dire n'importe quoi :/
donc se sera effectivement le 12ème et dernier episode de la saison | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dexter Ven 11 Déc 2009 - 13:30 | |
| enfin OMG l'episode vu hier soir je suis un peu desempare arthur paraissait peu sur de lui et la un monstre de confiance il a des pires variations d'humeur et de personalitee enorme ce personnage course a la mort pour la fin de saison !!!!!! apres le derniers episodes je me fais un marathon dex toutes les saisons d'affiles | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Dexter Lun 14 Déc 2009 - 7:03 | |
| - choppy a écrit:
- apres le derniers episodes je me fais un marathon dex
toutes les saisons d'affiles Moi je viens de finir ce marathon (j'avais jamais vu la série) C'est pour quand le prochain épisode ? En tout cas super série (vu en 3 jours) - Citation :
- As the noose tightens, Arthur warns Dexter to back off. But Dexter will do anything to stop Trinity from eluding him, even if that means putting himself on the wrong side of the law. Rita acknowledges the rocky relationship she and Dexter share, but reaffirms her support. Batista and LaGuerta face the consequences of their actions. Debra unearths a deeply-hidden truth, but not one she expected to find. And ultimately, Dexter and Arthur find themselves on a collision course, leading them to a confrontation that will change their lives forever.
C'était hier la diffusion de l'épisode 12 ! épisode final de la série ? 5ème saison de prévue ? VERY BIG SPOIL- Spoiler:
Dexter pourchasse Arthur à travers la ville et se fait arrêté par la police pour conduite dangereuse. Pendant ce temps Debra découvre le passé de Dexter. Rita va mourir ... dans une baignoire à vérifier dans ce dernier épisode
le trailer de l'épisode : | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Dexter Lun 14 Déc 2009 - 13:22 | |
| demain l'episode non??? je sais plus mais j'ai du mal a tenir et attendre depuis la saison 3 enfin je suis fou de la serie en general c'est la seulle serie a mes yeux qui reste au top du premier episode et toujours aussi bien d'episode en episode la saison 3 j'avais adore ca se calme vers la fin puis tout s'accelere et la j'ai la meme intuition ca va faire pareil | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Dexter Lun 14 Déc 2009 - 15:03 | |
| Episode 12 - Spoiler:
Franchement je suis à la fois déçu et heureux (Rita is Dead ^^) Je trouve que c'est bâclé... je sens qu'on va tourner en rond dans la prochaine saison... et je pense que la série va vite se dégrader...
| |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Dexter Lun 14 Déc 2009 - 19:35 | |
| J'aurais pas du lire le spoil je sens que je vais être déçu -.- | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Dexter Mar 15 Déc 2009 - 3:46 | |
| Épisode 12 : ici (dispo depuis hier 23h) ça doit être une fastsub mais bon édit: encore un super épisode vivement la prochaine saison C'est officiel Dexter est la meilleure série que j'ai vu | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Mar 15 Déc 2009 - 20:34 | |
| Je l'ai vu ce matin.
Oui un peu déçu, la fin est sombre too sad ! Et beaucoup trop vite expédiée. Néanmoint ça se tient ...
J'attend encore deux saison supplémentaire moa è_é | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Dexter Mar 15 Déc 2009 - 21:02 | |
| - Luffy76 a écrit:
- Oui un peu déçu, la fin est sombre too sad ! Et beaucoup trop vite expédiée. Néanmoint ça se tient ...
La fin est cohérente avec le vécu de Dexter c'est le principal Vite expédiée ? oui et non, après réflexion c'était la "meilleure" fin possible Ça rajoute quelques problèmes pour Dexter : - Spoiler:
- Comment faire pour surveiller les enfants et le bébé pendant qu'il est "en chasse" ? - Sa sœur va se poser beaucoup de questions sur lui (elle risque de tout faire pour éviter que Dexter ne devienne comme son frère, donc plus présente voir même plus méfiante) - Son passager noir risque de prendre le dessus sur lui - Création d'un nouveau code pour son fils etc ...
| |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Mar 15 Déc 2009 - 22:24 | |
| La meilleure fin peut être mais moi je voulais pas de "fin" du tout u.u - Spoiler:
Ah nan moi la question qui m'inquiète le plus c'est : que va t-il faire de rita, forcément on va s'en rendre compte ! Il peut la faire disparaitre, en a t-il le coeur ? Car si il laisse la police trouver rita, il n'y aura aucune explication sur le fait que trinity l'ai zigouillé. Ué pour deb ... moi j'attend juste le moment ou elle découvrira qui il est ça sera cool *o*
| |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Dexter Mar 15 Déc 2009 - 23:03 | |
| - Luffy76 a écrit:
- La meilleure fin peut être mais moi je voulais pas de "fin" du tout u.u
- Spoiler:
Ah nan moi la question qui m'inquiète le plus c'est : que va t-il faire de rita, forcément on va s'en rendre compte ! Il peut la faire disparaitre, en a t-il le coeur ? Car si il laisse la police trouver rita, il n'y aura aucune explication sur le fait que trinity l'ai zigouillé. Ué pour deb ... moi j'attend juste le moment ou elle découvrira qui il est ça sera cool *o*
- Spoiler:
Il peut prévenir la police vu que toutes les femmes tuées n'avaient aucuns liens avec "Trinity", le seul problème est que Rita avait 3 enfants et pas 2 !
| |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Dexter Mer 16 Déc 2009 - 1:33 | |
| - Spoiler:
c'est sur que c'est trinity qui l'a tue ??? j'ai du mal a comprendre la serie ne me decoit pas mais la rita morte waouw ca fait lourd d'un coup sans aucunes explications arthur n'avait pas son adresse ca serait lui ????? je sais plus quoi penser vivement la suite dans longtemps
OMG | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Dexter Mer 16 Déc 2009 - 1:52 | |
| - choppy a écrit:
- Spoiler:
c'est sur que c'est trinity qui l'a tue ??? j'ai du mal a comprendre la serie ne me decoit pas mais la rita morte waouw ca fait lourd d'un coup sans aucunes explications arthur n'avait pas son adresse ca serait lui ????? je sais plus quoi penser vivement la suite dans longtemps
OMG - Spoiler:
Sa se trouve en fouillant chez deb il a trouvé l'adresse de dex ! Sinon je m'attendais pas a la mort de rita vraiment super cette épisode , maintenant a mon avis il auras pas le courage de la découpé en morceau et de la jetter a la mer , et puis il fait sa que avec ces victime... Du coup deb va soupçonner un truc pas normal chez Dex et va enqueter sur lui je parie Quelqu'un connait la date plus ou moin pour la saison 5 ? ou pour le premier trailer ?
| |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Dexter Mer 16 Déc 2009 - 6:57 | |
| - choppy a écrit:
- Spoiler:
OMG - Spoiler:
A un moment Trinity cherche Dexter Morgan sur "Netscope" pages blanches et il trouve l'adresse : D. Morgan 8240 Palm Terrace Miami, FL 33142-226 cf la 24ème minute
édit : je viens de voir ça sur dexter-addict.com Récapitulons les différentes options que proposent ce finale pour la saison 5 : - Spoiler:
-découverte de deb de la véritable nature de Dexter. -grosse déprime de Dexter suite au meurtre de Rita (culpabilisation). -garde des enfants et notamment de Harrison. -avenir de Harrison et éducation à la "Harry Morgan"? -Dexter (dans son rôle de Kyle Butler) a souvent été vu avec Trinity notamment par sa famille, cela peut-il se retourner contre lui? -Quinn peut aussi jouer un rôle à la Doakes pour cette saison 5. saison 5 en Septembre 2010 !!! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Dexter Mer 16 Déc 2009 - 9:44 | |
| - Spoiler:
elcherino tu te plantes re-regarde l'episode il arrive chez d morgan DEBRA MORGAN donc comme dit zekio il a pu la trouver dans l'appart enfin ca me fait penser qui'il n'est pas le vainqueur haut la main du combat dex vs trinity et qu'il a perdu gros je pensais que debra allait plus chercher enorme le jeu de dex a ce moment la style je savais pas mais cette mort a la fin quel choc, il peut pas la decouper et la faire disparaitre impossible donc il va devoir appeler la police
cool pour le sang | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Dexter Mer 16 Déc 2009 - 12:11 | |
| - Spoiler:
ah ouais en effet je croyais que c'était après sa visite chez Debra La première fois que j'ai vu l'épisode je me suis dit qu'il avait forcément trouver l'adresse chez elle, je suis d'accord avec ceux qui pensent la même chose - Citation :
- "Trinity s'est rendu au commissariat lors de l'épisode 11 (Angel l'a notamment vu discuter avec Dexter). Il y a des témoins et personne n'a fait le rapprochement avec Arthur Mitchell lorsqu'ils ont collé sa photo sur le panneau de l'état des lieux de l'enquête lors de l'épisode 12 ?? Un peu gros quand même. Surtout une tête comme la sienne on s'en souvient. Le Miami Metro est aussi peut-être le seul commissariat sans caméras de surveillance, à defaut de mémoire de visages..."
| |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Dexter Mer 16 Déc 2009 - 16:03 | |
| - Spoiler:
je suis alle pas mal me renseigner sur tous les sites vites fait oui c'est certain trinity a tue rita mais cette fin est ultra frustrante, quand j'ai vu dexter avec le marteau j'ai dis arthur va en chier mais je pense que si il avait su le coup de rita il aurait fait durer le plaisir pas que cette fin me convient pas mais bon
ca me fait rire dexter va mourir etc
la serie s'appelle dexter pas harrisson - Spoiler:
de toute facon la mort de rita est totalement a cause de dexter
il l'a sauver sur le chantier
je suis un peu moyen sur cette fin de saison
rita me gonfler mais de la a la faire mourir par une personne tuee par la suite.......
| |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Dexter Mer 16 Déc 2009 - 16:15 | |
| - Spoiler:
En même temps, si c'est la dernière saison, il a de grandes chances pour Dexter meurt (c'est à la mode les "héros" qui meurt à la fin )
Mine de rien, il faut attendre 9 mois pour voir la suite | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Dexter Mer 16 Déc 2009 - 17:35 | |
| - elcherino a écrit:
- Spoiler:
En même temps, si c'est la dernière saison, il a de grandes chances pour Dexter meurt (c'est à la mode les "héros" qui meurt à la fin )
Mine de rien, il faut attendre 9 mois pour voir la suite la logique voudrait ca trop de previsions tue la prevision si c'est ce que tout le monde attend par principe ils iront chercher ailleur .... comme oda | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Dexter Mer 16 Déc 2009 - 17:54 | |
| C'est vrai ! Ça explique le final de la saison 4 Mais il y a plusieurs possibilités possible : - Spoiler:
- Dexter se débarrasse de son côté sombre (ça va être difficile en 1 saison et pas la meilleure solution !) - Il change de job et devient exécuteur (personne qui participe à l'exécution des condamnés à mort) - Il tue ses enfants et se suicide. etc ... ok je sors
| |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Dexter Mer 16 Déc 2009 - 19:15 | |
| Pour moi c'est obligé à la fin il se fait prendre ! A moins qu'il se fasse empaqueter par plus fort que lui et que la série tourne à "Harrisson" du style " je vengerais papaaaa". Comme "angel" après "buffy" Dans la saison 5 je veux que masuka ait un rôle important è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter | |
| |
|
| |
| Dexter | |
|